FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Lulu, ton gygy c'est Benaazouz ou Benmaajouz?
j'ai pas trouvé Benaazouz sur Telecontactsad smiley j'ai trouvé Benmaajouz à Casa!
Bonsoir les filles,
merci infinement pour vos messages, vous etes adorables, llah iferhkoum htta ntouma
pour moi je vous cache pas mon angoisse , je suis effrayée, je crains que ça soit pas vrai ! j attends impatiement la première echographie,tant que j ai pas de syptomes je psychote bcp, c est terrible d attendre les filles, est ce possible qu on a un retard des règles un test pipi ++ une pds ++ et pas enceinte??
tkt pas ma soeur inchaalah t es enceinte reste Zen et prend soin de toi pas d éffort ok?
merci samira , tes hyper gentille
j essaye d etre zen mais c pas evident, ce sont 20 cycles d'essai ;j ai trop souffert de cette attente au point qu j arrive pas à croire que ça réussisse de la première IAC
oui mais tu sais koi on est différente nous les femmes c est pas parcequ il ya des femmes que ça

réussisse pas avec elles de la première éssai que tu vas dire que ce st impossible pour toi

dieu en a voulu ainsi donc comme j ai dit reste calme et dit lhamdoulah 3la koli 7ale

que dieu soit avec toi et mange bien et enlève toute idée de ta tête inchaalah t es enceinte yawning smiley
c est ce que j essaye de faire a khti, llah isehel l omour l jami3
amiiiiiiiiiiiine lina wlike waljami3 inchaalah

sur ce les filles passez une trés bonne nuit othalawe frajalatkome shwya ana mab9a lihe walo o yabki

tellement je suis obssédée par cet enfant lahe yji mane jihatna o safi Bye
Bonjour Foufou, Ma GYGY est Benazouz niama et je la trouve sur le telecontact, rien que cherche bien:
son tel : 0522235086/87.

Citation
foufou29 a écrit:
Lulu, ton gygy c'est Benazouz ou Benmaajouz?
j'ai pas trouvé Benaazouz sur Telecontactsad smiley j'ai trouvé Benmaajouz à Casa!
Salam a3laikoum,

Ilhamty,
ton inquiétude est tout à fait normal ; quand on a bataillé pour avoir un enfant il est normal de se poser pleins de questions.
En ce qui concerne, les symptômes, je n'en ai jamais eu pour ma grossesse, chaque femme est différente.
Je me disais que j'avais tellement patienté que Dieu avait voulu me laisser apprécier chaque jour de ma grossesse et ça a été le cas. Elhamdoulillah.
Apprécie ce bonheur ma belle, c'est amplement mérité.
Détends toi, reposes toi, ne fais pas trop d'efforts. Penses à la vie que tu portes en toi ; c'est jamais bien bon de stressé, pour le BB.

Encore une fois félicitation et continues à nous donner de tes nouvelles.

Samira, Princesse, Assia, Laïla, Lulus, foufou, et toutes celles que j'oublie, je vous fais un grosyawning smiley

de réconfort. Allah kabir. Bientôt inchallah, viendra votre tour inchallah.
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Salam, Sba7 lkhir lbnat,
Ilhamty je te comprends , qd on est obsédé par un sujet et ça se consrétise et tellement on est emu on y croit pas.
Si tu as fais la pds et c'est +++ donc tu es enceinte, profite de ce bonheur et cette joie, ne continue pas à te faire des idées noires, tout le mal est passé.
Merci bq amel09, yarabi yata9abal douaa ana, yarabi aaaaaaaaaamiiine.
Bonne journée les filles yawning smiley
yawning smiley sba7 lkhire o rba7 labnate inchaalah avec des ++++++++++++f hade nhare ljamou3a yarabi ta9abale mina

superloulou ou amel j ai besoin de s avoir qlq chose svp je sais je vous demande trop mais j ai pas

arrêter d y penser cette nuit masskine mon homme je vais le rendre Are you crazy lhamdoulah 9abale 3la hbali

mais je dois pas abuser croyez moi les filles c est plus fort que moi et quand je tlf à ma mère

elle me dit tjr yawaddi 3la l3a9la et que je dois rester zen et que le doc sait ce qu il fait mais

j ai vraiment peur donc je vais poser ma question et plz pardonnez moi bcpyawning smiley mais avant je veux une

carte blanche de vôtre part superloulou et amel avant de poser mes questions merci bcp yawning smiley
Merci Amel09, c'est gentil de ta part, c'est vrais dans notre cas, on a vraiment besoin de ces petites pensées pour nous réconforter.
Salam

Désoler jme suis un peu absenter jsui degouter en ce moment, l'attente commence a se faire longue, jsui a j17 j'ai ovuler a j15!!!!

J'ai l'impression d'avoir pris grave du poid avec puregon!!!
Mabrouk hlik Ilhamty, C'est ta 1ere IAC???? Macha ALLAH sa a marcher du 1er coup, jsui trop contente pour toi ne tkt pas pour les symptomes chaque femme réagit diférement!!!!

Tu peut faire ta 1ere echo a 5semaine je pence sa commence a se voire, inchallah tora des jumeaux!!!!!

Tu avait combien de folicule pour ta IAC???? et combien de zozos on été injécter?????
Dsl pour ces questions mais moi aussi je fait des IAC la 1ere na pas marcher la 2éme anuler donc jatennnnnnnn mon prochain cycle pour en commencer une autre inchallah
!!!

Bisou les fivetets et Iacettes inchallah on aura notre bébé
Hé Samira, tu sais très bien que tu peux compter sur moi et sur toutes les filles je pense.
Toutes ces questions que vous vous posez je me les suis posées moi auss à ma première fiv.
Tu peux me demander ce que tu veux, quand tu veux, tu ne m'embêtras jamais Samira.
Allez je t'attends ma belle.

Assia, contente d'avoir de tes nouvelles et inchallah que j17 se poursuives jusqu'à j9mois.
salam les filles, comment allez vous??????????

samira zzzzzzzzeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn i koun khir inchallah ya RAbbi, Amin......;

assia ca va pq t'as iac à été annulée?????? courage

amel merci pour tout tu nous donnes éspoir toi et samira heureusement que vous etes la!!!!!!!!!!!!!!
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++
Rabbi Kbir
crying mercii amel merci les filles walah je sais pas ce que j aurrais fait sans vous merci bcp

mon homme viend de m appeller il rentre vers 14hr et m a demandé de se préparer pour sortir un peu

merci mon coeur il sait que j attoufe ici toute seule et avec cette fiv Are you crazy

amel voilà ma question stp ou plutôt

bon le 02 avril j étais chez le gygy comme s avait toutes les filles et lui m a demandé quand remonte

mes dérnières règles j ai dit le 27 mars et il a fait ses calculs et m a demandé de revenir le 20 avril

tout en me donnant comme ordonnance deyapeptyl donc ce que je comprend pas vu que j aurrais mes règles

le 27 avril inchaalah est ce que c est normal de faire pik pik le lundi est ce que c est la bonne période

moody smileymoody smileymoody smiley je fais confiance a mon gygy mais je suis comme ça j arrête pas de psychoter et dire que peut

être il a tord voilà amel et dsl ma soeur yawning smiley
salam bonjour les filles
jai laissé un messgae desespéré ilya mm pas15 mn sur fiv au maroc , mais la qd j'ai remonté le post je me sens mieux la ilya bcp d'espoir chose qui me mnque ce matin desolee
merci pour ttes les filles qui participent a ces forum et qui donnent de l'espoir spontanement ça nous faut vraiment grand bien,
samira ma belle c quoi ta question si je peux t'etre utile, vas y pose la, w araka assahbti mn suspense SOS
rani ddarni rassi
et n'oubliez pas chi d3iwat f had nhar dyal ljoumou3a , ya rabi , lli kaytamanna chi haja allah yaatihalou
aminnne
walah a laila moi aussi ça va pas ce matin tla3 lya dame walah a3odo bilah mina shittane rajime

donc le gygy 3tani ndogue labra le 20 avril chez lui o le 27 je vais avoir mes règles bghittes gha

na3rafe est ce que c est la bonne période le 20 pour faire pik pik walah kolshi tkharba9 lya f rassi

washe decapeptyl kayaddare f hade la période voilàààààààààà

bon moi je vais me préparer pour faire ma salat avant celle de dhor je vais revenir ici ragarder avant

de sortir

ammmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeelllllllllllllll fine mshitti o khalitini crying

nari ana wa9ila ghada natssata la wa9ila tssatète nite Are you crazy
Moi aussi cava pas crying , jen ai marre
Samira,

t'inquiètes pas. En fait il te fait faire la piqure de blocage à j24 ce qui est très fréquent.

Après ne t'inquiètes pas mais reposes lui la question pour te rassurer : ça risque de perturber tes règles mais c'est NORMAL alorsZen.

Donc, ne tiens plus compte du 27 avril pour ton cycle si tu fais décapeptyl de 20 avril.

Courage ma belle !!! ce sera bientôt là inchallah.
smiling smileySamira de7ektini
ne psikote pas ça va passer, fait confiance à ton gygy !
essaye de changer les idées et pense à des choses positives, tu aura ton BB inchaalah.
les filles je vous propose de lire sourat lfatiha et on fait douaa jama3i bach rabbi issehel lina fdoria saliha Amine yarab l3alamin
salam les filles ca va???

MOI UN peu,j'ai eu mes rrrr hier et je souffre encore du dos!!!
hier,j'ai la gygy qui a une spécialité en infertilité,je lui ai expliquer notre problème,et elle m'a dit qu'elle traite seulement les problème liè aux femmes pas pour les hommes,donc nous sommes obliger d'attendre le 08/05/09 pour voir l'urologue.

je n'en peu plus,ca fait longtemps que nous attentant et je suis fatigué d'attendre.

pour toi princesse,c'est une fiv classique que tu vas faire ou une fiv icsi?

pour toi samira,inchallah khir ya rab.

amel,merci a toi tu es vraiment tjrs presente pour consoler avec des mots tout gentils,merci a toi,je te souhaite tout le bonheur inchallah,allah ikhli lik waldek wé i3tek une petite fille inchallah ya rabi.
ecoute samira c tt a fait normal ce quil t'a donné ilya deux protocoles :
==long ( et la on donne la decapeptyl pour bloquer les ovaires et les a 0 puis demmarrer la stimulation )
== court: qd le taux d'oeustradiol et vraiment bas au environ de 20/30 , et si la femme a eu ses regles c a d c'est deja bas, et la o demmare directement les stimulant comm puregon
voila generalement la deca ça commence vers le j20 du cycle ( j1 c'est le premier jour du cyle) puis apres 6 a 8 de deca et apres dosaged oeustrdiol si c vraiment bas , le gygy commence les inducteur puis e monnitoring ( dosage d'oestradiol et echographie pour voir l'evolution des follicules ) jusqu'a maturation, c a d qd le follicule ( ovule) ateint 18 a 20 mm de diametre et la c'est une injection de pregnyl 5000, pour declencher l'ovulation et 34h apres la ponction des follicules qui sont mure, la ponction s'effectue sous anesthesie generale, au meme moment , on prend au mari ses zozo, et ils sont mis en condition puis en contact avec les ovaires, toi tu rentre chez toi et deux jour apres tu reviens au centre pour le transfert des embryons , tu te repose la bas 2 heures puis tu rentre chez toi ( tu demmare de l'utrogeston ovule le jour de la ponction, apres le transfert , tu dose la progesterone au labo pr voir si c le bon dosage ( moi c 3 ovule utrogestan par jour))
voila le parcours d'une fiv , c'est simple , on s'habitue , essaie d'ecrire l'evolution des choses , avec un schema , ça va t'orienter mieux , chaque jour 'ecris ce que jai fait , le dosage tout,
voila si vous avez des questions , je suis la
j'espere que ça marchera pour vous ya rab
laila
Merci Ines, je le fais vraiment du fond du coeur.yawning smiley
coucou les filles, inès oui vous devez attendre de voir l'urologue mais après c'est le gygy qui t'explique la suite du traitement enfin ca a été le cas pour nous!!!!!
et oui c'est long l'attende des rendez vous.

assia pq il ont annulée ton iac??????????? courage ma chérie perd pas espoir tu avances hamdoullah.

laila merci pour toutes ses informations.

samira stp stp stp stp tu me fais peur!!!!!!!!!!!!! ne stresse pas.
je compte sur toi, on va y arrivée inchallah avec l'aide D'Allah inchallah
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnn

je nous souhaite à toutes inchallah un ++++++++++++++ ya Rabbi, Amin

gros bisous

boussa boussa boussa boussa boussa boussa boussa boussa boussa boussa boussa boussa boussa boussa

Rabbi Kbir
tu me connais princesse dés qu un rendez- vous chez le gygy approche je devienne Are you crazy

merci amel et leila pour les explications

ce gygy il a interêt à me parler en français le lundi evilGrrrr

les filles je vais plus vous poser de questions car trop de stresse pour moi princesse et les autres

filles je vais attendre sagement le lundi comme ça je vous dirais à la lettre ce que va me dire le gygy

ainsi que toutes les étapes q on va faire mon dieu wattamara hadi o safi
mais non samira continue à poser tes questions on est la pour ca!!!!!!!!!!!
ce qui me stresse c'est que tu vas faire la fiv juste avant moi et j'ai tellement envie inchallah que tu me disent que c'est bon c'est un +++++++++++++++

voila voila yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Rabbi Kbir
Samira, j'espère que tu as pu respiré de l'ai frais et tu as changé un peu les idées.
Les filles j'espère deu fond du coeur que vos FIV se termine par une grossesse à terme inchaalh.
je vais tout vous raconter les filles et surtout toi princesse vu que tu vas me suivre inchaalah

merciiiiiii foufou du fond du coeur on a besoin de vos douâas les filles yawning smiley
Coucou

Princesse, ils ont anuler la IAC car a ma date dovulation sa tomber pdt les vacances de gygy!!! donc on a fait Tp normal pendant lovulation j'ai fait le maximum j'ai mis les jambes en l'aire lolllll j'ai éssayer de garder mes pied au chaud, aprés on véra ce ke a décider ALLAH pour moi, peut étre ce mois si peut étre un autre, mais bon c'est lonnnnnnnn smoking smiley je peut encaisser les echecs mais c'est l'attente ki est le plus dificil!!!!

Samira moi aussi je suis comme toi je psycote méme a gygy je fait pas confiance, mais ce ke je sais c'est ke pour les fiv ce sont des cycles artificielles donc c'est lui ki gére tout te prend pas la téte ils connaissent leur boulot!!!