Daoudi - Bghit Nnsaha 16'4'' | 93 auditeurs
fkih ben salah??????
ya til des personne qui de fkih ben salah????
Citation
ahlame66 a écrit:
ya til des personne qui de fkih ben salah????

salam

c'est une villes?? ou un douare??smiling smiley

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Moi je sui à moitié de fkih ben Salah, du coté de ma maman!! mais je pense qu'il y en a trés peu de cette ville voir pas du tout!
Citation
muslimadu34 a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I
Moi je sui à moitié de fkih ben Salah, du coté de ma maman!! mais je pense qu'il y en a trés peu de cette ville voir pas du tout!
lol!!!!!
sa fait plaisir bent bladi!!!oui je crois kil yen a pas bocou parce que la plupart des immigré de fkih ben salah se trouve en italie et en espangne!tres peu en france..............
c bien on est rare!lol
salam moi je suis de khouribga pas loin
oui on est voisin!lol
salam(tm)

ici a turin il y a bcp de gens du fkih ben salah khouribga , mais quand tu lui demandes vs ètes d'ou' au maroc,ils disent de casablanca, je ss p pkoi?si parce que la ville n'est pas très connue o bohperplexe
Citation
wac-honey a écrit:
salam(tm)

ici a turin il y a bcp de gens du fkih ben salah khouribga , mais quand tu lui demandes vs ètes d'ou' au maroc,ils disent de casablanca, je ss p pkoi?si parce que la ville n'est pas très connue o bohperplexe
la ville est connu mais plutot par des immigré d'espagne et sutout d'italie!!!!!
Citation
muslimadu34 a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I

détrompe toi je connais une yabie de fkih ben salah evil
moi je coné fkih ben saleh "milano" ji vé souven c pa tré loin dché moi 40km jsui de boujad é g mon oncle la ba
mOI JE CONNAISS, ma cousine habite la bas

JE SUIS DE AFOURER :d
7 juillet 2008 03:18
ouai moi je suis de fkih ben salah, J'y retoune cette année incha halla.
oui je suis de fkih ben salah, très rare sont le nombre de français la bas, il y a que des frimeur d italien qui montre leur montre en or,et leur superbes voiture, mais une fois en Italie il ont plus rien
7 juillet 2008 19:18
Citation
moha75020 a écrit:
ouai moi je suis de fkih ben salah, J'y retoune cette année incha halla.
salam weld bladi!!!!sa va?
c clair que chez ns il y a que des italien ki se la pete!
t dou exactement a fkih ben salah?
8 juillet 2008 21:54
a chaque fois que j'allez a fkih ben salah j'allez fé dawar car c a ou on grandi mes parent.maintenant j'habite dans la ville, mes j'ai rien retenu, je ne connais pas les noms des quartiers et des ville.
tu pars cette année?
Citation
moha75020 a écrit:
a chaque fois que j'allez a fkih ben salah j'allez fé dawar car c a ou on grandi mes parent.maintenant j'habite dans la ville, mes j'ai rien retenu, je ne connais pas les noms des quartiers et des ville.
tu pars cette année?
SALAM?on a une maison en villeet une autre AU DOUAR "SIDI CHANANE"c la ou se trouve tte ma famille...
oui j'y vais inchallah le 4aout
SALAM WA HLEKOUM WA RAHMATOULA.....ouai c cool ca moi j'y vais le 2 aout j'y vais en voiture avec deux amies et ma petite soeur.AH tu es de SIDI CHANANE moi aussi.dit moi tu a toujours vecu a perpignan, ne serai tu pas née à nevers?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!chui née a nevers!c un truk de fou!toi aussi non?
Citation
melila a écrit:
Citation
muslimadu34 a écrit:

détrompe toi je connais une yabie de fkih ben salah evil

moi aussi j'en connais une très gentille même, c vrai qu'elle ne poste pas bcp ces derniers tps....
Citation
wac-honey a écrit:
salam(tm)

c est vrai j ai remarke ca aussi surtout a porta palazzo et au parco valentino enormement de khrouibgui , etonnent comme chaque ville concentre desregions du bled a torino c est khouribga, a verona c est kelaa sraghna, a milano c est beni mellal et casa ils sont de partout surtout a milano, padova et treviso
Bonjour ou bonsoir tout le monde !!! C'est avec une grande joie que je vois des personnes qui s'interessent
à ma petite ville natale ... c vrai que la ville n'a pas de valeur aujourd'hui a cause de l'immigration mais si vous cherchez bien dans le passe vous trouvez qu'il s'agisait d'une magnifique ville (comme ifran) ou peut etre plus ... c t comme ca fkih ben salah dans les annees 60 70 ... moi c younes, je suis ne et grandi a beb l7ad pres de la grande mosquée
merci et ravis de vous connaitre
younes
salut ahlame moi je suis de fbs et mes parents sont originaires de ouled s. chnane
je suis actuellement à fbs qulle canicule !!
Ma tante est de Fqi ben Salah, fel a3roubyia. Un jour j'ai tenté de boire l'eau de puit, j'ai failli tomber dans les pommes.Illcrying
Citation
amine143 a écrit:
salut ahlame moi je suis de fbs et mes parents sont originaires de ouled s. chnane
je suis actuellement à fbs qulle canicule !!
salam...
sa fait vraiment plaisir de retrouver des gens du mm patlin!!lol
c vraiment rare.
par contre ouled sidi chenane tt le monde se connait alors nous aussi pe etre??????lol
La majorité tu les trouveras en italie.

EN france y'en a tres peu.

Mok Ya Mok !
Citation
marokhasna1 a écrit:
La majorité tu les trouveras en italie.

EN france y'en a tres peu.
oui c vrai la plupart en italie mais cette anné jen ai vu beaucoup d'espagne aussi..
ya plus personne?
Salam , ils sont tous Fi Taliengrinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
pourquoi vous voyer les choses negativement ... je peux vous citer des genies de cette ville qui ont marqué des points forts au niveau international usa, canada, japan, france .. en plus l'italie etait toujours la destination des oulad dwawar voisins de cette jolie ville (elle etait en fait) et a cause de ces gens la la ville n'a rien d'interessant actuellement car les originaires on demenagé aux grandes villes ou en etranger
Salam
je suis de FBS, et je boss a casa.. les parents tjrs sur FBS, a douar sidi chennan .. je pars la bas 5jours par an, j'aime pas passer mon conge d'été la bas ..