Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les flatulences dans un couple
9 octobre 2010 15:15
salem les yabi(e)s !

Un sujet classe que je vous soumets là je sais grinning smiley


bon nous les filles c'est bien connu on ne pète pas ou quand ça arrive ça fait des paillettesAngel..., enfin on sait surtout plus où se mettre, on se prend une hchema internationale, on devient aussi rouge qu'une matesha et quand bien même on aurait pas deviné qu'on est à l'origine de cette profusion nauséabonde, on a l'impression que le téléphone arabe a fonctionné aussi vite que la vitesse de la lumière.

Les mecs eux sont coolsmoking smiley "j'ai lâché une caisse, ouais et alors" ?smoking smiley "c'est la loubia d'hier soir..ben quoi c'est la démocratie corporel, chacun s'exprime comme bon lui semble"Oups

"mon chéri, il me semble qu'en ce moment tu t'exprimes un peu beaucoup et ce à longueur de journée, je ne compte même plus les nuits où ton corps est en mode vibreur sonore, je crains de défaillir au cours de mon sommeil et de plonger dans un véritable comaIll"


Pourquoi les hommes sont si peu regardants sur ce qui peut être un véritable tue l'amour, je ne parle pas de flatulences qui s'évaporent dans l'atmosphère ambiante que vos petits corps ne peuvent controller, mais de ceux que vous nous lacher en véritables traites que vous êtes grinning smiley tout en prenant un air innocent ?Angel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 octobre 2010 15:30
c'est naturel, pourquoi avoir honte? en plus ça permet de dégager une bonne quantité de toxines en dehors du corps, donc c'est tout bénef
Speaks only Arabic and English
L
9 octobre 2010 15:36
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est naturel, pourquoi avoir honte? en plus ça permet de dégager une bonne quantité de toxines en dehors du corps, donc c'est tout bénef

Oui mais c'est pas écolo et ca troue la couche d'ozone.
C
9 octobre 2010 16:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est naturel, pourquoi avoir honte? en plus ça permet de dégager une bonne quantité de toxines en dehors du corps, donc c'est tout bénef

Oui mais c'est pas écolo et ca troue la couche d'ozone.

ça c'est la bouse de vache lolllll

Okay les gars, c'est la nature, mais fait un effort quand même en présence de votre charmante femme grinning smiley
☠ chti'sem ☠
K
9 octobre 2010 22:12
Surtout que lâcher un pet sonore c'est faire preuve de mauvaise volonté , car si tu serre les fesses ton pet il fait du bruit à l'intérieur de toi et ne sort qu'un fffffff silencieux à l'extérieur .
y
9 octobre 2010 22:30
Citation
Karkana a écrit:
Surtout que lâcher un pet sonore c'est faire preuve de mauvaise volonté , car si tu serre les fesses ton pet il fait du bruit à l'intérieur de toi et ne sort qu'un fffffff silencieux à l'extérieur .

wahhh le " silencieux" il est mortel !!! tel une boule puante !!!!!
N
ND
9 octobre 2010 23:48
Pète un coup!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
10 octobre 2010 01:34
Salam arrette moi ça m'est arrivé avec mon ex( je ne rentre pas dans les détails) lool winking smiley
mais on c mis a rire tous les 2, moi j avais trop honte et c passé comme une lettre a la poste, willi willi heureussement qu'on se connaissé depuis 1 ans et demi , si non j aurais tapé la fuite.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
10 octobre 2010 01:58
Ça m'est arrivé une fois j'ai péter et il me dit " c'est quoi ca " .
je lui dis : "un pet " ,
il me dit : " dégueulasse " ,
je dis ; " ok ( je garde la réponse pour plus tard )

Le lendemain il éternue , je prend son mouchoir je dit " c'est quoi ca "
Il me dit: " de la rnouna "
je lui dis " dégueulasse "
il rigole ....

Voila comment accepter le naturel chez l'autre .
L
10 octobre 2010 05:11
Citation
Karkana a écrit:
Surtout que lâcher un pet sonore c'est faire preuve de mauvaise volonté , car si tu serre les fesses ton pet il fait du bruit à l'intérieur de toi et ne sort qu'un fffffff silencieux à l'extérieur .

Tu nous fait profiter des détails sordides de ta vie privée Oups

Je suis sur que tu es le genre de personnes à regarder des vidéos dégueu sur internet SOS
K
10 octobre 2010 12:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Surtout que lâcher un pet sonore c'est faire preuve de mauvaise volonté , car si tu serre les fesses ton pet il fait du bruit à l'intérieur de toi et ne sort qu'un fffffff silencieux à l'extérieur .

Tu nous fait profiter des détails sordides de ta vie privée Oups

Ce n'est pas ma vie privée puisque je le fais en public .
Mais je peux comprendre que pour un célibataire péter peut être considéré comme sa vie privée , ainsi que chié , se curer le nez ect .
En couple tu ne place plus ces choses la comme étant ta vie privée , c'est pour ca tu reconnais les hommes en couple à l'extérieur la ou ils se libère et si tu regarde bien au feu rouge dans les voitures familiale l'homme de devant en profite pour se curer le nez , se nettoyer les oreilles , se gratter les c... alors que le célibataire fais sa chez lui ( d'où la notion de vie privée ) Nuance ..


Je suis sur que tu es le genre de personnes à regarder des vidéos dégueu sur internet SOS

Les seuls vidéos degeu que je regarde , ce sont des personnes qui me les envoient .Jamais j'aurais l'idée de taper lesbienne /caca sur google , d'autres ont cette lumière ....
L
10 octobre 2010 14:42
Citation
Karkana a écrit:
Ce n'est pas ma vie privée puisque je le fais en public .
C'est la classe grinning smiley.

Citation
Karkana a écrit:
Mais je peux comprendre que pour un célibataire péter peut être considéré comme sa vie privée , ainsi que chié , se curer le nez ect .
Rassures moi tu ne fais quand meme pas tes besoins en public ? grinning smiley Pour marquer ton territoire Oups

Citation
Karkana a écrit:
En couple tu ne place plus ces choses la comme étant ta vie privée , c'est pour ca tu reconnais les hommes en couple à l'extérieur la ou ils se libère et si tu regarde bien au feu rouge dans les voitures familiale l'homme de devant en profite pour se curer le nez , se nettoyer les oreilles , se gratter les c... alors que le célibataire fais sa chez lui ( d'où la notion de vie privée ) Nuance ..
Je m'en suis toujours douté: se mettre en couple rend dégueu.

Citation
Karkana a écrit:
Les seuls vidéos degeu que je regarde , ce sont des personnes qui me les envoient .Jamais j'aurais l'idée de taper lesbienne /caca sur google , d'autres ont cette lumière ....
Moi je choisis mes fréquentations parmi des personnes saines d'esprit, équilibrées et ayant un minimum de maturité. Donc on ne m'envoie pas de vidéos loufoques Angel
10 octobre 2010 15:21
et pourquoi donc les hommes (enfin un certain nombre) n'éprouvent pas autant de gêne que ça ?

serait-il porté moins sur leur image ?

on sait bien que c'est naturel mai enfin un peu de tenue non !

je ne parle pas des rots que certains (voir certaines) lancent au mégaphone..

perso ça m'écoeure...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
10 octobre 2010 15:29
Fais dodo avec ça et ton problème sera réglé Football
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
10 octobre 2010 15:37
en effet en plus d'être très confortable, c'est d'un romantisme...

mais merci de contribuer au problème.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
10 octobre 2010 16:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Ce n'est pas ma vie privée puisque je le fais en public .
C'est la classe grinning smiley.

C'est la nature

Citation
Karkana a écrit:
Mais je peux comprendre que pour un célibataire péter peut être considéré comme sa vie privée , ainsi que chié , se curer le nez ect .
Rassures moi tu ne fais quand même pas tes besoins en public ? grinning smiley Pour marquer ton territoire Oups

Je les fais parfois dans des toilettes public , et si il suffisait de pisser dans un endroit pour qu'il t'appartiennent tout serait plus facile .


Citation
Karkana a écrit:
Les seuls vidéos degeu que je regarde , ce sont des personnes qui me les envoient .Jamais j'aurais l'idée de taper lesbienne /caca sur google , d'autres ont cette lumière ....

Moi je choisis mes fréquentations parmi des personnes saines d'esprit, équilibrées et ayant un minimum de maturité. Donc on ne m'envoie pas de vidéos loufoques Angel

oui et eux est ce qu'ils te choisissent pour ces critères ? je ne pensent pas étant donnée les recherches farfelues que tu fais .
K
10 octobre 2010 16:40
Citation
2passage06 a écrit:
et pourquoi donc les hommes (enfin un certain nombre) n'éprouvent pas autant de gêne que ça ?

serait-il porté moins sur leur image ?

on sait bien que c'est naturel mai enfin un peu de tenue non !

je ne parle pas des rots que certains (voir certaines) lancent au mégaphone..

perso ça m'écoeure...


A cause du man power .
ha je viens de comprend le nom de cette boite d'intérim manpower
l
10 octobre 2010 23:07
cela fait du bien de lire ressentir une telle legéreté dans l'air qui nous met dans un autre monde plus cool et drole, meme si ça dure qques secondes,
heu... je parle du post bien sûr.
11 octobre 2010 11:30
super le post! mdr

mon mari n'arrete pas de me dire pete STP jté jamais entendu mdrrrrrrr
jlui dit mais ça ne m'arrive jamais je vais pas me forcer!!!!! et il a l'air déçu! j'ai comme l'impression qu'il me crois!

apres 1an de mariage c'est sorti tt seul un jour dans le salon quand le silence reignait! et là il me regarde et PLEURRRRRRRRRRRR de rireee!!! moi aussi g t MDRRRRR
il me l'a ressorti pdt 1 semaine!
M
11 octobre 2010 11:58
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook