FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Tout d'abord bienvenue à LULU, je vois que tu as un parcours bien difficil toi aussi, mais patience, ton tour viendra inchallah d'être maman. Il ne faut pas désespérer.
Je pense que le prochain essai sera pour mai pour moi aussi alors on va se suivre inchallah.

Salam Assia, ça fait plaisir de te relire, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que ton ttt se passe bien.

On prie pour que ce soit la bonne inchallah.

Bisou
salammm les filles ntouma hna al3afritate???
et moi qui vous cherche d'ailleurs je vous ai laissé un message sue le forum "priere pr voir un ++
samira tt ira bien dont worry
moi la ponction c'etait le vendredi 29mars , le tranfert le 31, et depuis repos au lit et utrogestan ovule, j'ai mm feté mon anniversaire 1er avril lol; enfin j'attend et je prie allah yssawab, cette est un peu difficil mais tout passe tu sais lhamdollah nous sommes croyantes dieu merci, jai ecrit je crois la mm chose ilya meme 10 mn hh
ce qui me derange c cette douleurs au b as ventre mais je garde espoir
inchallah 2009 des++++++++++++ a nous toutes ya rab amine
restez zen et positives et tt ira bien
bisssssssssoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
samira tu vas subir aussi les piqures ma cherie pense a moi au moment des pikpik ça te fera moins mal hhh
Salam laïla

juste un ptit coucou pour te souhaiter une issue heureuse à ta fiv

bises
salam les filles je vs shouaite plein de ++++++++++
moi je devait avoir mes rrrr aujourd'hui pour commencer traitement iac mais rien en vue????
si demain pas de rrrr je vais faire un test malgré que je suis convaincu
que ca sera négatif
pendant 2 ans ca a âs marché alors je vois pas pq ca marcherai
en tout cas jespere tjrs avec l'aide de dieu inchallah

ASSIA SI TU ME LIT j'ai voulu poster plusieurs fois pour prendre de tes nouvelles mais pas moyen de rentrer dans le forum

je pense a vs toutes byyyy

MOI insufisance ovarienne,LUI ras IAC1 avril pds 06/05/09--- FIV1juillet pds 08/07/09--- FIV2nov pds 07/12/09 +++ bébé prévu le 22/08 inchallah accouchement d'un petit ADAM le 27/07/10 ham
FIV1 bb2 juillet transfert 2 superbes embryons pds 26/07/11 inchallah que ca soit ++++!!!!!
Salam amel et ttes les filles,

me concernant, tjrs pas de nouvelles (espérons que c une bonne nouvelle hihihi).

G appelé le médecin aujourd'hui, donc pds demain si mes rrr n'arriveront pas entre temps (je ne l'espère pas en ts cas). Je vous tiendrai au courant.
Linosrati dine, je suis de tout coeur avec toi, vivement demain, tiens nous vite au courant.
Allah ifarhak inchallah
coucou

Inchallah celle ki non pa eu leur rrr un ++++ !!!!

taznouk oui je te lit ma belle, on dit tjs kon tombera enceinte au moment ou on sy attend le moin donc ki c'est inchallah ce mois si!!!!!!! tu commencera inchallah tes pikpik a j3!!!! les 1er jours tora du mal mais aprés tu va tabitué!!

a celle ki on fait une IAC j'ai une petite question!!! est ce ke les centres de PMA ferme les jours férié??? car lundi ki est un jour férié je seré a j13 et normalement je doit faire echo+ prise de sang et si jaten le lendemain je seré a j14 et c'est normalement le jour ou jovul donc le jour de la IAC!!!!!

merci bisouuuu
Merci bcp ma soeur, c très gentil. Allah yfarhek 7ta nti a hbiba.
salam les filles
j espère que vous vous portez très bien, pour moi je suis à J15 post IAC, je dois faire une pds mais comme je suis une grande méfiante j 'ai pas osé le faire peur d'avoir un résultat négatif!
je desespère les filles, j en peux plus
bonne chance à vous toutes mon coeur est avec vous , llah iferhkoume ya rab
Ilhamty,
je comprends ton appréhension mais dit toi que c'est peut-être une bonne nouvelle qui t'attend. Ce qui est écrit est écrit alors courage et annonce nous une bonne nouvelle inchallah.
Salam

Jsui énérvééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!Grrrr Grrrr!!!!

Je vous éxplik demain j11, et kome c'est samedi japél par hasard la clinique pour savoir si ils sont ouvers pour faire la Prise de sang et l'echo!!!!

et c'est la kil me dise kil sont férmé pendant 15jours et ke pour mon IAC c foutu, c'est c.. ils peuvent pas prévenir??????? moi ki me fou des pikures tou les soirs pour rien!!!!Grrrr

Donc pour se ratraper il mon di d'aller en urgence faire une prise de sang a j10, et d'avoir un rapport normal a j14!!! wallah jsui tro vénére Grrrr
Salam Assia,

Punaise je suis trop dégoûtée pour toi. Mais t'es suivi où ? C'est pour ça que je trouvais ça bizar que tu recommences tes pics sans avoir vu de gygy. Ils ne se rendent pas compte, c'est déjà assez difficile comme ça.
Fais quand même ce qu'ils t'ont dit de faire et bi a3wni Allah, qui sait, ça marchera peut-être.
C'est quand même des enfoirés dans ton centre.

Allez courage, c'est Dieu qui a décidé ainsi et dis toi que c'est surement dans ton intérêt.
Oh Assia, je suis désolée pour toi mais c'est quoi ce centre où tu es suivi ? C'est pour ça que je trouvais bizar que tu ne vois pas de gygy avant de recommence.

Bon, souffle un bon coup et dis toi que c'est Dieu qui en a décidé ainsi et c'est surement pour une bonne raison.

Fais quand même comme t'a dit ton centre et qui sait ???? Ca va peut-être marcher comme ça.

C'est en tout cas ce que je te souhaite. Allah kadirou 3ala kouli chaï.

Par contre, je serais toi, j'attendrai pas j14 car comment savoir quand tu vas ovuler ?

Allez courage et grosse bise de réconfort à toi.
assia tu as 2 messages car ça a bugger
coucou

Ok merci amel!!!, ta vu ses des vrai hmal dans cette clinique aucun suivi rien il sen foute un peu on va dire!!!! il mon donner une ordonnace pour 3cycles et jdoit me débrouiller, et pour ce cycle c'est mort, car monssieur le gygy par en vacance Grrrr !!!!!

Inchallah sa marchera naturélement, bi idni lah!!!!! avec la volonter d'ALLAH, sinon koi faire d'autre jvé étre patiente!!!!
mais tu sait koi ya un truc ki m'est passer par la téte et si je faisais mon iac tte seul a la maison!!!!perplexe jachéte la seringue et jimplante sa dans l'uterus c'est pas compliké ????? lollllll je sait je délire mais j'ai vu sur le net ke bcp de pers le faisait surtout les homogrinning smiley!!!!
salam les filles
salam samira amel
je n'aarive tjr pas a trouver notre forum meme qd je monte plu haut enfin bref
j'ai le moral 000000crying
jai eu mes rrrrr hier soir je sais q c la volanté d allah mais ca n'empech q je suis mal , et q suis bien decue , lhamdollah
mon mari me soutiens mais je voudrai tant lui donner un bb et je sais qil adore les enfants meme s'il me dit qu'on est bien sans enfants ;
samira suis bien ton traitement prie et dieu te donnera ce que tu espere inchallah ;
moi je me repose un petit moment je vais essayer les plantes habba sawdae ( graine de nigelle) et miel pur
mais j'ai confiance et ce qui nous arrive est la volanté de dieu
je vous embrasse tte et prenez soin de vous et inchallahhh des ++++++++++pour touttes les fivettes et essayettes et inchallah futures mamans
biz
laila
salam

Ke des décéption aujourdui!!!!!

laila, mahlich ma belle kome tu di c la volonter d'ALLAH seul lui éxaucera nos douhas!!!!

ya un verset du coran ki dit: JE SUIS VOTRE DIEU ET VOUS NE ME PRIEZ PAS SI VOUS ETES MALHEREUX NE ME LE REPROCHEZ PAS!!!!!

Donc inchallah prions pour kil nous donne des enfants pieux!!!

Bref a mon tour gygy a aplé je fait une injections de 75IU ce soir demain je déclanche lovu et rapport dimanche et lundi angry smiley pas de IAC ce mois si!!!! angry smiley
Laïla, je comprends ta déception ; c'est toujours un moment difficile à passer ; on met tellement d'espoir dans ces traitements mais crois moi ça marche. Il faut prendre le temps d'accuser le coup et se remotiver pour recommencer. A force de patience et de prières Dieu finira par te récompenser.

Assia, courage et que Dieu exhausse tes dou3as.

Pour moi ras j'attends, j'attends, j'attends.....
dis moi assia comment se passe une iac ca fait mal???
salam les filles!
je suis venue vous annoncer une bonne nouvelle tout en ayant les larmes aux yeux de joie:
linosratidine est enceinte smiling smiley et oui les filles elle a eu un beau ++++ ? je suis tellement émue car je suis passée par là et je sais trés bien ce que c'est(j'ai fait une fiv icsi l'année dernière et j'ai eu deux adorables petites princesses pour celles qui me connaissent pas).
alors les filles je vous dit couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurage, ne baissez pas les bras et sachez que rebbiii kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir faut juste de la patience alors ne perdez pas espoir,votre tour viendra inchallah lah yferrehkoum kamline ya raje vous embrasse toutes,samira,leila,ilhamty,assia,amel et toutes les autres filles je le redis dieu inchallah ne vous oublira pas okba likoum ya rab.
haboubti linosrati dine mabrouk alik ma chérie lah ykemmel alik belkhir ya rab;inchallah dans 9 mes 2M trouveront avec qui jouerwinking smiley.
Quelle bonne nouvelle!!!

Linosrati dine : MABROK ! MABROK ! MABROK ! MABROK ! MABROK !

JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TOI ; savoure ce bonheur ma belle c'est amplement mérité. Prends soin de toi, pas d'exès, promis ???

Je le sentais quand tu m'as dit la date de ta ponction, j'attendais juste que la nouvelle tombe et si je t'avais devant moi je t'aurai serrée fort dans mes bras car je sais combien cet instant est fort après tant d'attente.

Est ce que tu connais ton taux ?

Allez les fivettes et les iacettes, vous voyez que ça marche, on se reboost et on prend le chemin de linosrati dine.

Allah ikemel bikhieir.

Merci mille fois à toi superloulou d'avoir égayé notre soirée avec une si belle nouvelle. Je crois qu'il faut être passé par là pour comprendre ce qu'on ressent à cet instant. Dieu est grand et il n'oublie personne.
Que Dieu protège tes princesses.

Amine
up
les filles, au risque de passer pour une nulle, vous faites comment pour ajouter votre parcours en bas de vos messages.

Merci
bonsoir

youuuuuyouuuuu
thumbs up
ça c une bonne nouvelle mabrouk nosratidine ça montre que ça marche lhamdollah et qu'il faut perseverer et garder espoir dieu est grand et il est tjr la
lhamdollah alik ma cherie ça m'encourage a entammer une autre fiv pas daba sur mais dns deux ou trois mois inchallah
je te jure q la nouvelle m'a boosté lol
lhamdollah allah ykamal alik ma chere et j'espere plein de bonne nouvelles pour toute les filles et que linosratidine a ouvert une porte qui se fermera jamais inchallah porte du bonheur et de ++++++ inchallah
bon courage amal samira ilham et toute celles qui esperent ya rab amine
bonne nuit a tte
Salam mes sœurs,

Amel09 et laila_11 merci bcp mes chères, je savais que vous alliez être très contente pour moi et que cela va vous encourager à aller de l'avant. Aller votre tour viendra inchallah, faites tt ce que vous pouvez faire, Allah est très puissant et très grand, vous aurez vos petits bouts de choux, je serai trèèèèèèèèèèèèèès heureuses pour vous inchallah. Je le souhaite à toutes les filles.

Superloulou ma habbouba, rabbi ykhallik lili, rabbi yfarhek b les 2M o ysla7hom lik, o matnssaych rani 3endi fihom l7a9 winking smiley
wa yehhhhhhhhhhhhhh rahoum tes filles aussi comme elles sont les miennes car tu as vécu avec moi tt le processus pour les avoir de A à Z,et jamais j'oublirai ça car tu m'as soutenu en tant qu'une vrai soeur pas une amie.lah ykemel alik wi ferhek hetta nti ya rab et j'espère du fond du coeur que tu passeras une agréable grossesse inchallah.
les filles rebbi maààkoum je le redis une autre fois ne vous deséspérez pas,tenez bon et allez jusqu'au bout je sais bien que c'est pas facile mais ce n'est pas pour rien c'est pour la bonne cause.lah yferehkoum hetta ntouma et vous allez venir nous annoncer de bonnes nouvelles à votre tour.
on est là pour vous soutenir.bisou
rabbi ykhallik lili nti o mes 2M o lahla ykhattikom 3liya.

les filles, je souhaite à toutes des très beaux ++++ très prochainement. ça va venir, vous allez voir.
salam les filles j'espere que vs alé toutes bien
deja mabrouk!!!! a celle qui ont eu des +++++
c vrai que ca redonne de l'espoir a chaques fois
c'est pour ca qu'on guete les ++++ a chaques fois ca fait plaisir!!!

assia je trouve que c pas normal
moi j'ai demaandé a l'hopital ou je suis suivi s'il fermait les jours fériés bien avant d'etre suivi chez eux
pour moi c bon ils travailles meme les dimanche

ca te donnera l'occasion d'essayer naturelllement peu etre ce sera la bonne INCHALLAH
pour moi ben tjrs pas de rrrr
j'aurais du les avoir le 09/04 deja
mais je ne suis pas enceinte
j'ai fait une prise de sang hier négative
donc la j'attend !!!!!
mais j'aimerai ne pas prendre trop de retard sur mon IAC

voila en tout cas
continuée a ns donné des ++++++

ya rabbbi que les ++ pleuvent sur le post des essayettes inchallah

MOI insufisance ovarienne,LUI ras IAC1 avril pds 06/05/09--- FIV1juillet pds 08/07/09--- FIV2nov pds 07/12/09 +++ bébé prévu le 22/08 inchallah accouchement d'un petit ADAM le 27/07/10 ham
FIV1 bb2 juillet transfert 2 superbes embryons pds 26/07/11 inchallah que ca soit ++++!!!!!
Salam,

Taznoukt, j'espère que tes rrr vont bientôt arriver pour que tu puisses lancer ton ttt et je te souhaite de tout coeur une bonne issue inchallah.

Linosrati dine je te souhaite une grossesse épanouie et que Dieu te protège.

Assia, j'espère que ton moral est remonté et ne désespère pas.

Ilhamty, on n'a pas de nouvelles, j'espère que ça cache une bonne surprise inchallah.

Princess que deviens-tu ?

Laila courage, peut-être qu'on aura notre prochaine tentative en même temps.

Superloulou bonne continuation à toi.

Et plein de beau +++ à toutes les autres
Merci bcp ma soeur, je te le souhaite très rapidement et comme ça on suivra nos grossesses ensemble inchallah smiling smiley