Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a fixer une date pour son mariage le jour de mon anniversaire !!!
m
11 novembre 2015 22:20
Salam j'ai besoin de conseils ! Je viens apprendre que mon ex a fixé la date de son mariage et c'est le jour de mon anniversaire ! Apparament sa belle famille lui avait demander décaler a quelques jours car cela ne les arranger oas sa famille ne voyait aucun problème mais il a tout fait et insister pour que cela ce passe a cette date précisément ! Il la dit a une amie a moi ce serat cette date enfait comment va ... Que dois je penser pourquoi me faire sa ? Sachant que ç lui qui est partit qui m'a laisser alors que j'étais folle de lui ? Pourquoi ce réjouir de me voire mal ? Jarrive pas a comprendre que certaines personnes sont prêts a tout pour vous détruire !
S
11 novembre 2015 22:25
Salem

a mon avis je ne pense que ça soit l objectif hein ou je trouve ça carrément sadique

je ne vois pas un ex faire ça, il va se marier qu es ce qu il en a à faire de te détruire et c est pas une destruction d avoir choisi son mariage à la date de ton anniversaire

un anniversaire c est rien et ça sert à rien, pourquoi donner de l importance à une date d anni ? tu ne serais pas dans cet état

il a dit que ça sera cette date mais ça ne veut pas dire qu il fait exprès
11 novembre 2015 22:46
Salam

Envoi moi ça bouler il se mari a tel date mabrouk tu t en balek ds la vie t avancera pas si tu regarde derrière toi... L'indifférence tue, alors nie moi cet ex de ta vie et bon vent mahraba au prochain qui inchaAllah je te le souhaite sera ton mari smiling smiley

Courage c est qu un mauvais moment a passé comme pr les sparadras winking smiley
S
11 novembre 2015 22:47
Ne te focalise pas sur ça, laisse le vivre sa vie ne surtout pas lui montrer que sa te touche, sois forte.
a
11 novembre 2015 22:48
Salam,

mais nan tu extrapoles. Le gars a surement trouvé une salle sur ce créneau là et puis c'est tout. Je suis sure d'ailleurs qu'il a complétement oublié ton anniversaire.
z
11 novembre 2015 22:50
Oublié le a jamain
m
11 novembre 2015 22:54
Non je t'assure je suis absolument pas parano il est sadique ! Je le connais très bien quand on était plus ensemble il m'appeler en inconnue et disais rien au bout du fil il me la avouer je lui avait demander pourquoi tu me fais sa il a juste sourit !! Je sais que je dois l'oublier et si il se marie je lui souhaite sincèrement d'être heureux mais ç juste que je comprends pas sachant que je lui ai jamais fait de mal si ce n'est l'aimer
Z
11 novembre 2015 22:55
Salem, tu n'as qu'a partir en voyage ce jour la ou partir en Wend et profiter, ca ne dout en aucun cas te perturber, il pourra mettre des bougies a sa piece montee a la limite a ce niveau ^^ Enjoy your life, Dieu t'a epargne d'un boulet ...
Citation
meriemmeriem a écrit:
Salam j'ai besoin de conseils ! Je viens apprendre que mon ex a fixé la date de son mariage et c'est le jour de mon anniversaire ! Apparament sa belle famille lui avait demander décaler a quelques jours car cela ne les arranger oas sa famille ne voyait aucun problème mais il a tout fait et insister pour que cela ce passe a cette date précisément ! Il la dit a une amie a moi ce serat cette date enfait comment va ... Que dois je penser pourquoi me faire sa ? Sachant que ç lui qui est partit qui m'a laisser alors que j'étais folle de lui ? Pourquoi ce réjouir de me voire mal ? Jarrive pas a comprendre que certaines personnes sont prêts a tout pour vous détruire !
S
11 novembre 2015 22:55
Salam..
Comme l'a dit sha sha plus haut, moi aussi je trouve ça sadique si c'est du fait exprès..alors dis toi hmdl c'est pas toi qui te marie avec..
yawning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
a
11 novembre 2015 22:57
Ah ok, c'est ce genre là. Bah écoute, raison de plus pour le zapper définitivement, il va jouer avec tes nerfs jusqu'à te rendre folle. C'est le genre à te contacter le jour du mariage et te faire une déclaration.smoking smiley
Citation
meriemmeriem a écrit:
Non je t'assure je suis absolument pas parano il est sadique ! Je le connais très bien quand on était plus ensemble il m'appeler en inconnue et disais rien au bout du fil il me la avouer je lui avait demander pourquoi tu me fais sa il a juste sourit !! Je sais que je dois l'oublier et si il se marie je lui souhaite sincèrement d'être heureux mais ç juste que je comprends pas sachant que je lui ai jamais fait de mal si ce n'est l'aimer
K
11 novembre 2015 23:04
Mais qu'est-ce que tu t'en a à faire ? C'est seulement un "ex" (tu noteras que ça ne veut rien dire en Islam hein), fais ta vie comme lui a l'air de le faire au lieu de pleurer...


Citation
meriemmeriem a écrit:
Salam j'ai besoin de conseils ! Je viens apprendre que mon ex a fixé la date de son mariage et c'est le jour de mon anniversaire ! Apparament sa belle famille lui avait demander décaler a quelques jours car cela ne les arranger oas sa famille ne voyait aucun problème mais il a tout fait et insister pour que cela ce passe a cette date précisément ! Il la dit a une amie a moi ce serat cette date enfait comment va ... Que dois je penser pourquoi me faire sa ? Sachant que ç lui qui est partit qui m'a laisser alors que j'étais folle de lui ? Pourquoi ce réjouir de me voire mal ? Jarrive pas a comprendre que certaines personnes sont prêts a tout pour vous détruire !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
11 novembre 2015 23:10
Alors dis Hamdoullah , tu es débarassée d un sadique

ça va passer ma belle, si il a fait ça c est justement pour t atteindre alors montres lui que tu t en tapes et avances

un mariage ne veut pas dire " réussite de sa vie " alors ne sois pas triste
Citation
meriemmeriem a écrit:
Non je t'assure je suis absolument pas parano il est sadique ! Je le connais très bien quand on était plus ensemble il m'appeler en inconnue et disais rien au bout du fil il me la avouer je lui avait demander pourquoi tu me fais sa il a juste sourit !! Je sais que je dois l'oublier et si il se marie je lui souhaite sincèrement d'être heureux mais ç juste que je comprends pas sachant que je lui ai jamais fait de mal si ce n'est l'aimer
K
11 novembre 2015 23:11
C'est clair, la pire chose qu'elle puisse faire c'est justement lui montrer que ça l'atteint...


Citation
Sha--Sha a écrit:
Alors dis Hamdoullah , tu es débarassée d un sadique

ça va passer ma belle, si il a fait ça c est justement pour t atteindre alors montres lui que tu t en tapes et avances

un mariage ne veut pas dire " réussite de sa vie " alors ne sois pas triste
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
11 novembre 2015 23:12
mais exactement mon chou, il n y a pas mieux comme défense que l indifférence
Citation
Keef92 a écrit:
C'est clair, la pire chose qu'elle puisse faire c'est justement lui montrer que ça l'atteint...
R
11 novembre 2015 23:15
Raison de plus pour le zapper ma belle : s'il l'a fait intentionnellement il a du vice beurk ét t'a pas oublié tant que ca ce pti con smoking smiley Ben dis donc vu son niveau de maturité ét sa gamberge j'aimerais pas etre a la place de la mariee Ill
A tà place jle croise en mode radieuse jle salue ét lui dis Mabrouk pour ton mariage smiling smiley
11 novembre 2015 23:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Exactement le genre de type qui tue ses gosses quand son épouse demande le divorce. Et tu courrais après un gars comme ça ?

Remercie Allah. Et prie pour sa future épouse. Elle en aura besoin...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
11 novembre 2015 23:43
Selam

Ignore tout simplement
Si tu t'énerves il sera content...
Mais à l'inverse si tu ignores il se sentira bête enfin s'il a une conscience mais il a pas l'air grinning smiley

Il est gamin ....
12 novembre 2015 00:43
Il ne doit même pas se souvenir de ta date de naissance...
T
12 novembre 2015 00:48
ha pi c ton couz,, tu sera au mariage nan
jai vu t post precedent si c le mm
c qun clochard pour etre poli
remerci Allah.
S
12 novembre 2015 00:50
Et si tu commençais à faire ta vie où lieu d'observer ton "ex" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook