Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flirt au premier rendez-vous
h
13 juillet 2008 21:09
TT EST DS LA KESTION????
L
13 juillet 2008 21:10
Slm

Déja c FLIRT c pas mal vu c'est HRAM Angel
z
13 juillet 2008 21:10
SAlam

tout dépend des intentions. Si on part avec le principe de faire un truc sérieux, il faut éviter pour pas créer un malentendu. Si c'est pour s'amuser, la vie est courte il faut en profiter
s
13 juillet 2008 21:11
je te répond oui,pour lui c'est dans la poche.winking smiley
a
13 juillet 2008 21:14
c est un musulman ou pas

c est pour mesurer le mal
s
13 juillet 2008 21:15
Citation
LAMIA007 a écrit:
Slm

Déja c FLIRT c pas mal vu c'est HRAM Angel

thumbs up bien dit
R
13 juillet 2008 21:17
Citation
LAMIA007 a écrit:
Slm

Déja c FLIRT c pas mal vu c'est HRAM Angel

ah le mot mascote de yabi ça fait lontemps que je l'avais pas vu!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
13 juillet 2008 21:23
Citation
arhaye a écrit:
c est un musulman ou pas

c est pour mesurer le mal

salam

meme chez les non-musulmans, je pense que c'est plutot mal vueye rolling smiley

attends, le premier rencard quand meme !... tu ne connais meme pas bien la personne

echanger de la salive avc un inconnu (voire avc chaque inconnu qui passe l'etape du 1er rencard), c'est un peu gore Ill
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
13 juillet 2008 21:23
OUE IL EST MUSULMAN TT A FAIT SACCOR AC VOUS KE C HRAM MAI EST CE KOJOURDUI IL EST POSSIBLE DE FREQUENTE KKUN SANS PR OTAN AVOIR DES GESTE DAFFECTION BISOU CALINS??????????????????
z
13 juillet 2008 21:26
bien sûr que tu peux! attends moi je suis un mec et pourtant je refuse tout contact physique. C'est pas les mains mais dans la tête que ça se jouent



Citation
hbiba27 a écrit:
OUE IL EST MUSULMAN TT A FAIT SACCOR AC VOUS KE C HRAM MAI EST CE KOJOURDUI IL EST POSSIBLE DE FREQUENTE KKUN SANS PR OTAN AVOIR DES GESTE DAFFECTION BISOU CALINS??????????????????
R
13 juillet 2008 21:27
Citation
zitzitoune78 a écrit:
bien sûr que tu peux! attends moi je suis un mec et pourtant je refuse tout contact physique. C'est pas les mains mais dans la tête que ça se jouent



Citation
hbiba27 a écrit:
OUE IL EST MUSULMAN TT A FAIT SACCOR AC VOUS KE C HRAM MAI EST CE KOJOURDUI IL EST POSSIBLE DE FREQUENTE KKUN SANS PR OTAN AVOIR DES GESTE DAFFECTION BISOU CALINS??????????????????

t'en es sure?!!!perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
13 juillet 2008 21:29
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Slm

Déja c FLIRT c pas mal vu c'est HRAM Angel

ah le mot mascote de yabi ça fait lontemps que je l'avais pas vu!grinning smiley

Retour en Force de LAMIA007, j'espére que je ne vous ai pas trop manqué grinning smiley !
z
13 juillet 2008 21:29
mdr! encore toi! tu controles tout ce que je dis. Oui madamoiselle je confirme mes propos!


Citation
Rriffia a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
bien sûr que tu peux! attends moi je suis un mec et pourtant je refuse tout contact physique. C'est pas les mains mais dans la tête que ça se jouent



Citation
hbiba27 a écrit:
OUE IL EST MUSULMAN TT A FAIT SACCOR AC VOUS KE C HRAM MAI EST CE KOJOURDUI IL EST POSSIBLE DE FREQUENTE KKUN SANS PR OTAN AVOIR DES GESTE DAFFECTION BISOU CALINS??????????????????

t'en es sure?!!!perplexe
s
13 juillet 2008 21:30
Citation
hbiba27 a écrit:
OUE IL EST MUSULMAN TT A FAIT SACCOR AC VOUS KE C HRAM MAI EST CE KOJOURDUI IL EST POSSIBLE DE FREQUENTE KKUN SANS PR OTAN AVOIR DES GESTE DAFFECTION BISOU CALINS??????????????????

Evidemment que c possible, t sérieuse là ???
l
13 juillet 2008 21:33
allah ihdina, mais je pense que peux de gens ne font jamais de bisous et calins, c'est vrai que c HARAM mais bon ...perplexe
mais quand meme au premier rendez vous, sa ne passe pas du tout eye popping smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
13 juillet 2008 21:34
Citation
hbiba27 a écrit:
OUE IL EST MUSULMAN TT A FAIT SACCOR AC VOUS KE C HRAM MAI EST CE KOJOURDUI IL EST POSSIBLE DE FREQUENTE KKUN SANS PR OTAN AVOIR DES GESTE DAFFECTION BISOU CALINS??????????????????

Oui c tout à fait POSSIBLE ma belle !

J'ai dû mal comprendre les filles et aussi certains gars qui finissent par RENIER leurs principes moraux et religieux de peur de se faire "rejetter" ! perplexe


Plutôt crever OUI grinning smiley
z
13 juillet 2008 21:37
pareil je comprends pas parfois certaines meufs. Elles pensent qu'un mec va rester grâce à une caresse, genre elles nous ont pris pour des chats ou quoi (sans aucune confusion avec petit chat lol)



Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hbiba27 a écrit:
OUE IL EST MUSULMAN TT A FAIT SACCOR AC VOUS KE C HRAM MAI EST CE KOJOURDUI IL EST POSSIBLE DE FREQUENTE KKUN SANS PR OTAN AVOIR DES GESTE DAFFECTION BISOU CALINS??????????????????

Oui c tout à fait POSSIBLE ma belle !

J'ai dû mal comprendre les filles et aussi certains gars qui finissent par RENIER leurs principes moraux et religieux de peur de se faire "rejetter" ! perplexe


Plutôt crever OUI grinning smiley
p
13 juillet 2008 21:47
Citation
zitzitoune78 a écrit:
pareil je comprends pas parfois certaines meufs. Elles pensent qu'un mec va rester grâce à une caresse, genre elles nous ont pris pour des chats ou quoi (sans aucune confusion avec petit chat lol)


Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hbiba27 a écrit:
OUE IL EST MUSULMAN TT A FAIT SACCOR AC VOUS KE C HRAM MAI EST CE KOJOURDUI IL EST POSSIBLE DE FREQUENTE KKUN SANS PR OTAN AVOIR DES GESTE DAFFECTION BISOU CALINS??????????????????

Oui c tout à fait POSSIBLE ma belle !

J'ai dû mal comprendre les filles et aussi certains gars qui finissent par RENIER leurs principes moraux et religieux de peur de se faire "rejetter" ! perplexe


Plutôt crever OUI grinning smiley

salam zitzit'

de tte façon, petit chat, on ne l'amadoue pas avc une caresse Grrrr (mais avc un bol de lait j'avoueconfused smiley rentrage des griffes illico ptdr)

@ LAMIA : si, tu nous avais manqué
c'est quoi ces gens qui disparaissent du forum sans autorisation? c'est pas la fete ici quand on s'inscrit, on s'engage !
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 22:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
13 juillet 2008 22:38
Citation
petit chat a écrit:




echanger de la salive avc un inconnu


c'est d'un romantisme ...tongue sticking out smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
13 juillet 2008 22:55
Citation
khnouna a écrit:
Citation
petit chat a écrit:




echanger de la salive avc un inconnu


c'est d'un romantisme ...tongue sticking out smiley


mdrrrr

et c'est khnouna qui le dit grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook