Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foemalités administratives
n
21 novembre 2008 21:20
bonsoir a ts
j'ai besoin de votre aide!!!
je vien d'obtenir mon certificat de capacité de mariage par le consulat de casablanca que je dois aller récupéré une fois que je serai au maroc.Mon futur mari habite el jadida.
est ce que quelqu un serai si c'est obliger de passé par l autorisation du procureur du roi ou pas?quel documents faut il pour fer un acte de mariage adoulaire sachant que j'ai la carte nationale marocaine et francaise
de plus j'ai seulement dix jours de vacances pour effectué les démarches administrative au maroc a cause de mon travail je ne peux pa fer autrement.

merci à tous ceux qui pourront m apporté de l'aide!!!!!!
n
21 novembre 2008 21:43
salam nanou, je suis dans le meme cas que toi, moi aussi j'ai la double naionalité et je suis née au maroc et je ne sais pas si je me aen tant que françiase ou marocaine!!


bonne chance
n
21 novembre 2008 22:11
mersi de ton soutien n'empéche c compliqué de se marié o bled
n
21 novembre 2008 22:18
apparemmen c plus simple de se marié en tan que marocaine mé je croi ke si tu te marie en tant que francaise c galére
mon homme a du se renseigner pr moi cet apré midi quand j'en saurai plus je te tiendrai au courant

le pb avec le maroc c'est que c jamais clair avec eux!!!!
m
21 novembre 2008 22:48
SALAM
UN CONSEIL PASSER PAR LE CONSULAT C EST TRES SIMPLE ET L CONJOIN VA PAS RESTER BLOQUER AU MAROC
SI VOUS VOUS MARIEEZ AUTANT K FRANCAIS C VA VOUS DEMANDER 6 MOIS POUR K IL PUISSE AVOIR SON VISA VOILA
POUR T QUESTION J CROI K 10 JR N SONT PAS SUFFISANT CAR T ES OBLIGER D PASSER PAR L PROCUREUR DE ROI APRESDES DEMARCHES A FAIRE A RABAT POUR L CASIER JUDICIER ... BREV IL T FO UN 15 A 20 JR SAUF SI T AS UN CODE PISS..
POUR L AOUDOUL IL VA T DEMANDER L ACCORD D PROCUREUR ET LES CARTES D IDENDITES DES FUTURES EPOUX
J ESPERE K J VOUS EST BIEN INFORMER BN CHANCE
n
22 novembre 2008 00:04
je sui pa si sur de ce ke tu di
on peu pas se marié au consulat, j'ai déja demandé
on est obligé de passer par l adoul
ke tu soi francaise marocaine ou binationale
c obligé
mais c pas sur de demander lautorisation au procureur comme je sui binational c'est pour ca ke je voulé avoir plus de précision
mais merci quand meme de ton aide
n
22 novembre 2008 00:30
procureur de roi c koi ça????
n
23 novembre 2008 21:49
SLT
C UNE ENQUETE DE POLICE NI PLUS NI MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook