Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je flippe trop ...
l
11 avril 2006 12:53
Salam les enfants,

je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire. Je vous mets le liens pour vous rappeler tout ça ...
[www.yabiladi.com]

En résumé, je connais un garçon depuis 7 ans, il n'y a jamais rien eu entre nous. Et c'est une fois sur le continent d'en face, et au téléphone donc, qu'il me dit qu'il est intéressé par moi et tout et tout (ça sent un peu la lâcheté mais bon passons ...). Bref, je lui "ok on essaye". Tout se passe bien au téléphone depuis 5 mois maintenant. Le truc c'est qu'il rentre la semaine prochaine en France. El là, je commence à flipper grââââââve !
Je me dis : imagine il se passe plus rien en vrai (avant on se regardait à peine dans les yeux), imagine on s'est trop emballé, imagine on s'est dit des trucs qu'on ne se dirait pas en face ... imagine on s'est fait des films dans le vent.

La c'est tous les scénarios catastrophes qui s'enchainent, et je flippe trop.

Y a-t-il qq'1 dans la salle à qui cette situation est familière ??? Qu'est qu'il faut faire ? Si ça se trouve ya rien à faire, juste à attendre de voir ...
o
11 avril 2006 13:06
ET BEN ALORS A TOI DASSURER MA SOEUR
Clapgrinning smileygrinning smiley
l
11 avril 2006 13:08
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
ET BEN ALORS A TOI DASSURER MA SOEUR
Clapgrinning smileygrinning smiley

c'est à dire ???
11 avril 2006 13:12
ce qui m'interpelle c'est ta phrase "ca sent un peu la lacheté mais bon ..."

en quoi tu sens cela???
Le mec réservé, timide n'a peut etre jamais eu le cran de te le dire en face!
Ca me fait rire ca, direct on parle de "lacheté"

sinon allah y sehel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
11 avril 2006 13:14
tu verras bien comment ca va se passer sur le moment, si tu tiens vraiment à lui les choses vont se faire

naturellement mais surtout ne te force pas pour lui, meme si vous vous etes dit des choses tu n'as signer

aucun contrat avec lui, tu ne lui dois rien il faut que les sentiments soient réciproques et que tu te

sentes vraiment à l'aise. Te prends pas la tete.winking smileywinking smiley
l
11 avril 2006 13:15
Citation
shams78 a écrit:
ce qui m'interpelle c'est ta phrase "ca sent un peu la lacheté mais bon ..."

en quoi tu sens cela???
Le mec réservé, timide n'a peut etre jamais eu le cran de te le dire en face!
Ca me fait rire ca, direct on parle de "lacheté"

sinon allah y sehel

c'est exactement ça : il a jamais eu le cran ! seulement au téléphone à 3000 bornes. Appelle-ça comme tu veux mais ça ressemble un peu pour moi à de la lâcheté ...
l
11 avril 2006 13:37
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ce qui m'interpelle c'est ta phrase "ca sent un peu la lacheté mais bon ..."

en quoi tu sens cela???
Le mec réservé, timide n'a peut etre jamais eu le cran de te le dire en face!
Ca me fait rire ca, direct on parle de "lacheté"

sinon allah y sehel

c'est exactement ça : il a jamais eu le cran ! seulement au téléphone à 3000 bornes. Appelle-ça comme tu veux mais ça ressemble un peu pour moi à de la lâcheté ...


jpense pas ke ce soit de la lacheté
peu etre kil avait peur de ta réaction en face a face alors il a tenté de loin
s'il est timide c normale
ne prend pas ça km de la lacheté sinn jpense pas kil orait fait le 1ér pas
l
11 avril 2006 15:52
oui il est timide, j'exagère qd je dis que c'est de la lâcheté. Mais de la part d'un grand garçon de 28 ans, on attend un peu plus de courage ! Mais bon, je lui en veux pas pour ça, c'est pas un soucis
11 avril 2006 15:55
l'age ne change en rien les choses, si on est timide c'est ou ca peut etre à tout age!

On dirait un bonhomme qui parle, utiliser le mot "lacheté" "courage", wahouuuuu t'as une image de l'homme c'est fou!
Genre à 28piges, un mec rock quoi, hé béh

il est timide et réserver, c'est tout, et s'il te l'a dit par telephone c'est deja ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
11 avril 2006 17:02
Pour te répondre oui ca m'est arrivé à moi ton histoire est exactement la même que la mienne sauf que moi je ne le connaissais pas auparavant.

En conclusion on est résté 3 ans au tél on se voyait que l'été, et maintenant hamdoulilah ca fait 3 ans que nous sommes mariés et j'attend un enfant de lui et hamdoulilah tous les jours on s'aiment de plus en plus fort.

De toute façon on l'a su dès le premier coup de fil que nous étions fait l'un pour l'autre confused smileyClap

Et au tél atravers nos conversations (sérieuse et des fois très confused smileyconfused smiley voilà koi) on avait l'impression d'être tout proche même que c'était dur une fois redecsendu sur terre Angel


Mais comme je l'ai dis et je le répète aujourd hui je suis une femme heureuse et lui un homme comblé In loveIn love

Le tout est que vous soyez sincère entre vous et que vous vous respectiez sachant que vous êtes loin.

VOILA SUR CE J'espère que tu seras heureuse et lui heureux avec toi en tt cas je te le souhaite et bonne chance thumbs up
l
11 avril 2006 17:48
Citation
shams78 a écrit:
l'age ne change en rien les choses, si on est timide c'est ou ca peut etre à tout age!

On dirait un bonhomme qui parle, utiliser le mot "lacheté" "courage", wahouuuuu t'as une image de l'homme c'est fou!
Genre à 28piges, un mec rock quoi, hé béh

il est timide et réserver, c'est tout, et s'il te l'a dit par telephone c'est deja ça!

oui il est timide et réservé, et moi aussi donc ya pas de soucis. Mais j’ai qd même le droit de penser que j’aurais aimé que ça se passe autrement ! J’ai jamais dit que les hommes devaient rouler des mécaniques devant les filles ou ché pas quoi. J'aurais juste préféré qu'il se lance de visu
11 avril 2006 17:58
ok là je dis respect de ton avis, mais au debut, wah c'était qasseh quand meme tes propos
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
11 avril 2006 18:23
moi perso jpense kil ARRETER de te prendre la tête. soit toi -même et tu verras bien ske ca donne.si vou etes fait pour vivre un truc ensemble yaura aucun souci, tou ira trankilement mai si tu te prend la têt d mtn ça n'ira pas tres loin tou ca. tkt te mouilles pas trop dans t sentiments et si ca colle maziane si c l'inverse ma3lach la vie continue.Si tu l'aimes et sil t'aime ya pas de raison pour le ca spasse mal!!

bon courag à toi et soi plus seraine ya pas de raison ke ca marche pas à part si vou etes pas fait lun pour lautre

il est bien entendu kil est plu simple de donner son avis que detre dans la situationwinking smiley
n
11 avril 2006 18:27
[waaw jai d pb de francais moi!!!confused smileygrinning smileygrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out]
l
11 avril 2006 18:41
Citation
revoltee a écrit:
Pour te répondre oui ca m'est arrivé à moi ton histoire est exactement la même que la mienne sauf que moi je ne le connaissais pas auparavant.

En conclusion on est résté 3 ans au tél on se voyait que l'été, et maintenant hamdoulilah ca fait 3 ans que nous sommes mariés et j'attend un enfant de lui et hamdoulilah tous les jours on s'aiment de plus en plus fort.

De toute façon on l'a su dès le premier coup de fil que nous étions fait l'un pour l'autre confused smileyClap

Et au tél atravers nos conversations (sérieuse et des fois très confused smileyconfused smiley voilà koi) on avait l'impression d'être tout proche même que c'était dur une fois redecsendu sur terre Angel


Mais comme je l'ai dis et je le répète aujourd hui je suis une femme heureuse et lui un homme comblé In loveIn love


Le tout est que vous soyez sincère entre vous et que vous vous respectiez sachant que vous êtes loin.

VOILA SUR CE J'espère que tu seras heureuse et lui heureux avec toi en tt cas je te le souhaite et bonne chance thumbs up

Merci Révoltée
j'ai des ptites questions parce que ton histoire m'intéresse :
Comment ça s’est passé la première fois que vous vous êtes vus ? Yavait pas un décalage entre votre comportement ensemble et tout ce que vous vous êtes dit ? T’as pas eu l’impression de t’être emballée au téléphone ?
h
12 avril 2006 14:51
grinning smileyExcuse moi libellule je viens de lire tes questions c'est pour ca que je n'ai pas répondu plus tot confused smiley

En fait la 1ere fois qu'on s'ets vu on était en vacances c'est quelqu'un de ma famille (mais la famille ne se parlait plus depuis 13 ans donc nous les enfants on se rappelait plus de rien) et en fait la famille s'est réconcilié lors d'un départ au hadj (de mon pere) ils se sont tous réunis et se sont demandés pardon.

Nous l'été qui suivait on s'est fait pas mal de soirée (tjrs en famille) on sortait en soirée sur la côte, etccccccccccccccc

et cette année là on ne s'était rien dit bien que dans nos yeux on pouvaient déjà voir les étoiles qui sintillait (lol) In lovegrinning smiley

Bref, il m'a appelé en Sept et est aller droit au but, moi je rigolais car ce qui m'a révélé c'est exactement ce que je ressentais mais je ne lui ai pas dit tt de suite No no

Nous sommes restés 1 an au tél (jusqu'au prochaines vacances) et juillet approchait moi j'avais la trouille, j'étais géné je ne savais pas comment je devais réagir confused smiley

En fait quand j'ai eu le contact physique c'était devant la famille (1er contact donc on a joué le jeu en se serrant la main et salam grinning smiley

Maiiiiiiiiiis appppppppppppprèèèèèèèèèès (après rien du tout evilevilevil)

Moi je l'esquivais jusqu'au jour ou on s'est rencontré dans l'escalier du stah de chez moi et la il m'a stopé en me disant excuse moi c'est avec toi que j'ai parlé tout au long de l'année ou je me trompes!!

Moi confused smileyconfused smiley j'ai sourie et c'était partie on organisait des sorties avec mes petites soeurs et lui pareil (pretexte pour sortir) on est resté comme ca 3 été et ca été de plus en plus dur de se quitter.

Bref aujourd hui el hamdoullilah on ne regrette rien, on est heureux on à notre chez nous et bientot un petit être qui va venir nous emerveillé et complété notre joie et nous donner une nouvelle façon de vivre. In loveIn loveIn love

Voilou voilou je te souhaite à toi aussi une belle rencontre et que Dieu te donne le bonheur que tu mérites.smoking smiley
l
29 avril 2006 13:27
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les enfants,

je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire. Je vous mets le liens pour vous rappeler tout ça ...
[www.yabiladi.com]

En résumé, je connais un garçon depuis 7 ans, il n'y a jamais rien eu entre nous. Et c'est une fois sur le continent d'en face, et au téléphone donc, qu'il me dit qu'il est intéressé par moi et tout et tout (ça sent un peu la lâcheté mais bon passons ...). Bref, je lui "ok on essaye". Tout se passe bien au téléphone depuis 5 mois maintenant. Le truc c'est qu'il rentre la semaine prochaine en France. El là, je commence à flipper grââââââve !
Je me dis : imagine il se passe plus rien en vrai (avant on se regardait à peine dans les yeux), imagine on s'est trop emballé, imagine on s'est dit des trucs qu'on ne se dirait pas en face ... imagine on s'est fait des films dans le vent.

La c'est tous les scénarios catastrophes qui s'enchainent, et je flippe trop.

Y a-t-il qq'1 dans la salle à qui cette situation est familière ??? Qu'est qu'il faut faire ? Si ça se trouve ya rien à faire, juste à attendre de voir ...

Salam les zenfants,

Suite de mon histoire ...

ça y est, il est revenu en France.
on s'est vu 3 fois, et comme je pouvais m'y attendre, c'est pas exactement comme au téléphone. Moi je suis super mal à l'aise, lui n'a pas super confiance en lui, donc c'est un peu délicat pour le moment. Mon problème, c'est qu'il n'a vraiment pas l'art et la manière de s'y prendre avec moi. C'est normal en un sens vu qu'il n'a jamais vraiment fréquenté de filles. Mais moi non plus je n'ai pas d'expérience et pourtant des fois j'aimerais qu'il soit plus comme ci ou plus comme ça, ya des trucs qui me paraissent évident.
En fait je suis confronté au problème de la différence entre le fond et la forme : le fond me plaît bien mais la forme n'y ait pas vraiment ... C'est qq'1 de sérieux, dans le din, responsable, droit et tout. Mais en même temps, il est tellement maladroit et n'a pas les jolies manières qui peuvent plaîre à une fille. J'ai peur que ça foire à cause de ça, de focaliser là-dessus. Mais je sais très bien que je ne peux pas le juger que sur ça, ça serait bête. Bref, je suis un peu perdue.
A votre avis, est-ce que c'est à moi de le "guider", même si ça me dit pas trop de jouer ce rôle (j'aurais l'impression de donner des conseils à un ami) ? ou je le laisse faire à sa manière, au risque que je me rende compte qu'il ne me plaise pas tel qu'il est ?
n
29 avril 2006 13:40
7 keu meme!!!!!OhOhOh
et le mariage c'est combien 13ans???
l
29 avril 2006 13:45
Citation
nawalll a écrit:
7 keu meme!!!!!OhOhOh
et le mariage c'est combien 13ans???

eh oui 7 ans ! on a juste fait nos études ensemble, c'était un camarade de classe c'est tout ...
l
29 avril 2006 14:01
vous êtes pas très inspirés on dirait ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook