Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Florence foresti sur M6 ! regardez trop drole
p
23 août 2008 21:22
je suis ptdr avec son sketch sur les femmes et les hommes et le pourquoi du comment on est constitué différemment grinning smiley
a
24 août 2008 00:01
l'avion barbie!!!!!!!!!!!, fleuron de l'aeronautique mondialllllllllllgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
25 août 2008 11:31
salam

j ai regardé

elle est super drole cette nana!! grinning smiley
p
25 août 2008 11:51
salam

ça fait longtemps que ce spectacle est un de mes classiques, mais il me fait toujours autant rire grinning smiley

elle est trop trop forte cette foresti thumbs up

mon sketch préféré : la retardataire du matin ("7h58.. jsuis laaarge!" et les techniques qui suivent pour ne pas avoir l'air à la bourre avc 2h de retard ptdr) et celui sur la "nature humaine qui est bien faite" grinning smiley fallait y penser à ces betises mdrr

j'aimerai bien voir son prochain spectacle (qui sera joué fin septembre) mais ce n'est pas un vrai woman show, elle aura qq guests pour l'accompagner et comme je les aime beaucoup moins , je me tate ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
25 août 2008 13:53
petit chat,

ca fait longtemps que je voulais te le dire mais a chaque fois j oublie, mais tu me fais trop penser à Florence Foresti, aussi bien par l'humour que par ta petite bouille... !
p
25 août 2008 14:08
mdrrr myriam
d'un coté je le prends bien mais de l'autre je le prends malptdr

n'empeche, c'est une de mes comiques préférées, elle est trop délirante

j'espère que toi ça va, sinonyawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 août 2008 13:56
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr myriam
d'un coté je le prends bien mais de l'autre je le prends malptdr

n'empeche, c'est une de mes comiques préférées, elle est trop délirante

j'espère que toi ça va, sinonyawning smiley


mais non faut pas le prendre mal au contraire, c'est parce qu'elle fait tout le temps des petites bouches !!

ps : ta boite mp est pleien, impossible de t'écrire !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook