Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flirt, quelles limites?
m
26 février 2004 15:20
Morroco, ou seddat madam.... C vrai que ça ne devrait même pas avori lieu... mais c'est comme quand les chrétiens interdisent la contraception alors que dans la société, il y a bcp de risques de grosesses...
Quand le problème est là il faut y remédier et non se contenter d'appliquer ce qui devrait l'être..
w
26 février 2004 15:29
cné pa le sujet

ferdaousse
m
26 février 2004 16:17
tamachoute...
Pourquoi penses tu que je devrai me défendre si je ne me sens pas attaquée... J'ai lu ce que tu a écris, c'est ton droit de t'exprimer... le miens aussi. Je ne pouvais pas répondre sans mettre en évidence, nuancer ces deux virginités dont j'ai parlé pour dire finalement que la physique est banale à mes yeux et qu'il y a plus que juste un p'tit bout de ... Lmouhim, sans trop aller dans les détails( un défaut avec lequel vous apprendrez à vivre sur ce forum smiling smiley )
Que chacun dise ce qu'il pense dans le respect ... de l'ironie de temps à autre, je crois qu'il y en a déja..
Bisous
m
26 février 2004 16:23
Wijdane, si tu t'adressais à moi et que tu as lu mes autres interventions, tu comprendras que je m'amuse toujours à donner des exemples en parallèle... C'est une habitude que je garde et je ne m'égare pas du tout si tu lis bien les exemples que je donne..
Merci
J
26 février 2004 16:37
a wijdane
al halal est clair et al haram aussi est evident. ne te casse pas la tete avec depuceler ou non avant le mariage.
pour moi il suffit le vrai amour

HOMME DE 24 ANS BRUN? J4ADORE LA VIE ET MON TRAVAIL.
m
26 février 2004 16:43
Jimmy, 24 ans, brun etbon vivant en plus... ummmmm ça pousse à la réfléxion ce truc..
J
26 février 2004 16:51
alors wijdane

HOMME DE 24 ANS BRUN? J4ADORE LA VIE ET MON TRAVAIL.
i
26 février 2004 16:53
le maroc a besoin de don de sang voir appel de jamal (medecin) au forum actualités

imad
t
26 février 2004 16:54
moi aussi je vais changer ma signature, je metterai mon CV à la place smiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
26 février 2004 16:57
Merci Impulsion pour l'info!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
C
C18
26 février 2004 22:51
Moi je dis qu'il faut savoir imposer des limites dès le début, et si vraiment tu crains Allah alors ça sera plus facile de ne pas aller plus loin!
27 février 2004 03:53

Auteur: Kennza
Date: 24-02-04 17:57

Autant fille que homme doit rester vierge et ne pas flirter

----------------------------------------------
ah bon!
et pourquoi?

:o
K
27 février 2004 05:15
Amir tu le sais très bien. Dieu a demandé autant à l'homme qu'à la femme de se préserver. Ce n'est pas une règle qui ne s.applique qu'à la femme.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
27 février 2004 15:55
et là je suis tout à fait d'accord! et ce qui me répugne aujourd'hui c'est que les mecs ne respectent pas du tout cela mais vraiment pas!

Dommage! c'est pour ça que je ne peux à l'heure actuelle faire confiance à aucun homme. J'ai 20 ans et j'ai jamais eu de petit copain et ça ne me démange ni me dérange . D'ailleurs tout le monde croit que je suis homosexuelle, encore plus débile!!!

Si la religion interdit les relations avant le mariage c'est pour une raison bien simple c'est que ça nuit au couple. Quel homme et quelle femme peut supporter que son conjoint ait connu d'autres personnes avant elle??!

La preuve en est: on voit bien les conséquences (disputes, divorces) lors du retour d'un ex!

A bon entendeur salut!



Message edité (27-02-04 16:01)
DIEU SEUL EST SAVANT
t
27 février 2004 21:04
Salam!
J'ai pas totalement lu ce qu'on dit les autres ms pour ma part à partir du moment où tu sors avec un garçon t'es complètement à l'ouest de la religion. Désolé d'etre aussi seche.
CF le post a Mohamed93 sur les relations avant le mariage.
w
27 février 2004 21:29
tu te voit de nos jour te marrier avec un gas alors que tu ne le connai ni dadan ni déve tous sa ct avant c vrai vous aller me dire comment ont fait nos parents certes je suis daccor avec vous mais seuleement la nous noux sommes fe aad nos parent les temps on changé anous de simposer des limites mém si lon aime dans lamour aussi faut savoir prendre des riske

kan on voit kon pourra plus résister de notre coté ou du coté des gas alors envisageon de nous marrier il ny a pa de honte de toute maniére une foi ke lon voit kon c trompé et bien le divorce est hlallllll lol

non la jdéconé un peu mai vraiment soiyont réaliste et arreteon de nous voilé la face

il ya des limite mém kon aime une personne un amour sincére c pas parceke lon va lui dire stoppe jne partirai pa loin avec toi au niv dla chose si vous voyez ce ke je veux dire ke cela veut dire forcément kon ne laime plus
*c généralement la devise chez vous les gas"tu maime si oui prouve le " comment voulez vous kelle vous le prouve cette meuf franchment a part kelle couche avec vous c sa ne croyez surtout pa ke je généralise mai c ma maniére de parler bref vous comprenez ce ke je veux dire

mais la plupar du temps c sa

ferdaousse
u
28 février 2004 05:02
Reponse a la question "combien de temps pouvez vous tenir avant de quiter la fille " moi je dit que on peu vivre une vie amoreuse sans sexe ya aucun probleme a ca et puis faut pas generaliser car tout le mec ne pense pas qu'aux franchement moi j'ai des copine qui sont encore plus porter sur la chose que mes pote et puis une fille qui fait des gaterie ya pa pire moi je preferai me marier avec une fille qui a eté perdu sa verginiter et qui est sorti k'avec un mec plutot que celle qui a fait des gaterie a tout les gas du quartier et je sai aussi que beacoup de fille d'origine musulman se font pardonner moi l'eexpression sodomiser et dieu seul sait que vis a vis de la religion c encore pire que la penetration en fait bref c un sujet deficile mieu vaut attendre que de perdre sa verginer pour rien et puis je rappelle que les nous les mec on est tenu au meme devoir d'abstinace sexsuel avant le mariage que les fille mais bon chacun fait ce qu'il c allah qui aura le dernier mot

LE MAROC C MA VIE
28 février 2004 07:45
est ce que yu dors encore avec tes nounous?

:o
l
28 février 2004 13:35
Dieu seul est savant!
b
28 février 2004 14:40
bonjour
d'abord je tiens a te dire que ta relegion né pas tes origines,car les origines c ethnik et surement pas religieuses.
Que tu sois marocaine,algerienne ou tunisienne,ne t'oblige pas forcement a etre musulmane pratiquante,d'ailleurs dernierement le maroc a fait adopte une lois "modawama" afin d'accorder+ de droit aux femmes,quand'a la tunisie leur avance dans le domaine est de moins 20ans.
la modawama donne entre autre le droit a la femme marocaine de choisir son mari a sa majorite et ne + etre dependante d'1 tuteur.
si une chose qui doit t'inquiter c bien reflichir a qui tu vas offrir ta verginite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook