Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la flemme de sortir prendre les transports
b
8 juin 2015 20:08
Salam

Les personnes qui habitent en banlieue dans une campagne sa vous arrive d'avoir la flemme de prendre les transports ceux qui ont pas le permis?

Moi en ce moment j'ai vraiment la flemme de prendre le train pour sortir sur paris.
8 juin 2015 20:13
Y'a des RER ils sont chaud en plus, le B et D j'crois. Toi tu prends lequel?
S
8 juin 2015 20:25
salem aleykoum.

j habite pas en campagne lool mais en banlieue parisienne. moi aussi j'en es super marre des transports en commun. le rer A il es soulant et toujours blindé mais les rer B et D ces juste horrible, la puanteur, les gens hurle quand ils parle, les arrêts en plein milieu du trajet, les lumiere qui s éteignent, les trains retarder... pfiou ces INSUPPORTABLE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 20:31 par SrhbintIbra.
j
8 juin 2015 20:28
Oui moi j'ai vraiment la flemme, j'aime pas quand il y a trop de monde
T
8 juin 2015 20:42
assalam alaykoum,

Tkt pas t'es pas la seule, ça me gonfle aussi, à un moment ça me faisait même comme une boule au ventre avant de les prendre...

Par contre j'aime prendre le train quand il faut beau, quand il n y a pas trop ou pas de monde du tout et quand le paysage est beau, j'ai l'impression de voyager lol je méditeeee In love
b
8 juin 2015 20:54
Non moi sava c'est un train c'est calme il est direct il met 40min
b
8 juin 2015 20:56
Ben moi en ce moment je travaille pas donc du cou laprem y a moins de monde en semaine mais j'ai la flemme y a des moments à force se vraiment pesant d'être loin de tout
1
8 juin 2015 22:01
J'adore ta vie, tu n' es pas romancière ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
8 juin 2015 22:26
Comment sa romancière mdrrrrr ?

T'aime koi dans ma vie ? Loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook