Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
D
5 décembre 2014 19:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou lolllllllll ptdr wach tu t'es cru chez M6 dans "le meilleur pâtissier" grinning smiley

Excellent !! j'ai bien ri, ewa bessaheter tu es courageuse et tant mieux si ça te convient winking smiley


grinning smiley

hey d'ailleurs qui a gagné cette année ?
Ouais j'ai pouffé de rire toute seule dans ma baignoire , je me suis dit " tain je suis une tarte". On fait des trucs un peu chelous quand même lol.
D
5 décembre 2014 19:51
Citation
Camelia- a écrit:
Je crois que tu dois trop en mettre parce que normalement elle est censée être translucide. Il faut en mettre très peu. Je l'utilise et je trouve qu'elle n'a pas volé sa réputation. J'utilise aussi la Mineralize en teinte light.

Le highlighter je l'utilise pour illuminer certaines zones du visage, parfois je ne fais pas de contouring mais juste l'highlighter au niveau de l'os des pommettes, front/arête du nez, "cupid's bow", arcade sourcilière..
Je le trouve beaucoup plus lumineux que le Touche Eclat d'YSL.

helleww,

je pense aussi que j'en mettais trop, enfin pourtant j’utilisais un kabuki et je le passais que 2 fois sur la poudre pour tout le visage. En plus elle est tellement compacte lol que je voyais même pas s'il y en avait sur le pinceau.
la mineralize j'en entends parler partout! j'aurais du le tester la dernière fois pour voir.

Attends j'ai réessayé lol la base de visage ce matin, j'ai mieux apprécié cette fois ci. Du moins la douceur et le côté lisse . Après c'est bourré de silicones à effets spéciaux, seul truc qui me rébute.
m
5 décembre 2014 19:59
Citation
Dame..Pipi a écrit:
grinning smiley

hey d'ailleurs qui a gagné cette année ?
Ouais j'ai pouffé de rire toute seule dans ma baignoire , je me suis dit " tain je suis une tarte". On fait des trucs un peu chelous quand même lol.

lol, oui j'avoue nous sommes fort grinning smiley

c'est elle qui a gagné winking smiley


[www.meltyfood.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
7 décembre 2014 16:46
Salam les sœurs !

Pour moi le top :
- Gloss Gemay Maybeline color superstay 24h : couleur top et durabilité absolue (même en mangeant !)
- fard à paupières Color Appeal de L'Oreal
- crayon Khol MAC
- BB crème
- blush de chez Bourgeois
- mascara Volume One Million de l'Oréal

Voilà tout ce que j'utilise pour être au top !




m
8 décembre 2014 14:31
Bonjour les filles j’espère que vous avez passé un bon week Bye


@ Ma p’tite Dame P

tu te demandes qu’est-ce que j’ai pris comme shampooing, grinning smiley

bon l’année dernière j’avais lu une étude sur les shampooings bien notés et celui que je viens d'acheter et parmi un lot d'étude que j'avais testé l’an dernier, mais étant donné que je change tout le temps mes shampoings je n’avais pas renouvelé l’opération lol


Alors j’ai acheté un Shampooing de la marque Timotei 0% Parabens

Timotei 2en1 Douceur pour cheveux normaux

un shampoing avec 0 paraben, et à l'huile d'amande douce 100% d'origine végétale

(Il fait Shampooing et Après Shampooing) que veut le monde grinning smiley

j’ai lavé mes cheveux avec et le résultat est la : douceur ça sent bon odeur d'amande, ça mousse bien et pas cher

en cherchant une photo pour vous sur le net je suis tombée sur une blagueuse qui l’a essayé et
elle le classe en TOP winking smiley et moi aussi

la suite ici :


[bouclesbrunes.publicoton.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
8 décembre 2014 15:56
Bonjour an toutes , bravo pour ce post qui vit encore et merci à toutes celles qui l'alimentent . À mon tour de vous faire découvrir quelques uns de mes top:

En crème hydratante : LA COLD CREAM NATUREL de la roche posay an base de cire d'abeille e, d'huile d'amande douce et d'eau thermal . Un bienfait pour les peaux desséchés instantané .

Le khol téracotta noir façon étui oriental guerlain ainsi que le mascara rechargeable G de la même marque .

La clarisonic mia2 qui n'est plus à présenter .

Les champooing Weleda qui fait du bien à mon cuir chevelu irrité et sensible car pas d'SLS comme le temotei de macasablanca et tous les champooing de super marché et proche de 100% de ceux de la pharmacie ... pour le temotei voir ici

J'ai d'autres produits en essai mais pas assez de recul pour les valider en top . Notamment le derma roller qui à ce moment est assez prometteur
À bientôt Bye
D
8 décembre 2014 23:11
Citation
Sherine_69 a écrit:
Salam les sœurs !

Pour moi le top :
- Gloss Gemay Maybeline color superstay 24h : couleur top et durabilité absolue (même en mangeant !)
- fard à paupières Color Appeal de L'Oreal
- crayon Khol MAC
- BB crème
- blush de chez Bourgeois
- mascara Volume One Million de l'Oréal

Voilà tout ce que j'utilise pour être au top !

Salam Sista!

merci pour tes tops!

c'est quel blush bourgeois ? Moi j'ai aimé le cream blush de Bourjois la teinte Healthy glow

[3.bp.blogspot.com]

Par contre j'sais pas pour vous mais c'est vite cracra les pots de cream blush.

cet été j'ai porté que ça, c'était mon chouchou!! Quand j'étais hyper bronzé ça m'allait vraiment bien ( je me jette rarement des fleurs lol c'est pour dire) .J'alternais avec un autre blush plus irisé que je portais souvent l'ambre d'or je crois [img.photobucket.com]

yes, j'aime les teintes corail grinning smiley

Par contre les mascara l'Oréal, un gros flop pour le cil architecte, n'achetez pas ...vraiment c'est de la daube. J'ai des cils fournis et lorsque j'en appliquais ça faisait de gros tas bien dégueu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 23:12 par Dame..Pipi.
D
8 décembre 2014 23:23
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour les filles j’espère que vous avez passé un bon week Bye


@ Ma p’tite Dame P

tu te demandes qu’est-ce que j’ai pris comme shampooing, grinning smiley

bon l’année dernière j’avais lu une étude sur les shampooings bien notés et celui que je viens d'acheter et parmi un lot d'étude que j'avais testé l’an dernier, mais étant donné que je change tout le temps mes shampoings je n’avais pas renouvelé l’opération lol


Alors j’ai acheté un Shampooing de la marque Timotei 0% Parabens

Timotei 2en1 Douceur pour cheveux normaux

un shampoing avec 0 paraben, et à l'huile d'amande douce 100% d'origine végétale

(Il fait Shampooing et Après Shampooing) que veut le monde grinning smiley

j’ai lavé mes cheveux avec et le résultat est la : douceur ça sent bon odeur d'amande, ça mousse bien et pas cher

en cherchant une photo pour vous sur le net je suis tombée sur une blagueuse qui l’a essayé et
elle le classe en TOP winking smiley et moi aussi

la suite ici :


[bouclesbrunes.publicoton.fr]



coucou ma casa!

yes super week end In love J'espère que toi aussi yawning smiley

les timotei j'aime bien mais sur moi ça n"a pas réellement eu d'effet. Pourtant j'me souviens avoir testé leur gamme.

j'ai aussi lu la liste des top 10 des meilleurs shampoings, y avait le head&shoulders aussi je crois qui j'avoue était mon favori à une époque! VCheveux qui sentaient bon très longtemps, doux, brillants mais par contre ça m'asséchait le cuir chevelu , jamais compris pk.

un grand merci pour ton retour hbiba .
boussaaaaaaaa
D
8 décembre 2014 23:32
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Bonjour an toutes , bravo pour ce post qui vit encore et merci à toutes celles qui l'alimentent . À mon tour de vous faire découvrir quelques uns de mes top:

En crème hydratante : LA COLD CREAM NATUREL de la roche posay an base de cire d'abeille e, d'huile d'amande douce et d'eau thermal . Un bienfait pour les peaux desséchés instantané .

Le khol téracotta noir façon étui oriental guerlain ainsi que le mascara rechargeable G de la même marque .

La clarisonic mia2 qui n'est plus à présenter .

Les champooing Weleda qui fait du bien à mon cuir chevelu irrité et sensible car pas d'SLS comme le temotei de macasablanca et tous les champooing de super marché et proche de 100% de ceux de la pharmacie ... pour le temotei voir ici

J'ai d'autres produits en essai mais pas assez de recul pour les valider en top . Notamment le derma roller qui à ce moment est assez prometteur
À bientôt Bye


coucou!

ah merci beaucoup ça fait super plaisir!

ah on s'en est échangé des tops et flops en un an lol.

j'ajouterai un top pour celles qui ont une peau sèche à très sèche :

- l'huile nettoyante émolliente Aderma

juste excellent pour nettoyer la peau du visage en douceur.
m
9 décembre 2014 14:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou ma casa!

yes super week end In love J'espère que toi aussi yawning smiley

les timotei j'aime bien mais sur moi ça n"a pas réellement eu d'effet. Pourtant j'me souviens avoir testé leur gamme.

j'ai aussi lu la liste des top 10 des meilleurs shampoings, y avait le head&shoulders aussi je crois qui j'avoue était mon favori à une époque! VCheveux qui sentaient bon très longtemps, doux, brillants mais par contre ça m'asséchait le cuir chevelu , jamais compris pk.

un grand merci pour ton retour hbiba .
boussaaaaaaaa


coucou bella de rien hbiba avec plaisir yawning smiley oui moi aussi j’ai passé un super week court comme d’hab !!

Pour le Timotie ces 2 nouveaux derniers ont l’air bien celui que j’ai acheté à l’huile d’amande qui fait shampoo et après shampoo et j’ai vu un autre à l’huile d’argan, (mes cheveux sentent bon In love )

en fait pour les shampooings chacun de nous peut avoir une réaction différente de l'autre, et d’où la nécessité de changer un produit quand on trouve qu’il n’est pas adapté à nous


Boussa thelay
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 décembre 2014 15:07
Citation
Dame..Pipi a écrit:

ah on s'en est échangé des tops et flops en un an lol


Yes bientôt un Happy Birthday grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 décembre 2014 15:23
Sinon les filles

j’ai oublié de partager avec vous mon rituel un vrai TOP que j’utilise depuis des années (conseil de ma dermato)

je l'utilise tous les matins et soirs c'est :

Créaline H2O de Bioderma thumbs up

Eau micellaire (Nettoyante démaquillante), formule :

sans parfum
sana alcool
sans paraben
sans rinçage

[www.bioderma.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 décembre 2014 17:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Sinon les filles

j’ai oublié de partager avec vous mon rituel un vrai TOP que j’utilise depuis des années (conseil de ma dermato)

je l'utilise tous les matins et soirs c'est :

Créaline H2O de Bioderma thumbs up

Eau micellaire (Nettoyante démaquillante), formule :

sans parfum
sana alcool
sans paraben
sans rinçage

[www.bioderma.fr]

Salut Ma-casa. Comment vas-tu ? yawning smiley

Je l'utilisais avant mais depuis que je fais du layering je n'ai pas où la placer, du coup je l'ai laissé tomber puisque j'utilise l'eau de rose en tonique après le nettoyant.

T'as pas pris le shampoing ICON India finalement ? Je suis passée samedi et j'ai acheté le conditionner de la même gamme qui est vraiment bien, en plus l'odeur est à tomber. In love
D
9 décembre 2014 21:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou bella de rien hbiba avec plaisir yawning smiley oui moi aussi j’ai passé un super week court comme d’hab !!

Pour le Timotie ces 2 nouveaux derniers ont l’air bien celui que j’ai acheté à l’huile d’amande qui fait shampoo et après shampoo et j’ai vu un autre à l’huile d’argan, (mes cheveux sentent bon In love )

en fait pour les shampooings chacun de nous peut avoir une réaction différente de l'autre, et d’où la nécessité de changer un produit quand on trouve qu’il n’est pas adapté à nous


Boussa thelay


Coucou,

oui c'est vrai que les cheveux réagissent différemment mais je pense aussi que ça dépend de leur nature et de leur état. Et y a des effets trompeurs comme les shampoo qui ont des effets qu'à la première utilisation mais à long terme ça abîme même les cheveux comme j'ai pu le voir avec les shampoing CHI par ex. Ce sont surtout ceux qui ont une compo pas clean, bourrée de silicones qui ont un effet gainant , lustrant à la première application mais le cheveux s'habitue vite si la fibre capillaire est abîmée.

Pour ma part je jure que par klorane lol. L'une des 2 seules gammes à avoir eu un effet réparateur à long terme. J'ai du coup pris un baume après shampoing lol.

ça me dit bien de tester celui de Camélia le ICON India. j'vais le prendre jvous dirai.winking smiley

J'ai ma belle soeur qui m'a proposé de faire moi même mon shampoing en choissisant une base lavante et des actifs en fonction de ce que je veux apporter à mes cheveux ( genre brillance, hydratation, anti pélicule etc..), franchement j'ai pas le temps lol mais un jour j'essaierai peut être.

boussa ma belle, merci encore t'es adorableyawning smiley
m
9 décembre 2014 21:37
Citation
Camelia- a écrit:
Salut Ma-casa. Comment vas-tu ? yawning smiley

Je l'utilisais avant mais depuis que je fais du layering je n'ai pas où la placer, du coup je l'ai laissé tomber puisque j'utilise l'eau de rose en tonique après le nettoyant.

T'as pas pris le shampoing ICON India finalement ? Je suis passée samedi et j'ai acheté le conditionner de la même gamme qui est vraiment bien, en plus l'odeur est à tomber. In love

Salut ma hbiba yawning smiley je vais bien ma chérie hamdoallah j'espère que toi aussi

oui c'est une eau magnifique pour le visage, quand je sors de ma douche je la passe tout de suite sur mon visage pour ôter le calcaire (car on en a trop en ile de France)

l'eau de rose c'est bien aussi j'en avais ramener du Maroc celle de 9al3ete megouna elle sent bon In love mais mon rituel créatine fait barrage à tout grinning smiley

alors pour ta game ICON que tu as eu la gentillesse de me donner wallah al3dim o rebi chahed 3liya, que je l'ai noté dans un post-it qui se trouve dans mon portefeuille, c'est juste pas eu le temps winking smiley j'ai,eu un week-end chargé (invitation.....) mais j'irai inchallah je vais m'organiser pour y aller après le boulot c'est plus simple inchallah

j'ai hâte de la découvrir et je te ferai un retour avec grand plaisir yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 décembre 2014 21:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou,

oui c'est vrai que les cheveux réagissent différemment mais je pense aussi que ça dépend de leur nature et de leur état. Et y a des effets trompeurs comme les shampoo qui ont des effets qu'à la première utilisation mais à long terme ça abîme même les cheveux comme j'ai pu le voir avec les shampoing CHI par ex. Ce sont surtout ceux qui ont une compo pas clean, bourrée de silicones qui ont un effet gainant , lustrant à la première application mais le cheveux s'habitue vite si la fibre capillaire est abîmée.

Pour ma part je jure que par klorane lol. L'une des 2 seules gammes à avoir eu un effet réparateur à long terme. J'ai du coup pris un baume après shampoing lol.

ça me dit bien de tester celui de Camélia le ICON India. j'vais le prendre jvous dirai.winking smiley

J'ai ma belle soeur qui m'a proposé de faire moi même mon shampoing en choissisant une base lavante et des actifs en fonction de ce que je veux apporter à mes cheveux ( genre brillance, hydratation, anti pélicule etc..), franchement j'ai pas le temps lol mais un jour j'essaierai peut être.

boussa ma belle, merci encore t'es adorableyawning smiley

coucou ma belle

C’est vrai ce que tu dis souvent on est content au début et avec le temps on voit que le résultat se dégrade, tu te rappelles c’est exactement ce que j’ai eu avec la gamme John Frieda au début je sautais de joie après je boudais et je l'ai détesté lol

Pour fabriquer ton shampoing j’avais vu une fois un reportage à la télé c’est faisable mais il me semble qu’il y a des ateliers qui organisent ce genre d’activité et comme tu dis il faut trouver le temps pour le faire, "option acheter tout fait" je pense elle est plus rapide grinning smiley


Oui moi aussi je vais tester la gamme de Camelia winking smiley

boussa et bonne nuit yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 21:57 par ma-casablanca.
D
23 décembre 2014 18:38
Yihouuuu!


Je reviens pour quelques produits :

top:

-le vinaigre de framboise rinçage de Yves Rocher, juste topissime . Rend les cheveux très brillant et doux.Puis ça sent super bon.
- l'eau micellaire Nuxe aux pétales de rose, très bien pour tous les types de peau.
- le lait hydratant corps L'occitane "Vanille et Narcisse" !!! oulala cha chen trop bon! Perso j'ai testé celui à l'ambre et santal, ça sent hyper fort mais ça plaira à celles qui aiment les senteurs boisées. Ce serait plutôt destiné aux femmes d'âge mûr mais perso j'ai bien aimé.
- Le parfum L'Arlésienne de l'Occitane.



flop:
- le glamglow contour des yeux, heureusement que j'ai pris des échantillons........-_-'
- un sérum contour des yeux avène, qui contient du silicone.
- mi top mi flop la lotion Yon-Ka aux 5 huiles essentielles, en fait cette brume est très bien mais juste qu'en fait on peut la faire soi même quoi! Un flacon vide, de l'eau et les huiles essentielles de votre choix feront l'affaire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 18:39 par Dame..Pipi.
17 mai 2015 04:50
Salam Tabidouli, pour le fond de teint de Chanel, c'est lequel que tu prends stp ? On m'a conseillé le nude de dior plutot car celu de chanel graisse la peau parait-il non ? bon apres, je ne sais pas trop lequel que tu as . Merci bcp smiling smiley salam
31 juillet 2015 15:53
Salam les filles,

je déterre ce post juste pour donner mes impressions sur des produits que j'ai testé sur plusieurs semaines voire mois.

les tops :

pour les soins :

- l'huile d'avocat contour des yeux lissante de Melvita, je l'utilise dans ma routine du soir et la peau l'absorbe très bien. Pour toutes celles qui ont le contour des yeux très déshydraté je vous le recommande vraiment, il apaise et lisse vraiment la peau. Il n'hydrate pas ( une huile n'hydrate pas) mais nourrit intensément cette zone. Certes il faut tout de même boire beaucoup d'eau pour un résultat plus efficace.

- L'eau florale de rose ancienne de Melvita hydratante, excellente! Il laisse vraiment la peau toute douce.

- l'huile vierge de noix de coco la tourangelle ( l'huile d'argan et de sésame de la même marque aussi).

- le gel natif d'aloé vera d'Aroma zone, je l'utilise sur la peau et sur mes cheveux. Par contre sur la peau faut mettre une protection solaire avec.

- Le serum Pure Vitamin C 21.5 de OST, rien à dire, une cure qui m'a éclairci mon teint.Ma peau est plus nette et mon teint plus homogène. Faut le conserver au frigo et l'utiliser de suite après l'achat sinon le serum perd de son actif si on l'utilise que ponctuellement sur une période trop longue.

- Gel moussant purifiant sans savon , Phys AC d' Aderma : un gel nettoyant qui m'assèche et me tiraille pas la peau , je l'utilise avec la clarisonic. J'alterne avec un autre.

- Le déo naturel Pierre d'alun de panama de Laino. Je le recommande surtout à celles qui ont les aisselles irritées ( surtout si vous utilisez le rasoir qui à force va assombrir la peau). Franchement y a pas mieux que la pierre d'alun et d'éviter le rasoir pour avoir des aisselles nickel.

- La gamme Sébium de Bioderma, le Pore refiner que j'applique juste que la zone T et les joues. Et le Sébium global contre les points noirs et les boutons que j'applique aussi sur cette zone. J'ai des petits boutons avec la fatigue et le rythme effréné , ça me les assèche en 2 jours et ils disparaissent plus rapidement. Je l'ai trouvé plus efficace que le Effaclar de Laroche Posay.

- le water sleeping pack Laneige, un masque de nuit : le meilleur soin de nuit selon moi pour avoir une peau hydratée, douce et lumineuse le matin!

- Le mask exfoliant Black sugar de Skinfood. Assez bluffant . Par contre un chouiya irritant la première fois mais faut y aller mollo en massant.

- Le nettoyant visage Innisfree Jeju Volcanic Pore Cleansing Foam , peut-être l'un des nettoyants les moins asséchant et les plus efficaces pour resserrer les pores. Le gros plus de ce nettoyant c'est qu'il régule vraiment bien l'excès de sébum. La peau aura moins tendance à briller en journée. C'est un exfoliant que j'utilise 2 fois par semaine grand max

- le démaquillant Nivea double action( la petite bouteille biphasée), le meilleur démaquillant yeux à mon avis mais gros point négatif ça part trop vite! ça revient trop cher à long terme. Dommage car il démaquille mieux qu'une huile même si vous avez un make up chargé sur les yeux, en quelques secondes paf plus rien.

pour le make up:

- Le Long Lasting Stick de Kiko, c'est un ombre à paupière en stick que j'ai vraiment aimé. Hyper pigmenté et surtout ça tient toute la journée sans filer, sans baver.

- Le kit pour sourcils Kiko , hyper pratique. Il se présente avec une pince à épiler une brosse et un pinceau applicateur.

Les flop:

en soin :

- le contour des yeux hydraphase intense La Roche Posay, ce truc m'a irrité les yeux et asséché ma peau méchamment. Le point négatif c'est que le gel a une texture aqueuse, rien de pire quand on a un contour des yeux déshydraté. Perso si vous avez besoin d'un contour des yeux hydratant mais pas d'un anti ride, évitez tout ce qui est aqueux, tout ce qui contient aussi de l'acide Hyaluronique ( y en a pas dans celui ci mais c'est un conseil que m'a donné une pro).

-en make up

- l'éponge orange en forme d'oeuf de real techniques, achat inutile, il est trop rugueux, trop dur, arrache la peau si on se maquille avec. Il absorbe tout le make up avant même de l'appliquer...

- le super stay better skin correcteur de Maybelline, y a que deux teintes donc voilà.

- ah j'avais oublié un flop : l'eau de parfum Miss Dior ( pas le rose mais l'autre), c'est dommage c'était un cadeau mais je trouve qu'il sent trop fort et pas assez frais!! ça convient plutôt aux femmes mûres...
voilà voilà.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/07/15 16:10 par Dame pipi®.
11 octobre 2015 02:51
Top du moment parfum vie est belle lancome

Flop mascara givenchy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook