Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
f
17 avril 2014 18:36
Citation
Camelia- a écrit:
[
Coucou minaa,

Je t'en prie, ton blond est magnifique. Je préfère rester sur des tons chauds parce que c'est ce qui convient le mieux à ma carnation, passer sur une couleur plus cendrée me demanderait beaucoup d'efforts, je tiens à ne pas abimer mes cheveux. Je ne vais pas les couper, mais c'est vraiment que j'y ai pensé, je ne pourrais pas je tiens trop à mes cheveux longs (à la taille). Même en les coupant un peu je pourrais réaliser la coiffure car j'ai naturellement du volume dans mes cheveux qu'il suffirait de travailler. J'aime beaucoup ce genre de coiffure, ça fait rétro.
Je les ai pas encore, j'ai tellement hâte avec les beaux jours qui arrivent. Elles sont vraiment sublimes ces Prada. Je les vois aussi avec une ponytail, ou même avec le hijab ça serait très joli. J'aime le hijab porté avec de belles lunettes de soleil, ça donne un certain style.

D'après mes souvenirs c'est un blond vénitien doré, je trouve ça magnifique comme couleur, je vois rarement des filles qui la portent. Je pense que ça ne va pas à tout le monde.

Sinon j'ai vu que Xenia Tchoumitcheva a foncé ses cheveux pour un châtain, je trouve que ça lui va bien, ça pourrait t'aller aussi. Ca met en valeur ses traits.

Bisous <3
coucou Camelia
cest tres dur d obtenir de cendré lorsqu il y a du cuivré effectivement , ceci dit les tons chauds sont magnifiques quand ils sont voulus et travaillés par de bons coloristes
pour ce qui est du chatain il serait moins tape a l oeil que le blond clair cendré que je porte mais chez Khaled kahel les hair stylers ont vraiment adoré ma couleur, ils étaient unanimes à ce sujet donc je ne pense pas que je sauterai le pas pour le moment
cette coupe de cheveux est en vogue ici, beaucoup de femmes portent la coque très haute, meme les femmes voilées
les Prada noires sont a tomber elles ont une monture qui se distingue tellement des autres paires de sunglasses, si tu as fais choisi les noires cest encore mieux , le noir est une valeur sure, cest le must pour etre élégante
bsaha yawning smiley
17 avril 2014 19:05
les filles!!
a cause de vous j'ai envie de couper mes cheveux !!!!!!

jdois aller chez le coiffeur et je deteste sortir de chez le coiffeur avec la meme tete lool

j'avais coupé tres court mes cheveux vers aout , et la ils ont pris a peu pres 10 cm , ils sont un peu plus bas que les epaules , genre la longueur inutile vous voyez ?

mais si jcoupe jpeux plus faire de chignon. quel dilemme , je ne vais pas en dormir ce soir.
mdrrr
17 avril 2014 19:09
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
sasaracroche a écrit:
Coucou les filles,

Minaa_ tes cheveux sont sublimes. Comment tu fait pour leur donner un tel volume, surtout au niveau de la mèche qui part vers l’arrière?

Sinon j'ai fait l'acquisition du Clarisonic Mia 2. J'ai lu des avis positifs de Camelia et DamePipi, alors je me suis lancé et franchement cet appareil est vraiment topissime.

Je l'utilise avec le lait démaquillant réconfort peau sèches de Lancome et à vrai dire ma peau est beaucoup plus net des la première utilisation.

saluuuuut!winking smiley

Bsaha pour l'achat! tu verras qu'au fil des semaines t'auras un teint lumineux et les pores resserrés ! C'est ouf moi je peux plus m'en passer.

Par contre pense bien à changer la brosse tous les 3 mois smiling smiley

bisousyawning smiley

salam patate
c quoi le clairsonic?
ca marche vraiment ? vraiment vraiment ? ca s'achete que sur le net ou on peut trouver en magasin ?

sinon taleur j'ai eu un cours sur les fautes , dommage et interet , penal , civil . j'ai pensé a toi
c 'est mignon hein? enfin flippant .
mon cerveau a definitivement associé , les mots en rapport avec le droit avec toi.

LOL.

yawning smiley
b
17 avril 2014 19:45
cc Coeur Fondant

alors celui qui m a donné le plus de résultats c'est le Masque à l'huile de figue de barbarie de Colorist Christophe Robin
Il me donne de beaux cheveux volumineux. depuis que j'utilise ce masque je vois vraiment la différence.
ne les alourdit pas , hydrate bien , nourrit, mes cheveux ils sont plus doux et brillant
je laisse poser le masque 30 mn sous une serviette

Shampoing OI Davines c est un shampoing comme un autre
le Conditionner OI Davines un bon investissement il repart les cheveux abimés

si tu comptes acheter ce masque prend le a sephora avec -20%
C
17 avril 2014 20:28
@ Bellaw

Merci pour ta réponse. En faite j'ai déjà le masque dont tu parles. J'ai aussi profiter des -20% pour l'acheter lol.
Je ne l'ai utilisé que deux fois, la première fois je l'avais appliqué même sur les racines et ça me les a un peu alourdit. La deuxième fois je l'ai appliquer sur longueur et pointes et ça ne me les a pas du tout alourdit.
Par contre je ne l'ai pas laissé poser autant que toi (seulement 10min) la prochaine fois je le laisserais 30min.

En shampoing et AS en ce moment j'utilise ceux de la marque KORRES : [www.korres.fr]

J'essaye d'utiliser des produits avec une compo la plus "clean" possible ou du moins sans silicones et parabens.
18 avril 2014 00:28
coucou à toutes,

Benzoate, j'ai acheté la clarisonic chez Sephora. Franchement cet appareil est vraiment top. J'ai tellement adoré que j'en ai offerte une à ma petite sœur.

Il nettoie vraiment bien la peau et réduit les pores. Ca fait deux semaines que je l'utilise et ma peau est plus net. Je l'utilise le soir uniquement, donc la brosse est a changer tout les 6 mois. Si tu l'utilise deux fois par jours, il faut prévoir une nouvelle brosse tout les 3 mois.

L'appareil coûte dans les 140 €
18 avril 2014 10:52
ok merci sasa smiling smiley

comme c'est un top; je l'acheterais bien grinning smiley
18 avril 2014 19:27
Citation
minaa_ a écrit:

coucou Camelia
cest tres dur d obtenir de cendré lorsqu il y a du cuivré effectivement , ceci dit les tons chauds sont magnifiques quand ils sont voulus et travaillés par de bons coloristes
pour ce qui est du chatain il serait moins tape a l oeil que le blond clair cendré que je porte mais chez Khaled kahel les hair stylers ont vraiment adoré ma couleur, ils étaient unanimes à ce sujet donc je ne pense pas que je sauterai le pas pour le moment
cette coupe de cheveux est en vogue ici, beaucoup de femmes portent la coque très haute, meme les femmes voilées
les Prada noires sont a tomber elles ont une monture qui se distingue tellement des autres paires de sunglasses, si tu as fais choisi les noires cest encore mieux , le noir est une valeur sure, cest le must pour etre élégante
bsaha yawning smiley

Coucou,

Je trouve aussi que les tons chauds sont très beaux lorsque ça convient à la carnation de la personne. Comme je te disais, le test a révélé que les tons chauds me vont mieux au teint. Je préfère rester sur ça car ça me met vraiment en valeur. Ta couleur te convient parfaitement, certaines portent très bien le blond clair. J'aime bien sur Doutzen Kroes aussi, en revanche sur Xenia je trouve que son blond naturel lui convient mieux, pas très clair donc.
C'est tellement joli les coques, je trouve ça super beau. Je les ai prises en noir effectivement, elles sont beaucoup plus jolies qu'en marron marbré car le côté graphique ressort plus, ça les rend uniques.
Je me suis achetée des ballerines Chanel aujourd'hui, un modèle classique et intemporel : matelassées noir. J'aime tellement cette marque, il y a des choses magnifiques : les bijoux, les sacs, les chaussures, c'est tellement raffiné.

Allah y 3tik saha! Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 19:28 par Camelia-.
19 avril 2014 14:34
Salam les filles j'aime bcp l'idee de ce post smiling smiley

Le top des produits que j'ai testé :

Soin : (sachant que j'ai une peau acnéique mixte est sensibilisé par les traitements.

huile végétale bio de jojoba de chez BIOFLORAL
Gel moussant effaclar LA ROCHE POSEY/ Normaderm de chez Vichy
solution micellaire BIODERMA crealine / celle de chez vichy est bien aussi
crème hydreane légère LA ROCHE POSEY

Déo bille narta / déo dove original

Make up :

Fdt Lancôme visionnaire et le Marc Jacobs (effet peau nue garanti)
Poudre libre HD ELF
Palette au natural de chez sleek ( fards super pigmentés certes poudreux mais on va pas chipoter pour le prix)
Kabuki ELF
f
21 avril 2014 18:24
Citation
Camelia- a écrit:

Coucou,

Je trouve aussi que les tons chauds sont très beaux lorsque ça convient à la carnation de la personne. Comme je te disais, le test a révélé que les tons chauds me vont mieux au teint. Je préfère rester sur ça car ça me met vraiment en valeur. Ta couleur te convient parfaitement, certaines portent très bien le blond clair. J'aime bien sur Doutzen Kroes aussi, en revanche sur Xenia je trouve que son blond naturel lui convient mieux, pas très clair donc.
C'est tellement joli les coques, je trouve ça super beau. Je les ai prises en noir effectivement, elles sont beaucoup plus jolies qu'en marron marbré car le côté graphique ressort plus, ça les rend uniques.
Je me suis achetée des ballerines Chanel aujourd'hui, un modèle classique et intemporel : matelassées noir. J'aime tellement cette marque, il y a des choses magnifiques : les bijoux, les sacs, les chaussures, c'est tellement raffiné.

Allah y 3tik saha! Bisous

cc beauté yawning smiley
quel est ce genre de teste tu as attisé ma curiositéwinking smiley mci pour le compliment, cest du cendré et pas un blond clair classique cest un ptit peu différent
cest clair jaime beaucoup les coques, ici cest tres en vogue avec les franges droites, les femmes adorent laisser depasser leur frange ou laisser entrevoir une jolie coque sous un chale
elles ont tres bon gout je trouve, pour certaines
je pourrais avoir le modele de ballerines pleazz? Chanel fait de tres jolis choses, en ce moment en boutiques il y a les minaudieres matelassées de toutes les couleurs, cest un reel succes
bisous
D
21 avril 2014 19:09
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles

j'ai enfin réussi à me procurer l'Aquamagnifica de sanoflore, une merveille ,un grand merci à Camélia- qui m'a conseillé ce produit !
ça fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je vois déjà une différence, des pores ressérés , un teint unifié, plus clair .. un gros TOP !


j'aurai besoin d'un conseil, je recherche un écran total pour le visage mais qui ne soit pas trop gras, si ça pouvait être une crème hydratante avec un SPF50 ça serait le top !!

Coucou smiling smiley

vous m'avez donné envie avec l'aquamagnifica ! mais ça vous piquote pas un peu vu l'alcool qu'il y a dedans?

Merci à Camelia pour ses conseils, c'est topwinking smiley

Sinon pour l'écran total, j'en ai acheté une récemment une crème spf 50+ d'Avènes mais pas encore testé

[static.eau-thermale-avene.fr]

je suis aussi comme toi, je cherche une crème solaire avec un indice de protection élevé mais qui soit pas grasse ou qui laisse des traces blanches sur le visage et les vêtements, pour le moment pas trouvé.

si des filles ont des tuyaux ce serait sympayawning smiley


franchement, c'est une belle découverte pour moi, je crois que je ne pourrais plus m'en passer !
perso elle ne me picote pas du tout, l'odeur, je crois que soit on aime soit on déteste, moi j'aime bien, ça sent un peu la menthe, et je trouve la bouteille jolie smiling smiley

soubhan'Allah, j'étais entrain de regarder les avis sur la crème Avène spf 50 !
dis nous tout quand tu auras testé winking smiley , j'en cherche une avec les propriétés que tu as cité , j'espère qu'elle existe au moins grinning smiley

Salam smiling smiley

ah je vais la tester cette aquamagnifica ! ça me tente bien!

Pour la crème avène je l'ai testé et malgré le fait qu'elle pénètre un peu difficilement je la trouve bien, par contre si t'as la peau mixte à grasse, vaut mieux que tu prenne l'émulsion . Elle m'a pas laissé de film gras, ni de traces blanches, elle m'hydrate bien le visage.Perso j'en suis satisfaite. Tu peux foncer, c'est un bon produit.winking smiley
Du coup j'ai pris en plus celle pour le corps, pour les vacances inchAllah. Y avait aussi un lait réparateur après soleil vendu avec donc c'est cool.
yawning smiley
D
21 avril 2014 19:26
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Salam les filles j'aime bcp l'idee de ce post smiling smiley

Le top des produits que j'ai testé :

Soin : (sachant que j'ai une peau acnéique mixte est sensibilisé par les traitements.

huile végétale bio de jojoba de chez BIOFLORAL
Gel moussant effaclar LA ROCHE POSEY/ Normaderm de chez Vichy
solution micellaire BIODERMA crealine / celle de chez vichy est bien aussi
crème hydreane légère LA ROCHE POSEY

Déo bille narta / déo dove original

Make up :

Fdt Lancôme visionnaire et le Marc Jacobs (effet peau nue garanti)
Poudre libre HD ELF
Palette au natural de chez sleek ( fards super pigmentés certes poudreux mais on va pas chipoter pour le prix)
Kabuki ELF

salam

merci pour tes tops, le gel nettoyant effaclar est très bien, d'ailleurs tu me fais penser à un autre top : le effaclar duo, pour celles qui ont les pores dilatés, des imperfections et des marques de boutons cette crème est géniale! On sent vraiment qu'elle homogénéise le teint.

Pour la palette Sleek , j'ai testé aussi et effectivement c'est trèèèèèès poudreux mais leurs fards sont hyper pigmentés !! ça rattrape le coche. Et comme leurs palettes sont très abordables. Mais bon pas facile à faire tenir.
D
21 avril 2014 19:39
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
sasaracroche a écrit:
Coucou les filles,

Minaa_ tes cheveux sont sublimes. Comment tu fait pour leur donner un tel volume, surtout au niveau de la mèche qui part vers l’arrière?

Sinon j'ai fait l'acquisition du Clarisonic Mia 2. J'ai lu des avis positifs de Camelia et DamePipi, alors je me suis lancé et franchement cet appareil est vraiment topissime.

Je l'utilise avec le lait démaquillant réconfort peau sèches de Lancome et à vrai dire ma peau est beaucoup plus net des la première utilisation.

saluuuuut!winking smiley

Bsaha pour l'achat! tu verras qu'au fil des semaines t'auras un teint lumineux et les pores resserrés ! C'est ouf moi je peux plus m'en passer.

Par contre pense bien à changer la brosse tous les 3 mois smiling smiley

bisousyawning smiley

salam patate
c quoi le clairsonic?
ca marche vraiment ? vraiment vraiment ? ca s'achete que sur le net ou on peut trouver en magasin ?

sinon taleur j'ai eu un cours sur les fautes , dommage et interet , penal , civil . j'ai pensé a toi
c 'est mignon hein? enfin flippant .
mon cerveau a definitivement associé , les mots en rapport avec le droit avec toi.

LOL.

yawning smiley

coucou!!

la clarisonic c'est ça
[www.google.fr]

Tu peux l'acheter à sephora ou sur le site clarisonic , d'autres site de soin et beauté le vendent aussi.

Ah oui ça marche vraiment mais faut juste faire attention avec l'embout ( choisir celui pour peaux sensibles pour celles qui ont une peau qui réagit vite) et surtout limiter l'utilisation , par exemple 1 fois par jour grand max. Le soir de préférence .

Pour ma part, y a pas photo c'est un outil indispensable pour nettoyer sa peau en profondeur , surtout quand on se maquille tous les jours.

Hey MDR! tu m'associes à des matières du droit vraiment trèèèèèèès ennuyantes! Tain rien qu'en les lisant ça me saoule lol.
D
21 avril 2014 19:43
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam les filles

j'ai enfin réussi à me procurer l'Aquamagnifica de sanoflore, une merveille ,un grand merci à Camélia- qui m'a conseillé ce produit !
ça fait un peu plus d'une semaine que je l'utilise et je vois déjà une différence, des pores ressérés , un teint unifié, plus clair .. un gros TOP !


j'aurai besoin d'un conseil, je recherche un écran total pour le visage mais qui ne soit pas trop gras, si ça pouvait être une crème hydratante avec un SPF50 ça serait le top !!

Coucou smiling smiley

vous m'avez donné envie avec l'aquamagnifica ! mais ça vous piquote pas un peu vu l'alcool qu'il y a dedans?

Merci à Camelia pour ses conseils, c'est topwinking smiley

Sinon pour l'écran total, j'en ai acheté une récemment une crème spf 50+ d'Avènes mais pas encore testé

[static.eau-thermale-avene.fr]

je suis aussi comme toi, je cherche une crème solaire avec un indice de protection élevé mais qui soit pas grasse ou qui laisse des traces blanches sur le visage et les vêtements, pour le moment pas trouvé.

si des filles ont des tuyaux ce serait sympayawning smiley


franchement, c'est une belle découverte pour moi, je crois que je ne pourrais plus m'en passer !
perso elle ne me picote pas du tout, l'odeur, je crois que soit on aime soit on déteste, moi j'aime bien, ça sent un peu la menthe, et je trouve la bouteille jolie smiling smiley

soubhan'Allah, j'étais entrain de regarder les avis sur la crème Avène spf 50 !
dis nous tout quand tu auras testé winking smiley , j'en cherche une avec les propriétés que tu as cité , j'espère qu'elle existe au moins grinning smiley

Coucou DP yawning smiley, je t'en prie !

Je confirme elle ne picote pas du tout, au contraire elle rafraichit la peau je trouve. On se sent bien après l'avoir utilisée.

Je reviendrais donner mon avis sur certains produits, j'ai fait quelques commandes dernièrement.

coucou Camelia, yawning smiley

j'ai hâte d'avoir tes retours sur tes produits !!winking smiley
Cette eau, j'ai vraiment de la tester!

Sinon les filles j'ai une petite question, avez vous une routine soin de la peau spécifique pour l'été?
21 avril 2014 19:51
Citation
minaa_ a écrit:
cc beauté yawning smiley
quel est ce genre de teste tu as attisé ma curiositéwinking smiley mci pour le compliment, cest du cendré et pas un blond clair classique cest un ptit peu différent
cest clair jaime beaucoup les coques, ici cest tres en vogue avec les franges droites, les femmes adorent laisser depasser leur frange ou laisser entrevoir une jolie coque sous un chale
elles ont tres bon gout je trouve, pour certaines
je pourrais avoir le modele de ballerines pleazz? Chanel fait de tres jolis choses, en ce moment en boutiques il y a les minaudieres matelassées de toutes les couleurs, cest un reel succes
bisous

Hello gorgeous,

C'est un test qui permet de découvrir quel ton convient le mieux selon la carnation, ça concerne aussi bien le maquillage que les bijoux ou encore la couleur de cheveux, il faut couvrir les cheveux et poser un tissu doré puis argenté autour du visage. Le visage parait naturellement plus illuminé par l'une des deux teintes. Dans mon cas, c'est le doré qui me convient le mieux, ça signifie que ce sont les tons chauds qui me conviennent le mieux et donc pas les tons cendrés ni les bijoux argent. Ca ne veut pas dire que ça ne m'irait pas du tout, c'est juste que ça m'illumine moins le teint.
Je sais que ton blond est cendré, je le trouve sublime, ce que je voulais dire c'est qu'il est beaucoup plus clair que la couleur naturelle de Xenia par exemple. Doutzen je crois qu'elle a du blond doré mais clair d'après mes souvenirs.
C'est vrai que certaines ont très bon goût et beaucoup de prestance.
Je ne trouve pas le modèle de ballerines sur le site, je te mettrais une photo, j'aime ce modèle car il est très sobre et chic, j'ai hésité avec celles ayant un bout vernis qui sont plus sophistiquées mais j'ai trouvé celles-ci parfaites pour tous les jours.
J'adore le style Chanel, j'aimerais avoir cette ceinture mais je ne l'ai pas vue en boutique. Je la trouve magnifique, parfaite pour habiller une tenue noire.

Bisous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 20:20 par Camelia-.
p
21 avril 2014 20:18
Camelia-, la ceinture ouaaaw, elle est canon.
k
23 avril 2014 13:52
slm mes oukhtinettes (j'ai inventé un nvo nom)

J'ai fait un petit achat hier et je suis tte contente lol.
c'est rien de special, juste un versnis mais tres différent des couleurs que je prends d'habitude :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est le ernis FUN HD (kaki) de chez Modelite, j'aime bcp cette marque.
C'est sympa ils font des couleurs originales.

voila, bézOOOOO (à la blédarde)
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
24 avril 2014 09:56
Citation
Dame..Pipi a écrit:

coucou Camelia, yawning smiley

j'ai hâte d'avoir tes retours sur tes produits !!winking smiley
Cette eau, j'ai vraiment de la tester!

Sinon les filles j'ai une petite question, avez vous une routine soin de la peau spécifique pour l'été?

Coucou DP yawning smiley

Alors pour répondre à ta question je n'ai pas de routine spécifique pour l'été, je troque seulement le fond de teint pour une bébé crème et j'utilise des eaux rafraichissantes, comme l'eau de beauté des reines de Caudalie que j'apprécie particulièrement. Côté make-up, je me maquille beaucoup moins : j'utilise surtout des illuminateurs, type Orgasm de NARS, et des RAL dans tons plus vifs (par exemple : See Sheer de MAC).

Donc je fais une petite synthèse des derniers produits utilisés récemment :

TOP :

ALTERNA BAMBOO - Shampoing et Conditionner : gros coup de coeur pour ses produits capillaires, mes cheveux sont extrêmement doux et hydratés de la racine aux pointes après l'utilisation de ces produits et j'ai aussi constaté un effet gainant sur les cheveux, ça les lisse sans pour autant les aplatir car au contraire ils sont encore plus volumineux après utilisation. La marque Alterna propose des produits sans sulfate, sans silicone, bref je suis conquise. Je pense que ça convient à tous les types de cheveux (j'ai des cheveux normaux ni gras ni secs). Le prix est raisonnable au vu de la qualité, c'est très populaire aux USA mais pas tellement en France. C'est vraiment les meilleurs shampoing et conditionner que j'ai pu essayer.

GIVENCHY - OMBRE COUTURE : Ce sont des ombres texture crème mais avec un fini poudré, elles sont très faciles à travailler et pigmentées. C'est un produit inédit car il offre tous les avantages d'une ombre crème mais avec un fini poudré. Pour couronner le tout, les couleurs sont magnifiques (Bleu soie et Prune taffetas).

SWISS DENT - EXTREME WHITENING : C'est un dentifrice génial qui permet d'obtenir les mêmes résultats qu'un blanchiment dentaire chez le dentiste, ce n'est pas que du marketing! Il faut l'utiliser 3x par jour, et franchement le résultat est top. Le dentifrice est fabriqué à partir de produits naturels, c'est dans l'éthique de la marque, donc pas de risques de ce côté là.

MARIO BADESCU - EXFOLIATEUR MIEL & AMANDE : Là encore gros coup de coeur pour ce gommage, je suis hyper contente car il est vraiment très doux (non abrasif) et là compo est clean. Il gomme la peau d'une manière douce, ma peau est vraiment hyper lisse après l'utilisation du gommage. Le prix est vraiment raisonnable (18,80€), franchement c'est un excellent rapport qualité/prix (comme beaucoup de produits de la marque qui sont excellents). J'ai apprécié la bonne odeur d'amande aussi, c'est très gourmand.

MAC - PREP+PRIME NATURAL RADIANCE BASE : Ma base préférée de maquillage préférée du moment, je la trouve hyper lumineuse et elle fait durablement tenir le FDT ou même une BB crème (j'ai pris la teinte Radiant Pink), elle contient des petits pigments rosés, ça me donne vraiment un teint de pêche, je ne peux plus m'en passer. Elle existe aussi en jaune.

LA ROCHE POSAY - BB CREME : J'aime beaucoup car elle hydrate la peau, et la teinte claire est parfaite pour moi. Elle unifie le teint et donne vraiment un côté bonne mine naturel. Je suis satisfaite, je pense que je la rachèterais.

ESSIE - ALL IN ONE : Durcit et protège les ongles avec un fini brillant. Je n'ai jamais été déçue de la marque.


FLOP :

GIVENCHY - MISTER SMOOTH BASE : Déçue de cette base qui n'apporte strictement rien de plus, elle ne vaut vraiment pas son prix. Je l'ai utilisée une ou deux fois puis j'ai laissé tombé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 09:58 par Camelia-.
f
24 avril 2014 14:45
Citation
Camelia- a écrit:


Hello gorgeous,

C'est un test qui permet de découvrir quel ton convient le mieux selon la carnation, ça concerne aussi bien le maquillage que les bijoux ou encore la couleur de cheveux, il faut couvrir les cheveux et poser un tissu doré puis argenté autour du visage. Le visage parait naturellement plus illuminé par l'une des deux teintes. Dans mon cas, c'est le doré qui me convient le mieux, ça signifie que ce sont les tons chauds qui me conviennent le mieux et donc pas les tons cendrés ni les bijoux argent. Ca ne veut pas dire que ça ne m'irait pas du tout, c'est juste que ça m'illumine moins le teint.
Je sais que ton blond est cendré, je le trouve sublime, ce que je voulais dire c'est qu'il est beaucoup plus clair que la couleur naturelle de Xenia par exemple. Doutzen je crois qu'elle a du blond doré mais clair d'après mes souvenirs.
C'est vrai que certaines ont très bon goût et beaucoup de prestance.
Je ne trouve pas le modèle de ballerines sur le site, je te mettrais une photo, j'aime ce modèle car il est très sobre et chic, j'ai hésité avec celles ayant un bout vernis qui sont plus sophistiquées mais j'ai trouvé celles-ci parfaites pour tous les jours.
J'adore le style Chanel, j'aimerais avoir cette ceinture mais je ne l'ai pas vue en boutique. Je la trouve magnifique, parfaite pour habiller une tenue noire.

Bisous yawning smiley

ahlan bik Cameliayawning smiley
merci ktir pour m avoir donné cet astuce, j essayerai pour voir ce que sa donne sur moi
elles doivent etre magnifique tes ballerines moi sa fait un moment que je n en porte plus et le temps ne le permet plus
sinon la ceinture est tres chic, tu devrais demander à une vendeuse de te la commander chez la maison mere, en effet en boutique il ny a pas tout, meme dans les plus vastes
bisous<3
p
27 avril 2014 12:11
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:

coucou Camelia, yawning smiley

j'ai hâte d'avoir tes retours sur tes produits !!winking smiley
Cette eau, j'ai vraiment de la tester!

Sinon les filles j'ai une petite question, avez vous une routine soin de la peau spécifique pour l'été?

Coucou DP yawning smiley

Alors pour répondre à ta question je n'ai pas de routine spécifique pour l'été, je troque seulement le fond de teint pour une bébé crème et j'utilise des eaux rafraichissantes, comme l'eau de beauté des reines de Caudalie que j'apprécie particulièrement. Côté make-up, je me maquille beaucoup moins : j'utilise surtout des illuminateurs, type Orgasm de NARS, et des RAL dans tons plus vifs (par exemple : See Sheer de MAC).

Donc je fais une petite synthèse des derniers produits utilisés récemment :

TOP :

ALTERNA BAMBOO - Shampoing et Conditionner : gros coup de coeur pour ses produits capillaires, mes cheveux sont extrêmement doux et hydratés de la racine aux pointes après l'utilisation de ces produits et j'ai aussi constaté un effet gainant sur les cheveux, ça les lisse sans pour autant les aplatir car au contraire ils sont encore plus volumineux après utilisation. La marque Alterna propose des produits sans sulfate, sans silicone, bref je suis conquise. Je pense que ça convient à tous les types de cheveux (j'ai des cheveux normaux ni gras ni secs). Le prix est raisonnable au vu de la qualité, c'est très populaire aux USA mais pas tellement en France. C'est vraiment les meilleurs shampoing et conditionner que j'ai pu essayer.

GIVENCHY - OMBRE COUTURE : Ce sont des ombres texture crème mais avec un fini poudré, elles sont très faciles à travailler et pigmentées. C'est un produit inédit car il offre tous les avantages d'une ombre crème mais avec un fini poudré. Pour couronner le tout, les couleurs sont magnifiques (Bleu soie et Prune taffetas).

SWISS DENT - EXTREME WHITENING : C'est un dentifrice génial qui permet d'obtenir les mêmes résultats qu'un blanchiment dentaire chez le dentiste, ce n'est pas que du marketing! Il faut l'utiliser 3x par jour, et franchement le résultat est top. Le dentifrice est fabriqué à partir de produits naturels, c'est dans l'éthique de la marque, donc pas de risques de ce côté là.

MARIO BADESCU - EXFOLIATEUR MIEL & AMANDE : Là encore gros coup de coeur pour ce gommage, je suis hyper contente car il est vraiment très doux (non abrasif) et là compo est clean. Il gomme la peau d'une manière douce, ma peau est vraiment hyper lisse après l'utilisation du gommage. Le prix est vraiment raisonnable (18,80€), franchement c'est un excellent rapport qualité/prix (comme beaucoup de produits de la marque qui sont excellents). J'ai apprécié la bonne odeur d'amande aussi, c'est très gourmand.

MAC - PREP+PRIME NATURAL RADIANCE BASE : Ma base préférée de maquillage préférée du moment, je la trouve hyper lumineuse et elle fait durablement tenir le FDT ou même une BB crème (j'ai pris la teinte Radiant Pink), elle contient des petits pigments rosés, ça me donne vraiment un teint de pêche, je ne peux plus m'en passer. Elle existe aussi en jaune.

LA ROCHE POSAY - BB CREME : J'aime beaucoup car elle hydrate la peau, et la teinte claire est parfaite pour moi. Elle unifie le teint et donne vraiment un côté bonne mine naturel. Je suis satisfaite, je pense que je la rachèterais.

ESSIE - ALL IN ONE : Durcit et protège les ongles avec un fini brillant. Je n'ai jamais été déçue de la marque.


FLOP :

GIVENCHY - MISTER SMOOTH BASE : Déçue de cette base qui n'apporte strictement rien de plus, elle ne vaut vraiment pas son prix. Je l'ai utilisée une ou deux fois puis j'ai laissé tombé.

Salemoualikoum tu as toujours des nouveautés tu travailles dans l'esthétisme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook