|
Mode & beauté
flowerbomb de Victor&Rolf
Auteur: doudi_F
Date: le 19 mai 2009 à 12h25
salam,
Voilà j'ai acheté la bouteille de 100 ml eau de parfum ,mais je me suis apperçue que ça ne va pas avec ma peau ,donc j'aimerai savoir s'il y a une fille intéressée par un échange !
Merci Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 19 mai 2009 à 13h11
ca va pas être facile de trouver un preneur... pourquoi ne l'offrirai-tu pas à ta soeur(si t'en as une) ou une cousine, amie???
C'est bien de faire des cadeaux ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Auteur: dadahiani
Date: le 19 mai 2009 à 13h14
bonjour
pourquoi cela va être difficile de trouver preneur ? Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 19 mai 2009 à 13h22
Citer: ben il est plus facile de trouver preneur dans son entourage. Par le biais d'internet c'est un peu plus compliqué tu crois pas? En tout cas, je pense que ca prendra plus de temps même si, perso, c'est un parfum que j'aime bien. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 19 mai 2009 à 13h23
Citer:salam pas de cadeaux,je me suis ruinée cette année donc ,là je fais une pause pour me gatter moi même
ben pourquoi difficile? c'est un très bon parfum,sauf qu'il ne correspond pas à ma peau,j'ai ce pb avec certains parfums,et celui là j'avais eu le coup de foudre donc j'ai pas pris le temps de le tester en échantillon ![]() Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 19 mai 2009 à 13h29
Citer: ah mais j'ai pas dit qu'il sentait pas bon. J'aime bien d'ailleurs mais étant moi-même ruinée.... l'ehange s'avère difficile ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 19 mai 2009 à 13h34
Citer:salam lol c vrai que c pas évident mais bon on verra bien Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 19 mai 2009 à 13h45
je pense qu'elle trouvera
vu les échos positifs sur le forum au sujet de ce parfum quand j'achète un parfum et qu'il ne me plaît pas après coup , je l'offre à ma mère comme cela pas de regret Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Auteur: muse92
Date: le 19 mai 2009 à 14h31
En plus il est pas donné ce parfum!
Moi jai été déçue! Pour le prix il tient pas du tout sur la peau!! OUpsss dsl je t'aide pas en disant ça Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 19 mai 2009 à 14h37
Citer:loool ,ben ça dépend de ta peau,j'ai une copine elle n'a que l'eau de toilette et il tient super bien sur sa peau ,mais moi non il tient pas comme d'autres parfums,j'aurais dû acheté le dernier poison de dior,magnifique Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Auteur: DAHINA
Date: le 19 mai 2009 à 21h16
Citer: Salam alikoum, C'est mon parfum préféré,il sent trop bon. Ma bouteille est bientot terminé tu le vend combien please?? en MP si tu prefere. Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 20 mai 2009 à 00h59
Citer:euuuuh non je pense pas,dans ce cas là je préfère le garder,vu le prix de base et du fait que je m'en suis servie que 2 ou 3 fois. à la base j'avais pas idée de le vendre mais plutôt de faire un échange .. Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 20 mai 2009 à 12h08
bonjour doudi
le produit sera reconditionné lol il faudra faire une remise Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 20 mai 2009 à 12h17
Citer: Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Auteur: salma84
Date: le 20 mai 2009 à 19h07
salam
c'est dommage, il sent super bon, même s'il coûte cher, je trouve qu'il ne tient pas assez sur la peau, en tt cas sur la mienne
tu peux le retourner en pafumeries, et dire qu'on te l'as offert et que tu n'aimes pas du tt, une fois je l'aie fait, et elles ont acceptées de me le changer
voilà miss ![]() Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 20 mai 2009 à 20h12
Citer:salam, merci ,je pense que je vais le garder finalement,ghaidouaz waktou ![]() Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Auteur: nin@@
Date: le 01 juin 2009 à 13h49
salm
si tu la tjr je te le prend mai il men reste que la moitier loool Re: flowerbomb de Victor&Rolf
Auteur: nina20009
Date: le 03 juin 2009 à 00h40
salam,
si flowerbomb ne va pas avec ta peau, cela veut dire que tu l'utilise dans la mauvaise saison a savoir ma chere que chaque parfum doit se mettre dans un temps precis, je veux bien dire qu'il y a des parfums ete et d'autres pour l'hiver..... en ce qui concerne flowerbomb, il est de la famille des parfums sweet (sucre) donc il faut pas en mettre bcp , et je te conseille de le mettre en hiver. si tu veux je peux t'aider a choisir ton parfum la prochaine fois,je suis une consultante de beaute et je fais des forations chez des parfumeurs. |