Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleur fanée
R
29 mars 2008 21:53
Citation
BleuBlue a écrit:

mais il est vrai que l'idée d'un safari culturel à bruxelles me tente de plus en plus , pas vrai mon choux ? winking smiley

je lui ai touché 2 mots de ta proposition, elle a dit OUIIIIII elle t'attend

mais fais gaffe, c'est vraiment une pro concerant les safari "culturel" a BXXXXL grinning smiley
j
29 mars 2008 23:11
Citation
Rrrrgh a écrit:
Merdeeeeeeeeee ! vous rigolez vous avez pas honte confused smiley

c'est serieux l'histoire

la pauvre, meskina sad smiley ... et dire qu'on dit que les fruits et légumes c'est bon pour la santé !

moi perso c'est pas pour ça que vais perdre ma legendaire pêche oh que non, au pire je tombe dans les pommes au salam !

sinon effectivement le mec il m'as grave touchée mais pas pour le hob car c'est vraiment un mec bien ! thumbs up

AIDEZ LA MESKINA!!!

ps: pour la miss jenny, tu t'es trompé de rubrique c'est pas ici MUSIQUE ... descend plus bas thumbs down

5 fruits et legumes,n'oublies pas thumbs upevil
e
29 mars 2008 23:18
De quel droit t epermets tu de la juger?!!!!

elle au moins s'ecalte..
Mon amour...
R
29 mars 2008 23:34
Citation
ephenea a écrit:
De quel droit t epermets tu de la juger?!!!!

elle au moins s'ecalte..


oh toi ça va commence pas !!!! smoking smiley

en tant que soeurevil je me dois d'essayer qu'elle ne s'éclate pas troppppp car la, la miss elle a vraiment pris le melon! abusée! elle s'y croit grave genre la meuf elle peut se tapé toute les bananes haram alors qu'elle a une banane halal a la maison!

en plus elle les prend bien mures les fruits!smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 23:35 par Rrrrgh.
B
30 mars 2008 09:36
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
De quel droit t epermets tu de la juger?!!!!

elle au moins s'ecalte..


oh toi ça va commence pas !!!! smoking smiley

en tant que soeurevil je me dois d'essayer qu'elle ne s'éclate pas troppppp car la, la miss elle a vraiment pris le melon! abusée! elle s'y croit grave genre la meuf elle peut se tapé toute les bananes haram alors qu'elle a une banane halal a la maison!

en plus elle les prend bien mures les fruits!smoking smiley

je l'avais compris mon choux , je suis mure juste à point

Tu sais nous avons tous besoin d'etre aimés. Et quand cet amour n'est pas là , on croit le trouver ailleurs. D'où cette quette interminable de ta copine.

Elle ne trouveras l'amour nulle part, et se sentiras de plus en plus minable quand elle se regarde dans une glace.
Alors elle fait comme l'alcoolique, pour oublier sa gueu.le de bois , il doit prendre un verre , encore et encore. Un jour l'ivresse n'est plus là , reste l'abime.

La quette de ton amie ce n'est pas les carottes et autres bananes mais c'est d'amour qu'elle a besoin.
Mais à Bruxelles y a t il encore des gens capable d'aimer.

Le safari à Bruxelles devient urgent mais j'espère que ce n'est pas pour chasser un chat , je m'attend à voir un fauve un vrai ... pour le dompter winking smiley

n'est ce pas "ma soeur "?
------------------------------------------------
t
30 mars 2008 14:58
salam

Le sujet était tres bien mais alors le contenu du post... pas besoin d'être vulgaire pour raconter une telle histoire...

salam
B
30 mars 2008 16:45
Salam aalikoum

Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Le sujet était tres bien mais alors le contenu du post... pas besoin d'être vulgaire pour raconter une telle histoire...

salam

C'est un langage fleurit perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
30 mars 2008 17:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Le sujet était tres bien mais alors le contenu du post... pas besoin d'être vulgaire pour raconter une telle histoire...

salam

C'est un langage fleurit perplexe

non No no
un language legumier....
on ne melange pas le concombre avec le cactus
la sensation est differente ...tres differente...eye popping smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
R
30 mars 2008 21:20
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
De quel droit t epermets tu de la juger?!!!!

elle au moins s'ecalte..


oh toi ça va commence pas !!!! smoking smiley

en tant que soeurevil je me dois d'essayer qu'elle ne s'éclate pas troppppp car la, la miss elle a vraiment pris le melon! abusée! elle s'y croit grave genre la meuf elle peut se tapé toute les bananes haram alors qu'elle a une banane halal a la maison!

en plus elle les prend bien mures les fruits!smoking smiley

je l'avais compris mon choux , je suis mure juste à point

Tu sais nous avons tous besoin d'etre aimés. Et quand cet amour n'est pas là , on croit le trouver ailleurs. D'où cette quette interminable de ta copine.

Elle ne trouveras l'amour nulle part, et se sentiras de plus en plus minable quand elle se regarde dans une glace.
Alors elle fait comme l'alcoolique, pour oublier sa gueu.le de bois , il doit prendre un verre , encore et encore. Un jour l'ivresse n'est plus là , reste l'abime.

La quette de ton amie ce n'est pas les carottes et autres bananes mais c'est d'amour qu'elle a besoin.
Mais à Bruxelles y a t il encore des gens capable d'aimer.

Le safari à Bruxelles devient urgent mais j'espère que ce n'est pas pour chasser un chat , je m'attend à voir un fauve un vrai ... pour le dompter winking smiley

n'est ce pas "ma soeur "?


c'est une proposition là "mon frère" ??? car la miss t'attttttttend, tu lui manque je crois grinning smiley
a
30 mars 2008 23:49
je conseillerais au mari r un test sidatroniquelegume
B
31 mars 2008 19:23
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
De quel droit t epermets tu de la juger?!!!!

elle au moins s'ecalte..


oh toi ça va commence pas !!!! smoking smiley

en tant que soeurevil je me dois d'essayer qu'elle ne s'éclate pas troppppp car la, la miss elle a vraiment pris le melon! abusée! elle s'y croit grave genre la meuf elle peut se tapé toute les bananes haram alors qu'elle a une banane halal a la maison!

en plus elle les prend bien mures les fruits!smoking smiley

je l'avais compris mon choux , je suis mure juste à point

Tu sais nous avons tous besoin d'etre aimés. Et quand cet amour n'est pas là , on croit le trouver ailleurs. D'où cette quette interminable de ta copine.

Elle ne trouveras l'amour nulle part, et se sentiras de plus en plus minable quand elle se regarde dans une glace.
Alors elle fait comme l'alcoolique, pour oublier sa gueu.le de bois , il doit prendre un verre , encore et encore. Un jour l'ivresse n'est plus là , reste l'abime.

La quette de ton amie ce n'est pas les carottes et autres bananes mais c'est d'amour qu'elle a besoin.
Mais à Bruxelles y a t il encore des gens capable d'aimer.

Le safari à Bruxelles devient urgent mais j'espère que ce n'est pas pour chasser un chat , je m'attend à voir un fauve un vrai ... pour le dompter winking smiley

n'est ce pas "ma soeur "?


c'est une proposition là "mon frère" ??? car la miss t'attttttttend, tu lui manque je crois grinning smiley

Fleur fanée tu disais ... il faut faire vite , la température va augmenter et la fleur risque de secher.
Oui elle a besoin d'un jardinier pour la soigner , elle a peut etre poussée dans un mauvais terreau au milieu de plantes sauvages.

faudra désherber tout autour sans état d'ame , couper quelques branches ...

parfois il faut savoir amputer si on veut preserver l'essentiel.

ça va etre un amour de jardinier , la rencontre entre la fraise et le secateur.

Mais j'ai besoin du feu vert de l'unique et seul choux de bruxelles que je cherisse à jamais
------------------------------------------------
c
31 mars 2008 20:16
De mieux en mieux !

A quand la fin de ce post ? Please...
R
31 mars 2008 21:01
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
De quel droit t epermets tu de la juger?!!!!

elle au moins s'ecalte..


oh toi ça va commence pas !!!! smoking smiley

en tant que soeurevil je me dois d'essayer qu'elle ne s'éclate pas troppppp car la, la miss elle a vraiment pris le melon! abusée! elle s'y croit grave genre la meuf elle peut se tapé toute les bananes haram alors qu'elle a une banane halal a la maison!

en plus elle les prend bien mures les fruits!smoking smiley

je l'avais compris mon choux , je suis mure juste à point

Tu sais nous avons tous besoin d'etre aimés. Et quand cet amour n'est pas là , on croit le trouver ailleurs. D'où cette quette interminable de ta copine.

Elle ne trouveras l'amour nulle part, et se sentiras de plus en plus minable quand elle se regarde dans une glace.
Alors elle fait comme l'alcoolique, pour oublier sa gueu.le de bois , il doit prendre un verre , encore et encore. Un jour l'ivresse n'est plus là , reste l'abime.

La quette de ton amie ce n'est pas les carottes et autres bananes mais c'est d'amour qu'elle a besoin.
Mais à Bruxelles y a t il encore des gens capable d'aimer.

Le safari à Bruxelles devient urgent mais j'espère que ce n'est pas pour chasser un chat , je m'attend à voir un fauve un vrai ... pour le dompter winking smiley

n'est ce pas "ma soeur "?


c'est une proposition là "mon frère" ??? car la miss t'attttttttend, tu lui manque je crois grinning smiley

Fleur fanée tu disais ... il faut faire vite , la température va augmenter et la fleur risque de secher.
Oui elle a besoin d'un jardinier pour la soigner , elle a peut etre poussée dans un mauvais terreau au milieu de plantes sauvages.

faudra désherber tout autour sans état d'ame , couper quelques branches ...

parfois il faut savoir amputer si on veut preserver l'essentiel.

ça va etre un amour de jardinier , la rencontre entre la fraise et le secateur.

Mais j'ai besoin du feu vert de l'unique et seul choux de bruxelles que je cherisse à jamais


écoute pour l'instant elle est en taule, mais moi son avocate je suis chargée de te dire qu'elle accepte! allez va , mr l'jardinier retirer les mauvais herbes ! prend les outils de jardin stp et le repose gnoux surtout grinning smiley grinning smiley grinning smiley

a chamaliya : pourquoi la fin ce post moody smiley
L
31 mars 2008 22:33
Salam,



Bleubleu,je croyais que tu étais marié et heureux en ménage perplexe


Rrrrgh ,franchement de fréquenter pareille femme,ça t'avancera à quoi dans la vie moody smiley


Et puis,je plains son pauvre mari ,elle n'est pas à plaindre au contraire,elle n'a que ce qu'elle mérite!


En taule en plus ,il ne manquait que ça au tableau Oh


La soutenir et puis quoi encore eye rolling smiley


Non d'un cactus !


Ps : est-ce que ces gens là sont des marocains ou des belges?

Car je ne l'ai lu nulle part sur ton post smoking smiley
R
1 avril 2008 10:44
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,



Bleubleu,je croyais que tu étais marié et heureux en ménage perplexe


Rrrrgh ,franchement de fréquenter pareille femme,ça t'avancera à quoi dans la vie moody smiley


Et puis,je plains son pauvre mari ,elle n'est pas à plaindre au contraire,elle n'a que ce qu'elle mérite!


En taule en plus ,il ne manquait que ça au tableau Oh


La soutenir et puis quoi encore eye rolling smiley


Non d'un cactus !


Ps : est-ce que ces gens là sont des marocains ou des belges?

Car je ne l'ai lu nulle part sur ton post smoking smiley


Salam

Bein la vérité elle est khatar comme fillle hormis ça...maintenant c'est pas parce que je la fréquente
que je suis comme elle ohhhhhh que nonnnnn, le pire hier je l'ai eu au téléphone et elle me sort, j'arrete les fruits et légumes (son mari et son amant"winking smiley, je me lance dans l'élevage des Gros Porcs (ses futur je crois sad smiley ) eye popping smiley, car elle a gouter les saucisson Zwan mais pas les halal a la turc non a la gwers et en plus elle me dis j'ai troppppppppp fumé l'e délire smoking smiley
Je sais vraiment plus quoi faire je relance donc un Criiis de Rrrrrrrrgh pour que vous me conseillé mnt c'est pireee sad smiley
pour répondre a ta question oui c'est une belgoMarocaine grinning smiley tu l'as connais peut etre eye rolling smiley
f
1 avril 2008 14:42
c'est quoi ce post, on c'est pas pas si c'est sérieux ou si c'est une blague.. En tout qu'a si c'est vrai change de fréquantation c'est mieu pour toi
p
2 avril 2008 06:06
Salamgrinning smiley


Wak waaaaaaaaaak!! J'ai lu tout le post et je suis MDR!!!Clap
Sacré Rrrrrgh, t'as une sacrée imagination ma bellegrinning smileygrinning smiley (car je doute fort bien que cette histoire est réellegrinning smileygrinning smiley hein chrysanthème?grinning smiley)

Si je continu à vous lire aussi souvent, je crois que je vais devenir aussi folles que vousevil

Trop fortes!Clapevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/08 06:06 par pounkette.
b
2 avril 2008 12:49
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam les Yabi psy et sexologue




elle était en mode pump it up (extase), et arrivant ce qu’il arriva un jour monsieur a surpis la fleur avec un legume (homme ) dans leur lit conjugal, en plein combats sportif et vla que je te rentre dedans et vla que je t’epluche vraiment le truc de dingue, l’epoux qui a vu ça s’est ramenée a leur jeu et a vu rouge comme une tomate normalement vous me dirais le mec il s’est fait carrote !
Idiote qu’elle est, elle a commencé a hurler Arretez bandes de légumes mal placée, j’ai ai marre de ces cris sans thèmes alors qu’elle est au 7 cièl quand ça se produit une vraie garce…. (elle aiment les combats de coq) !


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

chere Rrrrgh

faut arreter de regarder les filmes x evil

et d'arreter les palats végétauxgrinning smiley
p
2 avril 2008 13:03
Salam

c'est la mode ta3 les légumes ces derniers temps, ya qu'à voir tout les pseudo-légumes qui fleurissent sur Yabi pour le croiresmoking smiley Eeeeh oui, le printemps est bel et bien làevilevil
R
2 avril 2008 13:12
Arrêter avec vos MDR!

c'est une vraie histoire sad smiley

vous zêtes pas gentille evil


@ pounkette: yak tu rigoles sur mon malheur enfin non sur celui de ma coupine, Attend tongue sticking out smiley

@ bhalbhal : hachak les fils X ! cependant oui je vais arreter les plats végétaux promiswinking smiley


allez je vais allez me faire un petit dessert: de la danette avec des morceaux de fruit! smoking smiley


tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/08 13:14 par Rrrrgh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook