fkih ben salah??????
slt wlad bladi je suis de fkih ben salah j'ai fait mais etudes primairs et secondaires la bas .et je ss meintenant a paris ca fait plaisir de constater q'il y a des 3miri en frace (3miri=les habitants de fbs)
cooooolgrinning smiley
allooooooooooooooo!he ,il y a qlq1
de fkih ben salah bien sur
apel de paris a tout les unités cherche une personne de fbs sur le teretoire francais.....
oui frere moi je suis de fkih ben salah ..
moi aussiiiiiiiiiiiiii!!!lol chui revenu ya 2semaine!!!!!
alors moi mes deus parent sont originaire de fbs plus preci a douar ouled sisi channane sinon moi chui de perpignan ds le sud de perpignan...
ouled sidi channan c ou ca
slt je connais bien ouled sidi channan javé un ami laba . moi je ss de hay lkwassem .et j t au lycee kindi .
Hey there,

Moi aussi, je suis de Fkih Ben Salah. Je suis ravi d'avoir des gens de cette belle ville. It's true that most people from FBS are not in France; most of them are in Spain and Italy. However, this doesn't necessarily mean that they are inexistent in other parts of the world. I have been to the United States, Italy and UAE and met several people from my lovely town.

Cheers,

Abdo
ouled sidi chenane c un douar a fkih ben salah!voila!kk1 dotre?grinning smiley
c vrai que la plupart des gens de cette region sont en italy ou en espagne moi meme j 3 oncles en italy et boucoup de mes amis sont soi en italy ou en espagne mais c rare de les trouver ici en france .ici a paris le plupart sont des casaoui et des oujdi .mais on est tous marocains c'est ca l'essensiel .
ciao mia paisana,bienvenu ahlam,moi rachid origine et encort habite a mon ville fkih ben salah;a ton position dit moi tout a votre attente,se tu cervi anche la mia mano pq non
je suis également de cette ville!!
SA FI PLIIIIIIISIIIIIIIIIIIR JE SUIS DE LA REGION PARISIENNE 93 PLUS EXACTEMENT ET JAI PASSER TOUS MES éTéS A fQUIH BEN SALEH franchement bien bien ya kan meme des gens de la bas sa fai grav plaisir smiling smileysmiling smiley la derniere fois ke jai ete la bas ct en juillet 2008 moi jkiffe cette ville meme si ya mieu certes mais okune ville ne me fera rappeler autant mon enfance

pendant ke ji suis ki konnai ouled abdellah village ki se situe a meme pas 20km de fkih ben saleh ????

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bonjouur
on est des voisins alors grinning smiley
Je suis de Beni Mellal !
moi j'habite à khouribga méé mon origine c de fbs ext douar wlad sidi chenan j'aime bien cette ville
je connais fkih ben salah étant de beni-mellal en tout cas c'est une belle region!!!!
oui oui oui moi je connais trés bien ouled abdellah ossi!!!!
parcontre moi je suis d ouled ziane(beni amir ouest) a fkih ben salah et je crois que je suis le seul francais et des que jvai en ville jvoi aucun francais que des italiens qui se connaisse tous !lol
moi j aime bien que la campagne a fkih ben (ouled ziane ( beni amir)) en ville pas un seul francais que des italiens