Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top flop !!
O
30 juin 2005 19:24
Salam tout le monde,
D'abord je souhaite bonnes vacances (au pays pour ceux qui ont cette chance) à tous et à toutes .
J'aime beaucoup la radio de yabiladi et j'y suis branché toute la journée . Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges , et ça c'est une prouésse que je salue .
Je comprends donc que l'on puisse voter pour ses musiques préférées , et c'est toujours dans l' espoir de les faire aimer aux autres.
Je trouve vraiment regrettable d'avoir un " flop 30" : ce n'est pas trés élégant , ça manque de respect pour les artistes et surtout c'est gratuit , ça ne donne rien !! ( on sort du cadre du partage de ce qu'on aime), et quand on voit la liste :
Titre Points Top Flop
25. Folklore - Gharnati2 13 13 0
26. Folklore - Nord 14 14 0
27. Folklore - Zagora 14 14 0
28. Folklore - Azemmour 15 15 0
29. Folklore - Aissaoua 15 15 0

excusez du peu !!.

maâ salama !
i
2 juillet 2005 23:29
bah ça dépend des goûts : si on a le droit de dire qu'on aime, on doit pouvoir aussi dire qu'on n'aime pas...
Et puis peut-être est-ce pris en compte pour la programmation...


O
3 juillet 2005 09:25
Dans certaines circonstances (tout ce qui touche aux goûts), les regles de bienséance veulent qu' on le montre quand on aime ( "ton plat est excquis !!" , par exemple ) ceci fait plaisir . Elles veulent aussi qu'on s'abstienne qu'on on aime pas (car tous les goûts sont dans la nature).
c'est la première fois que je vois un top flop !.
tout ceci n'est pas bien grave, je veux juste un peu de respect pour nos artistes qui ont déjà un mal fou à vivre de leur art .( voir des trésors de notre folklore à la fin d'une liste de top flop est un peu dur à mon sens ).

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook