Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le flirt !
16 septembre 2006 23:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
de toute façon ça n'a aucune importance de le savoir
tout le monde peut etre dans le haram à un moment ou à un otre
le plus important c'est de savoir si la personne se repent vraiment avec sincérité (attention à ma frase elle veut peut etre rien dire)

Je suis d'accord!

Au risque de me repeter L'ERREUR EST HUMAINE!!!!!!!!!! Tant que l'on se rend compte de ce que l'on fait et qu'on agisse en consequence pour ne plus recommencer.

Heureusement que c'est toi qui a repris ma super phrase "l'erreur est humaine" hihiiiiiiii
winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
16 septembre 2006 23:58
Salamsmiling smiley,


"ça veut dire que tu ne lui pardonnerai pas ses erreures passées ??? ce n'est pas entre elle et dieu que ça se passe ?"
Les comptes se passent entre Dieu swt et le pêcheur.
Néanmoins, libre à nous d'accepter ou pas le passé de l'autre!

Je crois aussi que si nous nous montrions bcp moins indulgente, on passerait à un niveau de qualité supérieur.

Sincérement, je ne suis pas exempts de tout défauts en terme de droiture, cependant il y a des choses que je ne peux pas tolérer. C'est rédibitoire!
One step forward and two ahead...
17 septembre 2006 00:06
cazou, c'est quoi qui est rédibitoire pour toi???

Juste voir si j'suis dans la m.... ou pas, mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
17 septembre 2006 00:09
Citation
shams78 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
P.S: les mecs qui n'ont jamais flirté ça existe, juste à titre d'info!

Ils sont où?? sur la lune??? moody smiley
Dommage qu'il y'en ai pas beaucoup ... sad smiley

Dans mon entourage, j'en compte deja 5, + 2 qui viennent de trouver leur dulciné, inchallah kheir

tranche d'age, entre 25 et 28 ans héhééééééé

et pour les mauvaises langues, ils sont pas "moche", du tout meme!!!


T'habites ou ??? grinning smileygrinning smiley
17 septembre 2006 00:17
78, marhbabikoum mais y en aura pas pour toutes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 septembre 2006 00:45
Shams grinning smiley
On va parler affaire toi et moi tongue sticking out smiley
Je plaisante winking smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
17 septembre 2006 00:47
Citation
shams78 a écrit:
78, marhbabikoum mais y en aura pas pour toutes lol

sérieux moi ossi jsui du 78??? Oh mai jamais tomB sur cette espece en voie de disparition enfin encore faut il qu'elle soit apparue un jour !!!! grinning smiley
y
17 septembre 2006 00:57
Citation
maromimi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
78, marhbabikoum mais y en aura pas pour toutes lol

sérieux moi ossi jsui du 78??? Oh mai jamais tomB sur cette espece en voie de disparition enfin encore faut il qu'elle soit apparue un jour !!!! grinning smiley


C'est ce que tu recherches??

ca te derange un mec qui a fait des petites betises dans sa vie??
l
17 septembre 2006 01:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
78, marhbabikoum mais y en aura pas pour toutes lol

sérieux moi ossi jsui du 78??? Oh mai jamais tomB sur cette espece en voie de disparition enfin encore faut il qu'elle soit apparue un jour !!!! grinning smiley


C'est ce que tu recherches??

ca te derange un mec qui a fait des petites betises dans sa vie??


non sérieusement ca me déranges pas du moment qu'il se calme un fois qu'il est avc moi j'ai pas a le juger ou qoique qe ce soit dotre ... en plus je ne vais me baser que sur ca...

c'est juste que ca me parait tellement impossible qu'un gars n'est pas de relations avant son mariage que je plaisantais la dessus c'est tout..
17 septembre 2006 01:12
tu dois pas trainer dans les bons endroits, mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
17 septembre 2006 01:15
Citation
maromimi a écrit:

non sérieusement ca me déranges pas du moment qu'il se calme un fois qu'il est avc moi j'ai pas a le juger ou qoique qe ce soit dotre ... en plus je ne vais me baser que sur ca...

c'est juste que ca me parait tellement impossible qu'un gars n'est pas de relations avant son mariage que je plaisantais la dessus c'est tout..

winking smiley

Moi aussi je pensais qu'il n'en existais pas mais maintenant je sais qu'il y en a.

grinning smiley
l
17 septembre 2006 01:17
Citation
shams78 a écrit:
tu dois pas trainer dans les bons endroits, mdrrrrrrrrrrrrr

mdrrr ta cru qe jallai a la chasse...non mais je plaisantai mais sérieusement toi ki en connait sérieux cmt ca se fait qu'ils aient pas eu de relations ??? jte jure ca me parait dingue, en plus a + 25 ans jme di il doit y avoir anguille sous roche .....moody smiley
l
17 septembre 2006 01:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
maromimi a écrit:

non sérieusement ca me déranges pas du moment qu'il se calme un fois qu'il est avc moi j'ai pas a le juger ou qoique qe ce soit dotre ... en plus je ne vais me baser que sur ca...

c'est juste que ca me parait tellement impossible qu'un gars n'est pas de relations avant son mariage que je plaisantais la dessus c'est tout..

winking smiley

Moi aussi je pensais qu'il n'en existais pas mais maintenant je sais qu'il y en a.

grinning smiley

il faut de tt pr faire un monde comme on dit ...
17 septembre 2006 01:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
maromimi a écrit:

non sérieusement ca me déranges pas du moment qu'il se calme un fois qu'il est avc moi j'ai pas a le juger ou qoique qe ce soit dotre ... en plus je ne vais me baser que sur ca...

c'est juste que ca me parait tellement impossible qu'un gars n'est pas de relations avant son mariage que je plaisantais la dessus c'est tout..

winking smiley

Moi aussi je pensais qu'il n'en existais pas mais maintenant je sais qu'il y en a.

grinning smiley

grinning smiley

tu t'en es appercu comment??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
17 septembre 2006 01:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
maromimi a écrit:

Moi aussi je pensais qu'il n'en existais pas mais maintenant je sais qu'il y en a.

grinning smiley

salut à tous

à 18 ans peut être, après cet age là je reste très sceptique
h
17 septembre 2006 01:22
Oh
allah y samh lina men wallidine
y
17 septembre 2006 01:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
maromimi a écrit:

non sérieusement ca me déranges pas du moment qu'il se calme un fois qu'il est avc moi j'ai pas a le juger ou qoique qe ce soit dotre ... en plus je ne vais me baser que sur ca...

c'est juste que ca me parait tellement impossible qu'un gars n'est pas de relations avant son mariage que je plaisantais la dessus c'est tout..

winking smiley

Moi aussi je pensais qu'il n'en existais pas mais maintenant je sais qu'il y en a.

grinning smiley

grinning smiley

tu t'en es appercu comment??? lol


Au fil de mes rencontres de tous les jours (mais depuis peu)

grinning smiley
m
17 septembre 2006 01:23
c'est vraiment pas l'important
c'est la personne ki est importante
r
17 septembre 2006 01:24
ca compte qd meme le passé...
m
17 septembre 2006 01:25
Citation
rifi95 a écrit:
ca compte qd meme le passé...


oui mais de là à en faire un trophée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook