ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Les filles nous sommes quasiment toutes plus ou > moins fleur bleue.nous aimaons qu'on nous disent > de belles choses, que l'on nous complimente > ect... > > Messieurs qu'aimez vous entendre, ou aimeriez > entendre de la part de votre bien aimée? > > Mesdemoiselles/Mesdames, vous aussi,qu'aimez vous > entendre ou aimeriez entendre de la part de votre > chéri? > > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
des choses auxquelles les femmes ne pensent pas toujours comme...
je te fais confiance j'ai de la chance de t'avoir je te promet de veiller sur toi
au delà des "je t'aime" et "jamais je ne te quitterais"... ce sont des mots sincères d'engagement qui me font le plus plaisir.
et la chose qui m'a le plus fait mal c'est lorsque j'ai compris qu'on m'a dit des choses qui n'étaient pas sincères.
il n'y a pas de détecteur fiable... la sincérité c'est un feeling... tu peux ressentir des choses qui n'existe pas parce que t'es dans un état de conditionnement qui fait que tu ne sais plus distinguer.
Irishman a écrit: ------------------------------------------------------- > il n'y a pas de détecteur fiable... la sincérité > c'est un feeling... tu peux ressentir des choses > qui n'existe pas parce que t'es dans un état de > conditionnement qui fait que tu ne sais plus > distinguer. > > > > "gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
tout à fait d'accord avec toi
**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**