Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flamme jumelles
G
23 avril 2020 02:53
06 c'est nice c'est agréable non.
Citation
Diamant06 a écrit:
Chui pas de Nice
23 avril 2020 02:54
Je suis pas de Nice moi...
Citation
Ghader a écrit:
06 c'est nice c'est agréable non.
G
23 avril 2020 03:01
Oups
Citation
Diamant06 a écrit:
Je suis pas de Nice moi...
C
23 avril 2020 03:15
arrete jsuis puni depuis samedi dernier..... au café jsuis la ptdr
Citation
Diamant06 a écrit:
Ouai bah faut arrêter de boire cawcawaptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
23 avril 2020 05:01
Salam

J'ai pas lu les reponses proposées mais je sais qu'il existe un post similaire où la posteuse expliquait un peu ce que c'était j'avais trouvé ça très intéressant.
Tu as la fonction recherche en haut du forum bonne journée !
S
23 avril 2020 10:17
Ou ça sent le délire tout court.
Je connaissais le retour de flammes mais l autre ... whistling smiley

Citation
Listo. a écrit:
A ta place je chercherais des sources plus sérieuses lol j'ai cherché vite fait et je suis tombé que sur des sites de voyance astrologie etc... j'ai pas vraiment creusé mais ça sent le délire 'scientologue' et compagnie...
J
23 avril 2020 12:36
Tu devrais t'éloigner de ces croyances ésotériques si tu es musulmane et pour ta foi d'éviter ces vidéos féministes aussi.
23 avril 2020 14:18
Ahlikoum salam.

Les jumelles flammes sont des individus que tu rencontre avec une impression d'emblee de la connaitre
depuis toujours tu as cette sensation de connection a l autre.

Tu n as pas besoin de parler l un et l autre vous comprenez
Cela peut-être de manière indifferente.
Un Homme ou une femme .

Ces personnes peuvent t accompagner à vie ,ou durant un temps indéterminé etc.

Rien à voir avec de la voyance et que sais je .
Mais pour cela il faut savoir être sur terre en pleine conscience

Tres belle journée à toi Bye
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom
Je sais pas ce que sais des flammes jumelles..
Quand je regarde sur internet je comprend rien.
Alors si quelqu'un peux m'expliquer avec des mots simple..ce que sa signifi ? Baraka allah o fikomyawning smiley
D
18 novembre 2021 13:51
Bonjour,
Je ne sais pas si votre question est d'actualité, mais le fj c'est une connexion d'âme entre deux personnes, c'est une relation qui pousse à se remettre en question et en profondeur pour un travail sur soi et le rapport aux autres, il y a tellement de choses à dire.. Je serai dispo si vous voulez plus d'explication
f
31 décembre 2021 04:24
Bonjour je serai intéressée pour plus d’infos à ce sujet svp merci
W
30 juillet 2022 04:53
Bonsoir ..une relation flamme jumelle n est pas faut..et c est normal que vous ne croyez pas en xa parce que vous l avez jamais vécu et on l a vie que une fois parce que on n a que une âme jumelle..croit moi bien c est l expérience la plus dure que ton mental puisse expérimenter..tu ne connaîtra jamais la vrai définition de l amour et qu es que l amour tant que tu n as pas rencontré ton ame jumelle ..d ailleurs même quand tu es destiné à rencontré une flamme jumelle sur terre tu n auras pas une enfance comme pour tout le monde ..et tu sais pour quoi..parce que tu es préparé pour une grande destinée alors les gens te trouverons bizarre et d ailleurs te ferons la remarque..toi même dans ton cœur tu ressentiras que quelqu'un t attend dans la vie mais tu sais pas où...je vous raconte ce que j ai vécu et je continue de vivre ..c est vrai et 100%vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook