Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Florence Cassez
C
24 janvier 2013 22:53
Elle a été libérée,elle est rentrée au bercail,tant mieux.Mais tout ce tintamarre était il nécessaire?
Le battage médiatique autour de cette libération est insupportable,tout comme l'exploitation de l'affaire par les politicards.Tout cela est ridicule!


ARTICLE + VIDÉO La Française est arrivée à Paris ce jeudi, au lendemain de sa libération immédiate par la Cour suprême mexicaine, après sept ans d'emprisonnement.

Florence Cassez, rentrée jeudi en France après sa libération qui a mis un terme à sept ans de prison au Mexique, a déclaré jeudi à son arrivée qu’elle entendait «profiter» de ses proches et «vivre».

Interrogée par BFMTV sur ses projets immédiats, elle a répondu : «Profiter des miens, vivre». «Libre je l’ai toujours été dans ma tête», a-t-elle ajouté, affirmant qu’elle estimait «avoir été innocentée» par la Cour suprême du Mexique, qui l’a libérée en raison de violation de ses droits fondamentaux sans se prononcer sur son innocence.
24 janvier 2013 23:00
Y'a pas de quoi s'offusquer non plus, sachant que dans deux semaines tout le monde l'aura oubliée.
C
24 janvier 2013 23:07
Tu crois?
De là à ce que BFM suive ces faits et gestes continuellement,à ce que Tf1 lui propose d'intégrer la Star academy ou qu'un écrivaillon lui écrive une biographie,on est pas sortis de l'auberge avec cette (sale) histoire.
24 janvier 2013 23:20
Bah évidemment que tout le monde l'aura oubliée.

Comment s'appelaient les deux journalistes français enlevés je sais plus où et restés captifs durant de très nombreux mois ?
c
24 janvier 2013 23:26
il n'y a rien de juste dans la programmation de l'actualité.
pourquoi parler pendant la moitié du journal des dix centimètres de neige tombée ici ou là alors que des drames se jouent partout dans le monde?
c'est ainsi......
C
24 janvier 2013 23:31
Pour ces journalistes,on avait pas fait tout ce boucan...
24 janvier 2013 23:36
Prenons Ingrid Bettancourt alors. Les retrouvailles ont duré une semaine et pouf, elle a disparu de la circulation médiatique.
24 janvier 2013 23:37
En même temps, si tu regardes BFM TV, qui est une chaîne d'info en continu, te plains d'avoir la tête comme une pastèque à force d'entendre parler de Florence Cassez.
C
24 janvier 2013 23:47
Je ne regarde pas particulièrement BFM,qui détient le,pompon de la crétinerie médiatique.Je zappe.Histoire d'avoir une vue d'ensemble.
Tu me parles de Bettencourt.Mais c'est exactement pareil.Le même emballement médiatique!
C'est cela que je critique.Même si le soufflet retombe 15 jours plus tard.Ca fait quand même long pour un simple fait divers au demeurant...
l
25 janvier 2013 09:38
Les médias se sont particulièrement intéressés à son cas (peut-être à cause de sa personnalité et parce qu'elle a bénéficié de bons soutiens) mais il y a d'autres français dans le monde qui sont aussi emprisonnés arbitrairement sans que les médias n'en parlent.

[www.leparisien.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 09:38 par louise.
C
25 janvier 2013 10:08
Pour une fois,je suis d'accord avec Louisette.C'était le cas de Salah Hamouri par exemple.
Sarko ne s'était pas beaucoup démené pour lui.
On se demande pourquoi tous ces doubles poids,doublesmesures.Ouplutot,non,on ne se demande pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook