Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flattons un peu notre égo !
w
wiz
26 janvier 2007 18:11
salam,winking smiley

je me rends compte que sur yabi on est souvent en train de se morfondre j'ai si c'est ça ...sad smiley et bein je crée ce poste qui nous permettra de nous jeter des fleurs et de faire amfler nos chevilles grinning smiley

Tout est permis, vous pouvez tout dire je ne l'ai pas poster dans beauté car il n'y a pas que cela ...

Bon je commence, moi je suis super débrouillarde !! j'ai une tante qui me dit toujours "tia phal rajél " je traduit "tu es comme un homme winking smiley" ...


A vous !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
f
26 janvier 2007 18:16
thumbs up super ce post
Clap
alors moi...perplexe trop de choses à dire. ça en deviendrait prétentieuxgrinning smiley
w
wiz
26 janvier 2007 18:22
Citation
faïza38 a écrit:
thumbs up super ce post
Clap
alors moi...perplexe trop de choses à dire. ça en deviendrait prétentieuxgrinning smiley

merci ! t'es la first a participer !

mais non vas y sans prétention aucune !winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
26 janvier 2007 18:52
en voilà une idée qu'elle est bonne plizz grinning smiley


moi aussi c'est la débrouillardise que ma mère aime bien chez moi smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
26 janvier 2007 18:53
C'est contre ma nature de me complimenter, de toute façon il n'aurait pas grand chose à dire.





















C'est une plaisanterie, je vous ais eu, c'est de la fausse modestie...
Et j'ajouterait que j'ai un certain pouvoir de persuasion sur les autres mais je m'en sert toujours à bon escient!!!evilgrinning smiley
D
26 janvier 2007 18:55
Salamou alykoum,

je pense que mon entourage est plus à meme de parler de moi et mes qualités. je peux pas me lancer des fleurs mdrrrAngel
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
26 janvier 2007 19:14
Citation
wiz a écrit:
salam,winking smiley

je me rends compte que sur yabi on est souvent en train de se morfondre j'ai si c'est ça ...sad smiley et bein je crée ce poste qui nous permettra de nous jeter des fleurs et de faire amfler nos chevilles grinning smiley

Tout est permis, vous pouvez tout dire je ne l'ai pas poster dans beauté car il n'y a pas que cela ...

Bon je commence, moi je suis super débrouillarde !! j'ai une tante qui me dit toujours "tia phal rajél " je traduit "tu es comme un homme winking smiley" ...


A vous !

jsui pas daccord avec ce compliment ya des hommes pa tres debrouillard et sa sou enten ke la femme est betesmiling smiley
v
26 janvier 2007 23:33
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

je pense que mon entourage est plus à meme de parler de moi et mes qualités. je peux pas me lancer des fleurs mdrrrAngel

Ha mais moi je n'ai pas ta modestie.

Je l'avoue, ici devant témoins; je suis la meilleur personne sur cette terre, tout le monde m'adore. Je suis la star au bureau, tout le monde m'envi et est jaloux de ma beauté et de ma richesse intellectuel.

Aiiiiie mes chevilles

je vous laisse faut que j'aille aux urgences j'arrive plus à enlever mes chaussures.
w
wiz
27 janvier 2007 00:27
mdrrrrrrrrrrrr venid1 Clap

Oui malikabb je suis en partie d'accord avec toi c'est vrai que certains males ne sont pas trés débrouillard mais je voulais flatter un peu leur égo pour les faire participer grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
27 janvier 2007 00:42
Je suis le BOSS!


Hugo Boss.
j
27 janvier 2007 00:44
Citation
yaska a écrit:
Je suis le BOSS!


Hugo Boss.


(tm)


I'am the best grinning smiley, THE best girl in the world grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 janvier 2007 00:44
Salam


Belle, intelligente, grande bonté, douceur de coeur, souriante, sympatoche, rigolotte, pleine d'espoir, ambitieuse......I am! Angel
y
27 janvier 2007 00:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je suis le BOSS!


Hugo Boss.


(tm)


I'am the best grinning smiley, THE best girl in the world grinning smiley


(tm) Rocky BALBOA est de retour!!!!!!!!!!
w
wiz
27 janvier 2007 00:45
Citation
yaska a écrit:
Je suis le BOSS!


Hugo Boss.

Ouais ben en solde alors grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
27 janvier 2007 00:46
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Belle, intelligente, grande bonté, douceur de coeur, souriante, sympatoche, rigolotte, pleine d'espoir, ambitieuse......I am! Angel

I am .. what i am ....nanananna

Belles qualités Mach Allah
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
27 janvier 2007 00:48
Combien ça cote alors ? fo tenir compte que c l'entre 2ème et 3ème démarque

Il ne fallait citer une marque en 7 période yaska smoking smiley

Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je suis le BOSS!


Hugo Boss.

Ouais ben en solde alors grinning smiley
y
27 janvier 2007 00:49
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je suis le BOSS!


Hugo Boss.

Ouais ben en solde alors grinning smiley


grinning smiley Arrete j'ai pris de la valeur la!!!! alors ne me brades pas! grinning smiley
r
27 janvier 2007 09:14
moi juste hier mon père fier de moi qui me dit j'aurai jamais cru que tu deviendrais comme ça toi super fainéante du temps ou tu étais chez nous et la t'es une superbe maman, une super débrouillarde etc... j'aurai jamais cru ça d'unpetit bout de femme comme toi. génial s'entendre dire ça par son père.(tm)
puissante est la foi....
s
27 janvier 2007 15:26
coucou tout l monde

genial ce post!!! nen vraiment y en a besoin sur yabiladi!!
j'encourage tout ceux ki depriment et mank de confiance en eux, a se regarder dans leur glace tout les jours, et de se faire des compliments, il n'y a pas d mal a s lancer des fleurs, et a s'aimer!!!!

c'est ce ke je fais pour ma petite fille ki est très très jeune et mank d confiance en elle, et ça marche!!! et je vous assure il n'y a pas d'age pour...

dites vous ke vous êtes le/la meilleur(e)... c'est bon pour l'egogrinning smiley
p
27 janvier 2007 15:52
Citation
wiz a écrit:
salam,winking smiley

je me rends compte que sur yabi on est souvent en train de se morfondre j'ai si c'est ça ...sad smiley et bein je crée ce poste qui nous permettra de nous jeter des fleurs et de faire amfler nos chevilles grinning smiley

Tout est permis, vous pouvez tout dire je ne l'ai pas poster dans beauté car il n'y a pas que cela ...

Bon je commence, moi je suis super débrouillarde !! j'ai une tante qui me dit toujours "tia phal rajél " je traduit "tu es comme un homme winking smiley" ...


A vous !

salam ! smiling smiley

moi ici c'est comme toi, je suis trés débrouillarde et perseverante, je ne lache pas l'affaire facilement (tm)
la loi, c'est la loi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook