Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
S
8 février 2014 23:23
Citation
Camelia- a écrit:

Les Jimmy Choo et Rossi sont magnifiques.. je vais bientôt aller en magasin pour essayer.

Comment trouves-tu le sac Saffiano de Prada ? Je crois que je vais l'acheter aussi.

Bonsoir ma belle,

Effectivement ils sont très beaux, surtout les Rossi.

Je n'aime pas vraiment les sacs Prada. Il y a mieux selon moi dans le même genre et la même tranche de prix. J'avais également lu sur un forum américain des personnes qui se plaignaient de la qualité et de la finition du Saffiano et qui ont fini par le retourner. Beaucoup de sacs Prada sont fabriqués en Chine parait-il.
8 février 2014 23:51
Citation
Sissi. a écrit:


Bonsoir ma belle,

Effectivement ils sont très beaux, surtout les Rossi.

Je n'aime pas vraiment les sacs Prada. Il y a mieux selon moi dans le même genre et la même tranche de prix. J'avais également lu sur un forum américain des personnes qui se plaignaient de la qualité et de la finition du Saffiano et qui ont fini par le retourner. Beaucoup de sacs Prada sont fabriqués en Chine parait-il.

Bonsoir Sissi winking smiley

Je crois que je vais prendre les Anouk de Jimmy Choo, elles sont vraiment trop belles, et un petit peu plus sexy que les Godiva de Rossi.

Je ne sais pas quoi acheter, je me suis dit que c'est un sac intemporel et classique tout en étant sophistiqué, du coup il se marie avec pas mal de tenues. En plus je veux un sac dans lequel je puisse mettre des choses, j'en ai marre des sacs où on peut à peine mettre un iPhone et un rouge à lèvres.
Tu me conseillerais quoi comme sacs dans le même esprit ?

Merci pour tes conseils.
f
9 février 2014 18:17
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

masa2 lheyr
si il est tres bien fait mais prend un peu de place sur la pochette (qui est topissime bien entendue) je le vois mieux sur un sac même en version mini, par exemple sur ce sac le monogramme est plus subtile, cest peut etre l effet "or & blanc" qui retire cette subtilité, sur du noir ça passe nickel
bessaha
le roux auburn je ne sais plus ou est ce que jai vu une femme porter cette couleur avec une robe rouge, ca lui allait a ravir, peut etre dans un clip libanais je men souviens plus tres bien, tu devrais sauter le pas de temps en temps
par contre je trouve sa bien de s habiller sobrement dans la rue, le noir et le doré associés sont des valeurs sures
merci, bisous

Bonsoir minaa,
Oui c'est plus discret sur le sac, et puis sur du noir ça fait toujours plus chic que du doré et du blanc.
C'est très beau cette couleur quand on porte des couleurs chaudes. Même quand je mets un rouge à lèvres rouge ça fait vraiment joli avec cette couleur de cheveux. Avec les cheveux foncés aussi mais l'effet est différent.
D'ailleurs ce soir je suis sortie, j'ai mis des faux-cils moi même pour la première fois, les yeux avec des tons nude et la bouche rouge (Ruby Woo de MAC), teint glowy! C'était vraiment très joli.
msa lkheyr Camelia
le noir cest toujours plus chic que toutes les autres couleurs, mais il est bien de sortir de temps en temps de cette sobriété et oser
j'adore ce genre de teinte de RAL, cest ce que je porte egalement le soir (du Chanel par contre) , par contre les faux cils jamais testé, ça devait faire son effet bessaha winking smiley
sinon je suis conquise par la paire d escarpins pointus bi matiere (jai oublié qui l a postée) mais je trouve que sur des jambes tres en chair ou musclées il vaudrait mieux equilibrer avec un peu de plate forme
beslama
9 février 2014 18:36
Citation
minaa_ a écrit:

msa lkheyr Camelia
le noir cest toujours plus chic que toutes les autres couleurs, mais il est bien de sortir de temps en temps de cette sobriété et oser
j'adore ce genre de teinte de RAL, cest ce que je porte egalement le soir (du Chanel par contre) , par contre les faux cils jamais testé, ça devait faire son effet bessaha winking smiley
sinon je suis conquise par la paire d escarpins pointus bi matiere (jai oublié qui l a postée) mais je trouve que sur des jambes tres en chair ou musclées il vaudrait mieux equilibrer avec un peu de plate forme
beslama

Ahlan habibty

Ce que j'aime chez MAC c'est qu'ils ont vraiment toutes les teintes possibles et imaginables, on a vraiment la panoplie du choix, ceci dit les Chanel sont très bien aussi. Je te conseille chez eux le Blanc de Chanel, c'est une base illuminatrice pour peaux claires, je la mélange avec mon FDT ça donne vraiment un effet glowy magnifique.
Les faux cils ça donne un regard de biche très sexy, j'ai adoré. J'ai opté pour un modèle qui fait très naturel avec les cils plus longs sur le coin externe, je n'aime pas quand ça se voit je trouve que ça peut faire trop artificiel. Allah y 3tik saha yawning smiley

Je suis d'accord pour les plateformes pour ce type de jambes, en revanche sur des jambes trop fines je trouve qu'il vaut mieux pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/14 18:44 par Camelia-.
f
9 février 2014 19:02
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

msa lkheyr Camelia
le noir cest toujours plus chic que toutes les autres couleurs, mais il est bien de sortir de temps en temps de cette sobriété et oser
j'adore ce genre de teinte de RAL, cest ce que je porte egalement le soir (du Chanel par contre) , par contre les faux cils jamais testé, ça devait faire son effet bessaha winking smiley
sinon je suis conquise par la paire d escarpins pointus bi matiere (jai oublié qui l a postée) mais je trouve que sur des jambes tres en chair ou musclées il vaudrait mieux equilibrer avec un peu de plate forme
beslama

Ahlan habibty

Ce que j'aime chez MAC c'est qu'ils ont vraiment toutes les teintes possibles et imaginables, on a vraiment la panoplie du choix, ceci dit les Chanel sont très bien aussi. Je te conseille chez eux le Blanc de Chanel, c'est une base illuminatrice pour peaux claires, je la mélange avec mon FDT ça donne vraiment un effet glowy magnifique.
Les faux cils ça donne un regard de biche très sexy, j'ai adoré. J'ai opté pour un modèle qui fait très naturel avec les cils plus longs sur le coin externe, je n'aime pas quand ça se voit je trouve que ça peut faire trop artificiel. Allah y 3tik saha yawning smiley

Je suis d'accord pour les plateformes pour ce type de jambes, en revanche sur des jambes trop fines je trouve qu'il vaut mieux pas.
chokrane jazilane <3
chez MAC j'adore leurs pigments, cest magnifique sur les smokey, par contre je ne connais pas encore toute leur gamme par coeur
le blanc de Chanel je l utilise depuis des années, dans les deux versions, j alterne avec d autres bases de teint comme celles de Nars (qui sont moins subtiles) tu as vraiment de tres bonnes idees
malgré ma blondeur jai la chance d avoir les cils fournis et longs mais les faux cils peuvent etre tres utiles pour un shooting ou pour accrocher le regard lorsque l on se trouve parmi plusieurs personnes (mondanités par exmple)
idem, jaime quand le make up se rapproche du nude ou du naturel, etant en plus assez novice je ne prend aucun risque de me louper lool
exactement, les talons sans plate forme cest ce qu il y a de mieux pour les jambes assez fines voire tres fines ça rajoute de la longueur et cest equilibré visuellement
bonne soirée camelia , bises
9 février 2014 19:22
Citation
minaa_ a écrit:

chokrane jazilane <3
chez MAC j'adore leurs pigments, cest magnifique sur les smokey, par contre je ne connais pas encore toute leur gamme par coeur
le blanc de Chanel je l utilise depuis des années, dans les deux versions, j alterne avec d autres bases de teint comme celles de Nars (qui sont moins subtiles) tu as vraiment de tres bonnes idees
malgré ma blondeur jai la chance d avoir les cils fournis et longs mais les faux cils peuvent etre tres utiles pour un shooting ou pour accrocher le regard lorsque l on se trouve parmi plusieurs personnes (mondanités par exmple)
idem, jaime quand le make up se rapproche du nude ou du naturel, etant en plus assez novice je ne prend aucun risque de me louper lool
exactement, les talons sans plate forme cest ce qu il y a de mieux pour les jambes assez fines voire tres fines ça rajoute de la longueur et cest equilibré visuellement
bonne soirée camelia , bises

J'avoue que j'ai été un peu coaché lol, mais j'ai toujours été très intéressée par le make-up. C'est quelles bases de teint NARS que tu mets ? En illuminateur chez eux j'ai le Orgasm, il est beau mais beaucoup moins subtil que le Chanel, du coup je le mets uniquement quand je suis bronzée sur le haut des pommettes. Je préfère le Blanc de Chanel quand même, il est magnifique.
Bien sûr, les faux-cils apportent un plus même si on a de longs cils naturellement, ce n'est pas le même effet. Je trouve que ça donne un regard encore plus sexy et langoureux LOL.
Tu mets quoi sur tes sourcils ? Je te conseille le Dipbrow pomade de Anastasia Beverly Hills en couleur blonde, ce produit est juste génial, c'est le top pour les sourcils.

Au plaisir de te lire,

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/14 19:25 par Camelia-.
S
9 février 2014 21:21
Citation
Camelia- a écrit:

Bonsoir Sissi winking smiley

Je crois que je vais prendre les Anouk de Jimmy Choo, elles sont vraiment trop belles, et un petit peu plus sexy que les Godiva de Rossi.

Je ne sais pas quoi acheter, je me suis dit que c'est un sac intemporel et classique tout en étant sophistiqué, du coup il se marie avec pas mal de tenues. En plus je veux un sac dans lequel je puisse mettre des choses, j'en ai marre des sacs où on peut à peine mettre un iPhone et un rouge à lèvres.
Tu me conseillerais quoi comme sacs dans le même esprit ?

Merci pour tes conseils.

C'est un très bon choix.

Lol je te comprends je préfère les moyens ou grands sacs aussi. Que penses-tu de ces modèles ? C'est de très beaux sacs classiques et timeless d'après moi.

Saint Laurent grand sac de jour
Saint Laurent cabas Y
Givenchy Antigona
Celine luggage tote
Fendi 2 jours


Sinon, chez Vuitton, il y a beaucoup de sacs classiques ou encore chez Coach (le borough par exemple) les prix chez eux sont intéressants.

Je t'en prie yawning smiley
9 février 2014 21:47
Citation
Sissi. a écrit:

C'est un très bon choix.

Lol je te comprends je préfère les moyens ou grands sacs aussi. Que penses-tu de ces modèles ? C'est de très beaux sacs classiques et timeless d'après moi.

Saint Laurent grand sac de jour
Saint Laurent cabas Y
Givenchy Antigona
Celine luggage tote
Fendi 2 jours


Sinon, chez Vuitton, il y a beaucoup de sacs classiques ou encore chez Coach (le borough par exemple) les prix chez eux sont intéressants.

Je t'en prie yawning smiley

Saint Laurent j'arrête d'en acheter car je veux changer un peu de marque.
L'Antigona et le Luggage sont beaux mais j'ai peur que ça se démode rapidement, qu'en penses-tu ?
Le Fendi est bien mais je ne sais pas si c'est réellement mieux que Prada.

Sinon j'ai pensé à acheter un Speedy Monogramme Empreinte. J'adore la forme du Speedy mais en toile il est beaucoup trop ordinaire. Je trouve que ce modèle est magnifique et très bien pour tous les jours. Qu'en penses-tu ?

Mes deux favoris sont le Luggage et le Speedy.

Merci encore une fois. Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/14 21:53 par Camelia-.
S
9 février 2014 23:15
Citation
Camelia- a écrit:

Saint Laurent j'arrête d'en acheter car je veux changer un peu de marque.
L'Antigona et le Luggage sont beaux mais j'ai peur que ça se démode rapidement, qu'en penses-tu ?
Le Fendi est bien mais je ne sais pas si c'est réellement mieux que Prada.

Sinon j'ai pensé à acheter un Speedy Monogramme Empreinte. J'adore la forme du Speedy mais en toile il est beaucoup trop ordinaire. Je trouve que ce modèle est magnifique et très bien pour tous les jours. Qu'en penses-tu ?

Mes deux favoris sont le Luggage et le Speedy.

Merci encore une fois. Bisous

Pour l'Antigona et le Luggage, je ne pense pas que ça se démode surtout si tu prends des couleurs unies et sobres. Je t'avoue que j'ai pensé à la même chose pour le Fendi mais je trouve que la finition est tout de même mieux que celle des sacs Prada.

Honnêtement, je n'aime pas du tout le speedy monograme empreinte. J'ai du mal avec les logos. Je préfère le speedy en damier.

Tu peux regarder sur purseforum.com. C'est un forum sur les sacs de luxe qui est vraiment bien (c'est en anglais).

Bonne soirée winking smiley
10 février 2014 13:24
Citation
Sissi. a écrit:

Pour l'Antigona et le Luggage, je ne pense pas que ça se démode surtout si tu prends des couleurs unies et sobres. Je t'avoue que j'ai pensé à la même chose pour le Fendi mais je trouve que la finition est tout de même mieux que celle des sacs Prada.

Honnêtement, je n'aime pas du tout le speedy monograme empreinte. J'ai du mal avec les logos. Je préfère le speedy en damier.

Tu peux regarder sur purseforum.com. C'est un forum sur les sacs de luxe qui est vraiment bien (c'est en anglais).

Bonne soirée winking smiley

J'avoue avoir un faible pour le Luggage, sa forme est très originale. Le logo ne me dérange pas, j'aime beaucoup le monogramme empreinte, il fait plus luxe que la toile.

Merci pour le site je vais regarder.

yawning smiley
10 février 2014 16:59
Citation
Camelia- a écrit:


J'avoue avoir un faible pour le Luggage, sa forme est très originale. Le logo ne me dérange pas, j'aime beaucoup le monogramme empreinte, il fait plus luxe que la toile.

Merci pour le site je vais regarder.

yawning smiley

J'aime beaucoup l'Antigona, et le Speedy.

Voici quelques sacs que j'aime :

Trapèze Celine 1

Trapèze Celine 2

Bowling Marcello Cartier

Sac porté épaule 1 Salvatore Ferragamo

Sac porté épaule 2 Salvatore Ferragamo

J'ai envie d'acheter un sac noir, et mon coeur penche vers le dernier Ferragamo ( j'ai déjà le Trapèze, mais dans une autre couleur).
10 février 2014 21:28
Citation
قطيطة a écrit:


J'aime beaucoup l'Antigona, et le Speedy.

Voici quelques sacs que j'aime :

Trapèze Celine 1


Trapèze Celine 2

Bowling Marcello Cartier

Sac porté épaule 1 Salvatore Ferragamo

Sac porté épaule 2 Salvatore Ferragamo

J'ai envie d'acheter un sac noir, et mon coeur penche vers le dernier Ferragamo ( j'ai déjà le Trapèze, mais dans une autre couleur).

Bonsoir,

Je n'aime pas les sacs Cartier, je trouve qu'ils sont trop classiques.
En revanche, le dernier Ferragamo me plait et les sacs Trapèze aussi. J'ai été faire un tour tout à l'heure je ne sais pas du tout quoi acheter, il y a pas mal de modèles qui me plaisent. J'ai essayé le Luggage il est vraiment joli, mais le Phantom je n'ai pas aimé il est trop grand pour moi. J'ai craqué sur l'l'Antigona en python, mais il est cher. Je ne sais pas si ça vaut le coup, pour le prix il vaut peut être mieux prendre un Chanel ou un Dior..

Entre le Luggage et l'Antigona lequel te semble le mieux ?
10 février 2014 22:18
Citation
Camelia- a écrit:

Bonsoir,

Je n'aime pas les sacs Cartier, je trouve qu'ils sont trop classiques.
En revanche, le dernier Ferragamo me plait et les sacs Trapèze aussi. J'ai été faire un tour tout à l'heure je ne sais pas du tout quoi acheter, il y a pas mal de modèles qui me plaisent. J'ai essayé le Luggage il est vraiment joli, mais le Phantom je n'ai pas aimé il est trop grand pour moi. J'ai craqué sur l'l'Antigona en python, mais il est cher. Je ne sais pas si ça vaut le coup, pour le prix il vaut peut être mieux prendre un Chanel ou un Dior..

Entre le Luggage et l'Antigona lequel te semble le mieux ?

Bonsoir Camelia,

Tu as raison à propos des Cartier, d'ailleurs le modèle que j'ai posté est le seul que j'aime bien, les autres pas du tout.

Sinon je préfère l'Antigona, il est magnifique. En python ça ne vaut pas le coup, car comme tu as dit, tu peux prendre au même prix un modèle d'une marque beaucoup plus chère.

J'aime aussi le Lucrezia de chez Givenchy, certes plus simple, mais il se marie avec toutes sortes de tenues.
11 février 2014 10:51
Citation
قطيطة a écrit:

Bonsoir Camelia,

Tu as raison à propos des Cartier, d'ailleurs le modèle que j'ai posté est le seul que j'aime bien, les autres pas du tout.

Sinon je préfère l'Antigona, il est magnifique. En python ça ne vaut pas le coup, car comme tu as dit, tu peux prendre au même prix un modèle d'une marque beaucoup plus chère.

J'aime aussi le Lucrezia de chez Givenchy, certes plus simple, mais il se marie avec toutes sortes de tenues.

Sabah el nour,

Même ce modèle je ne l'ai pas trouvé joli, il est trop brillant je pense que pour le prix tu peux avoir mieux. Mais c'est vrai qu'il est moins classique vu sa forme bowling J'aime bien le Ferragamo, le dernier, il est chic et sobre.

Ca ne vaut pas le coup, pour 3000€ je peux avoir un Boy de Chanel ou un Diorissimo ou même le Lady Dior en grand (2900€). D'ailleurs je suis passée à la boutique Dior hier, ils ont vraiment des modèles magnifiques.

Le Lucrezia est sympa mais il me rappelle le Sofia Coppola de LV.

Je ne sais vraiment pas quoi faire lol, je change d'avis toutes les deux minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 10:52 par Camelia-.
a
11 février 2014 20:29
le Sofia Coppola de LV est trop beau !!!!
f
12 février 2014 17:30
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

chokrane jazilane <3
chez MAC j'adore leurs pigments, cest magnifique sur les smokey, par contre je ne connais pas encore toute leur gamme par coeur
le blanc de Chanel je l utilise depuis des années, dans les deux versions, j alterne avec d autres bases de teint comme celles de Nars (qui sont moins subtiles) tu as vraiment de tres bonnes idees
malgré ma blondeur jai la chance d avoir les cils fournis et longs mais les faux cils peuvent etre tres utiles pour un shooting ou pour accrocher le regard lorsque l on se trouve parmi plusieurs personnes (mondanités par exmple)
idem, jaime quand le make up se rapproche du nude ou du naturel, etant en plus assez novice je ne prend aucun risque de me louper lool
exactement, les talons sans plate forme cest ce qu il y a de mieux pour les jambes assez fines voire tres fines ça rajoute de la longueur et cest equilibré visuellement
bonne soirée camelia , bises

J'avoue que j'ai été un peu coaché lol, mais j'ai toujours été très intéressée par le make-up. C'est quelles bases de teint NARS que tu mets ? En illuminateur chez eux j'ai le Orgasm, il est beau mais beaucoup moins subtil que le Chanel, du coup je le mets uniquement quand je suis bronzée sur le haut des pommettes. Je préfère le Blanc de Chanel quand même, il est magnifique.
Bien sûr, les faux-cils apportent un plus même si on a de longs cils naturellement, ce n'est pas le même effet. Je trouve que ça donne un regard encore plus sexy et langoureux LOL.
Tu mets quoi sur tes sourcils ? Je te conseille le Dipbrow pomade de Anastasia Beverly Hills en couleur blonde, ce produit est juste génial, c'est le top pour les sourcils.

Au plaisir de te lire,

Bisous

bonsoir camelia
je met le copacabana en petites touches l'hiver et l'extreme l'été (g la chance de bronzer tres rapidement) cest a dire le laguna
mais tout comme toi je prefere le blanc de chanel, en ce moment je met une creme ecran solaire indice 50 celle de dior snow cest aussi une base illuminatrice car legerement nacrée, elle est ideale pour les teint tres laiteux (comme le notre l'hiver)
merci pour la trouvaille sourcils, je la trouve sublime, j utilise les gels de nars le plus clair (oural + athene pour renforcer ma ligne, gel athens de nars + nars gel sourcils athens mais je compte bien tester ce que tu proposes, ici à dubai les sourcils sont tres valorisés jai vu des femmes utiliser des gels effet bronze, bronze or, bien epais, et travaillés meme sur les brunes, en soirée notamment
concernant les sacs je ne connais pas tellement tes gouts mais si ça peut t aider je te donne les miens

dior bar

alma LV

gucci bamboo

dior bowling vintage

balenciaga first

lady dior

timeless beige chanel

amanda navai bleu

le plus onéreux mais cest un classique

hermes kelly

bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 19:06 par minaa_.
P
13 février 2014 09:10
Joli regard minaa thumbs up
13 février 2014 15:26
Citation
minaa_ a écrit:

bonsoir camelia
je met le copacabana en petites touches l'hiver et l'extreme l'été (g la chance de bronzer tres rapidement) cest a dire le laguna
mais tout comme toi je prefere le blanc de chanel, en ce moment je met une creme ecran solaire indice 50 celle de dior snow cest aussi une base illuminatrice car legerement nacrée, elle est ideale pour les teint tres laiteux (comme le notre l'hiver)
merci pour la trouvaille sourcils, je la trouve sublime, j utilise les gels de nars le plus clair (oural + athene pour renforcer ma ligne, gel athens de nars + nars gel sourcils athens mais je compte bien tester ce que tu proposes, ici à dubai les sourcils sont tres valorisés jai vu des femmes utiliser des gels effet bronze, bronze or, bien epais, et travaillés meme sur les brunes, en soirée notamment
concernant les sacs je ne connais pas tellement tes gouts mais si ça peut t aider je te donne les miens

dior bar

alma LV

gucci bamboo

dior bowling vintage

balenciaga first

lady dior

timeless beige chanel

amanda navai bleu

le plus onéreux mais cest un classique

hermes kelly

bye

Ahlan habibty,

La gamme Diorsnow est parfaite pour les teints claires comme les nôtres, j'utilise la BB crème et elle est vraiment bien. Malheureusement, elle n'est plus commercialisée en France donc je l'achète quand je pars à l'étranger.

Je sais que dans le Middle-East, les femmes accordent une grande importance aux sourcils, la mode est aux sourcils fournis et épais. En revanche je trouve que c'est parfois un peu trop imposant sur certaines femmes arabes, ils occupent trop de place dans leur visage, du coup ça a tendance à durcir leurs traits.
Les produits Anastasia sont vraiment le top pour les sourcils, c'est utilisé par les plus grandes stars américaines. Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver ces produits sur Dubaï.

Tu as vraiment bon goût, les modèles proposés sont tous magnifiques, excepté le Dior vintage que j'apprécie moins. Je craque pour le Lady Dior et ce modèle Chanel. Je l'ai vu sur une fille hier il est vraiment beau et parfait pour tous les jours. Qu'en penses-tu?

Bisous <3
f
13 février 2014 17:58
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

bonsoir camelia
je met le copacabana en petites touches l'hiver et l'extreme l'été (g la chance de bronzer tres rapidement) cest a dire le laguna
mais tout comme toi je prefere le blanc de chanel, en ce moment je met une creme ecran solaire indice 50 celle de dior snow cest aussi une base illuminatrice car legerement nacrée, elle est ideale pour les teint tres laiteux (comme le notre l'hiver)
merci pour la trouvaille sourcils, je la trouve sublime, j utilise les gels de nars le plus clair (oural + athene pour renforcer ma ligne, gel athens de nars + nars gel sourcils athens mais je compte bien tester ce que tu proposes, ici à dubai les sourcils sont tres valorisés jai vu des femmes utiliser des gels effet bronze, bronze or, bien epais, et travaillés meme sur les brunes, en soirée notamment
concernant les sacs je ne connais pas tellement tes gouts mais si ça peut t aider je te donne les miens

dior bar

alma LV

gucci bamboo

dior bowling vintage

balenciaga first

lady dior

timeless beige chanel

amanda navai bleu

le plus onéreux mais cest un classique

hermes kelly

bye

Ahlan habibty,

La gamme Diorsnow est parfaite pour les teints claires comme les nôtres, j'utilise la BB crème et elle est vraiment bien. Malheureusement, elle n'est plus commercialisée en France donc je l'achète quand je pars à l'étranger.

Je sais que dans le Middle-East, les femmes accordent une grande importance aux sourcils, la mode est aux sourcils fournis et épais. En revanche je trouve que c'est parfois un peu trop imposant sur certaines femmes arabes, ils occupent trop de place dans leur visage, du coup ça a tendance à durcir leurs traits.
Les produits Anastasia sont vraiment le top pour les sourcils, c'est utilisé par les plus grandes stars américaines. Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver ces produits sur Dubaï.

Tu as vraiment bon goût, les modèles proposés sont tous magnifiques, excepté le Dior vintage que j'apprécie moins. Je craque pour le Lady Dior et ce modèle Chanel. Je l'ai vu sur une fille hier il est vraiment beau et parfait pour tous les jours. Qu'en penses-tu?

Bisous <3

msa2 lkheyr camelia
cest chose faite je me suis procurée ta trouvaille ce matin en passant sur cheikh zayed road, dans une grande boutique specialisée dans le make up pro
jai en plus craqué sur d autres produits confused smiley la tentation est enorme, jai donc pris une "moroccan oil" pour corps et cheveux, de la nacre pour le corps, une palette et un brow pencil
par contre jai rien testé encore par manque de temps je ferai sa dans la soirée nchallah
en ce qui concerne le sac il donne vraiment de l'allure, surtout si il est de moyenne ou grande taille, je le mets à égalité avec le lady dior
par contre le chanel boy je le trouve trop vieux il a un coté brocante, vieux jeu, je prefere nettement celui ci qui est tres feminin
le dior vintage ne se fait plus en boutique, il fait pas partie de mes musts
je lai cité parce que je le portais bcp auparavant, je trouve qu il peut etre pas mal en vrai il rend mieux qu en photo, mais je te donne raison cest le moins distingué de tous
sinon pour les sourcils ces temps ci ya une mode à la maya diab, sourcils tres large, bronze, ça donne bien sur certaines mais sur d autres ça prend vraiment trop de place en effet , ya un cote fake qq part
bises
@pomme C (comme la chanson??) , mci du compliment, que penses tu de la couleur du gel?il se rapproche de ma couleur naturelle je trouve que sa unifie bien

ma3al salam
P
13 février 2014 19:52
Pomme-C de Calogero, une connaisseuse ! Tu résistes pas beaucoup aux tentations dis donc, tu vas acheter un truc et tu ressorts avec dix. L'huile marocaine s'applique sur le corps comment, c'est pour les massages, et la nacre ça sert à quoi?

C'est joli ce gel, j'ignorais qu'on pouvait en mettre même sur les sourcils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 21:09 par Pomme-C.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook