Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
D
28 novembre 2014 16:45
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou beauté yawning smiley

Le 252 est juste parfait, j'applique aussi les Paintpot avec, donc des textures crème. Il est très pratique vraiment, je l'ai en double au cas où il arriverait quelque chose lol.
Ah oui je vois, j'ai jamais utilisé le 130 pour le FDT/correcteurs mais ça a l'air top. J'ai vu le F86 de Sigma "Tapered Kabuki", il est utilisé par des youtubeuses (dont une japonaise qui a un teint vraiment parfait) et le résultat est vraiment naturel, elles l'utilisent pour le FDT. Il est à 26$ et aujourd'hui le shipping est gratuit sur Sigma vu que c'est Black Friday, j'hésite car j'ai beaucoup de pinceaux et je peux avoir des MAC à des prix intéressants. Je vais regarder si MAC propose un équivalent.

Pour le nettoyage des pinceaux il n'y a rien de mieux, je mets à vu d'oeil d'abord le liquide vaisselle et je rajoute environ la moitié en huile d'olive (conditionner naturel pour les pinceaux). Mes pinceaux sont tout propres et doux après.

Pour le shampoing, je vous conseille le ICON India il est vraiment top (et sans sulfates), mes cheveux sont vraiment doux et brillants après. Je rajoute juste un peu de masque Redken ou CR sur les pointes (mélangé à 15 gouttes de honeyquat acheté sur AZ) ma couleur est magnifique après, vraiment ravivée et mes cheveux sont hyper shiny!! Je ne fais pas de bain d'huile car je trouve que ça alourdit mes cheveux.
Moi aussi j'ai plein de shampoings que j'ai jamais fini mais depuis que j'ai découvert celui-ci je n'arrive pas à passer à autre chose.

hey hey bella,

le black friday, yes j'en ai profité grinning smiley

Le F86 je l'avais vu aussi mais je me demandais en quoi il changeait des flat brush et angled brush . Haha je comprends quand tu dis que tu hésites lol. T'as remarqué que chez sigma, tu as aussi la version " mini " des gros pinceaux lol, c'est trop pratique. J'ai pas vu si chez MAC c'est la même.

Moi les angled brush me font de l'oeil , dans le style F88 et F84
[www.sigmabeauty.com]
[www.sigmabeauty.com]
Pour partir de l'arête du nez vers les tempes, je trouve que c'est plus pratique.

IL y a aussi ce genre de pinceau [www.sigmabeauty.com], à bout pointu qui font fureur d'ailleurs il est en rupture de stock. Il épouserait parfaitement les courbes du visage et s'utilise pour appliquer poudre, crème ou fluide. Perso j'ai envie de l'essayer pour voir.

Merci pour le shampoing, j'vais voir ce que c'est. Tu n'utilises pas de démêlant ? Il est temps que j 'en trouve un lol...Mes cheveux s' emmêlent au moment du shampoing c'est galère de me coiffer après...

Merci hbiba pour tes contributions!!

Au fait pour ta grand mère Allah Y Rahma, je t'ai lu sur un autre poste, j'ai été peinée de lire que tu avais perdu ta grand mère il y a quelques jours, hbiba je comprends ta peine. Et tu as dit les choses d'une belle façon, la vie est trop courte pour la passer à se chamailler . C'est émouvant de lire combien tu es reconnaissante envers ta grand-mère , les bons souvenirs qu'on a de nos proches défunts, ce sont des cadeaux précieux qu'ils nous laissent, en y repensant on se sent bien. Courage à toi , qu'Allah SWT apaise ta peine, amine.

bisous ma belle
28 novembre 2014 17:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey hey bella,

le black friday, yes j'en ai profité grinning smiley

Le F86 je l'avais vu aussi mais je me demandais en quoi il changeait des flat brush et angled brush . Haha je comprends quand tu dis que tu hésites lol. T'as remarqué que chez sigma, tu as aussi la version " mini " des gros pinceaux lol, c'est trop pratique. J'ai pas vu si chez MAC c'est la même.

Moi les angled brush me font de l'oeil , dans le style F88 et F84
[www.sigmabeauty.com]
[www.sigmabeauty.com]
Pour partir de l'arête du nez vers les tempes, je trouve que c'est plus pratique.

IL y a aussi ce genre de pinceau [www.sigmabeauty.com], à bout pointu qui font fureur d'ailleurs il est en rupture de stock. Il épouserait parfaitement les courbes du visage et s'utilise pour appliquer poudre, crème ou fluide. Perso j'ai envie de l'essayer pour voir.

Merci pour le shampoing, j'vais voir ce que c'est. Tu n'utilises pas de démêlant ? Il est temps que j 'en trouve un lol...Mes cheveux s' emmêlent au moment du shampoing c'est galère de me coiffer après...

Merci hbiba pour tes contributions!!

Au fait pour ta grand mère Allah Y Rahma, je t'ai lu sur un autre poste, j'ai été peinée de lire que tu avais perdu ta grand mère il y a quelques jours, hbiba je comprends ta peine. Et tu as dit les choses d'une belle façon, la vie est trop courte pour la passer à se chamailler . C'est émouvant de lire combien tu es reconnaissante envers ta grand-mère , les bons souvenirs qu'on a de nos proches défunts, ce sont des cadeaux précieux qu'ils nous laissent, en y repensant on se sent bien. Courage à toi , qu'Allah SWT apaise ta peine, amine.

bisous ma belle

Arrête tu me donnes tellement envie! Ils ont l'air trop bien ces pinceaux. Je crois que je vais me contenter de commander du skincare sur des sites asiat, je suis vraiment devenue une fan inconditionnelle lol. Leurs produits sont vraiment trop bien. J'utilise surtout des produits japonais et coréens! Ils ont vraiment une culture raffinée, chaque étape est réalisée avec soin et ils ont un mode de vie très healthy, d'où leur peau parfaite Tbarkellah. Le pinceau à bout pointu a l'air vraiment bien, ça me donne vraiment envie de faire des folies lol.
Les angle brush j'en ai beaucoup entendu parler également.

Le shampoing est trop bien, je n'utilise pas de démêlant mais le soin CR au citron en guise de démêlant et je trouve ça très bien. Je trouve que le shampoing a un effet démêlant en plus.

Merci beaucoup pour ton message ça me réchauffe le coeur. En effet je lui serais éternellement reconnaissante des bienfaits qu'elle m'a procuré, elle me considérait comme sa propre fille. J'ai beaucoup de bons souvenirs avec elle parce que j'ai passé 6 ans au Maroc étant petite, j'ai les larmes aux yeux quand je pense qu'elle n'est plus là. Amin, BarakAllah Ou Fik habiba, yawning smiley
D
28 novembre 2014 18:27
Citation
Camelia- a écrit:
Arrête tu me donnes tellement envie! Ils ont l'air trop bien ces pinceaux. Je crois que je vais me contenter de commander du skincare sur des sites asiat, je suis vraiment devenue une fan inconditionnelle lol. Leurs produits sont vraiment trop bien. J'utilise surtout des produits japonais et coréens! Ils ont vraiment une culture raffinée, chaque étape est réalisée avec soin et ils ont un mode de vie très healthy, d'où leur peau parfaite Tbarkellah. Le pinceau à bout pointu a l'air vraiment bien, ça me donne vraiment envie de faire des folies lol.
Les angle brush j'en ai beaucoup entendu parler également.

Le shampoing est trop bien, je n'utilise pas de démêlant mais le soin CR au citron en guise de démêlant et je trouve ça très bien. Je trouve que le shampoing a un effet démêlant en plus.

Merci beaucoup pour ton message ça me réchauffe le coeur. En effet je lui serais éternellement reconnaissante des bienfaits qu'elle m'a procuré, elle me considérait comme sa propre fille. J'ai beaucoup de bons souvenirs avec elle parce que j'ai passé 6 ans au Maroc étant petite, j'ai les larmes aux yeux quand je pense qu'elle n'est plus là. Amin, BarakAllah Ou Fik habiba, yawning smiley

Rares sont les personnes réellement reconnaissante des bienfaits qu'elles ont reçu des autres et je trouve ça noble que tu ressente de la gratitude envers elle et que tu lui rende hommage pour avoir pris soin de toi quand tu étais petite. Elle serait fière de ça <3

J'essaye de montrer ça à ma famille tant qu'ils sont encore vivant, de leur montrer que je leur suis reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, pour leur soutien quand je traversais des mauvaises passes sans jamais me tourner le dos. En tout cas je te comprends...

Pour les pinceaux , moi ça me rend ouf lol, ça me frustre, à la fin on peut facile se retrouver avec une vingtaine de pinceaux haha . Je n'ai pas encore testé de produits asiat mais vu les retours que tu nous en as fait, ça mérite d'essayer.

ah merci pour le tuyau , j'ai vu que le shampoing ICON était apprécié bio addict. Je pense que mes cheveux sont poreux, d'où leur tendance à s'emmêler et à sécher trop lentement. Je crois qu'il faut que je trouve un soin pour les gainer . Il manque de souplesse en ce moment.

Wa Fiki BarakAllah yawning smiley
f
30 novembre 2014 17:10
Msa2 lkheyr les filles

Je viens vous faire un coucou après plusieurs semaines d'absence j'espère que vous vous portez bien, quant à moi je ne suis plus blonde mais talaaaaaaaa : brune chatain

que me conseillez vous comme produits naturels pour entretenir une belle couleur chataigne noisette? j'ai entendu parler de la marque Khadi mais j'en sais pas plus.

bisous @ toutes
D
30 novembre 2014 17:32
Citation
minaa_ a écrit:
Msa2 lkheyr les filles

Je viens vous faire un coucou après plusieurs semaines d'absence j'espère que vous vous portez bien, quant à moi je ne suis plus blonde mais talaaaaaaaa : brune chatain

que me conseillez vous comme produits naturels pour entretenir une belle couleur chataigne noisette? j'ai entendu parler de la marque Khadi mais j'en sais pas plus.

bisous @ toutes

Oh coucou Minaa, olala ça fait super plaisir de te revoir ici!!! Hamdoullah tout va bien, j'espère que de ton côté aussi, si tu as des news des sista Khatchi et Dihya, passe leur le salam et un bisou stp .yawning smiley Elles me manquent énormément ...

Bsaha pour ta couleur, bah ça alors t'as franchi le cap lol! J'essaye d'imaginer et ça doit faire ressortir tes yeux tbarkAllah ça doit être magnifique.

Perso la gamme christophe Robin est très bien pour les cheveux colorés et surtout leurs compo sont clean, c'est le plus.

Bisous hbiba, au plaisir de te relire
f
30 novembre 2014 17:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Oh coucou Minaa, olala ça fait super plaisir de te revoir ici!!! Hamdoullah tout va bien, j'espère que de ton côté aussi, si tu as des news des sista Khatchi et Dihya, passe leur le salam et un bisou stp .yawning smiley Elles me manquent énormément ...

Bsaha pour ta couleur, bah ça alors t'as franchi le cap lol! J'essaye d'imaginer et ça doit faire ressortir tes yeux tbarkAllah ça doit être magnifique.

Perso la gamme christophe Robin est très bien pour les cheveux colorés et surtout leurs compo sont clean, c'est le plus.

Bisous hbiba, au plaisir de te relire


ahlan bik ma dame p <3 pas de soucis je leur transmettrai nchallah
CR ça me dit quelque chose
sinon est ce que tu as entendu parler de Khadi?
je t enverrai un mp
D
30 novembre 2014 18:29
Citation
minaa_ a écrit:
ahlan bik ma dame p <3 pas de soucis je leur transmettrai nchallah
CR ça me dit quelque chose
sinon est ce que tu as entendu parler de Khadi?
je t enverrai un mp

merci yawning smiley

ah non désolée je ne connais pas . si les filles connaissent cette gamme, n'hésitez pas à partager les girls yawning smiley
bisous ma belle
f
30 novembre 2014 18:59
Citation
Dame..Pipi a écrit:
merci yawning smiley

ah non désolée je ne connais pas . si les filles connaissent cette gamme, n'hésitez pas à partager les girls yawning smiley
bisous ma belle

bisous bella <3
30 novembre 2014 21:57
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Rares sont les personnes réellement reconnaissante des bienfaits qu'elles ont reçu des autres et je trouve ça noble que tu ressente de la gratitude envers elle et que tu lui rende hommage pour avoir pris soin de toi quand tu étais petite. Elle serait fière de ça <3

J'essaye de montrer ça à ma famille tant qu'ils sont encore vivant, de leur montrer que je leur suis reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, pour leur soutien quand je traversais des mauvaises passes sans jamais me tourner le dos. En tout cas je te comprends...

Pour les pinceaux , moi ça me rend ouf lol, ça me frustre, à la fin on peut facile se retrouver avec une vingtaine de pinceaux haha . Je n'ai pas encore testé de produits asiat mais vu les retours que tu nous en as fait, ça mérite d'essayer.

ah merci pour le tuyau , j'ai vu que le shampoing ICON était apprécié bio addict. Je pense que mes cheveux sont poreux, d'où leur tendance à s'emmêler et à sécher trop lentement. Je crois qu'il faut que je trouve un soin pour les gainer . Il manque de souplesse en ce moment.

Wa Fiki BarakAllah yawning smiley

Coucou ma belle,

C'est vrai que c'est très important d'être reconnaissant pour l'kheir li darou fina. Allah y rahma, avec le temps je ferais mon deuil, pour l'instant cela reste un peu douloureux. C'est sûr qu'elle en serait fière, je pense très fort à elle <3. Tu as raison, il faut montrer notre amour à nos proches et à ceux qui ont été là durant les épreuves de la vie. Allah y khalihoumlik Inchallah. BarakAllah ou Fik

Il y a tellement de pinceaux lol, j'ai vu que MAC a sorti une collection spéciale, des pinceaux noir mate qui sont magnifiques. Les produits skincare asiatiques sont top, ma dernière découverte est la marque Sum37, ils ont un cleanser à la rose très apprécié des beauty addicts, je reviendrais en parler une fois que je l'aurais reçu lol.

Pour tes cheveux essaie cette gamme ICON India, le shampoing + conditionner. Essaie de les rincer avec de l'eau et un peu d'HE de citron ça aide à gainer et faire briller les cheveux.

@ minaa : hbiba j'espère que tu vas bien, je pensais à toi récemment car ça fait longtemps que tu n'es pas venu. Mabrouk la couleur tu dois être sublime, ça doit faire ressortir tes traits et beaux yeux TbarkAllah.
Je te voyais bien avec une couleur châtaigne. Tu devrais essayer les produits Christophe Robin, il y une gamme spécifique pour chaque couleur + la crème lavante au citron qui est très bien pour les cheveux colorés.

Bonne soirée les filles yawning smiley
f
1 décembre 2014 00:04
coucou Cami
je passe en coup de vent pour te demander un mini tuto du make up que tu portes sur la photo que tu m'as echangée
ça pourrait profiter a toutes les filles
je suis contente que ma couleur te plaise
bisous et bonne nuit
1 décembre 2014 12:05
Citation
minaa_ a écrit:
coucou Cami
je passe en coup de vent pour te demander un mini tuto du make up que tu portes sur la photo que tu m'as echangée
ça pourrait profiter a toutes les filles
je suis contente que ma couleur te plaise
bisous et bonne nuit

Coucou Minoush yawning smiley

Comme promis voici les produits et étapes que j'ai suivi pour réaliser ce look, en lien pour la partie "yeux" la vidéo qui m'a inspirée pour ce look.

Teint
Préparation du teint classique : nettoyage + tonique + sérum Dr Dennis Gross + Crème hydratante

Base de teint : Base de teint effet lumière Chanel : teinte rosée
FDT : Touche éclat YSL, Teinte 20 mélangée à une pointe de Blanc de Chanel : application au Beautyblender
Concealer : MAC Pro Conceal Palette (light) : teinte n°1 (tu peux utiliser n'importe quel concealer)
Highlight : Prep+Prime MAC : Radiant Rose (je l'ai appliqué sur le coin interne des yeux (voir vidéo, j'ai appliqué la technique "cat eye" ), l'arcade sourcillière, os des pommettes, menton, coeur de bouche, en dessous des yeux, front/arête du nez/ligne au dessus des sourcils)
Contour des joues/nez : Anastasia Beverly Hills Contour Kit : teinte FAWN + JAVA sur les joues, le nez uniquement FAWN car je voulais un effet très naturel
Mineralize Skinfinish Natural MAC (teinte light) : appliquée au BeautyBlender sur le triangle en dessous des yeux (étape importante pour l'effet highlight), puis avec le pinceau 134 de MAC sur le reste du visage
Blush MAC Autoerotique, c'est une édition limitée mais tu peux mettre n'importe quel blush dans ces tons, par exemple "Fleet Fast" de MAC. J'en ai appliqué subtilement à l'aide d'un pinceau blush pour un effet naturel. Il faut sourire lors de l'application du blush.
Sourcils :
Je les ai peigné avec Pinceau 204 MAC
Anastasia Brow Wiz "Ash Brown", puis j'ai rebrosser avec le même pinceau pour un effet naturel

Yeux :





Je me suis inspirée de ce



Base : Paintpot Painterly de MAC mais tu peux utiliser n'importe quelle base.
Donc pour le highlight comme je disais, j'ai utilisé Prep+Prime Radiant Rose
FAP Mate Blanc : "Blanc Type" de MAC
Pour le contouring des yeux : "Mystery" de MAC
Ensuite j'ai ajouté dessus le FAP "Haux" de MAC pour réchauffer le tout (je l'ai aussi utilisé pour le ras de cils, voir à 4:48)
Application du gel liner MAC Blacktrack (comme sur la vidéo donc en "cat eye" )
Faux cils (c'est important pour ce look, ça donne vraiment ce côté cat eye) : Hudabeauty Lashes "Monique" (Minaa tu peux les trouver en vente libre au Sephora à Dubai, sinon les MUFE sont très bien aussi)

Lèvres :
Je ne trace pas mes lèvres au crayon mais celles qui veulent définir le contour des lèvres je conseille "Whirl" de MAC pour ce look
J'ai juste hydraté mes lèvres avec un baume Carmex, ensuite j'ai appliqué en tapotant pour un effet naturel : Cosmo de MAC puis "Flirty Rosy" de By Terry pour obtenir une couleur bois de rose parfaite. Ensuite j'ai appliqué un peu de Lip Conditionner MAC au centre des lèvres pour donner un côté légèrement brillant.
Mettre un peu de highlighter sur le coeur de bouche et autour des lèvres avant l'application.

La dernière étape : un spray de la Brume Fix + Fixante et Rafraichissante (elle enlève le côté poudreux aussi)

Et voilà ! J'espère que c'était suffisamment clair, n'hésite pas si tu as un doute sur un point, je me ferais un plaisir de te répondre. Bisous



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/12/14 12:22 par Camelia-.
f
1 décembre 2014 12:54
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou Minoush yawning smiley

Comme promis voici les produits et étapes que j'ai suivi pour réaliser ce look, en lien pour la partie "yeux" la vidéo qui m'a inspirée pour ce look.

Teint
Préparation du teint classique : nettoyage + tonique + sérum Dr Dennis Gross + Crème hydratante

Base de teint : Base de teint effet lumière Chanel : teinte rosée
FDT : Touche éclat YSL, Teinte 20 mélangée à une pointe de Blanc de Chanel : application au Beautyblender
Concealer : MAC Pro Conceal Palette (light) : teinte n°1 (tu peux utiliser n'importe quel concealer)
Highlight : Prep+Prime MAC : Radiant Rose (je l'ai appliqué sur le coin interne des yeux (voir vidéo, j'ai appliqué la technique "cat eye" ), l'arcade sourcillière, os des pommettes, menton, coeur de bouche, en dessous des yeux, front/arête du nez/ligne au dessus des sourcils)
Contour des joues/nez : Anastasia Beverly Hills Contour Kit : teinte FAWN + JAVA sur les joues, le nez uniquement FAWN car je voulais un effet très naturel
Mineralize Skinfinish Natural MAC (teinte light) : appliquée au BeautyBlender sur le triangle en dessous des yeux (étape importante pour l'effet highlight), puis avec le pinceau 134 de MAC sur le reste du visage
Blush MAC Autoerotique, c'est une édition limitée mais tu peux mettre n'importe quel blush dans ces tons, par exemple "Fleet Fast" de MAC. J'en ai appliqué subtilement à l'aide d'un pinceau blush pour un effet naturel. Il faut sourire lors de l'application du blush.
Sourcils :
Je les ai peigné avec Pinceau 204 MAC
Anastasia Brow Wiz "Ash Brown", puis j'ai rebrosser avec le même pinceau pour un effet naturel

Yeux :





Je me suis inspirée de ce




Base : Paintpot Painterly de MAC mais tu peux utiliser n'importe quelle base.
Donc pour le highlight comme je disais, j'ai utilisé Prep+Prime Radiant Rose
FAP Mate Blanc : "Blanc Type" de MAC
Pour le contouring des yeux : "Mystery" de MAC
Ensuite j'ai ajouté dessus le FAP "Haux" de MAC pour réchauffer le tout (je l'ai aussi utilisé pour le ras de cils, voir à 4:48)
Application du gel liner MAC Blacktrack (comme sur la vidéo donc en "cat eye" )
Faux cils (c'est important pour ce look, ça donne vraiment ce côté cat eye) : Hudabeauty Lashes "Monique" (Minaa tu peux les trouver en vente libre au Sephora à Dubai, sinon les MUFE sont très bien aussi)

Lèvres :
Je ne trace pas mes lèvres au crayon mais celles qui veulent définir le contour des lèvres je conseille "Whirl" de MAC pour ce look
J'ai juste hydraté mes lèvres avec un baume Carmex, ensuite j'ai appliqué en tapotant pour un effet naturel : Cosmo de MAC puis "Flirty Rosy" de By Terry pour obtenir une couleur bois de rose parfaite. Ensuite j'ai appliqué un peu de Lip Conditionner MAC au centre des lèvres pour donner un côté légèrement brillant.
Mettre un peu de highlighter sur le coeur de bouche et autour des lèvres avant l'application.

La dernière étape : un spray de la Brume Fix + Fixante et Rafraichissante (elle enlève le côté poudreux aussi)

Et voilà ! J'espère que c'était suffisamment clair, n'hésite pas si tu as un doute sur un point, je me ferais un plaisir de te répondre. Bisous


coucou ma belle
cest vraiment adorable de t'être donnée tant de mal pour realiser ce tuto makeup, en effet jai vraiment aimé la façon dont tu le portes tbarkallah 3lik
je vais tenter de le realiser et ten faire part en photo nchallah
je dois avoir du bois de rose pour les levres et des pdt equivalents pour le concealer
les sourcils cest toujours Anastasia berverly hills que tu m avais conseillé, en teinte plus foncée pour s 'accorder avec ma chevelure

sinon que penses tu du ombre lips bébé? jaime bcp
1 décembre 2014 12:59
Citation
minaa_ a écrit:
coucou ma belle
cest vraiment adorable de t'être donnée tant de mal pour realiser ce tuto makeup, en effet jai vraiment aimé la façon dont tu le portes tbarkallah 3lik
je vais tenter de le realiser et ten faire part en photo nchallah
je dois avoir du bois de rose pour les levres et des pdt equivalents pour le concealer
les sourcils cest toujours Anastasia berverly hills que tu m avais conseillé, en teinte plus foncée pour s 'accorder avec ma chevelure

sinon que penses tu du ombre lips bébé? jaime bcp

C'est rien minaa, je t'en prie. Je veux bien une photo pour voir le résultat sur toi, en plus tu as des airs de Angelina Jolie, tu le porteras parfaitement. La clé de ce make up c'est surtout le teint glowy et les yeux très cat eyes, la bouche reste assez discrète bien que légèrement rehaussée par ce bois de rose, ça reste subtil.
Tu peux utiliser n'importe quel produit que tu as pour les lèvres et le teint. Après c'est vrai que le highlighter MAC Radiant Rose donne un effet particulier car il est légèrement rosé.
Btw je n'ai jamais testé le ombre lips mais j'ai trouvé ça magnifique sur toi.
f
1 décembre 2014 13:07
Citation
Camelia- a écrit:
C'est rien minaa, je t'en prie. Je veux bien une photo pour voir le résultat sur toi, en plus tu as des airs de Angelina Jolie, tu le porteras parfaitement. La clé de ce make up c'est surtout le teint glowy et les yeux très cat eyes, la bouche reste assez discrète bien que légèrement rehaussée par ce bois de rose, ça reste subtil.
Tu peux utiliser n'importe quel produit que tu as pour les lèvres et le teint. Après c'est vrai que le highlighter MAC Radiant Rose donne un effet particulier car il est légèrement rosé.
Btw je n'ai jamais testé le ombre lips mais j'ai trouvé ça magnifique sur toi.


merci pour tes precieux conseils, tu as les memes gouts que moi en matiere de lips shades , jaime aussi tout ce qui est subtil et qui tire vers le vieux rose ou bois de rose
sinon j oubliais les lashes de huda beauty je connais ce sont ceux qu utilisent toutes les femmes orientales, a dubay il y a un sephora qui les vend dans l espace huda kattan crée expres pour elle et faire sa promotion
le ombré lips tu devrais essayer vu qu'on a des levres assez similaires ça devrait tres bien t aller fais moi confiance bb
1 décembre 2014 13:13
Citation
minaa_ a écrit:
merci pour tes precieux conseils, tu as les memes gouts que moi en matiere de lips shades , jaime aussi tout ce qui est subtil et qui tire vers le vieux rose ou bois de rose
sinon j oubliais les lashes de huda beauty je connais ce sont ceux qu utilisent toutes les femmes orientales, a dubay il y a un sephora qui les vend dans l espace huda kattan crée expres pour elle et faire sa promotion
le ombré lips tu devrais essayer vu qu'on a des levres assez similaires ça devrait tres bien t aller fais moi confiance bb

J'avais constaté aussi qu'on a les mêmes goûts en RAL. C'est très joli ces tons, ça met en valeur les teints clairs.
Oui ces lashes sont très populaires dans le Middle-East, c'est vraiment un must-have pour créer un look sulltry cat eye, en plus ça change complètement le regard et l'allure du make-up.
Je regarderais un ombre lips, c'est très joli, j'ai bien aimé sur toi. Je te ferais une photo Inchallah.
f
1 décembre 2014 13:17
Citation
Camelia- a écrit:
J'avais constaté aussi qu'on a les mêmes goûts en RAL. C'est très joli ces tons, ça met en valeur les teints clairs.
Oui ces lashes sont très populaires dans le Middle-East, c'est vraiment un must-have pour créer un look sulltry cat eye, en plus ça change complètement le regard et l'allure du make-up.
Je regarderais un ombre lips, c'est très joli, j'ai bien aimé sur toi. Je te ferais une photo Inchallah.

exactement bb d'ailleurs a dubay celle qui n'en porte pas cest comme si il lui manquait qq chose cest vraiment la norme ces lashes
la mentalité est vraiment differente de celle des femmes européennes
oui je veux bien voir le ombre lips sur tes levres ça serait genial
yawning smiley
1 décembre 2014 13:24
Citation
minaa_ a écrit:
exactement bb d'ailleurs a dubay celle qui n'en porte pas cest comme si il lui manquait qq chose cest vraiment la norme ces lashes
la mentalité est vraiment differente de celle des femmes européennes
oui je veux bien voir le ombre lips sur tes levres ça serait genial
yawning smiley

Oui c'est vraiment un must là bas, ça n'a rien à voir avec les femmes européennes, sauf peut être les anglaises.
Je te montrerais avec plaisir ma belle.
As-tu regardé la vidéo ? Cette make-up artist est vraiment douée, elle est réputée dans le Middle-East.
m
1 décembre 2014 16:18
Citation
Dame..Pipi a écrit:
de rien vraiment ça me fait plaisir que tu partages avec nous , surtout dis nous ce que tu en penses. TbarkAllah tu dois avoir de beaux cheveux. Les cheveux bouclés sont beaucoup plus fragiles que les cheveux lisses et demandent beaucoup plus de soins, ils ont besoin d'être entretenus soigneusement, surtout hydratés , le résultat en vaut vraiment le coup.

Moi non plus lol, les bains d'huiles j'ai laissé tomber, faute de temps et surtout je préfère les masques de soins en crème à poser la nuit , une fois par semaine. Tu as de la chance d'avoir une boutique bio dans le coin.

Pour les sérums et soins sans rinçage, tu as raison. Moi je préfère les soins sans rinçage en crème , j'ai l'impression que les crèmes se fondent mieux dans la chevelure que les sérums gel.

Pour le moment, comme soin sans rinçage je mets le Klorane aux dattes, j'aime bien et franchement je sens qu'il a limité la casse vu que je me lave les cheveux tous les jours , ils restent doux et hydratés. J'ai aussi une fâcheuse tendance à tripoter mes cheveux tout le temps et on m'a dit que ça les abîmait mais jpeux pas m'en empêcher lol, c'est un toc.


boussa yawning smiley


Bonjour hbiba yawning smiley


Allah ibarek fik oui hamdollah j’ai de la chance mais ça demande de s’en occuper et prendre soins d’eux et c’est ce que je fais
Comme convenu je suis allée samedi à mon magasin Bio pour acheter ton shampooing Melveta et j’ai pris le flacon de 500ml à 15€, alors première appréciation : j’aime l’odeur, l’application est facile mais par contre ils disent qu'il faut appliquer un après shampooing (c’est en rentrant à la maison que j’ai lu ça sur le flacon) et j’ai compris le pourquoi, en effet le seul bémol ça les a un peu mêlé alors que d’habitude je n’ai pas ce problème, je pense que le fait que j’ai des cheveux tbarkallah longs que ça a fait ça, il faut que j'utilise un après shampooing avec ce shampoo, je ne sais pas si ça te fait la même chose, et je voulais savoir si t'utilise un après shampooing avec si oui lequel ou sinon lequel je prends merci

(oui il faut que tu arrêtes de tripoter tes cheveux quand tu as cette envie bloque ton cerveau est dit NON je vais pas le faire et penses à autre chose winking smiley et ne les laves pas tous les jours demande l'avis de ton coiffeur il te dira selon ton type combien de fois par semaine il faut les laver car l'eau les abime aussi et l'avis d'un prof t'aidera à déterminer la fréquence)

merci habouba yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 décembre 2014 16:25
Citation
minaa_ a écrit:
Msa2 lkheyr les filles

Je viens vous faire un coucou après plusieurs semaines d'absence j'espère que vous vous portez bien, quant à moi je ne suis plus blonde mais talaaaaaaaa : brune chatain

que me conseillez vous comme produits naturels pour entretenir une belle couleur chataigne noisette? j'ai entendu parler de la marque Khadi mais j'en sais pas plus.

bisous @ toutes


Masae anouuuuurrrr yawning smiley

Waouuuuuuuuuw ça fait plaisir de te relire malek ghberti 3lina assahebti, Bessehete ta nouvelle coloration et bienvenue dans le monde des brunes, moi mes cheveux sont châtains c’est ma couleur de naissance, tu vas voir que tu vas adorer en plus avec la beauté des couleurs de tes yeux tberkallah ça va faire un waouw In love

désolée je ne connais pas cette marque mais par curiosité j’ai regardé sur le net et j’ai vu que les filles sont satisfaites de khaldi

Boussa thelay yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 décembre 2014 16:38
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma belle,

C'est vrai que c'est très important d'être reconnaissant pour l'kheir li darou fina. Allah y rahma, avec le temps je ferais mon deuil, pour l'instant cela reste un peu douloureux. C'est sûr qu'elle en serait fière, je pense très fort à elle <3. Tu as raison, il faut montrer notre amour à nos proches et à ceux qui ont été là durant les épreuves de la vie. Allah y khalihoumlik Inchallah. BarakAllah ou Fik
Bonne soirée les filles yawning smiley



Camelia hbiba baraka fi rassek yawning smiley allah yerhameha wi yerham jami3 almousslimines, je te comprends ayant perdue ma petite maman allah yerhamha... je sais que ce n'est jamais facile mais allah a voulu ainsi, sois courageuse akheti


merci pour tes conseils et produits pour les cheveux je voulais savoir as-tu une adresse sur Paris à me donner STP
tehelay courage boussa yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 16:39 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook