Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me fixe ..
U
19 décembre 2012 19:49
Je suis sortis avec un garçon pendant 2 semaines et 5 jours puis il a cassé , il disait que je lui faisait trop de mal , puis j'ai continué a trainé avec lui et deux potes vraiment proche ( une des deux est sortis avec mon ex et sont toujours ensemble) puis elles mon laissée et limite elle m insulte et tout , mais mon ex avait continué a m’envoyai des messages du genre " c'est qui que tu aimes le plus et c'est qui que tu haies le plus entre nous 3 " et j'ai par reps et il me disait " ???" je n'ai jamais répondus , puis au collège ( il est dans ma classe ) en cours il me regarde fixement et quand je tourne parce que je sens qu'il me regarde il tourne le regard , et l'autre jours en physique je suis au fond et lui tout devant et j'étais en train d'écrire et il me fixait j'ai finis d'écrire du coup je relevé la tête et il était retourné appuyé sur sa chaise et je les vu puis a détourné son regard . C'est arrivé plein de fois . Ce matin je suis sortit de la classe lui rangé ses affaires et il me regardait --' . Pourquoi me fixe il encore ? moody smiley
( dsl pour les fautes )
19 décembre 2012 20:05
Dites moi que c'est un fake, je vous en supplie..
Ma cocote, au lieu de te préoccuper des garçons à ton âge, occupes toi plutôt de tes bouquins et cahiers.
A ton âge, je jouais encore a la corde a sauté, et échangeais les feuilles diddle à la recré.
Je savais même pas ce que c'était que les garçons, on y pensais même pas.
Y'a Allah.. Vous êtes tellement précosse, c'est de pire en pire.
Vies ton âge, savoures chaque instant sans penser aux garçons. T'as tout le temps devant toi. Concentres toi sur tes études !
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
S
19 décembre 2012 20:08
Salam a'leykoum...

Tu es beaucoup trop jeune pour te prendre la tête avec de pareil histoire Angel

Oublie tout ça et profite de ton age...du collège etc etc smoking smiley
19 décembre 2012 20:15
T'as ptêtre un bouton sur le front 6:

Ptêtre un strabisme ... t'as l'impression qu'il te regarde, mais il n'en est rien smoking smiley

Voili voilou ...
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Z
19 décembre 2012 20:19
Super les problèmes au collège... "Mon ex me fixe" comment faire ?
Non mais sérieux va faire tes devoirs, va résoudre des équations ouais, "un ex" au collège non mais ça va pas... Au lycée ça va être quoi "mes 10 ex mari me tripotes" comment faire ? Arrêtes Martine !
l
19 décembre 2012 20:20
tu es encore au collège et tu es déjà sortie avec un garçon Ohmoody smileymoody smiley

des fois j'ai vraiment l'impression que j'ai gâché ma jeunesse smoking smiley
r
19 décembre 2012 22:55
mdrrrr j'ai rien compris
r
19 décembre 2012 22:56
Citation
Hind42000 a écrit:
tu es encore au collège et tu es déjà sortie avec un garçon Ohmoody smileymoody smiley

des fois j'ai vraiment l'impression que j'ai gâché ma jeunesse smoking smiley

Non sa commence plus tot , c'est à dire en primaire de sortir avec un garcon lol
19 décembre 2012 22:57
les filles c'est pas un fake c'est juste une gamine qui se pose des questions

chere posteuse fais tes devoirs et arrete les mecs
19 décembre 2012 23:15
Citation
Une fille. a écrit:
Je suis sortis avec un garçon pendant 2 semaines et 5 jours puis il a cassé , il disait que je lui faisait trop de mal , puis j'ai continué a trainé avec lui et deux potes vraiment proche ( une des deux est sortis avec mon ex et sont toujours ensemble) puis elles mon laissée et limite elle m insulte et tout , mais mon ex avait continué a m’envoyai des messages du genre " c'est qui que tu aimes le plus et c'est qui que tu haies le plus entre nous 3 " et j'ai par reps et il me disait " ???" je n'ai jamais répondus , puis au collège ( il est dans ma classe ) en cours il me regarde fixement et quand je tourne parce que je sens qu'il me regarde il tourne le regard , et l'autre jours en physique je suis au fond et lui tout devant et j'étais en train d'écrire et il me fixait j'ai finis d'écrire du coup je relevé la tête et il était retourné appuyé sur sa chaise et je les vu puis a détourné son regard . C'est arrivé plein de fois . Ce matin je suis sortit de la classe lui rangé ses affaires et il me regardait --' . Pourquoi me fixe il encore ? moody smiley
( dsl pour les fautes )

Bonsoir benti !

Tu es encore à la fleur de l'âge et aux premières palpitations et soubresauts.
Concentre toi sur tes études pour pouvoir espérer atteindre un bon niveau intellectuel!

Cordialement.
19 décembre 2012 23:29
Au collège mon dieu vous évoluez trop vite les enfants Allah hi ster

A ton âge je jouais encore aux billes aux foot etcccccc les mecs je m'en suis pas souciée aussi tôt

Va faire tes devoirs miss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 décembre 2012 23:31
Au collège je savais même pas ce qu'impliquait "avoir un copain" alors un ex!!eye popping smileymoody smiley

Que dire...Are you crazy
19 décembre 2012 23:34
Femmedumondemusulman: Tkt tu n'étais pas la seule.
Je jouais a la corde moi --'.

Les futures générations me font vraiment peur wallah..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
19 décembre 2012 23:42
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Au collège je savais même pas ce qu'impliquait "avoir un copain" alors un ex!!eye popping smileymoody smiley

Que dire...Are you crazy

Bonsoir,

Comment pourrais-je procéder sans que cela puisse offusquer bruyamment votre âme?
Le monde évolue et change! La mixité n'existait pas à mon époque!

Cordialement.
19 décembre 2012 23:44
Citation
john-titor a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Au collège je savais même pas ce qu'impliquait "avoir un copain" alors un ex!!eye popping smileymoody smiley

Que dire...Are you crazy

Bonsoir,

Comment pourrais-je procéder sans que cela puisse offusquer bruyamment votre âme?
Le monde évolue et change! La mixité n'existait pas à mon époque!

Cordialement.


Lol, ba comme quoi avant la France était respectueuse et avait des valeurs. Aujourd'hui, c'est Carpe Diem!
l
19 décembre 2012 23:45
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Au collège je savais même pas ce qu'impliquait "avoir un copain" alors un ex!!eye popping smileymoody smiley

Que dire...Are you crazy


moi j’étais genre garçon manqué smoking smiley

cheveux toujours attachés même pas coiffé, visage tout pale innocent avec un sac à dos et une trousse Barbie Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 01:46 par Hind42000.
19 décembre 2012 23:46
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Au collège je savais même pas ce qu'impliquait "avoir un copain" alors un ex!!eye popping smileymoody smiley

Que dire...Are you crazy


moi j’étais genre garçon manqué smoking smiley

cheveux toujours attachés même pas coiffé, visage tout pale innocent avec un mon sac à dos et une trousse Barbie Ill

Idem sauf pour la trousse lol
l
19 décembre 2012 23:51
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Au collège je savais même pas ce qu'impliquait "avoir un copain" alors un ex!!eye popping smileymoody smiley

Que dire...Are you crazy


moi j’étais genre garçon manqué smoking smiley

cheveux toujours attachés même pas coiffé, visage tout pale innocent avec un mon sac à dos et une trousse Barbie Ill

Idem sauf pour la trousse lol


oui j'avoue la trousse c’était un peu comment dire euuuuu une erreur que mon papa à fait Ill

mais je l'ai changé au milieu de l'année trop de moquerie smoking smiley
19 décembre 2012 23:53
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Au collège je savais même pas ce qu'impliquait "avoir un copain" alors un ex!!eye popping smileymoody smiley

Que dire...Are you crazy


moi j’étais genre garçon manqué smoking smiley

cheveux toujours attachés même pas coiffé, visage tout pale innocent avec un mon sac à dos et une trousse Barbie Ill

Idem sauf pour la trousse lol


oui j'avoue la trousse c’était un peu comment dire euuuuu une erreur que mon papa à fait Ill

mais je l'ai changé au milieu de l'année trop de moquerie smoking smiley

Oui c'est vrai qu'au collège, barbie c'est over, lol on garde ça pour la maison en cachette tongue sticking out smiley
19 décembre 2012 23:55
Hind tu m'as tuée avec ta trousse la hchouma ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook