Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FLASH NEWS : Saddam est mort
O
30 décembre 2006 12:16
photo de saddam avec ses bourreaux :

[img82.imageshack.us]




source :
[www.cnn.com]


Saddam n a pas voulu mettre la cagoule .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/06 12:19 par Obs2006.
30 décembre 2006 12:51
Obscène et indécent.
"Avec un H majuscule"
O
30 décembre 2006 13:02
Video de l execution de saddam :

[www.liveleak.com]
s
30 décembre 2006 13:14
Obs .


Tu devrais avoir honte de toi et de ta repugnante rejouissance devant cet assaissinat de ton barbare le buch .

Etaler tes liens pour voir un crime , une pendaison d'un homme c'est ecoeurant ,

C'est une honte .

Respecte les morts aux moins !
siryne
m
30 décembre 2006 13:24
c'es vraiment malsain de voir de telles video!
franchement honte a ceux qui font ça!
c'est ignoble!!!
w
30 décembre 2006 13:32
obs vraiment t as aucune dignité. le jour le plus important pour les musulman ton president chéri a executé un musulman en meme temps que des millions de musulmans font le sacrifice pour l3id. ne vois tu pas le message? c est une insulte pour tous les musulmans. je me joint a mes camarades qui te reproche de ne pas cacher ta joie alors que nous tous (toi y compris) tu es humilié en ce jour saint.
O
30 décembre 2006 13:35
Citation
missathena a écrit:
c'es vraiment malsain de voir de telles video!
franchement honte a ceux qui font ça!
c'est ignoble!!!

ce sont les images d aljazeera , toutes les teles arabes passent cette video en ce moment .

Si c est malsain pour toi , il y a de millions d arabes et de shiites qui sont ravi de le voir mort , surtout pour ceux qui ont souffert sous son regne .

Ayez la dignite , et respectez la joie du peuple irakien , du moins la grande partie du peuple irakien .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/06 13:37 par Obs2006.
m
30 décembre 2006 13:39
la joie devant la mort?
la joie de voir la mort?
l'applaudire?
mais quel prix donnez vous a la vie?
m
30 décembre 2006 13:40
ça va changer quoi sa mort, il n'etait plus au pouvoir de toute façon!!!!
le peuple irakien souffre suffisament, je ne pense pas que la mort de cet homme va leur apporter du travail, de la paix, et du bonheur pour le future!
O
30 décembre 2006 13:41
Pour tous ceux qui ont souffert durant des decennies de tortures ou d emprisonement ou d humiliation , il etait temps de payer pour tout ces crimes contre un peuple sans defense .

Que dieu ai pitie de son ame , Vive l Irak !
f
30 décembre 2006 13:42
J'ai vu une dame en khimar qui dansait à l'annonce de cette nouvelle, franchement se réjouir devant la mort de qqun ( de musulman en plus ) c'est carrément grave, on va tous y passer de tout de façon. Moi je dis llah i rahmo. J'ai eu de la peine quand j'ai vu les images.
f
30 décembre 2006 13:43
Personne ne détient ce pouvoir de juger sadam et de le condamner à l'éxécution.
m
30 décembre 2006 13:44
vive la paix surtout
elle elle souffrent, a l'echelle humaine.... sad smiley et pourtant personne ne cherche a la retouver

je n'ai pas vu ses image et je ne le souhaite pas!
f
30 décembre 2006 13:45
Les choses ne vont pas s'arranger pour l'irak bien au contraire..
s
30 décembre 2006 13:46
C'est toi qui n'a aucune dignité , tu as vendu ton ame pour un buch car tu mange à ta faim , pour un simple repas .

Honte à toi qui n'arrete pas de denigrer les musulmans .

Ces images comme tu dis ne sont pas adresser aux peuples musulmans , mais à leurs dirigeants et leurs honteux silences , tu le sais mais tu arrange la verité à ta sauce .

Si tu etais un vrai musulman , tu dira : Allah yarhmou .

Et la mettre en sourdine surtout .

Ton buch veut fouttre la merdass et semer la haine chez les irakiens avec ce meurtre , mais bien evidement ça ne t'a meme pas travers ton esprit qui est nourri à la propagande bouchiste et sionistes .
siryne
m
30 décembre 2006 13:49
du calme siryne
pas besoin d'appeller a la haine, surtout ces jours

a qui t'adressais tu? fais le en mp mais ne va pas cracher des telles choses.
et ne juge pas les personne comme ça, ça sert a rien sauf a alimenter la haine
V
30 décembre 2006 13:52
moi ce qui m'a énérvé le plus c'est ces cooon d'irakiens qui dansent et chantent ...............

ahhhhhhhhhh s'il savaient ce qui les attendait:


les GI's
alqaida
l'iran
la turquie ...... pour les kurdes

la suite du feuilleton risque d'etre passionannte.
m
30 décembre 2006 13:53
Citation
fahd1253 a écrit:
Salam à tous,

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune wa la 7awla wa la 9owwata illa billahi al 3aly al 3adhim ... Tu as bien raison, jhkc ... J'ai moi-même accueilli cette horrible nouvelle avec une très grande tristesse en ce jour considéré de fête, et, franchement, le coeur n'y est pas ... Nous sommes musulmans, grâce à Dieu, et, malheureusement, nous ne nous respectons même pas entre nous ; comment procéder à une exécution en ces jours saints ? Et tant bien même si cette exécution devait absolument avoir lieu, le président Saddam n'est ni un voleur de banques, ni un teroriste pr mériter un tel sort. C'est un président constitutionnellement mis en place, puis destitué et trahi dans l'exercice de ses pouvoirs et en tant d'occupation ... S'il devait y avoir un crime contre l'humanité, c'est bien celui qui s'est produit ce matin, à l'aube. L'humiliation continue ... Le reste d'honneur et de fierté que nous avions en tant qu'Arabes jusqu'à ce jour a été pendu ce matin même, et je suis personnellement convaincu que cela ne va rien présager de bon pr les années à venir ...




je pense que c'était le but des amerciain. d'exiter la haine dans le monde musulmans!!!!
je suis jeune, je n'ai pas envie que le monde s'embrase pck des cretins auront tout foutu en l'air!!!!
merci bush (pas tout les maericain tout de meme) merci aussi des irakien qui l'ont fait condamnée et ont voulu sa mort meme ses jours là
mais s'il vous plait, n'allez pas attiser la ahien et repondre a bush, c'etait son but: provoquer!!!! alors ayez la sagesse de ne pas repondre!
c'est un co n a r certe mais tout les hommes ne sont pas des sages
inch'allah j'esper qu'il y aura la paix un jour dans le coeur des hommes
30 décembre 2006 13:54
allah y rahmou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
30 décembre 2006 13:56
Citation
siryne a écrit:

Si tu etais un vrai musulman , tu dira : Allah yarhmou .

Et la mettre en sourdine surtout .

.


syrine la haine t aveugle , j ai bien dit allah yrehmou meskine dans mon premier poste , tu es aussi pire que les autres extremistes , est ce que tu as un peu d amour dans ton coeur ?

Tu me fais pitie syrine , happy new year 2007 Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook