Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fnaire
a
24 mai 2008 15:37
bonjour

ki aurait la chanson lala manana des fnaire en mp3 a telecharger

merciwinking smiley
a
24 mai 2008 22:45
allez un petit effort les amis aidez moi a trouver merci winking smiley winking smiley
s
25 mai 2008 08:01
salam


voilà ce que j'ai trouvée[www.dailymotion.com]
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
a
25 mai 2008 23:20
salam khouya, si ta pa encor trouvé la chanson ben je lé,
voila jpeu te lenvoyé mé comen,
peu etr tu peu me passé tn adres msn é jtenvoi sa,

voila sinn si ta trouvé ben bne écoute
a+
Z
2 août 2007 16:19
(tm)


belle chanson

[www.9clip.com]
s
2 août 2007 16:21
Oui j'ai bien aimé et pourtant je deteste le pseudo "rap" marocain mais celle ci est pas mal!!!!
Z
2 août 2007 16:23
Citation
sopi a écrit:
Oui j'ai bien aimé et pourtant je deteste le pseudo "rap" marocain mais celle ci est pas mal!!!!

Moi j jamais entendu le Rap walakine les chonson matkiche beladi et yed henna j bcp aimer (tm)
f
15 juin 2008 22:55
[www.medi1sat.ma]


un des membres de fnaire est mort masskin sur l autoroute de fes, Allah i rahmosad smiley

c triste il avait à peine 23 ans sad smiley
Enfin !!!!!
L
15 juin 2008 23:12
Citation
fatiha912 a écrit:
http://www.medi1sat.ma/fr/depeche.aspx?idp=753


un des membres de fnaire est mort masskin sur l autoroute de fes, Allah i rahmosad smiley

c triste il avait à peine 23 ans sad smiley

moi aussi sme3tha Allah ira7mo mais inahouwa fihom?
f
15 juin 2008 23:13
Citation
LYS-RAK a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
http://www.medi1sat.ma/fr/depeche.aspx?idp=753


un des membres de fnaire est mort masskin sur l autoroute de fes, Allah i rahmosad smiley

c triste il avait à peine 23 ans sad smiley

moi aussi sme3tha Allah ira7mo mais inahouwa fihom?


hicham
Enfin !!!!!
n
nah
15 juin 2008 23:15
crying( Nari a fatiha alach tu la mis ici sad smiley,il était trop gentilthumbs up
Miskinesad smiley et aux autre bléssé aussi sad smiley

Allah irahmo
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
15 juin 2008 23:26
Oui je viens de l'entendre.

Le Dj est mort.
Allah y rahmo !
Mok Ya Mok !
16 juin 2008 01:12
Hicham Belkas, membre du groupe de rap marocain Fnaïre, qui a pris part vendredi et samedi au festival des musiques sacrées du monde, a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu dimanche à Fès. Khalil, 23 ans, a trouvé la mort après son évacuation au service des urgences de l’hôpital Ghassani de Fès. Les trois autres membres du groupe ont été légèrement blessés dans cet accident survenu vers 13h30.

L’accident est survenu lorsque le conducteur a perdu le contrôle de la voiture 4X4 avant de se renverser dans un ravin et répercuter un arbre.

Groupe de rap marocain formé en 2002, Fnaïre a su convaincre le public par son talent remarquable. Il puise sa force dans sa capacité d’injecter la verve naturelle des Marrakchis, leur sens de la fête et leur goût de la dérision dans leur rap teinté de mélodies châabi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 juin 2008 01:13
Allah yera7mou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
16 juin 2008 11:35
Allah y rahmou meskine o y chafi les autres
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
16 juin 2008 11:37
ina lillah wa ina ilayhi raji3oun
r
16 juin 2008 11:42
alah yrahmo wyrah jami3 omat sidna mohamed
ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
0
16 juin 2008 21:17
Ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun Mes condoléances à toute ta famille et à tout le groupe Fnaïre.

je suis vraiment sous le choc

J'en revien pas la dérnière fois que j'ai vu Hicham LAH IRAHMOU c'était y à 2 semaine il était en tourné avec le groupe en europe et il était trés sourian et tres sympatique.

Que dieux lui reserve le paradi.
b
16 juin 2008 22:14
Salam

Ina Li Allah Wa Ina Illayhi Raji3oune j vue sur 2M Gnaza deyalou C dur mais hada Amre Allah Koulou nafssine da2i9atoune Almwate

Allah Ykhfafe 3elihe day9ate l9boure

Allah yetbtou 3anda sou2ale

Allah yefrahe Bihe

Allah yesknou fe Rwade mine Riyade Jena Incha Allah

Allah yerhmou sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook