Flèche de la souris qui bloque
Alors, après mes recherches, je sais maintenant que ma carte graphique est une Nvidia Corp GeForce MX 100/200.

Bon, j'ai recherché pour la mettre à jour, mais en vain.
Donc j'ai installé les mises à jour que propose le site de Windows.

Bon, maintenant il bloque toutes les 40 minutes, c'ets bien, mais il bloque toujours ....
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye d'instaler ces drivers : [www.radarsync.com]

Mais bon ton problème est moody smiley , ta plus de 512 Mo de RAM , un processeur correct , c'est assez bizarre !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
bonjours
essaye de changer la RAM,je pense queça doit venir dr là.Avant formatte ton disque dur ,annule et recrée la partition.voir si un ami peut te pretter sa RAM pour essai.
A+
Bon, j'ai installé les mises à jour.

Même résultat.
Mon père s'arrache les cheveux.
Car autant lorsqu'on surf sur des sites classique, on peut tenir une quarantaine de minutes.
Autant dès qu'il se pointe sur le site de l'équipe, tout se bloque direct.
Salam Aleikoum frère smiling smiley !!

Installe Adobe Flash --> [www.adobe.com]

Et tu branche ta souris en USB ou PS/2 ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
En usb, j'ai déjà adobe reader sur mon pc.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non ce n'est pas Adobe Reader mais Adobe Flash smiling smiley !!

Et sinon tu n'a pas une PS/2 pour essayer ou bien un convertisseur USB PS/2 ?!