Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flowerbomb de Victor&Rolf
d
19 mai 2009 12:25
salam,
Voilà j'ai acheté la bouteille de 100 ml eau de parfum ,mais je me suis apperçue que ça ne va pas avec ma peau sad smiley,donc j'aimerai savoir s'il y a une fille intéressée par un échange !
Merci
O
19 mai 2009 13:11
ca va pas être facile de trouver un preneur... pourquoi ne l'offrirai-tu pas à ta soeur(si t'en as une) ou une cousine, amie???
C'est bien de faire des cadeaux grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
19 mai 2009 13:14
bonjour

pourquoi cela va être difficile de trouver preneur ?
O
19 mai 2009 13:22
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

pourquoi cela va être difficile de trouver preneur ?

ben il est plus facile de trouver preneur dans son entourage.
Par le biais d'internet c'est un peu plus compliqué tu crois pas?
En tout cas, je pense que ca prendra plus de temps même si, perso, c'est un parfum que j'aime bien.
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
19 mai 2009 13:23
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ca va pas être facile de trouver un preneur... pourquoi ne l'offrirai-tu pas à ta soeur(si t'en as une) ou une cousine, amie???
C'est bien de faire des cadeaux grinning smiley
salam
pas de cadeaux,je me suis ruinée cette année donc ,là je fais une pause pour me gatter moi même grinning smiley
ben pourquoi difficile? c'est un très bon parfum,sauf qu'il ne correspond pas à ma peau,j'ai ce pb avec certains parfums,et celui là j'avais eu le coup de foudre donc j'ai pas pris le temps de le tester en échantillon sad smiley
O
19 mai 2009 13:29
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ca va pas être facile de trouver un preneur... pourquoi ne l'offrirai-tu pas à ta soeur(si t'en as une) ou une cousine, amie???
C'est bien de faire des cadeaux grinning smiley
salam
pas de cadeaux,je me suis ruinée cette année donc ,là je fais une pause pour me gatter moi même grinning smiley
ben pourquoi difficile? c'est un très bon parfum,sauf qu'il ne correspond pas à ma peau,j'ai ce pb avec certains parfums,et celui là j'avais eu le coup de foudre donc j'ai pas pris le temps de le tester en échantillon sad smiley

ah mais j'ai pas dit qu'il sentait pas bon. J'aime bien d'ailleurs mais étant moi-même ruinée.... l'ehange s'avère difficile grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
19 mai 2009 13:34
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ca va pas être facile de trouver un preneur... pourquoi ne l'offrirai-tu pas à ta soeur(si t'en as une) ou une cousine, amie???
C'est bien de faire des cadeaux grinning smiley
salam
pas de cadeaux,je me suis ruinée cette année donc ,là je fais une pause pour me gatter moi même grinning smiley
ben pourquoi difficile? c'est un très bon parfum,sauf qu'il ne correspond pas à ma peau,j'ai ce pb avec certains parfums,et celui là j'avais eu le coup de foudre donc j'ai pas pris le temps de le tester en échantillon sad smiley

ah mais j'ai pas dit qu'il sentait pas bon. J'aime bien d'ailleurs mais étant moi-même ruinée.... l'ehange s'avère difficile grinning smiley
salam
lol c vrai que c pas évident mais bon on verra bien
M
19 mai 2009 13:45
je pense qu'elle trouvera

vu les échos positifs sur le forum au sujet de ce parfum

quand j'achète un parfum et qu'il ne me plaît pas après coup , je l'offre à ma mère
comme cela pas de regret
m
19 mai 2009 14:31
En plus il est pas donné ce parfum!
Moi jai été déçue! Pour le prix il tient pas du tout sur la peau!!

OUpsss dsl je t'aide pas en disant ça
d
19 mai 2009 14:37
Citation
muse92 a écrit:
En plus il est pas donné ce parfum!
Moi jai été déçue! Pour le prix il tient pas du tout sur la peau!!

OUpsss dsl je t'aide pas en disant ça
loool ,ben ça dépend de ta peau,j'ai une copine elle n'a que l'eau de toilette et il tient super bien sur sa peau ,mais moi non il tient pas comme d'autres parfums,j'aurais dû acheté le dernier poison de dior,magnifique
S
19 mai 2009 21:16
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
Voilà j'ai acheté la bouteille de 100 ml eau de parfum ,mais je me suis apperçue que ça ne va pas avec ma peau sad smiley,donc j'aimerai savoir s'il y a une fille intéressée par un échange !
Merci

Salam alikoum,

C'est mon parfum préféré,il sent trop bon. Ma bouteille est bientot terminé tu le vend combien please?? en MP si tu prefere.
n
20 mai 2009 00:16
Moitie prix je prend...
d
20 mai 2009 00:59
Citation
nina752 a écrit:
Moitie prix je prend...
euuuuh non je pense pas,dans ce cas là je préfère le garder,vu le prix de base et du fait que je m'en suis servie que 2 ou 3 fois.
à la base j'avais pas idée de le vendre mais plutôt de faire un échange ..
M
20 mai 2009 12:08
bonjour doudi

le produit sera reconditionné lol
il faudra faire une remise
d
20 mai 2009 12:17
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour doudi

le produit sera reconditionné lol
il faudra faire une remise
s
20 mai 2009 19:07
salam

c'est dommage, il sent super bon, même s'il coûte cher, je trouve qu'il ne tient pas assez sur la peau, en tt cas sur la mienne sad smiley

tu peux le retourner en pafumeries, et dire qu'on te l'as offert et que tu n'aimes pas du tt, une fois je l'aie fait, et elles ont acceptées de me le changer smiling smiley

voilà miss smiling smiley
d
20 mai 2009 20:12
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est dommage, il sent super bon, même s'il coûte cher, je trouve qu'il ne tient pas assez sur la peau, en tt cas sur la mienne sad smiley

tu peux le retourner en pafumeries, et dire qu'on te l'as offert et que tu n'aimes pas du tt, une fois je l'aie fait, et elles ont acceptées de me le changer smiling smiley

voilà miss smiling smiley
salam,
merci ,je pense que je vais le garder finalement,ghaidouaz waktou smiling smiley
n
1 juin 2009 13:49
salm
si tu la tjr je te le prend mai il men reste que la moitier loool
n
3 juin 2009 00:40
salam,

si flowerbomb ne va pas avec ta peau, cela veut dire que tu l'utilise dans la mauvaise saison
a savoir ma chere que chaque parfum doit se mettre dans un temps precis, je veux bien dire qu'il y a des parfums ete et d'autres pour l'hiver.....
en ce qui concerne flowerbomb, il est de la famille des parfums sweet (sucre) donc il faut pas en mettre bcp , et je te conseille de le mettre en hiver.
si tu veux je peux t'aider a choisir ton parfum la prochaine fois,je suis une consultante de beaute et je fais des forations chez des parfumeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook