Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fleau de nos relarions sentimentales : la sorcellerie ?
K
7 décembre 2013 10:59
Salam


Dslee je fais pas dans la nouveauté.

Ce matin sur un sujet " coud de foudre sur internet " j ai été ciderée par la banalité que l on.donne a ses actes.

Je pensais que les personnes ayant eu une education ici en france.ne pouvaient pas y penser.

Mais non ces choses se transmettent.

Je suis marocainne et s est fou comme il fait facile par exemple de trouver un sorcier qu un raqui.

Je vous jure par Allah que l imam lui meme nous a conseillé unqui commence direct par demander ton nom et celui de ton pere. Ce sorcier habite a 5 min de la mosquee et ne rates aucune priere. Pour 250 drh vous resortez avec un kitab pour que rien ne vous touche. Alors que ayat al kursi est la pour ca

Au maroc regardez sur youtube tous ces reportages sur la sorcellerie et ses tombeaux dans les quelles on laises un peigne une culotte pour qu ils accpetent nos demandes bien sure sans compter les sacrifices


Donc moi qui ne faisait pas attention à ces choses la mais qui suis tombée malgré moi je me.dis que peut etre les maux inexpliqué de nos vies de couples viennent de là.

Comme la plupart : mon mari ne me touche plus. Ma femme est partie sans raison .

Masha Allah o safi.

Je serais d avis de faire une roqya une fois par an comme un controle technique vu que nous ne vivons pas dans un.monde de.bisounours.

Ya rab ja3l kouli lmouchrikin fi nar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 11:06 par KANTER.
b
7 décembre 2013 11:09
Sache que tte personne ayant a faire a la sorcelerie ou un voyant tot ou tard Dieu les punira. Dans le poste que tu m entionne, la personne qui a eu affaire a un charlantant elle a commencer sa relation dans le haram et tte relation commise dans le haram se terminera tot ou tard en divorce.

Pour les personne qui ont eu affaire a un sorcier pour la personne tombe amouteuse de vous tot ou tard tout retombera sur vous si ce n est sur vous se sera sur votre progeniture rt votre couple n aura aucune baraka sans comoter ce qui vous attends dans l au dela.

Il n y a pas qu au maroc qu il y a de la sorcelerie mais ici en europe aussi nous trouvons beaucoup de sorcier vous dise qu ils sont des guerrisseur alors qur non ils sont fait un pacte avec le diable. Mefiez vous. Et que Allah noud eloigne de c monstre amine
c
7 décembre 2013 11:13
Pour la gouverne de tous, j'ai pas eu recours à un sorcier pour qu'il me marie avec mais à un voyant faut pas tout mélanger ! La calomnie est grave aussi. Bref, je ne savais pas que c'était aussi grave que ça avait un rapport avec les djinns.
Bisousdemoi tu dis que ça finira tôt ou tard par un divorce oh mais dis-moi ne te prendrais tu pas pour une voyante ?Clap
l
7 décembre 2013 11:33
salam,

socrier, voyant c'est pareille alors au lieu de rester sur tes positions de gamines, renseignes toi sur le net ya de quoi faire....

je hais les femmes qui ont recours a ce genre de pratiques nauséabondes tfou
Tu désespères? PRIES TON SEIGNEUR O SAFÉ
Tu souffres, PLEURES ET PRIES TON SEIGNEUR


Allah yehdek,
c
7 décembre 2013 11:36
Et moi je hais les femmes qui croient tout savoir et qui se sentent saintes, si ta première intention était de me conseiller tu ne m'humilierait pas comme ça , et approuver certains commentaires dignes d'un film d'horreur , tout ne tourne pas rond chez toi Are you crazy
b
7 décembre 2013 11:38
@chalila

Non je me prends pas pour une voyante mais j ai lu beaucoup de livre sur sa et oui tout ce qui commence dans le haram se fini pars un divorce car ton couple n aura aucune baraka e aucun amour!!! Alors avant d essayer de casser sois disant les gens vas te renseigner sur ce que tu as faid car te rabaisser a ce niveau pour savoir ce qui va se passer dans couple ben c qu il se passe pas grand chose dans ta tete. Repentis toi a dieu et mets ton destin entre ses mains!!!
7 décembre 2013 11:40
Citation
chalila a écrit:
Pour la gouverne de tous, j'ai pas eu recours à un sorcier pour qu'il me marie avec mais à un voyant faut pas tout mélanger ! La calomnie est grave aussi. Bref, je ne savais pas que c'était aussi grave que ça avait un rapport avec les djinns.
Bisousdemoi tu dis que ça finira tôt ou tard par un divorce oh mais dis-moi ne te prendrais tu pas pour une voyante ?Clap

t'as eu recours a un voyant pr te marier?????????????????????????????? Oh

pk t'avais besoin d'un voyant ???
dailleurs un voyant est un sorcier.
c
7 décembre 2013 11:43
bisousdemoi tu m'en vois ravie que grâce à des livres tu sais que ça se finit en divorce, tant mieux si toi t'es parfaite et que tu n'as jamais fréquenté un homme par amour, tant mieux. Cela dit celles qui se marient parce que leurs parents ont choisi pour elles je vois pas où est le bien non plus.
et je ne cherche pas à casser les gens je défends juste ma situation Conseiller c'est ontrer des preuves du coran et soutenir les personnes qui ont fait quelque chose de travers pas juger et humilier ou encore empirer et modifier des situations. Je n'ai pas eu accès à la magie noire pour me marier.
c
7 décembre 2013 11:45
shi-fuu tu vois à cause autres qui ont modifier ma situation tout le monde croit n'importe quoi... C'est vrai j'ai eu recours à un voyant qu'il ma dit qu'avec qui je suis actuellement ça durerait qu'un an alors que j'ai très envie de me marier avec mais en aucun cas j'ai fait de la magie.
K
7 décembre 2013 11:46
Salam

Pour ta gouverne il.n y a acune diference ente un voyant ou un sorcier. C la meme chose

Vu que tu as l air ignorante c est pas une insulte tu as l ocassion d y remedier si tu le souhaites

J ai aimé un homme d un.amour que seul Allah peut en juger. J etais comme toi je le voulais. Et bien dans c est moment d immense tristess je prié Allah pendantt soujoud (la prosternation ) non pas pour avoir cet homme mais qu il apaise cette douleur. Je lui criais ma.faiblesse.

Cet hommr je l ai pas eu et j accepte mais jamais j aurais pensé a aller voir un sorcier. J avais tout mis entre les mains d Allah il sait ce qu il y a de mieux pour moi et pour cet homme.

Tu vois un peu le cheminement de la patience de l acceptation de l endurance ... c est ca notre belle religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 11:51 par KANTER.
l
7 décembre 2013 11:47
Citation
chalila a écrit:
Et moi je hais les femmes qui croient tout savoir et qui se sentent saintes, si ta première intention était de me conseiller tu ne m'humilierait pas comme ça , et approuver certains commentaires dignes d'un film d'horreur , tout ne tourne pas rond chez toi Are you crazy


SOIS AVEUGLÉE MA PAUVRE,

Moi je -suis ne prétends pas TOUT SAVOIR mais on est TOUS sensés savoir que l'ASSOCIATION EST LE PIRE DES PÉCHERS.

Hais moi tant que tu veux et restes dans l'ignorance.

Prête a tout pour se marier ... a vendre son âme au diable
b
7 décembre 2013 11:50
Ecoute je suis la premiere a dire que nul n est parfait. Je suis loin d etre parfait. Arrete d essayer de minimiser ta situation tu as eu affaire a un voyant. Un voyant peut te dire ce qui s est passer dans ton passer mais ne peut te predire l avenir car seul Aallah azzawajel le sais! Un voyant c est une personne qui a fait un pacte avec le diablr pour qu il sache ce que tu as eu dans ton passer!! Qu il y est magie noir ou pas c idem au funal tu as eu affaire avec cheytanr!! D ou je te dis de te repentir. Et je t ai pas juger regarde bien j ai simplement pris ton titre de poste pour exprimer mon commentaire c toi qui t enflamme! C ta vie pas la mienne, chaqu sa tombe au final!!!!
c
7 décembre 2013 11:51
Kanter pour moi un sorcier c'est une personne qui fait de la magie moi el hamdoulilah j'ai pas fait ça, bien sûr que c'est mal et je le regrette mais faut arrêter de me dire que je suis une gamine etc ou que je veux casser les gens. Je cherche juste des conseils j'ai compris maintenant qu'il fallait que j'aille me repentir ! Mais là maintenant je ne sais plus quoi faire si je dois arrêter de parler à cette homme dont je suis amoureuse ou si je dois patienter qui me demande en mariage
l
7 décembre 2013 11:56
Fais salat el istikhara et sois patiente

Si tu souffres, pleures et pries et encore pleures et pries etc... jusqu'à ce qu'Allah te donne une réponse.

Bon courage,

J'ai été virulente car c'est devenu une banalité d'aller consulter des voyants, sociers bref la même chose quoi, mais ce sorcier va attendre que tu reviennes a lui pour la te proposer la magie noire...

C'est pour ça qu'on te prévient a l'avance avec virulence pour que ça te fasse un électrochoc.

Comme l'a dit Kanter, c'est dure d'aimer, de souffrir et la seule solution c'est de se confier a Allah.

Kheir inchallah,
7 décembre 2013 11:57
Citation
chalila a écrit:
Kanter pour moi un sorcier c'est une personne qui fait de la magie moi el hamdoulilah j'ai pas fait ça, bien sûr que c'est mal et je le regrette mais faut arrêter de me dire que je suis une gamine etc ou que je veux casser les gens. Je cherche juste des conseils j'ai compris maintenant qu'il fallait que j'aille me repentir ! Mais là maintenant je ne sais plus quoi faire si je dois arrêter de parler à cette homme dont je suis amoureuse ou si je dois patienter qui me demande en mariage

c'est pas un voyant qui va te dire quoi faire.
il dit que dla merde.
moi aussi jpeux tpasser mon num par mp et te dire "bon je suis voyante je sais tres bien que ds 3 mois il va te jetter"

Oups

si tu veux savoir ce qu'il faut faire il te reste la priere.

en tout cas cesse de t'attacher a lui...enfin cesses de trop lui parler sinon ca sera plus dur de laisser tomber.
ila frequentation c'est pasu ne bonne idée

non je suis pas une sainte. mais la frequentation ca apporte que des problemes.

ca servira a rien d'attendre ds le flou un an pr qu'il te demande en mariage.
K
7 décembre 2013 11:58
Ecoutes je saurais pas te conseiller quant à la frequentation ou non ?

Je sais qie c est haram car on est pas à la hauteur d Ibliss qu Allah le maudisse. Donc vaut mieux s eloigner de tous ca vu en plus que tu es aveuglée par tes sentiments.


Moi en tant que grande soeur je dirais que tu dois tout metree entre les mains d Allah
Dis lui que tu aimes cet homme et que c est un bien qu il te facilte et que si c est un mal qu.il l eloigne.

Cette dernier eventualité faut l accepter car ca sera qu Ibliss qu Allah le maudisse entrera en jeu
c
7 décembre 2013 12:01
D'accord merci à tous et même merci à ceux qui m'ont fait du mal en l'espace de 24h crying( bref je verrai bien ...
K
7 décembre 2013 12:05
Tu te fais du mal toute seule.

Al ha9 bayn wa lbatel bayan
b
7 décembre 2013 12:05
En quoi t avond nous fais du mal. On essaie simplement t ouvrir les yeux et que tu arrete de banaliser ce genre de proceder. Si essyer t ouvrir les yeux c te faire du mal alors sa ete avrc grands plaisir :-)

Aller reprends toibet prie, prie, prie et repentis toi sincerent et mets ton destin dans les mains Allah
7 décembre 2013 12:46
VOYANT = SORCIER !!! comment ils reussissent a avoir des infos...?
c'est tous des gens destinés au FEU, et tous les gens qui vont les voir les suivront

ARRETEZ DALLER VOIR DES VOYANTS PUREE
DEBROUILLEZ VOUS POUR VOUS TROUVER UN HOMME

DEMANDEZ A ALLAH !! purée, vous etes pas croyantes?

sorcellerie de merde wallah vs vs rendez pas compte comment c'est grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook