Mode & beauté
Messageflowerbomb de Victor&Rolf   
Auteur: doudi_F
Date: le 19 mai 2009 à 12h25

salam,
Voilà j'ai acheté la bouteille de 100 ml eau de parfum ,mais je me suis apperçue que ça ne va pas avec ma peau sad smiley,donc j'aimerai savoir s'il y a une fille intéressée par un échange !
Merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: flowerbomb de Victor&Rolf
Date: le 19 mai 2009 à 13h11

ca va pas être facile de trouver un preneur... pourquoi ne l'offrirai-tu pas à ta soeur(si t'en as une) ou une cousine, amie???
C'est bien de faire des cadeaux grinning smiley

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Auteur: dadahiani
Date: le 19 mai 2009 à 13h14

bonjour

pourquoi cela va être difficile de trouver preneur ?

Date: le 19 mai 2009 à 13h22

Citer:
dadahiani
bonjour
pourquoi cela va être difficile de trouver preneur ?

ben il est plus facile de trouver preneur dans son entourage.
Par le biais d'internet c'est un peu plus compliqué tu crois pas?
En tout cas, je pense que ca prendra plus de temps même si, perso, c'est un parfum que j'aime bien.

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Date: le 19 mai 2009 à 13h23

Citer:
OujdiaNoStress
ca va pas être facile de trouver un preneur... pourquoi ne l'offrirai-tu pas à ta soeur(si t'en as une) ou une cousine, amie???
salam
pas de cadeaux,je me suis ruinée cette année donc ,là je fais une pause pour me gatter moi même grinning smiley
ben pourquoi difficile? c'est un très bon parfum,sauf qu'il ne correspond pas à ma peau,j'ai ce pb avec certains parfums,et celui là j'avais eu le coup de foudre donc j'ai pas pris le temps de le tester en échantillon sad smiley

Date: le 19 mai 2009 à 13h29

Citer:
doudi_F
Citer:
OujdiaNoStress
salam
pas de cadeaux,je me suis ruinée cette année donc ,là je fais une pause pour me gatter moi même grinning smiley
ben pourquoi difficile? c'est un très bon parfum,sauf qu'il ne correspond pas à ma peau,j'ai ce pb avec certains parfums,et celui là j'avais eu le coup de foudre donc j'ai pas pris le temps de le tester en échantillon sad smiley

ah mais j'ai pas dit qu'il sentait pas bon. J'aime bien d'ailleurs mais étant moi-même ruinée.... l'ehange s'avère difficile grinning smiley

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Date: le 19 mai 2009 à 13h34

Citer:
OujdiaNoStress
Citer:
doudi_F
Citer:
OujdiaNoStress
salam

ah mais j'ai pas dit qu'il sentait pas bon. J'aime bien d'ailleurs mais étant moi-même ruinée.... l'ehange s'avère difficile grinning smiley
salam
lol c vrai que c pas évident mais bon on verra bien

Date: le 19 mai 2009 à 13h45

je pense qu'elle trouvera

vu les échos positifs sur le forum au sujet de ce parfum

quand j'achète un parfum et qu'il ne me plaît pas après coup , je l'offre à ma mère
comme cela pas de regret

Auteur: muse92
Date: le 19 mai 2009 à 14h31

En plus il est pas donné ce parfum!
Moi jai été déçue! Pour le prix il tient pas du tout sur la peau!!

OUpsss dsl je t'aide pas en disant ça

Date: le 19 mai 2009 à 14h37

Citer:
muse92
En plus il est pas donné ce parfum!
Moi jai été déçue! Pour le prix il tient pas du tout sur la peau!!

OUpsss dsl je t'aide pas en disant ça
loool ,ben ça dépend de ta peau,j'ai une copine elle n'a que l'eau de toilette et il tient super bien sur sa peau ,mais moi non il tient pas comme d'autres parfums,j'aurais dû acheté le dernier poison de dior,magnifique

Auteur: DAHINA
Date: le 19 mai 2009 à 21h16

Citer:
doudi_F
salam,
Voilà j'ai acheté la bouteille de 100 ml eau de parfum ,mais je me suis apperçue que ça ne va pas avec ma peau sad smiley,donc j'aimerai savoir s'il y a une fille intéressée par un échange !
Merci

Salam alikoum,

C'est mon parfum préféré,il sent trop bon. Ma bouteille est bientot terminé tu le vend combien please?? en MP si tu prefere.

Auteur: nina752
Date: le 20 mai 2009 à 00h16

Moitie prix je prend...

Date: le 20 mai 2009 à 00h59

Citer:
nina752
Moitie prix je prend...
euuuuh non je pense pas,dans ce cas là je préfère le garder,vu le prix de base et du fait que je m'en suis servie que 2 ou 3 fois.
à la base j'avais pas idée de le vendre mais plutôt de faire un échange ..

Date: le 20 mai 2009 à 12h08

bonjour doudi

le produit sera reconditionné lol
il faudra faire une remise

Date: le 20 mai 2009 à 12h17

Citer:
dadahiani
bonjour doudi
le produit sera reconditionné lol
il faudra faire une remise

Auteur: salma84
Date: le 20 mai 2009 à 19h07

salam

c'est dommage, il sent super bon, même s'il coûte cher, je trouve qu'il ne tient pas assez sur la peau, en tt cas sur la mienne sad smiley

tu peux le retourner en pafumeries, et dire qu'on te l'as offert et que tu n'aimes pas du tt, une fois je l'aie fait, et elles ont acceptées de me le changer smiling smiley

voilà miss smiling smiley

Date: le 20 mai 2009 à 20h12

Citer:
salma84
salam
c'est dommage, il sent super bon, même s'il coûte cher, je trouve qu'il ne tient pas assez sur la peau, en tt cas sur la mienne sad smiley

tu peux le retourner en pafumeries, et dire qu'on te l'as offert et que tu n'aimes pas du tt, une fois je l'aie fait, et elles ont acceptées de me le changer smiling smiley

voilà miss smiling smiley
salam,
merci ,je pense que je vais le garder finalement,ghaidouaz waktou smiling smiley

Auteur: nin@@
Date: le 01 juin 2009 à 13h49

salm
si tu la tjr je te le prend mai il men reste que la moitier loool

Auteur: nina20009
Date: le 03 juin 2009 à 00h40

salam,

si flowerbomb ne va pas avec ta peau, cela veut dire que tu l'utilise dans la mauvaise saison
a savoir ma chere que chaque parfum doit se mettre dans un temps precis, je veux bien dire qu'il y a des parfums ete et d'autres pour l'hiver.....
en ce qui concerne flowerbomb, il est de la famille des parfums sweet (sucre) donc il faut pas en mettre bcp , et je te conseille de le mettre en hiver.
si tu veux je peux t'aider a choisir ton parfum la prochaine fois,je suis une consultante de beaute et je fais des forations chez des parfumeurs.