Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Fkih marocain pas comme les autres
B
3 octobre 2009 21:41
Regarder ce vieux fkih marocain qui preche d'une manière originale et en darija .
Sa façon de dénoncer nos hypocrisie est originale .


[www.youtube.com]
------------------------------------------------
j
3 octobre 2009 21:53
troooop fort .

merci BleuBlue.
a
3 octobre 2009 23:02
original en effet
k
4 octobre 2009 11:03
SALAM

sympathique la vidéo et trés dynamique pour une personne agée loolClap
mamarococo
s
4 octobre 2009 21:43
c bizarre on dirait plus un humoriste q'un fkih!!!!moody smiley
y
5 octobre 2009 15:28
tres bien la video barakallahofik
A
6 octobre 2009 10:30
en voilà un qui a raté sa vocation de hlayki . sinon comme fkih je le trouve assez vulgaire et il manque de charisme . les bons musulmans degagent une sorte de lumière (nour alimane)et de bienêtre que je ne lui trouve pas à celui là thumbs down
B
6 octobre 2009 18:29
Citation
tournesol2009 a écrit:
en voilà un qui a raté sa vocation de hlayki . sinon comme fkih je le trouve assez vulgaire et il manque de charisme . les bons musulmans degagent une sorte de lumière (nour alimane)et de bienêtre que je ne lui trouve pas à celui là thumbs down

une question ? est ce que tu comprend le darija marocain ? je te pose la question car j'ai l'impression que tu n'as pas compris mot de ce qu'il dit.

tu as raté le plus important

tu dois aimé les imams petro dollars ....
------------------------------------------------
c
7 octobre 2009 06:19
Je trouve que c'est bien...il parle des choses qui touchent les gens.


Je l'aime bien et meme:


Je L'adore.
t
7 octobre 2009 09:53
Citation
tournesol2009 a écrit:
en voilà un qui a raté sa vocation de hlayki . sinon comme fkih je le trouve assez vulgaire et il manque de charisme . les bons musulmans degagent une sorte de lumière (nour alimane)et de bienêtre que je ne lui trouve pas à celui là thumbs down

7layki de jamaa lafna ,
7adok li 9tlou lmgharba fdare lbida b7al had lmoharrije homa li tayspnou lihome lmokh
hada khtisasi lil2mmyines
A
7 octobre 2009 12:08
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tournesol2009 a écrit:
en voilà un qui a raté sa vocation de hlayki . sinon comme fkih je le trouve assez vulgaire et il manque de charisme . les bons musulmans degagent une sorte de lumière (nour alimane)et de bienêtre que je ne lui trouve pas à celui là thumbs down

une question ? est ce que tu comprend le darija marocain ? je te pose la question car j'ai l'impression que tu n'as pas compris mot de ce qu'il dit.

tu as raté le plus important

tu dois aimé les imams petro dollars ....


justement je ne comprend que trop la darija et je suis capable de classifier une personne à sa façon de la parler justement , le coté folklorique de la langue qui attire certains immigrés nostalgique ,ne me touche absolument pas.

ps: c'est quoi les imams petro dollars???
S
7 octobre 2009 15:21
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tournesol2009 a écrit:
en voilà un qui a raté sa vocation de hlayki . sinon comme fkih je le trouve assez vulgaire et il manque de charisme . les bons musulmans degagent une sorte de lumière (nour alimane)et de bienêtre que je ne lui trouve pas à celui là thumbs down

une question ? est ce que tu comprend le darija marocain ? je te pose la question car j'ai l'impression que tu n'as pas compris mot de ce qu'il dit.

tu as raté le plus important

tu dois aimé les imams petro dollars ....


Il n'y a pas qu'une seule darija marocaine moi qui suit tangéroise sincèrement j'ai du mal à comprendre faut vraiment que je tende bien l'oreille pour saisir ce qu'il dit sinon j'ai à peu près compris, il est très marrant dans sa façon de prêcher.
S
7 octobre 2009 15:23
Citation
tournesol2009 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tournesol2009 a écrit:
en voilà un qui a raté sa vocation de hlayki . sinon comme fkih je le trouve assez vulgaire et il manque de charisme . les bons musulmans degagent une sorte de lumière (nour alimane)et de bienêtre que je ne lui trouve pas à celui là thumbs down

une question ? est ce que tu comprend le darija marocain ? je te pose la question car j'ai l'impression que tu n'as pas compris mot de ce qu'il dit.

tu as raté le plus important

tu dois aimé les imams petro dollars ....



justement je ne comprend que trop la darija et je suis capable de classifier une personne à sa façon de la parler justement , le coté folklorique de la langue qui attire certains immigrés nostalgique ,ne me touche absolument pas.

ps: c'est quoi les imams petro dollars???


""imam petro dollards"": elle doit faire référence aux savants saoudiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 15:24 par OumShyrine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook