Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fixette sur lui
A
6 avril 2015 17:33
Salam,

j'en ai marre de penser constamment à lui... de regarder mon tel, snapchat en espérant avoir un message de ça part

Je comprends pas ma fixette, ce mec je m'en fou de ouf. J'en veux même pas, alors pourquoi il ne quitte pas mes pensées?

Ma vie sentimentale est vraiment sans mot... stp dieu donne moi un homme, fait battre mon coeur.Je veux être amoureuse winking smiley
6 avril 2015 17:38
Tu es déjà amoureuse sauf que tu ne le sais pas encore Danse
6 avril 2015 17:39
Waleikoum salam tu as eu une relation sentimental avec cette homme ou c'est un ami ?
A
6 avril 2015 17:45
Salam
non non je ne suis pas amoureuse!

C'est juste un ami, depuis jeudi j'ai plus de nouvelles... je crois qu'il me manque
6 avril 2015 17:49
Tu t'es surement accroché et tu ne pensais pas que ça t'arriverais mais dis toi simplement que si tu t'en foutais de lui comme tu le dis tu n'aurais même pas pris le temps d'ouvrir un post par rapport a lui smiling smiley peut être que c'est passager occupes toi ça finira par passer
A
6 avril 2015 17:54
J'ai ouvert ce poste pour le sortir de ma tête

Hors de question que je sois ou m'attache à lui
faut que je prenne mes distances...
A
10 avril 2015 09:15
Salam
Hier j'ai vu ce petit homme, il est officiellement célibataire...
je très envie d'être avc lui mais

Comment lui faire comprendre?

Comment cassé cette zone friend que j'avais installé?

pour qu'il me voit comme une femme et non comme une simple amie pote blabla
10 avril 2015 09:34
Fais toi jolie, soit un peu inaccessible, ait un regard doux et pas un regard jovial de pote loool , ne lui parle plus comme a un bon ami mais plutot comme une connaissance, laisse le venir a toi..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
10 avril 2015 09:51
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Fais toi jolie, soit un peu inaccessible, ait un regard doux et pas un regard jovial de pote loool , ne lui parle plus comme a un bon ami mais plutot comme une connaissance, laisse le venir a toi..

J'ai tjrs le même problème j'arrive pas à me lâcher
Je bloque en amoureux! !!

C'est pr ça que mes potes mecs sont tous en couple pr éviter de me mettre mal à l'aise

J'en ai marre de bloqué ainsi
s
10 avril 2015 10:39
On est rarement dans l'attente de nouvelles d'un homme qu'on aime pas. Admets que tu l'aimes smiling smiley
A
10 avril 2015 10:55
Citation
sosp a écrit:
On est rarement dans l'attente de nouvelles d'un homme qu'on aime pas. Admets que tu l'aimes smiling smiley

Le mot est un peu fort
je l'aime pas mais l'apprécie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook