Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Tél fixe] : quid filtrage appels ?
P
29 mars 2015 23:28
Assalam wa3leykoum !

Cela fait des lustres que je ne suis pas revenue, mais comme la communauté est toujours au top et que j'ai besoin d'un renseignement, alors n'y allant pas par 4 chemins.

Depuis quelques mois, des numéros inconnus (sûrement ceux qui aiment taxer les pigeons), voire masqués, appellent sur ma ligne fixe. Faut croire que certains n'ont que faire de leur journée whistling smiley

Malheureusement mon opérateur téléphonique ne propose toujours pas d'option filtrage ni de solution afin de bloquer ce genre de numéros.

Du coup et comme je sais qu'à chaque problème, il existe une solution, est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait une marque / un modèle de téléphone fixe qui bloquerait tous les appels masqués entrants ou du moins, les balancerait directement sur répondeur ?

Ce serait super cool !

Merci d'avance pour votre réponse afin de m'aider à mettre Zoro & Cie KO ! Cool
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
k
30 mars 2015 10:42
salam

il ya une manip a faire sur le telephone.je sais que ca marche pour free et numericable.quel est votre operateur,,??
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
30 mars 2015 10:49
il faut faire étoile 82 diése ET LANCER L'APPEL et tout les apel masqué sont bloqué pour débloqué diese 82 diese
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
P
30 mars 2015 16:51
Wa3leykoum assalam Kefta-kefta,

Merci pour votre réponse !

Mon opérateur c'est Bouygues Telecom.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
30 mars 2015 17:45
bonjour,
les autres fournisseurs le proposent soit gratuit ou 1€ par mois pour certains,
c'est une bonne occasion pour le quitter.
j'ai quitté un fournisseur pour le même problème
30 a 50 appels par jour même la nuit,
c'est fini tout ça.
P
30 mars 2015 20:47
Salam Superpapy,

Et merci également pour ta réponse !

Je verrai. Si je ne trouve pas de téléphone fixe offrant cette option, je regarderais pour voir un autre opérateur.

Dommage qu'ils ne soient pas tous à jour parce que ce souci reste récurrent pour beaucoup.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook