Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flatulence en classe
Y
4 juin 2015 20:14
Salam aleykoum ,

Je suis au collège et j'ai pété en classe achouma ! La personne a coté de moi s'est retourné et j'ai dit : c'est pas moi tqt ! Mais il sait que c'est moi confused smiley Je suis au fond de la classe mais personne ne s'est retourné car ce n'était pas un gros gros pet mais il bien entendu .... a la fin des cours il a du le dire a ses potes, maintenant les garçons de ma classe font des pets avec leur bouche ... C'est trop trop trop achouma !!!! Ca va certainement se propager dans la classe. Ils ne vont pas arrêter avec le temps car ils sont vraiment du genre a faire ça un bon mois sans se lasser

Que faire ça me rend vraiment triste w'Allah sad smiley ma mere a appelé la cpe car ils se moquaient déjà de moi auparavant , elle ( la cpe) doit venir dans la classe et (sans me nommer) dire que les persécutions y'en a assez . J’arrête le cours vers le 20 juin, je ne tiendrais pas tout ce temps sad smiley


Que faire ? Car les ados ( les gamins pour ma part) de maintenant sont vraiment très méchant.

Barak'Allah oufik
4 juin 2015 21:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Lâcher un gaz, ça arrive. Le mieux, c'est de ne pas tenir compte des moqueries, c'est de cette manière que ça va s'estomper.

Comme ils n'ont pas grand chose dans le cerveau, un gaz peut facilement le remplir. grinning smiley

Les chiens aboient, la caravane passe.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Y
4 juin 2015 21:56
Salam aleykoum,

Merci de ta réponse, mais tu vois dans ma classe il y a un gars qui est zehma hyperactif ,c'est un vrai fou qui se permet tout ( caprices, insultes etc.. ) et il est capable de relancer le sujet a tout moment, surtout en classe ou il parle a tort et a travers , les profs ne disent rien sous prétexte qu'il est hyperactif mais il en joue énormément ! D'ailleurs je me prépare psychologiquement pour demain, je vais m'en prendre plein la tête sad smiley
J'ai peur d'aller en cours et je ne veux pas y aller maintenant c'est fou non? Tu vois les petits de maternelle qui veulent rester à la maison ? Bah c'est exactement ça ! eye popping smiley



Plus que quelques jours incha'Allah et après les vacances Zen !!!!

M
4 juin 2015 22:09
Salam,

C'est la fin de l'année tu les verras plus après.
+
4 juin 2015 23:54
salamalaikoum et eux ils petent aussi !!!!!! c'est bon tu tant fou de ses gamins!!!!! fait comme si de rien! et au pire tu leurs dit et vous aller au toilette vous????
s
5 juin 2015 00:04
Comme t on dit les autres Yabi tu t en fou les calcul pas s'il te cherche ms reste forte tu vois juste tu fais comme si t enrendais pas. Et si sa te soule vrmt tu lui comme ce que t a dit femme du monde.
Te tracasse pas pr des ksos c'est bientot la fin courage
O
5 juin 2015 02:08
Citation
YabiGirl a écrit:
Salam aleykoum ,

Je suis au collège et j'ai pété en classe achouma ! La personne a coté de moi s'est retourné et j'ai dit : c'est pas moi tqt ! Mais il sait que c'est moi confused smiley Je suis au fond de la classe mais personne ne s'est retourné car ce n'était pas un gros gros pet mais il bien entendu .... a la fin des cours il a du le dire a ses potes, maintenant les garçons de ma classe font des pets avec leur bouche ... C'est trop trop trop achouma !!!! Ca va certainement se propager dans la classe. Ils ne vont pas arrêter avec le temps car ils sont vraiment du genre a faire ça un bon mois sans se lasser

Que faire ça me rend vraiment triste w'Allah sad smiley ma mere a appelé la cpe car ils se moquaient déjà de moi auparavant , elle ( la cpe) doit venir dans la classe et (sans me nommer) dire que les persécutions y'en a assez . J’arrête le cours vers le 20 juin, je ne tiendrais pas tout ce temps sad smiley


Que faire ? Car les ados ( les gamins pour ma part) de maintenant sont vraiment très méchant.

Barak'Allah oufik
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh moi je te conseil d'aller le voir et de lui dire directement si c'est un musulman de lui faire un rappel sur la moquerie en islam pour qu'il comprennent qu'il doit arrêter avec ce comportement enfantin qu'allah te facilite amin wa l muslimin
5 juin 2015 07:09
salam
pk tu te casse la tete
si tu vois qu il lache pas l affaire
tu dis c lui qui a fait un pet tu fais comme lui
et tu sera tranquillegrinning smiley
Y
5 juin 2015 07:14
Citation
Ooups a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh moi je te conseil d'aller le voir et de lui dire directement si c'est un musulman de lui faire un rappel sur la moquerie en islam pour qu'il comprennent qu'il doit arrêter avec ce comportement enfantin qu'allah te facilite amin wa l muslimin

Sbah el kheir,

Non ce n'est pas un musulman. C'est juste un gros c** !!! Ma mère appelle ce matin pour la même chose qu'hier car ils n'ont pas répondu, inch'Allah elle vient dans ma classe, je n'en peux plus ! sad smiley

Barak'Allah oufik
5 juin 2015 10:53
Citation
YabiGirl a écrit:
Sbah el kheir,

Non ce n'est pas un musulman. C'est juste un gros c** !!! Ma mère appelle ce matin pour la même chose qu'hier car ils n'ont pas répondu, inch'Allah elle vient dans ma classe, je n'en peux plus ! sad smiley

Barak'Allah oufik


Je te conseille de prendre ton courage à 2 mains et de blaguer dessus "ouvertement". Faire comme si ça ne te touchait pas.. je ne sais pas comment mais ça les calmera, leur but étant de te blesser.


Ou bien, un "tu crois que ta mère et t'es sœurs ne pètent jamais? Tu dois aussi croire au père Noël alors".. (À comportement de gamins, réponse de gamine!!)
Au moins, à partir du moment où tu dédiaboliser le truc et casse le tabou ça se calmera!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 10:55 par étoile.filante.
B
5 juin 2015 16:31
Citation
YabiGirl a écrit:
Salam aleykoum ,

Je suis au collège et j'ai pété en classe achouma ! La personne a coté de moi s'est retourné et j'ai dit : c'est pas moi tqt ! Mais il sait que c'est moi confused smiley Je suis au fond de la classe mais personne ne s'est retourné car ce n'était pas un gros gros pet mais il bien entendu .... a la fin des cours il a du le dire a ses potes, maintenant les garçons de ma classe font des pets avec leur bouche ... C'est trop trop trop achouma !!!! Ca va certainement se propager dans la classe. Ils ne vont pas arrêter avec le temps car ils sont vraiment du genre a faire ça un bon mois sans se lasser

Que faire ça me rend vraiment triste w'Allah sad smiley ma mere a appelé la cpe car ils se moquaient déjà de moi auparavant , elle ( la cpe) doit venir dans la classe et (sans me nommer) dire que les persécutions y'en a assez . J’arrête le cours vers le 20 juin, je ne tiendrais pas tout ce temps sad smiley


Que faire ? Car les ados ( les gamins pour ma part) de maintenant sont vraiment très méchant.

Barak'Allah oufik

Wa aleykum salam smiling smiley

Excuse-moi ma sœur, mais ton post me fait rire ptdr

Dis lui que tout le monde pète, fait pipi et fait caca.

Donc laisse-le dans sa moquerie, il est encore jeune et immature smiling smiley

Ne te prend vraiment pas la tête pour ça ma sœur

Kheir inshaAllah, tu es vraiment trop mignonne haha
Y
6 juin 2015 17:17
Citation
Irfane7 a écrit:
Wa aleykum salam smiling smiley

Excuse-moi ma sœur, mais ton post me fait rire ptdr

Dis lui que tout le monde pète, fait pipi et fait caca.

Donc laisse-le dans sa moquerie, il est encore jeune et immature smiling smiley

Ne te prend vraiment pas la tête pour ça ma sœur

Kheir inshaAllah, tu es vraiment trop mignonne haha

Salam aleykoum,

Ahah me3lich ma sœur je te comprends winking smiley

Je penses que je ne vais rien dire, même si ils continuent, j'ai mes potes ! J'ai un rdv dans la semaine avec la cpe et le mehboul, j'vais lui mettre la misère à lui. Ce qui est bizarre c'est qu'en dehors du collège j'ai un caractère très fort, mais là rien ...

Merci pour vos messages les sœurs (et même un frère il me semble ahah )

Barak'Allah oufik smiling smiley
r
6 juillet 2015 04:55
Citation
YabiGirl a écrit:
Salam aleykoum ,

Je suis au collège et j'ai pété en classe achouma ! La personne a coté de moi s'est retourné et j'ai dit : c'est pas moi tqt ! Mais il sait que c'est moi confused smiley Je suis au fond de la classe mais personne ne s'est retourné car ce n'était pas un gros gros pet mais il bien entendu .... a la fin des cours il a du le dire a ses potes, maintenant les garçons de ma classe font des pets avec leur bouche ... C'est trop trop trop achouma !!!! Ca va certainement se propager dans la classe. Ils ne vont pas arrêter avec le temps car ils sont vraiment du genre a faire ça un bon mois sans se lasser

Que faire ça me rend vraiment triste w'Allah sad smiley ma mere a appelé la cpe car ils se moquaient déjà de moi auparavant , elle ( la cpe) doit venir dans la classe et (sans me nommer) dire que les persécutions y'en a assez . J’arrête le cours vers le 20 juin, je ne tiendrais pas tout ce temps sad smiley


Que faire ? Car les ados ( les gamins pour ma part) de maintenant sont vraiment très méchant.

Barak'Allah oufik

ptdr ptdr

franchement moi je vais rien dire parce que quand j'étais au collège, j'étais du genre à me moquer de ceux qui pètent ! Lol


Bref, je pense que tu aurais du accuser quelqu'un à ta place, c'est la meilleure chose à faire dans ces conditions. ptdr

Oh aller tkt, tekber ou te nsa winking smiley
k
6 juillet 2015 09:36
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr ptdr

franchement moi je vais rien dire parce que quand j'étais au collège, j'étais du genre à me moquer de ceux qui pètent ! Lol


Bref, je pense que tu aurais du accuser quelqu'un à ta place, c'est la meilleure chose à faire dans ces conditions. ptdr

Oh aller tkt, tekber ou te nsa winking smiley

ptdr y a un proverbe arabe qui dit que ce n'est pas la personne qui pète qui a honte mais celle qui est à coté!ptdr
L
6 juillet 2015 13:14
Tu en lâches un bien gros et tu dis à tous: "voilà! Le mythe s' effondre; les femmes pètent aussi."
Les personnes dont on ne se moque pas sont celles qui assument ce qu'elles font.
Wa salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook