Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flairer la bonne...!
k
4 octobre 2011 20:36
Salam,

Quelle est selon vous la méthode la plus optimale pour flairer The One Moche?

Je me donne 6mois au total... 4mois pour la trouver et la connaitre, au 121e jour je me fiance avec, au 180e jour on se marie et à N+2 on fait des bébés... Et c'est pas une blague!
d
4 octobre 2011 20:42
donne toi 6 mois ou 6ans sa viendra qad allah en aura decidé !
n
4 octobre 2011 20:55
très mathématique tout ça je ne pense pas que ça marche comme ça. Tu l'as rencontrera quand Allah le voudra comme l'a dit dior2
C
4 octobre 2011 21:01
Salam

Je dis Kheir inshaAllah !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
4 octobre 2011 21:50
salam,

tu prends 6 mois de congé et t'organises un casting sauvage. Tu fais en sorte d'accrocher 3 rendez-vous par jours avec des femmes susciptible de te correspondre, tu prends des notes sur un carnet que tu appellera "mouramarates karimiro" puis au bout de 4 mois tu choisis 5 prétendantes pour la course final. La te laisses séduire et que la meilleurs gagnent.

au bout de 6 mois t'es marié mon pote.
z
4 octobre 2011 22:03
Goul inchallah smiling smiley

"se marier" est une bonne démarche et je t'encourage. .. mais je ne vois pas pourquoi six mois pour le concrétiser !! tu veux faire"karimero in love"avant de légitimer votre relation ??

s'elle est pieuse, twekkal a3la allah.
a
4 octobre 2011 22:05
the one moucheperplexe
4 octobre 2011 22:07
Hum vraiment n'importe quoi perplexe
p
4 octobre 2011 22:12
TheOne Moche ????


y'a que moi qui est choquée ?
p
4 octobre 2011 22:15
Pour flairer la bonne il faut avoir l'odorat super developpé...

Je sors...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
d
4 octobre 2011 22:22
pren un chien
H
4 octobre 2011 22:33
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Quelle est selon vous la méthode la plus optimale pour flairer The One Moche?

Je me donne 6mois au total... 4mois pour la trouver et la connaitre, au 121e jour je me fiance avec, au 180e jour on se marie et à N+2 on fait des bébés... Et c'est pas une blague!


n+2 pour tout n de l'ensemble de entiers naturel ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
4 octobre 2011 22:37
Pourquoi une fille prête à se marier avec toi serait forcément moche? lol
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
K
4 octobre 2011 22:37
C'est mignon !

Bon courage .
a
4 octobre 2011 22:40
ptdr

The One Moche!! c'est que dans les films ça voyons!! tu rêves tropptdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
z
4 octobre 2011 22:41
Tu vois karimero tu ne trouveras jamais, car il te manque déjà la manière, et tu es irrespectueux envers la femme. et la preuve tu l'as ici même dans les réponse des filles.
Danse
a
4 octobre 2011 22:48
The One Moche, c'est... comment dire... un peu l'hymne de karimero.
Moche c'est sa marque à lui.. lol


rien d'irrespectueux si on a de l'humour...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
z
4 octobre 2011 22:50
expose lui ce projet et si elle adhère elle est faite pour toi grinning smiley
L
4 octobre 2011 22:55
As salam 'aleykoum,

Y a pas besoin de la flairer,tu as juste à la regarder et tu vas savoir que c'est the one mochegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
4 octobre 2011 23:02
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Quelle est selon vous la méthode la plus optimale pour flairer The One Moche?

Je me donne 6mois au total... 4mois pour la trouver et la connaitre, au 121e jour je me fiance avec, au 180e jour on se marie et à N+2 on fait des bébés... Et c'est pas une blague!


n+2 pour tout n de l'ensemble de entiers naturel ?

miss l'inde, bsahtek les maths..

bah j'espere pour lui qu'elle sera entière. qu'il manquera pas un bout..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook