Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flocon d'avoine gout chocolat
a
27 août 2016 09:53
salamou 3alaykoum, je cherche des flocons d'avoine a acheter gout chocolat ou autre,
(goût moins horrible que les normal) au Maroc près de rabat, de préférence à kénitra, je sais pas où en trouver
27 août 2016 10:00
je suis entrain de prendre mon petit dej et j'ai fait un chocolat au lait et j'ai mis des flocons d'avoine dedans et ça a un gout de chocolat grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
27 août 2016 10:06
ça aura un goût de choco mais y'a pas trop de sucre dans tout ça? parce que trop de sucre c'est mauvais, je prend les flocons d'avoine surtout pour les proteines
Citation
virtualhealing a écrit:
je suis entrain de prendre mon petit dej et j'ai fait un chocolat au lait et j'ai mis des flocons d'avoine dedans et ça a un gout de chocolat grinning smiley
27 août 2016 10:11
moi aussi mais comme je prend pas de gras je me permet smiling smiley
Citation
anonymesmuslman a écrit:
ça aura un goût de choco mais y'a pas trop de sucre dans tout ça? parce que trop de sucre c'est mauvais, je prend les flocons d'avoine surtout pour les proteines
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
27 août 2016 18:38
je up, aidez moi a en trouvez svp, et au passage pourriez vous me donner svp des aliments qui contiennent beaucoup de protéine et peu de sucre, comme le blé par exemple?
27 août 2016 20:01
Je crois que y a pas mieux que le poisson apres la plupart des viandes (sauf le mouton) est riche en protéines et faible en sucre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
27 août 2016 20:19
merci
Citation
virtualhealing a écrit:
Je crois que y a pas mieux que le poisson apres la plupart des viandes (sauf le mouton) est riche en protéines et faible en sucre
27 août 2016 23:33
Salam
Je ne cois pas que les flocons d'avoine existent au chocolat, par contre, tu peux les mélanger avec des fruits, moi je mets des raisins secs et du fromage blanc.
a
27 août 2016 23:43
du miel et du lait ça passe? des fois avec un peu de banane?
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Je ne cois pas que les flocons d'avoine existent au chocolat, par contre, tu peux les mélanger avec des fruits, moi je mets des raisins secs et du fromage blanc.
27 août 2016 23:47
Oui, tu peux, je mets du miel quand je ne mets pas de fruit, si j'ai bien compris, tu fais de la musculation? Essaies en milkshake avec lait et banane elle va sucrer et masquer le goût des flocons.
a
27 août 2016 23:54
pas vraiment de la musculation, j'ai une limite que je veux pas dépasser dans le volume des muscles, c'est pour les sport de combats art martiaux, je travaille plus l'explossivité je pense (ça dépend de comment je travail)
Citation
Marina marina a écrit:
Oui, tu peux, je mets du miel quand je ne mets pas de fruit, si j'ai bien compris, tu fais de la musculation? Essaies en milkshake avec lait et banane elle va sucrer et masquer le goût des flocons.
28 août 2016 00:24
Ok tu fais attention à ce que tu manges essaies de les associer à des fruits, du miel des yaourts natures et des fruits secs, ça passera mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook