FIVETTES ET IACETTES main dans la main
salam

samira fait des crepes a ton beau fils pour qu'il te ramene ptdr

oui oui je vais aller dormir avant que tu Grrrr

bonne nuit ma sami yawning smiley
sbah lkhèir les filles

j ai pas bien dormi moi à cause des douleurs en bas de ventre Grrrr en plus mon mari n est pas allé

au travail aujourd huit il l a fait expré eye popping smiley pour qu il m emmene pas Grrrr bon tampis je viens de le

dire à son fils et il va m emmener lui il faut que je reste Zen Zen pour que les fofos restent

thumbs up

ah ma NOUUUUUUUUR mon beau-fils c est plutôt le fric qui l interesse et pas les crêpes ptdr et le

pire c est qu il a le chômage Are you crazy il veut tjr plus ptdr
salam à toutes,

samira, c'est là que tu te caches, on ne te voit plus beaucoup sur le post des essayettes; alors les pik pik comment ça se passe?

les filles, je ne tiens plus en place. Avez-vous eu des symptome particuliers après une IAC?
On m'a inséminé 2,76 millions de zozos, vous penser que c'est assez?

je deviens complétement maboul
Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy

+++ le 03 décembre 2009 machallah
DPA mi août 2010 inchallah
salam

AH MA SOFIA je poste de temps en temps mais au moins 2 fois par jour car tbarkalah on est nombreuse

et je veux surtout pas oublier de citer une donc je géneralise ma soeur

merci bcp de demander auprés de moi zin t es vraiment adorable yawning smiley

pour les ZOZO c est assez et reste Zen ça travaille hbiba lahe ykamale balkhèir yawning smiley
Salam,

Tu as raison samira, restes zen ; penses un peu à toi et restes positive. Si tu as mal au ventre prends du spasfon, ça te fera du bien.

Sofia, comment tu vas ? Je vois que tu es en plein psychotage. Pars du principe qu'un seul suffit pour qu'il y aie fécondation et puis je pense que c'est plutôt pas mal. Les symptômes, ne t'y fies pas, cela ne veut rien dire surtout avec les traitements.

Bisous et bonne journée à toutes
salam

merci ma AMOUUUUUUUUUUUUUULA yawning smiley oui ma soeur il faut que je reste Zen en fin j essaie

je veux pas repartir de Zero lahe yahfade c est ma seule chance

AH je viens de découvrir une chose monsieur n a mêmepas envoyer le papier que le gygy m a donné pour

la sécu tampis pour lui je vais payer l avance cet aprés midi et puis c est tout Zen Zen Zen
yawning smiley salam mes soeurs,

hamdoullah je vois que ca avance pour chacune, RAbbi Kbir les filles
merci amoula te toujours pensée à moi t'es un amour

merci à toutes les fivettes et iacettes.

nour le kyste c'est du au traitement, le mien me fait mal par moment j'ai des douleurs au côté gauche hamdoullah on verra avec gygy ce qu'on peut faire inchallah j'ai rendez vous vendredi.

samira courage ma soeur c'est pas facile toute ses pik pik et les échos et prise de sang mais hamdoullah après c'est que du bonheur inchallah

sékina tu as raison ma soeur fait un peut le vide tout ca nous bouffe je t'embrasse ma soeur prend soin de toi

djami courage ma soeur

je vous embrasse toutes les filles et merci de demandé de mes nouvelles jamais je ne vous oublierais yawning smiley
salam,

eh oui amel, je suis en plein psychottage, et pire que ça!
trop dure, j'arrete pas d'y penser.

je vais me changer les idées ce soir sa m'évitera d'y penser!
salam sofia c'est dur l'attende i kounkhir inchallah

essaye de te changer les idées facile à dire je sais

courage ma soeur yawning smiley
salam

merci ma PRINCESSE yawning smiley

MOI JE TRACE à la PMA mnt mon beau-fils va m emmener lhamdoulah il pleut pas que dieu me pardonne

mais avant hier ghire 7fadna lahe o safi trop de brouillard

je vous tiens au courant yawning smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
salam les filles

courage samira tien nous au courant kheir inchALLAH!!

Sofia, reste zen lollll moi pour mes 4IAC yavé de 5millions a 2millions mais tjs ----- jéspére inchALLAH que pour toi sa marchera mais je t'avais dit de pas mettre tout tes espoir sur cette 1ere IAC parcke aprés tu tombe de haut si c'est negatif!! laisse entre les mains d'ALLAH il sait ce kil fait!!! yawning smiley
salam,

je sais qu'il faut que je calme mon impatience mais c'est incontrolable.
A t'il des filles actuellement qui sont en attente de résultats suite à une IAC?
salam alaikoum

exusé moi les filles de pas etre venu vous donnez de nouvelles j'ai fait une pause forum pendant 3 jour mes j'ai pas tenu vous m'avez mankez

désolé ma nour jvien de voir ton message donc comment jme sens en dirai kel k'un ki va avoir ses régles sé tous plus de douleur a la poitrine sé tous jke je remarke la douleur de régles ne ma pas kitté depuis 14 jour donc ??? bientot verdicte comme la torure va enfin ce terminé

sofia moi je sui dans l'attente mai il me reste rien vu ke sé demain ke je doi faire pds inchallah donc psychottage sé fini pour moi lol reste plus ka attendre 1 jour lol
salam perle,

olalala tu es à J-1, sa doit etre encore plus stressant!
inchallah que la prise de sang soit positive!

tiens nous au courant vite

salam

oui sa tu la dit lol

jsui la a me faire des films lol y paré ke la constipation fait parti des symptome et hop moi je psychotte

Amine oukhti inchallah ke pour toi aussi sa va etre ton sabab sé ta première sé bien ca allé courage et bon psychottage lol
salam
je suis de retour alors j ai eu droit à une écho lhamdoulah pas de prise de sang

donc 4 fofo les mesures 8 9 10 15 mm et le gygy a dit que ça avance bien on continue les

piks piks donc 2 pik pik de MENOPUR et une de cetrotide0,25 cette injection pour que le fofo de 15

ne disparaisse pas voilà

et la grosse erreur que j ai comise c est de ne pas demander une ordonnance pour le MENOPUR vu que

j ai rendez-vous samedi alors j ai pas koi piquer le vendredi soir donc demain je dois appeler

pour qu il me l envoit par fax ce que j éspère si j étais sur place je l aurrais eu gratuit à l host

mnt je dois payer 39euro prix participation bienfait pour moi

ma DJAMIIIIIII stp file-moi le numero de portable ddu docteur CAPRASSE yawning smiley

MA MSSEMEN est ce que j ai le droit de faire les tps stp monsieur va me tuer il veut rien savoir

Grrrr Are you crazy

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
coucou samira les TP???? ptdr oui biensur que ta le droit c'est juste aprés le transfert de brybry qu'il faut pas faire grand chose !! mon mari jlé fait galéré 1mois aprés le transfert il est devenu Are you crazy mdrrrrrrrrrrrr
salam les filles,
merci d'avoir pensé à moi yawning smiley

et bien j'ai fait le transfert aujourd'hui, le doc m'a dit qu'il a implanté 3. ya rebbi au moins un d'eux s'accroche. Hamdolillah, pas de douleurs comme le jour de la ponction. Il m'a dit que d'ici 15 jours je fais des analyses sanguins pour me fixer

je suis restée sur rabat, je suis pas rentrée chez moi. Mon mari lui est rentré

et vous les filles comment ça se passe pour vs? je suis de tout coeur reconnaissante pour vos témoignages,ça me fait chaud au coeur confused smiley
salam

ah je suis trés contente pour toi ma LUNA yarabi en cette pluie qui tombe que t aurras des jumeaux

inchaalah

dit -moi stp c est qui ton gygy à rabat car moi lahe ya7fade si ça donne rien pour cette fiv

je pense continuer sur a rabat car ici j ai le droit qu à une enfin je pense monsieur n a même pas

envoyer le dossier à la sécu Grrrr

merci ma ASSIA yawning smiley

salam

Amen, bi idnillah. Merci bcp.

Le gygy à rabat est Dr. Fikri. Mais inchallah tout se passera bien inchallah, et tu auras ton bébé et en bonne santé. smiling smiley
coucou les filles et bonne soiree
sam desolee mais je n'ai pas le tel portable de caprasse d'ailleurs je n'ai plus rien car tout est parti dans le demenagementyawning smiley
luna: super les 3 brybrys , incha allah ++++ ds 15 jours

bisous a toutes yawning smiley

4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
merci bcp djami.
comment va ton mari?? tu dois être forte pour les deux. garde le moral et ne te stresse pas. tout ira bien inchaallah
inchALLAH luna188 tora des triplés in love
merci luna
mais tu sais on vient d'apprendre cette apres midi que mon mari devra etre opere en plus de l'intestin
on a pris rendez vous chez chirurgien mercredi prochain
on verra quand il devra se faire operer car là l'operation du coeur date du 9/11/09
et voilayawning smiley

4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
oh non mssemen, pas 3. Mon mari dit que si on a 3 on donnera 1 d'eux à qlq'un Oups

djami, je sais que c pas évident. mais c vrai qu'on a tendance à ne penser qu'aux malades et on oublie ceux qui prennent soin d'eux. c pourcela prends bien soin de toi et ménage tes forces
salam
samira tu paies combien je t'ai retrouvé le num de ton docteur (portable)

http://www.yabiladi.com/forum/read-67-3035048-3328687.html#msg-3328687

bonne consultation
salut les filles apartire du 10/12 je vais me joindre a vous

j'ai decidé de retire mon Amplanon pour essayé d'avoir un bébé et faire plaisir a mon mariconfused smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
sbah el kheir les filles,

luna, moi j'en veux bien en récupérer un... lol inchallah que ça marche, verdict dans 15 jours

Djami, allah y chafih ton mari, en cette belle journée de hwacher, ya rabbi htik sbar, amine

samira, aller on ne se défile pas, au TP!

Perle, je suis toute stressé à l'attente de tes résultats, j'ai l'impression que j'attends les miens! viens vite nous dire, ya rabbi kils soient positif en cette journée sainte! Amine

Pour ma part, je continue les psychottages, les filles qui ont fait IAC ou FIV dites moi est-ce que vous avez été ballonné ou avez eu des gaz (hachakoum), moi c abusé, j'en peu plus, j'ai l'impression d'être un ballon qui va explosé. Je prend des ovules de progesterone tous les soirs, vous croyez que ça peut etre ça?

salam alaikoum

alor ma pds es faite j'aten les résultat mai je pense que sé mort sé pas pour ce moici ce matin ma température été a 36.7 alor ke jes autre jour elle été a 37.05 donc voila inchallah a 11h30 j'aurai la réponse bisoux les filles

sofia inchallah ke tu va nous annoncé un +++

si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi
quand plus personne te regarde il est celui ki t entend
lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé