Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flirt entre amis
N
25 mars 2015 10:54
Bonjour a tous .
Voilà je voulais savoir se que vous pensez du flirt entre amis? Les limites ?
Mais aussi trouvez vous normal de prendre la main de son ami et en même temps j'étais avec mon copain qui n'a rien dit .
Que l'ami se penche vers vous et est très tactile .
25 mars 2015 11:08
ça dépend le type de réponses que t'attend ?

Par rapport au fait d'être musulman, j'imagine, si tu postes ici ?

Ben je crois que c'est tout bonnement interdit..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
F
25 mars 2015 11:10
Salam

Et ton "copain" il n'est pas jaloux ?

J'imagine si mon mari avais vu un autre homme me toucher, même avant notre mariage, ça aurait mal fini...
C
25 mars 2015 11:12
Les limites?
Il y a pas de limite enfin c'est toi qui va les définir du moins s'il est gentleman.
Concrètement il se penche et il est tactile?
Jete un coup d'oeil sur l'ensemble de son corps tu devrais voir un changement non négligeable...
C
25 mars 2015 11:14
J'ai pas tout lu il y avait ton copain en plus?
Meskine quel Tnar...
u
25 mars 2015 11:19
Flirt=fornication=interdit.
ça c'est la religion.

Coté respect de sois-meme t'es à la limite...enfin non tu l'as depasser, bientot les plans a 3.

T'es une meuf IN, c'est cool!

bonne continuation
s
25 mars 2015 11:29
Holala!!!! Ill
25 mars 2015 12:27
Ton copain n'a rien dit parce qu'ils se sont peut etre mis d'accord pour un plan à 3 ?

Non ? C'est pas ça ?

============> []
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
h
25 mars 2015 12:31
salam, perso je trouve cela nuisible et de cette facon on ouvre les portes de la tentations
et Dieu sait qu'on est faible
on se prend la main on se touche se caresse s'embrasse .......ow ow ow karita, le shitan a gagne
et si ton copain est present et ne dis rien (je ne porte aucun jugement car je ne le connais pas) c'est encore plus grave
t'aime t'il vraiment? tient il a toi?
la jalousie fait partis d'une relation de couple
selon moi flirter comporte des risques (comme pour les jeux de hasard hhhh) car in ne sais jamais ou on s'arretera
et si c'est lui qui touchait d'autres fille en ta presence?
un conseil arrete de jouer avec le feutu risque de te bruler
a trop tenter le diable on fini toujours par perdre
et Rabi yahdina
25 mars 2015 12:34
On va plus revoir la posteuse comme a chaque post croustillant grinning smiley
Comme d'hab quoi
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
25 mars 2015 12:57
Navre mais je ne suis pas musulman . Donc aucune règle que j'ai franchie , je parle hors religion merci
C
25 mars 2015 13:18
Citation
Nyama a écrit:
Navre mais je ne suis pas musulman . Donc aucune règle que j'ai franchie , je parle hors religion merci

Ah autant pour moi.
Aucune règle dis-tu ?
Dans ce cas fouts toi en l'air avec les deux, faites cela dans un endroit public avec plein de monde...
Demande leur de ramener avec eux un panier garni de différents objets sexuels ou non histoire de vraiment tout péter.
25 mars 2015 13:19
Ben alors y a pas de limites..

Sauf celles que tu te fixes..A part ça je vois ce que tu cherches comme réponses
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
25 mars 2015 13:26
Je vais te repondre en toute honneteté....
Ton copain ne te respecte pas, ton ami non plus et au final on dirai que tu ne te respecte pas toi meme!
25 mars 2015 13:30
Citation
Nyama a écrit:
Navre mais je ne suis pas musulman . Donc aucune règle que j'ai franchie , je parle hors religion merci


Ah ba nan il estrevenu eye rolling smiley

Ba ecoute ravie que tu sois navrée de ne pas etre musulmane smiling smiley.
Meme hors religion, c'est un jeu malsain, car s'il s'agit d'une relation serieuse, forcement l'un de vous 3 souffrira
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
s
25 mars 2015 13:39
Ba ecoute ravie que tu sois navrée de ne pas etre musulmane smiling smiley.

ptdr
f
25 mars 2015 13:45
bonjour,
ça porte un nom ça, mais dans ce forum tu n auras pas bcp de réponses, je te suggère d aller sur des sites à majorité non musulmane avec des rubriques adéquates
N
25 mars 2015 14:07
Son comportement proche de moi pour mon ami me paraît bizarre .
C'est mon copain qui voulait qu'on se prenne la main .
Et en plus mon ami n'a même pas riposter genre No non je peux pas te prendre la main parce que tu es en couple .
Rien il a rien dit comme si il voulait .
Et aussi il a dit qu'il m'aime mais de façon platonique pas par amour .
25 mars 2015 14:14
Tu es visiblement dans un triangle amoureux. Mais comme a dit Mina, tu n'auras pas trop de réponses ici. Je te conseille de poster sur doctissimo ou auféminin.com. Tu auras sans doute plus de réponses sur ce genre de sites.

Bonne journée
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
25 mars 2015 17:12
peut-être que ton homme est un adepte de triolisme perplexe
triolisme : flirt à plusieurs
échangisme : relations sexuelles à plusieurs

smoking smiley Ill SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook