Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flyer
c
24 mars 2008 23:49
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un de main, de pouce...tout, sauf un coup de pied, ça fait mal ça grinning smiley .

Voilà, je suis en BTS AD en alternance, je suis dans une entreprise, on a crée un nouveau service. Je suis chargée de créer un flyer pour faire connaître ce service des salariés de l'entreprise, à usage interne bien entendu. Comme j'ai commencé les cours en Février, on a pas assez avancé en communication et compagnie pour que je puisse me faire une idée et avancer...Donc, je bloque! Quoi mettre en avant? comment? quel police? ...etc

Si parmi vous, des connaisseurs en communication ou autre, si vous avez des idées qui puissent avancer mon chmilblik ...je vous remercie d'avance smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
25 mars 2008 00:03
C'est quoi un flyer?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
25 mars 2008 07:33
un petit carton de format A6 qu'on te donne souvent a la sortie du métro pour des soirées, publicité, théâtre...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
k
25 mars 2008 07:49
Bonjour,

tiens:
[forum.hardware.fr]
il y a quelques conseils en attendant que quelqu'un d'autre donne son avissmiling smiley

et quelques exemples de flayers(classés par genre):ils sont pas top top mais ça te donnera une petite idéewinking smiley
[www.erasoul.com]

bonne journéesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook