Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fkhatr les mecs timides
z
20 mars 2008 12:36
c'est parceque cette catégorie de personnes partage plusieurs caractères, gestes, sentiments...nul ne saura la souffrance d'un timide qu'un timide...je sais que ça ne va rien changer...je voulai juste vider mon coeur...chaque fois qu'on expose le blème, on nous conseillait d'oser....g osé et g osé et g osé....10000000000 fois, g fourni des efforts en esperant de changer, g essayé d'appliquer ce qu'on nous a conseillé mais toujours rien...voila à 31 ans rien ne change, c'est la même situation...c'est pas que perds espoir, mais je laiss tomber pour l'instant....quand tu essayes d'atteindre une certaine chose ou certain objectif et que tu fournis des efforts pour l'avoir et tu ose plusieurs fois sans résulats, tu dis que mamktabch et tu finis par dire LAISSE TOMBER......



et la vie continue...
merci de votre comprehension.
20 mars 2008 13:11
il faut etre perseverant dans la vie, c'est pas parce que tu te heurtes a des echecs que c fini au contraire c'est en te heurtant a plusieurs obstacles que tu parviendras a trouver ce que tu cherche et trouver un equilibre dans ta vie

Selon tes dires, je sens que tu es fatigué mais il faut PERSEVERER

Tout provient de l'envie que tu as et par n'importe quelle maniere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
20 mars 2008 13:24
n'essaie pas de ressembler a monsieur tout le monde
garde ton originalité (qui est dans ta "timidité"winking smiley
si niveau interaction sociale tu n'es pas très doué, je suis sur que tu as d'autres domaines ou tu excelles
alors, met ton focus sur ces derniers...et essaie de te réaliser en y réussissant...
i
20 mars 2008 14:08
tout à fait d'acc avec toi Aymen, pourquoi bon sang les gens cherchent à ressembler aux autres ?

restez comme vous êtes, et surtout fidèles à vous même

t'es encore jeune et t'as toute la vie devant toi pour rencontrer la ou les personnes qui sauront t'appréicer tel que tu es
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
20 mars 2008 14:13
Citation
islah a écrit:
tout à fait d'acc avec toi Aymen, pourquoi bon sang les gens cherchent à ressembler aux autres ?

restez comme vous êtes, et surtout fidèles à vous même

t'es encore jeune et t'as toute la vie devant toi pour rencontrer la ou les personnes qui sauront t'appréicer tel que tu es

je cherche pas a devenir je n sai pa koi!! mais changer dans le contexte de mener une vie normale....bref! j vai pa le repeter chaque fois...nul ne surait la souffrance physique et morale d'un timide qu'un timide.
i
20 mars 2008 14:21
remercie allah pour ce que tu es, n'essye pa de ressembler au aurtres! demande de l'aide au pret d'allah é jamais il ne t'oubliera ma soeur inchallah!!!
i
20 mars 2008 15:16
Citation
zyad_zyad a écrit:
je cherche pas a devenir je n sai pa koi!! mais changer dans le contexte de mener une vie normale....bref! j vai pa le repeter chaque fois...nul ne surait la souffrance physique et morale d'un timide qu'un timide.

c'est quoi cette timidité physique et morale, peux tu expliquer davantage ?

je te dirai une chose, chacun d'entre nous a son degré de timidité, et il se peut qu 'on la ressent dans certaines situations plus que d'autres

pour rompre cette timidité ou une partie d'elle , faudra franchir le 1er pas et c'est là le hic

peut etre que tu dis que tu as osé mais en verité tu ne l'as pas fait

je ne sais pas quels sont les points qui te poussent à dire que tu te trouve timide, on a pas assez d'info sur ta personne pour dire vraiment que tu l'es, il se peut que tu souffre plutot d'un blocage dans certaines choses ou que tu ne sais pas comment t y faire ( manque d'expérience )
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
o
20 mars 2008 15:16
quelles sont les manifestations exterieurs d un timide?

-hésiter
-rougir
-bouffées de température et de sueur
-trembler
o
20 mars 2008 15:36
Citation
zyad_zyad a écrit:
sans résulats, tu dis que mamktabch et tu finis par dire LAISSE TOMBER......

ce laisse tomber houwa kolshi grinning smiley

laisse tomber, et laisse ceux que tu croient qu ils jugent ta timidité penser de ce qu ils veulent.

ila galo lik: tu es timide.

tu leurs repond: oui je le suis et apres?

ghadi y9tlouk? non bien sûr
m
15 juin 2008 23:43
salam,
...de ma part je dirai que le remède à la timidité ce n'est jamais d'éssayé d'appliqué certains conseillé ou lessons,... on surmente le problème avec le temps, avec l'éxpérience et surtout si on fréquente des gens tt à fait différents de ns, "des intimides"!! oui parfois il faut changer ses amis!, ou meme ses habitudes,..etre plus spontané, aimé l'aventure,...cela done l'occasion à des situations qui fait apprendre à ne plus etre timide!
K
16 juin 2008 08:45
Citation
je cherche pas a devenir je n sai pa koi!! mais changer dans le contexte de mener une vie normale....bref! j vai pa le repeter chaque fois...nul ne surait la souffrance physique et morale d'un timide qu'un timide. a écrit:

Je pense être plutôt timide et je n'ai aucune souffrance! Désolé!........dieu m'a fait ainsi, et je m'emporte très bien!


D'ailleurs, le sujet est plus complexe qu'il n'y parait : on peut être timide dans certaines situations, alors que d'autres ne le seront pas. On peut aussi être timide avec certaines personnes, alors qu'un autre timide ne le sera pas.....
F
16 juin 2008 15:10
Salam,
si tu es vraiment timide,
tu nas qu'a demander ton entourage si ils connaissent une bente ennass,

et puis voilà, moi je l'ai fait alors que je suis pas specialement timide ,mais la drague ds la rue c'est pas trop mon truc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook