Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flirter ??
c
24 mars 2016 10:38
Salam aleikoum
Il y a un homme à mon travail qui me plaît beaucoup. Je sais que lui aussi est attiré par moi, il me sourie tout le temps, il me regarde et vient vers moi. Je sens que je ne le laisse pas indifférent, le soucis c'est que je ne suis jamais "sortie" avec un homme, je ne sais pas comment aller vers lui, et surtout je cherche du sérieux et je n'ai pas envie de perdre mon temps à "flirter " .
Comment faire pour savoir si c'est un homme qui recherche du sérieux ou s'il souhaite seulement "s' amuser " ?
En plus certaines de mes collègues m'ont mises en garde contre lui .
A
24 mars 2016 10:44
S'il parle de mariage => c'est un bon

S'il te demande de t'isoler avec lui seul à seul => c'est un pourri
Citation
chaouia93170B a écrit:
Salam aleikoum
Il y a un homme à mon travail qui me plaît beaucoup. Je sais que lui aussi est attiré par moi, il me sourie tout le temps, il me regarde et vient vers moi. Je sens que je ne le laisse pas indifférent, le soucis c'est que je ne suis jamais "sortie" avec un homme, je ne sais pas comment aller vers lui, et surtout je cherche du sérieux et je n'ai pas envie de perdre mon temps à "flirter " .
Comment faire pour savoir si c'est un homme qui recherche du sérieux ou s'il souhaite seulement "s' amuser " ?
En plus certaines de mes collègues m'ont mises en garde contre lui .
s
24 mars 2016 10:49
Salam


Ne va pas vers lui attend que lui se déclare s'il est réellement intéressé.
Écoute pas tes collègues fait comme tu le sent.
Tu le verra très vite s'il cherche seulement à s'amuser....
kheir inchaAllah
c
24 mars 2016 10:51
les on dit.............. mieux vaut t'en faire ta propre opinion
a
24 mars 2016 12:15
Salam,

tout ça c'est du flan. Soit il est sérieux et voyant que tu es réceptive, donc la crainte du "râteau" ne se posant pas, il viendra à toi te faire part de ses intentions. Soit il flirt avec toi parce qu'il te trouves jolie mais de là à aller plus loin, non.

Je te conseille ne de plus prêter attention à ses sourires, si l'on commence à prendre en compte tous les sourires et compliments de la gent masculine, on est pas sorties de l'auberge.
T
24 mars 2016 15:20
Bah non s'il parle de mariage alors qu'il se parlent à peine, excuse moi mais c'est pas très bon signe
Citation
Anamachicharlie a écrit:
S'il parle de mariage => c'est un bon

S'il te demande de t'isoler avec lui seul à seul => c'est un pourri
A
24 mars 2016 15:23
ça prouve que la démarche, dès le départ est sérieuse

ça ne veut pas dire qu'il y a engagement smiling smiley
Citation
Tachepistache a écrit:
Bah non s'il parle de mariage alors qu'il se parlent à peine, excuse moi mais c'est pas très bon signe
c
24 mars 2016 17:37
Le problème c'est que j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un. Quand il n'est pas là je me sens triste mais quand il est là je fais rien pour aller vers lui, limite je me cache.
En fait il attend que je fasse le premier pas mais je ne le ferai pas, je ne suis pas comme ça et je ne veux pas perdre mon temps, mais en même temps c'est comme si j'étais attirée par lui.
Je déteste me sentir comme ça, j'ai l'impression d'être faible.
24 mars 2016 17:45
ne fait rien laisse le venir vers toi.Et si il te drague dit lui que tu cherche le mariage.
dit lui que tu ne fréquente pas hors mariage.smiling smiley

Citation
chaouia93170B a écrit:
Salam aleikoum
Il y a un homme à mon travail qui me plaît beaucoup. Je sais que lui aussi est attiré par moi, il me sourie tout le temps, il me regarde et vient vers moi. Je sens que je ne le laisse pas indifférent, le soucis c'est que je ne suis jamais "sortie" avec un homme, je ne sais pas comment aller vers lui, et surtout je cherche du sérieux et je n'ai pas envie de perdre mon temps à "flirter " .
Comment faire pour savoir si c'est un homme qui recherche du sérieux ou s'il souhaite seulement "s' amuser " ?
En plus certaines de mes collègues m'ont mises en garde contre lui .
Z
24 mars 2016 18:54
Alors ça c'est faux, j'ai déjà eu des femmes, qui m'ont envoyé des signes du genre sourire et regard et pourtant quand j'ai fait le premier pas je me suis pris des rateaux sévère, ça pique... grinning smiley

Donc ça veut rien dire, peut être qu'il as juste pas envie de se prendre des vents.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tout ça c'est du flan. Soit il est sérieux et voyant que tu es réceptive, donc la crainte du "râteau" ne se posant pas, il viendra à toi te faire part de ses intentions. Soit il flirt avec toi parce qu'il te trouves jolie mais de là à aller plus loin, non.

Je te conseille ne de plus prêter attention à ses sourires, si l'on commence à prendre en compte tous les sourires et compliments de la gent masculine, on est pas sorties de l'auberge.
24 mars 2016 19:38
Salam,
Le jour ou il te proposera un café tu lui dis direct que tu cherches à te marrier et que tu ne comptes pas prendre 1 milliard de café avant le mariage.

Il faut d entrée de jeu annoncé la couleur, a toi d avoir le ccomportement qui va avec ce discours.
a
24 mars 2016 19:39
Je ne dis pas que ça concerne tout le monde mais si on commence à interpréter tous les sourires, on en finis plus. Parfois même quand c'est moins subtile je ne le remarque pas alors un sourire, c'est tout sauf un signe d'intérêt.
Peut-être que ces filles étaient juste souriantes de nature ou bien voulaient tester leur pouvoir de séduction.tongue sticking out smiley

En tous les cas, tant que pour moi la personne ne fait pas la démarche pour montrer qu'elle est intéressée clairement, pour moi ça reste du flan.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Alors ça c'est faux, j'ai déjà eu des femmes, qui m'ont envoyé des signes du genre sourire et regard et pourtant quand j'ai fait le premier pas je me suis pris des rateaux sévère, ça pique... grinning smiley

Donc ça veut rien dire, peut être qu'il as juste pas envie de se prendre des vents.
Z
24 mars 2016 19:42
lol du flan. smiling smiley

Je t'assure que quand tu te mange plusieurs rataux alors que t'est bien intentionné à la base, t'as plus trop envie de recommencer.

Le mec en as surement marre de se faire recaler, donc il bougera pas.

Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne dis pas que ça concerne tout le monde mais si on commence à interpréter tous les sourires, on en finis plus. Parfois même quand c'est moins subtile je ne le remarque pas alors un sourire, c'est tout sauf un signe d'intérêt.
Peut-être que ces filles étaient juste souriantes de nature ou bien voulaient tester leur pouvoir de séduction.tongue sticking out smiley

En tous les cas, tant que pour moi la personne ne fait pas la démarche pour montrer qu'elle est intéressée clairement, pour moi ça reste du flan.
Y
24 mars 2016 19:44
Aaleykoum salam,

Dis lui le contraire de ce que tu souhaites.

Dis lui: Je ne suis pas une femme sérieuse, je cherche juste à m'amuser.

Et tu vois.

Radical et tu perds pas de temps..
24 mars 2016 19:47
Bonne technique de Yabiwoman! Il va être tout content et dire "Ouiii moi aussi je recherche tout pareil que toi".

Ahlalala si seulement on étaient plus malignes des fois en mettant en place des "tests" whistling smiley
24 mars 2016 19:47
Salam,
Eh bien nous ne sommes pas sortie de ce problème si vous vous en avez marre d être recaler et nous nous continuons à vous attendre.....Heu
Citation
LeZalgerien a écrit:
lol du flan. smiling smiley

Je t'assure que quand tu te mange plusieurs rataux alors que t'est bien intentionné à la base, t'as plus trop envie de recommencer.

Le mec en as surement marre de se faire recaler, donc il bougera pas.
a
24 mars 2016 19:55
Je comprends que ça ne doit pas être facile mais après il ne faut pas baisser les bras. Ça serait dommage de passer à côté d'une chouette fille.

Citation
LeZalgerien a écrit:
lol du flan. smiling smiley

Je t'assure que quand tu te mange plusieurs rataux alors que t'est bien intentionné à la base, t'as plus trop envie de recommencer.

Le mec en as surement marre de se faire recaler, donc il bougera pas.
Z
24 mars 2016 19:57
lol franchement c'est pas facile pour les hommes, surtout quand il sont sérieux.

Tu vois une femme, tu te dis wah elle est vraiment bien, tu va lui parler et lui dire qu'elle te plait que tu aimerai la connaître.

Et là bim !!! ptdr tu l'as dans le ..... ptdr

Ca pique grinning smiley


Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Eh bien nous ne sommes pas sortie de ce problème si vous vous en avez marre d être recaler et nous nous continuons à vous attendre.....Heu
24 mars 2016 20:00
C est pas grave nous aussi les filles ont se tape des films avec des hommes qui nois plaisent mais qui ne nous parle jamais ....

Reprenez vous et allez discuter avec les soeurs, avec respect et belle paroles...


Citation
LeZalgerien a écrit:
lol franchement c'est pas facile pour les hommes, surtout quand il sont sérieux.

Tu vois une femme, tu te dis wah elle est vraiment bien, tu va lui parler et lui dire qu'elle te plait que tu aimerai la connaître.

Et là bim !!! ptdr tu l'as dans le ..... ptdr

Ca pique grinning smiley
Z
24 mars 2016 20:07
Moi j'ai lâché l'affaire, faire le premier pas No no

Trop de gens qui se sentent être le centre de la planête terre. Oups

Mais c'est aussi du au fait que trop d'homme crevard ont fait grossir la tête de certaines, du coup ben même quand des hommes bien leur parlent, elle ne voient plus la différence.


Citation
yayarose a écrit:
C est pas grave nous aussi les filles ont se tape des films avec des hommes qui nois plaisent mais qui ne nous parle jamais ....

Reprenez vous et allez discuter avec les soeurs, avec respect et belle paroles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook