Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flouss flouss flouss
m
3 février 2006 19:15
salam

il y a une super grosse cagnotte ce soir a l'Euromillions grinning smiley(+ de 183 millions d'euros) allez vous ou avez vous tenter votre chance grinning smileygrinning smiley que feriez vous vous avec si grosse somme ? par ordre de priorité , car on peut faire plein de choses grinning smiley grinning smiley
a
3 février 2006 19:20
chui tellement poisseuse que je serais capable de gagner eye rolling smiley
m
3 février 2006 19:30
capable ou pas capable , tu te contredis lol grinning smiley
j
3 février 2006 19:32
salam

No no c'est pas beaucoup....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 février 2006 19:36
Citation
joliedounia a écrit:
salam

No no c'est pas beaucoup....

ah c pas assez pr toi grinning smiley tu veux combien pr jouer ?

mais repondez aussi a la question que feriez vous avec cet argent ?
a
3 février 2006 19:45
Citation
morocco93 a écrit:
capable ou pas capable , tu te contredis lol grinning smiley


non non je me contredit pas smiling smiley
j
3 février 2006 19:50
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

No no c'est pas beaucoup....

ah c pas assez pr toi grinning smiley tu veux combien pr jouer ?

mais repondez aussi a la question que feriez vous avec cet argent ?



le montant est inestimable tongue sticking out smiley

je ne joue pas au jeu donc impossible que je fasse parti des gagnants moody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
3 février 2006 19:54
je ne joue pas au jeu donc impossible que je fasse parti des gagnants

joliedounia

tu as oublié lhram smiling smiley winking smiley

ici on en parle pas winking smiley grinning smiley grinning smileygrinning smiley
la somme est inestimable winking smiley grinning smiley on oublie tout grinning smiley


salam.
j
3 février 2006 20:02
Citation
facultatif a écrit:
je ne joue pas au jeu donc impossible que je fasse parti des gagnants

joliedounia

tu as oublié lhram smiling smiley winking smiley

ici on en parle pas winking smiley grinning smiley grinning smileygrinning smiley
la somme est inestimable winking smiley grinning smiley on oublie tout grinning smiley


salam.


mdrrrr grinning smiley

j'ai pas voulut parler trop religion, pour ne pas casser de delire aux autres grinning smiley, mais j'y pensè dans ma ptite tete winking smiley malgres la somme de dingue grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
3 février 2006 20:41
une amie m'a raconté ce qui est arrivé à ces derniers malheureux joueurs de notre communauté,alors je jouai une fois tout les 8 ans en moyenne mais après ce qu'elle m'a dit je le ferai même plus car j'aurai trop peur de gagner
t
3 février 2006 20:55
salam

ha on parle de flouss ici grinning smiley


salam
t
3 février 2006 20:58
salam

hum vs n'avez pas entendu parler de l'hypothétique arnaque de la francaise des jeux sur leur ticket a gratter.... les buralistes vendraient des tickets en sachant qu'ils sont perdant!

pffffffffff les 5 francs que j'ai gaché ds ma jeunesse au lieu de m'acheter des bonbons... il s'est bien foutue de moi le buraliste...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 20:58 par tachilhite78.
f
3 février 2006 21:01
tachilhite78

au moins si le buraliste était un tachilhit grinning smiley


salam.
a
3 février 2006 21:43
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

hum vs n'avez pas entendu parler de l'hypothétique arnaque de la francaise des jeux sur leur ticket a gratter.... les buralistes vendraient des tickets en sachant qu'ils sont perdant!

pffffffffff les 5 francs que j'ai gaché ds ma jeunesse au lieu de m'acheter des bonbons... il s'est bien foutue de moi le buraliste...

salam



grinning smileytres drole grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook