vol de fleur (je suis indignée)
mdr, on pourrait carrement ecrire un scenario avec cette histoire de fleur, louise faudrait verifier on sait jamais si cest ton mari
mdr
regarde moi jetais persuadé que j'ai ete victime de vandalismeptdrOups

ps jai verifié mes assiettes et mes verres le compte est bon
l'année dernière dans notre rue, il y avait eu du vandalisme sur tous les géraniumsno no

la police municipale avait pris l'affaire très au sérieux perplexe

un "déséquilibré mental" (selon la presse) avait été finalement arrêté
alors:

tu as enfin trouvé quel voisin t'a piqué tes fleurs?Oh

à ta place, je porte pleinte à la police car en general le vol de fleur est un teste...on attend que le proprietaire ne reagisse pas pour passer à la vitesse superieure et voler le portail!
Citation
voluptilys a écrit:
Citation
james68 a écrit:
en fait mon mari a tondu la pelouse et avec la tondeuse a fil il a coupe des tiges de fleurs
et il sest bien gardé de me le dire et a fait disparaitre toute trace de son erreur
et cest qud je lui ai dit toute a lheure que jetais degoutée que quelqu'un etait carrement entrer dans l'allée pour voler des fleurs et que jallais demander aux voisines si ca leur été arrivé qu'il m'adit laisse tomber cest moi qui les ai coupé sans faire expres jai pas osé te le dire depuis le temps que tu t'occupe du jardin devant

donc ca n'est ni les enfants ni les grands
affaire résolue
incroyable qud meme les hommes Grrrr
cet homme mérite un châtiment une fessée avec des orties grinning smiley

je propose mes services! je peux le faire james??? dis oui! dis oui! dis oui!!!!!!!!!

Mon amour...
Citation
ephenea a écrit:
Citation
voluptilys a écrit:
Citation
james68 a écrit:
en fait mon mari a tondu la pelouse et avec la tondeuse a fil il a coupe des tiges de fleurs
et il sest bien gardé de me le dire et a fait disparaitre toute trace de son erreur
et cest qud je lui ai dit toute a lheure que jetais degoutée que quelqu'un etait carrement entrer dans l'allée pour voler des fleurs et que jallais demander aux voisines si ca leur été arrivé qu'il m'adit laisse tomber cest moi qui les ai coupé sans faire expres jai pas osé te le dire depuis le temps que tu t'occupe du jardin devant

donc ca n'est ni les enfants ni les grands
affaire résolue
incroyable qud meme les hommes Grrrr
cet homme mérite un châtiment une fessée avec des orties grinning smiley

mdr hmm désolé je me reserve ce luxe

je propose mes services! je peux le faire james??? dis oui! dis oui! dis oui!!!!!!!!!