Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fléaux qui ternissent et nuisent à l’image de l’islam et des...
u
28 octobre 2012 13:35
Compte tenu du fait qu’il m’a été donné de constater que la grande majorité des personnes féminines qui sont inscrites dans ce site ne sont là que pour jouer, s’amuser dans le mensonge, l’hypocrisie, la malhonnêteté, et après une grande réflexion j’ai décidé de supprimer mon annonce ainsi que tout ce qui parle directement de moi car je suis un musulman pratiquant, sérieux et je ne supportes pas le mensonge, l’hypocrisie, la malhonnêteté et surtout venant d’une personne musulmane.
Un tel comportement nui et ternie l’image de l’islam et des musulmans.
Je sais que ce message va énormément susciter des répliques et des commentaires.
Raison pour lesquelles je vous conseil de ne pas perdre votre temps à vouloir vous défendre ou à vous justifier mais posez-vous simplement la question si votre comportement est digne d’une musulmane ? Si votre manière d’être et de vivre est digne Vis-à-vis de l’Islam et Vis-à-vis d’Allah ?
Car ce n’est pas à moi que vous aurez des comptes à rendre au jour du Jugement dernier mais à Allah lui seul.
S’il vous plait, soyons le reflet de l’islam à travers notre comportement digne et remplit d’Honnêteté, de Sincérité et de sincérité envers nous même et envers les autres.
Surtout, d’Amour et de Générosité envers notre prochain car c’est çà le véritable Islam.
Allah est le plus grand, il sait tout ce que nous pensons dans nos cœurs et Allah voit tout ce que nous faisons en cachette ou en public.
SOUBHANA ALLAH
c
28 octobre 2012 15:57
Citation
un-cœur-à-prendre a écrit:
Compte tenu du fait qu’il m’a été donné de constater que la grande majorité des personnes féminines qui sont inscrites dans ce site ne sont là que pour jouer, s’amuser dans le mensonge, l’hypocrisie, la malhonnêteté, et après une grande réflexion j’ai décidé de supprimer mon annonce ainsi que tout ce qui parle directement de moi car je suis un musulman pratiquant, sérieux et je ne supportes pas le mensonge, l’hypocrisie, la malhonnêteté et surtout venant d’une personne musulmane.
Un tel comportement nui et ternie l’image de l’islam et des musulmans.
Je sais que ce message va énormément susciter des répliques et des commentaires.
Raison pour lesquelles je vous conseil de ne pas perdre votre temps à vouloir vous défendre ou à vous justifier mais posez-vous simplement la question si votre comportement est digne d’une musulmane ? Si votre manière d’être et de vivre est digne Vis-à-vis de l’Islam et Vis-à-vis d’Allah ?
Car ce n’est pas à moi que vous aurez des comptes à rendre au jour du Jugement dernier mais à Allah lui seul.
S’il vous plait, soyons le reflet de l’islam à travers notre comportement digne et remplit d’Honnêteté, de Sincérité et de sincérité envers nous même et envers les autres.
Surtout, d’Amour et de Générosité envers notre prochain car c’est çà le véritable Islam.
Allah est le plus grand, il sait tout ce que nous pensons dans nos cœurs et Allah voit tout ce que nous faisons en cachette ou en public.
SOUBHANA ALLAH

Pourrais-tu simplement préciser qui reçoit une image ternie de l'islam et des musulmans?
Ta remarque est incomplète.
A
3 décembre 2012 15:43
Citation
un-cœur-à-prendre a écrit:
Compte tenu du fait qu’il m’a été donné de constater que la grande majorité des personnes féminines qui sont inscrites dans ce site ne sont là que pour jouer, s’amuser dans le mensonge, l’hypocrisie, la malhonnêteté, et après une grande réflexion j’ai décidé de supprimer mon annonce ainsi que tout ce qui parle directement de moi car je suis un musulman pratiquant, sérieux et je ne supportes pas le mensonge, l’hypocrisie, la malhonnêteté et surtout venant d’une personne musulmane.
Un tel comportement nui et ternie l’image de l’islam et des musulmans.
Je sais que ce message va énormément susciter des répliques et des commentaires.
Raison pour lesquelles je vous conseil de ne pas perdre votre temps à vouloir vous défendre ou à vous justifier mais posez-vous simplement la question si votre comportement est digne d’une musulmane ? Si votre manière d’être et de vivre est digne Vis-à-vis de l’Islam et Vis-à-vis d’Allah ?
Car ce n’est pas à moi que vous aurez des comptes à rendre au jour du Jugement dernier mais à Allah lui seul.
S’il vous plait, soyons le reflet de l’islam à travers notre comportement digne et remplit d’Honnêteté, de Sincérité et de sincérité envers nous même et envers les autres.
Surtout, d’Amour et de Générosité envers notre prochain car c’est çà le véritable Islam.
Allah est le plus grand, il sait tout ce que nous pensons dans nos cœurs et Allah voit tout ce que nous faisons en cachette ou en public.
SOUBHANA ALLAH

As-salamu 3alaykoum,

si tu es musulman, commence par saluer comme doit le faire un musulman.

Ensuite, sache que ce n'est pas la preuve d'une grande volonté que de chercher sa future épouse sur un forum...
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
3 décembre 2012 16:32
Salam,

Moi j'aurais un conseil pour toi: méfie toi des internautes tout cours... Tu sais pas qui se cache derriere les écrans, c'est pas une façon sérieuse de chercher sa future meme si ta démarche est sincere...

Et surtout ne met pas tout le monde dans le meme sac, y'a des personnes tres bien ici ou ailleurs mais tu n'as simplement pas eu de chance de discuter avec elles...
3 décembre 2012 16:36
Salam


Une chose qu’on oublie très vite certaines femmes y compris moi ne cherche pas à se caser vue que nous le somme déjà mais uniquement d aider certaines de donner nos avis rien d autre donc voilà sa méritais d être dit !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook