Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a flashé
27 octobre 2014 00:21
Salem,

Comment tu fais pour juger que c'est un bon muslim ? Juste parce qu'il prie ? Oh

Un homme qui te respecte toi et ton frère ne te touchera pas la main ainsi et ne parlera que de l'essentiel au vu de te connaitre. Dire que tu es la femme de sa vie en une rencontre, c'est vraiment très louche.

Il a déjà trahi la confiance de ton frère, réfléchis bien.

Ne sois pas naïve.

Tu peux faire la prière de consultation pour en avoir le cœur net.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 octobre 2014 00:21
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Quelle est ta question ?

Simplement de savoir si le gars est bien ou pas car mon frére me dit que du bien de lui mais moi j'ai pas l'impression surtout par rapport à son comportement

Et tu penses qu'on peut savoir lol ?

Ton frère le connait comment ?

Concernant son geste, c'est déplacé, mais ça veut pas forcément dire que c'est un pervers, vicieux mal intentionné.
Si c'est le gars qui se la joue muslim power et qui fait ça, y'a un sérieux souci. Peut-être qu'il cherche à faire un "hlal" pour te faire passer à la casserole et fuir.

Après peut-être que c'était une maladresse, tout dépend du geste exact, des circonstances, de la mentalité du bonhomme (un peu trop cool ?)

Vois son comportement les prochaines fois. Et puis tu n'as retenu que ce geste ? Dans sa façon de parler qu'est-ce qui en ressort ?

C'est un ami d'enfance à mon frére du quartier il le connaît bien il est rentrer dans le dine et souhaite se marier il a arrêter de fréquenter il a 32 ans moi j'en ai 24

Il a une bonne réputation et il est trés famille c'est un homme intelligent et bosseur puis il pratique, va à la mosquée...etc mais je sais pas y a un truc que je trouve bizarre

Il parle doucement, calmement il a du charisme

Et bien si c'est un ami d'enfance il doit en connaitre tout un rayon sur lui. En revanche, je souligne 2 points :

- tu ne peux jamais véritablement connaitre une personne sans avoir vécu avec.

- Qu'il soit un mec bien est une chose, qu'il te convienne en est une autre.

Maintenant, si j'étais à ta place, j'aurai continuer à faire connaissance afin d'être à même de prendre une décision dont je suis convaincue.

ça ne va t'amener à rien que de continuer à "spéculer" sur l'intention de ce geste déplacé, il te faut d'autres éléments d'analyse lol.

Au moins tu n'auras pas de regrets, et tu continueras d'avancer, quelque soit ta décision.
I
IME
27 octobre 2014 00:22
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Parce qu il a touché ta main ???

Ce n est parce que ton frère le connaît qu il est parfait, c est toi qui va ensuite devoir le connaître et vivre avec
Autant que tu ne sois pas là, et laisse alors ton frère ou ton père te choisir ton future, cela revient au même ...
Tu m as l air séduite et en même temps déçue, je me trompe perplexe

Oui séduite physiquement c'est clair il est beau loool et son boulot aussi puis il a l'air vraiment gentil mais bon avant de faire des muqabala et pratiquer le dine j'avais fréquenter et jamais au début mon ex m'avait toucher la main c'était même impossible du coup depuis que je suis rentrer dans le dine et que j'applique à la lettre pour moi sa devait se passer sans contact du coup me toucher la main m'a surprise en faite tout simplement

merci chelha de ta franchise et ton honnêteté . comme quoi le physique compte beaucoup pour les femmes mais y'en a qui mentent ..
R
27 octobre 2014 00:23
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi !

Le courant n'est pas passé!winking smiley
Y a -t-il eu un coup de jus lorsqu'il t'a effleuré ta main!
Genre, coup de foudre! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote
]
@ray.bourbon
Tu m as l air en forme RAY
Au Royaume de l humour, je demande le Roi BourbonWelcome
Une décharge électrique l a parcouru, l electrifiant et la paralysant ne sachant sur quel pied danserwinking smiley

Merci, merci tu me fais trop d'honneur! Welcome
Bon, son titre m'a aidé: "il a flashé "puis l'histoire de la main "toucher la main puis repousser", donc tous les ingrédients étaient là pour faire foisonner mon imagination! grinning smiley

Bon si je dis maintenant: JEUX DE MAINS, JEUX DE VILAINS, je crois que ça ne fait plus le même effet ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
27 octobre 2014 00:23
Parler doucement
Calmement
Et du charisme c ça qui est bizarre?

Que preferes tu
Qu il braille
Soit nerveux
Qui n a aucun aura
27 octobre 2014 00:26
Selem we3leikûm,


Je trouve son geste déplacé surtout que vous étiez dans un contexte dit religieux, c'est un manque de respect, ce n'est que mon avis.

Fais la salat el istikhara ma sœur, kheir Insha'Allah !


Wa selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
27 octobre 2014 00:27
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Comment tu fais pour juger que c'est un bon muslim ? Juste parce qu'il prie ? Oh

Un homme qui te respecte toi et ton frère ne te touchera pas la main ainsi et ne parlera que de l'essentiel au vu de te connaitre. Dire que tu es la femme de sa vie en une rencontre, c'est vraiment très louche.

Il a déjà trahi la confiance de ton frère, réfléchis bien.

Ne sois pas naïve.

Tu peux faire la prière de consultation pour en avoir le cœur net.

J'ai fais la Salât Istikhara et je suis pas apaiset
Y
27 octobre 2014 00:27
Si ton frère le connaît depuis des années, je pense qu il faut lui redonner une chance de te revoir , et cette fois essaye d analyser son comportement, poses lui les questions qu il faut ,

Autres choses, est ce ton frère qu il lui a parlé de toi ou est ce que ça vient de lui?

R
27 octobre 2014 00:29
Citation
Youssef.badr a écrit:
Bonsoir,

Ce qu il a fait est un manque de respect envers toi et ton frère,
Avec son geste à t il voulu vous tester? Pour voir comment vous allez vous réagir?


Dans quel circonstance votre frère l a connu?
Et depuis combien de temps?


C'est très intéressant ce que tu dis car en effet, il y a des gars qui tentent le maximum avec les filles et ensuite les insultent en leur disant pourquoi t'as accepté, t'es pas une fille bien!
Genre, le gars fait tout pour coucher avec la fille, elle résiste pendant des mois, il lui promet le mariage!Elle cède ! Et hop, il la traite et ne veut plus l'épouser!
Bon, là , j'ai extrapolé, il n'a que touché sa main mais peut-être qu'il voulait qu'elle crie et appelle son frère pour dire que c'est une fille bien!
Y a des mecs, c'est des fous! ptdr
S
27 octobre 2014 00:32
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi !

Le courant n'est pas passé!winking smiley
Y a -t-il eu un coup de jus lorsqu'il t'a effleuré ta main!
Genre, coup de foudre! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote
]
@ray.bourbon
Tu m as l air en forme RAY
Au Royaume de l humour, je demande le Roi BourbonWelcome
Une décharge électrique l a parcouru, l electrifiant et la paralysant ne sachant sur quel pied danserwinking smiley

Merci, merci tu me fais trop d'honneur! Welcome
Bon, son titre m'a aidé: "il a flashé "puis l'histoire de la main "toucher la main puis repousser", donc tous les ingrédients étaient là pour faire foisonner mon imagination! grinning smiley

Bon si je dis maintenant: JEUX DE MAINS, JEUX DE VILAINS, je crois que ça ne fait plus le même effet ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
@Son Altesse Royale
Au pays Bourbon...

Le courant passe toujours, jeux de mains jeux de vilains, jeux de coquins
Ça, me fait penser à E.T .......Rentrer Maisonwinking smiley
27 octobre 2014 00:33
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
J'ai fais la Salât Istikhara et je suis pas apaiset

Donc c'est à toi de faire ton choix maintenant.

Je vais aussi te donner un conseil, tu ne vas connaitre quelqu'un que quand tu vivras avec, il peut être même un très bon ami à ton frère et être super sociable avec tout le monde mais invivable à la maison.

Le fait qu'il a osé faire ça avec toi, ce n'est pas si anodin, c'est à toi de voir si tu peux accepter ce genre d'hommes.

Le fait qu'il soit à l'aise pour parler, c'est tout à fait normal, il est ingénieur et son métier l'amène souvent à s'exprimer devant des gens.

Et aussi, tu peux expliquer à ton frère ce qu'il t'as fait, je parie qu'il sera étonné et n'aura jamais pensé que son "ami d'enfance qui s'est repenti et va à la mosquée" puisse faire cela à la petite sœur de son super ami d'enfance.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
27 octobre 2014 00:34
Citation
Youssef.badr a écrit:
Si ton frère le connaît depuis des années, je pense qu il faut lui redonner une chance de te revoir , et cette fois essaye d analyser son comportement, poses lui les questions qu il faut ,

Autres choses, est ce ton frère qu il lui a parlé de toi ou est ce que ça vient de lui?

Sa vient de lui il a jamais oser le dire à mon frére mais il a dit que du bien de moi à mon frére et mon frére en a déduit qu'il était intéressé puis mon frére m'en a parler il m'a parler de lui et je ne savais pas du tout qui il était je connaissais le nom de son ami d'enfance mais je l'avais jamais vu je faisais école maison jamais dans le quartier lui il voyait qui j'étais la soeur de tel mais moi je le connais pas mdrrrrr

Bref du coup comme quoi tout est possible et j'ai accepter de le rencontrer
Y
27 octobre 2014 00:40
A mon avis , programme un rendez avec lui et ton frère , et prépares ton questionnaire ? Et si tu juges que c est la bonne personne. Twakali aala Allah.

Refais une autre sala ce soir, et bon dieu te guidera incha alla.
27 octobre 2014 00:41
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
J'ai fais la Salât Istikhara et je suis pas apaiset

Donc c'est à toi de faire ton choix maintenant.

Je vais aussi te donner un conseil, tu ne vas connaitre quelqu'un que quand tu vivras avec, il peut être même un très bon ami à ton frère et être super sociable avec tout le monde mais invivable à la maison.

Le fait qu'il a osé faire ça avec toi, ce n'est pas si anodin, c'est à toi de voir si tu peux accepter ce genre d'hommes.

Le fait qu'il soit à l'aise pour parler, c'est tout à fait normal, il est ingénieur et son métier l'amène souvent à s'exprimer devant des gens.

Et aussi, tu peux expliquer à ton frère ce qu'il t'as fait, je parie qu'il sera étonné et n'aura jamais pensé que son "ami d'enfance qui s'est repenti et va à la mosquée" puisse faire cela à la petite sœur de son super ami d'enfance.

Moi je pense qu'il est trop tôt pour faire un choix. Il faut creuser un peu plus.

Je trouve le geste déplacé, mais pas choquant non plus, faut pas exagérer. Il y a des gens qui sont très tactiles et qui ne se rendent pas compte, ou peut-être qu'il était emballé que c'était de la maladresse. Il voulait peut-être attirer son attention sur ce qu'il allait dire parce qu'elle avait la tête ailleurs.

Bref, on ne peut pas juger d'aussi vite. Je pense que si les gens étaient aussi exigeants qu'ils le prétendent sur le forum, y'aurait pas grand monde de marié à cette heure-ci...
27 octobre 2014 00:43
Par contre il faut continuer à être vigilante
m
27 octobre 2014 00:44
Je vais faire une deuxième rencontre mais dans deux semaines car il travaille sur Paris et descend sur Lyon dans deux semaines par contre là ce sera avec le Patriarche et mon frére grinning smiley
Y
27 octobre 2014 00:46
Bonne chance et lifiha lkheir y jibha lah .
27 octobre 2014 00:47
Citation
حمار الليل a écrit:
Moi je pense qu'il est trop tôt pour faire un choix. Il faut creuser un peu plus.

Je trouve le geste déplacé, mais pas choquant non plus, faut pas exagérer. Il y a des gens qui sont très tactiles et qui ne se rendent pas compte, ou peut-être qu'il était emballé que c'était de la maladresse. Il voulait peut-être attirer son attention sur ce qu'il allait dire parce qu'elle avait la tête ailleurs.

Bref, on ne peut pas juger d'aussi vite. Je pense que si les gens étaient aussi exigeants qu'ils le prétendent sur le forum, y'aurait pas grand monde de marié à cette heure-ci...

Oui bien entendu, elle a encore largement le temps pour se renseigner dessus mais tu trouves pas ça un peu troublant qu'en une rencontre, il dise que c'est la femme de sa vie ?

Peut être allahou a3lem mais dans tous les cas, s'il a joué au foot avec son frère, il doit bien connaitre son passé...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
27 octobre 2014 00:47
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
J'ai fais la Salât Istikhara et je suis pas apaiset

Donc c'est à toi de faire ton choix maintenant.

Je vais aussi te donner un conseil, tu ne vas connaitre quelqu'un que quand tu vivras avec, il peut être même un très bon ami à ton frère et être super sociable avec tout le monde mais invivable à la maison.

Le fait qu'il a osé faire ça avec toi, ce n'est pas si anodin, c'est à toi de voir si tu peux accepter ce genre d'hommes.

Le fait qu'il soit à l'aise pour parler, c'est tout à fait normal, il est ingénieur et son métier l'amène souvent à s'exprimer devant des gens.

Et aussi, tu peux expliquer à ton frère ce qu'il t'as fait, je parie qu'il sera étonné et n'aura jamais pensé que son "ami d'enfance qui s'est repenti et va à la mosquée" puisse faire cela à la petite sœur de son super ami d'enfance.

Moi je pense qu'il est trop tôt pour faire un choix. Il faut creuser un peu plus.

Je trouve le geste déplacé, mais pas choquant non plus, faut pas exagérer. Il y a des gens qui sont très tactiles et qui ne se rendent pas compte, ou peut-être qu'il était emballé que c'était de la maladresse. Il voulait peut-être attirer son attention sur ce qu'il allait dire parce qu'elle avait la tête ailleurs.

Bref, on ne peut pas juger d'aussi vite. Je pense que si les gens étaient aussi exigeants qu'ils le prétendent sur le forum, y'aurait pas grand monde de marié à cette heure-ci...

Je vais lui laisser une deuxième rencontre histoire d'être certaine de mon choix car je suis pas apaiser et dans le doute il faut que je sois certaine de mon choix et de demande l'avis de mon pére aussi
27 octobre 2014 00:48
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Je vais faire une deuxième rencontre mais dans deux semaines car il travaille sur Paris et descend sur Lyon dans deux semaines par contre là ce sera avec le Patriarche et mon frére grinning smiley

C'est le mieux mais profite pour te renseigner dessus auprès de ton frère avant la deuxième rencontre.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook