Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
n
25 juin 2010 12:14
salem

hééé les filles sé quoi ses astuce , sé pour qoi ?

pour le taracota je l'ai sa coute vers les 30 er ms je n'aime pas sa fait trop bronzé

bebeh le meilleur remede sé de dormire tot et laves le visage le matin avec de l'eau froide ( les manequins utilise) et bien sur une semaine av le mariage tu fait un nétoyage de peau complé .

sami sa va ......... tu as trouvé se que je t'ai demendé ?

nour la question est pour toi aussi et merci pour mp

nounou bon courage a toi et allah m3ak , moi aussi sé calme pour moi ms mahliche je ne veux pas laissé mes coupinettes seul In love. dans se forum on discute de tout et de rien grinning smiley, exp de mangé de voiture de soin de visage et la santé et et et de +++++++++++++++++++ inchallah qu'on l'aura toutes

Danse elf mabrouk pour assia et princese ,reposé vous et venez nous raconté

bon joumou3a yawning smiley a toutes
b
25 juin 2010 12:31
salam


ah ma BEBE H ici on est une famille donc on parle de tout on a la carte blanche ptdr n est ce pas ma AMOULA moody smiley c est ton


poste et je sais que t as un bon coeur si tu permets biensûr


NIIIIIIIINA oui j ai trouvé et comme j étais sûr que t étais occupée alors ce matin je l ai envoyé par MP à NOUUUUUUUR


alors t as trouvé une tenue pour le mariage moody smiley ah al3afrita je sais que tu vas être encore plus belle In love bessaha ma soeur
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
25 juin 2010 12:39
salam

ah vous les filles, men warayaGrrrr

vous vous envoyezn des MP , de quoi s'agit il ? g pas le droit d'en recevoir un moi aussisad smiley

sinn pour la tenue, j n'ai pas encore choisi, j vais la louer inchalah, j cimpte aller voir la couturière mardi prochain.

ma nina, pour le soin, je le ferai inchalah jeudi, c bien ou pas? la fête c pour dimanche,che et lundi?

nouuuuuuuuur , finek?moody smiley
R
25 juin 2010 12:44
salam

oh mais ça parle beauté ici grinning smiley

bébéh si t'es mat de peau laisse tomber la terracotta c pas pour toi tongue sticking out smiley
ah moi je suis blanche de peau et je cherche à bronzé, mais ça prend pas sur moi sad smiley

sami c koi l'astuce de l'avocat, tu fais une purée et tu l'applique sur le visage c ça ???

nina j'ai pas encore regardé, je vais cherché après avoir posté
alors t'es prete pour demain inchallah

sami merci le mp
n
25 juin 2010 13:52
salem

ho non j'ai pas trouvé pour moi . j'ai dit a ma belle soeur que je vais arrivé devan le maire en pyjama ptdr

bébéh oui tu peux le faire jeudi thumbs up . pour les mp j'ai demendé a sami de me cherché le billet moins chér pour le maroc winking smiley

nour moi ausi je sui blanche de peau ms le taracota né pas bien pour moi thumbs down

sami j'attend la priere et aprés je t'apl ok
a
25 juin 2010 13:54
sALEM ALAYKOUM;

les filles me revoila après quelques jours d'absences, vous avez bien papoter, vous avez vu le reportage sur nrj télé hier soir le sujet était "avoir un enfant à tout prix"thumbs up ils sont montrés des couples faisant des iac et des fiv, pour celles qui l'ont pas apparemment il y a une rediffusion sur nrj.fr sur le net quoi!

ces jours ci j'ai un peu déprimécrying(, toutes mes voisines soit elles accouchent soit elles sont enceintes, j'en ai marre, certes je suis jalouse, je leur dit machaAllah, on reste des êtres humains qui envient l'autre on y peut rien, en ce jour de joummaa, inchaAllah, Allah nous entendera dans nos douaasAngel, j'en pleure tellement je suis tristecrying(, mon mari me dit que je devrais changer de mari carément vous imaginezsad smiley, maintenant qu'il sait que c'est lui qui a un problème il se sent coupablesad smiley, mais je l'aime malgré ça, je sais qu'un enfant concrêtisera notre amour, il s'en veutNo no! je lui dit qu'on est dans le dinn et accepter ce qu'Allah nous donne, voila mes chéris, je vous souhaite à toutes bonnes vacances et des+++++++ dans les couettes inchaAllah, je vais faire ma salate, lire un peu le coran et me reposer inchaAllah !!

voila sinon bisou à toutes sans exception! la liste des noms serait trop longue!yawning smiley

salem alaykoum!
Essais depuis 5 ans, lui 21% seulement sont typiques.moi RAS 34 ans lui 38ans Fiv 1: 13 ovocytes/ 9 embryons très fragmentés, 2 (2 cellule et5 cellule) transferés échec fin mars 1ère IAC à la rentrée dans nouvelle pma inchaAllah.
b
25 juin 2010 14:29
salam

ah BEBE H je vais t envoyer un MP soit pas triste yawning smiley et t as bien fait de louer une tenue car pour la faire au maroc c est chèr


la takshitta eye popping smiley mais moi j étais obligée de la faire car c est le mariage de ma soeur et ça m a coûté chèr Grrrr


NOUR pour l avocat tu la manges et tu fais passer la peau sur ton visage laisse a gir 30mn aprés rince avec de l eau tiede voilà


NINNNNNA oui hbiba tu peux ma ppeler comme tu veux

ASSMAT93 c est pas facile hbiba inchaalah grâce aux vitamine sj espère que ton mari aurra de bons ZOZO tu vois le mien en

a top et le problème viend de moi et je sais pas ce que pourrait m arriver s il avait pas déja des enfants dieu m en a epargnait

lhamdoulah mais surtout ne pas le quitter pour ça hbiba on sait jamais
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
25 juin 2010 15:14
pour booster les zozos de vos maris, vos gygy vous ont donné quoi les filles, comme vitamines, ou médicament.?
..SOS
Essais depuis 5 ans, lui 21% seulement sont typiques.moi RAS 34 ans lui 38ans Fiv 1: 13 ovocytes/ 9 embryons très fragmentés, 2 (2 cellule et5 cellule) transferés échec fin mars 1ère IAC à la rentrée dans nouvelle pma inchaAllah.
R
25 juin 2010 15:35
salam

assmat en fiv ou iac generalement les gygy ne donnent rien puisqu'ils selectionnent les zozo lors du recueil
mais tu peux tjrs lui en donné, bébéh a donné le nom d'un ttt qui apparemment fait de l'effet c proxeed plus, ça ameliore la mobilité des zozo et la quantité

ma cherie faut patienter, ton tour viendra inchallah, rassure ton mari, il est pas dans une position facile, c normal c un homme et c sa fierté qui en prend un coup, mais le mariage c accepter le meileur comme le pire, faut affronter les difficultés a 2

sami merci pour la recette, mais dis moi je vais pas devenir encore plus blanche hein moody smiley
b
25 juin 2010 16:30
salam


ASSMAT93 on a dit aussi les AMANDES L AVOCAT ET LES DATTES evil tu perds la memoire ou koi Grrrr et quand


je pense que t as rien donné à ton mari tu attends koi aller file en acheter evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
25 juin 2010 16:42
salam

ah ma sami, tekchita est tres tres cher u Maroc, j'en ia fais pour mon maraiage, c tout, mais qd j ss invitée, j les loues, comme ça tu change de tenue d'une fête à l'autregrinning smiley

Asmat, g entendu parler d'un tt Proxeed plus, il est efficace apparement, mais j n lai pas encore acheté, il nexiste pas au Maroc, il faut le commander!!
d
25 juin 2010 17:46
salam

les filles j vous souhaite un excellent weekend.

boussayawning smiley
a
25 juin 2010 21:40
barakoullaofikoum les filles de m'avoir répondu, sami mon mari meskin tout les jours il mange des dattes, du miel, j'ai vu sur le net en cherchant qu'il existe des médicaments aussi, je lui ai dit de prendre du b9 acide folique, demain je vais à la pharmacie pour voir car je sais qu'il leur faut du zinc, du fer etc...

connaissez vous fertimax boite de 60 comprimé à prendre pendant 3 mois voir 6 mois, j'ai vu ça dans un site apparemment ça booste les zozos dans leur mobilité et leur vitalité!!!

bisou!!!
Essais depuis 5 ans, lui 21% seulement sont typiques.moi RAS 34 ans lui 38ans Fiv 1: 13 ovocytes/ 9 embryons très fragmentés, 2 (2 cellule et5 cellule) transferés échec fin mars 1ère IAC à la rentrée dans nouvelle pma inchaAllah.
a
26 juin 2010 13:39
Salam les filles,

ça papote ça papote..... thumbs up

J'espère que vous allez toutes bien et que les +++ ne vont pas tarder à faire leur apparition.

Samira, c'est vrai qu'on peut parler de tout, c'est ce qui fait la richesse du forum alors on n'hésite pas, recettes, conseils, félicitations, coup de blues, blagues, tout est le bienvenu winking smiley

Bisou à vous toutes
S
27 juin 2010 12:02
Salam alaykum mes soeurs, je viens de lire ce texte et j ai immédiatement pensé à vous toutes, l envie d avoir des bébés doit ns rapproché de celui qui exauce les voeux et il n ya pas meilleurs moyens que de l adorer et voici un mois sacré qui arrive avec ces bien faits , voici quelques conseils pour entamer ce mois et ne pas passer à côté .





Bismi’LAHI Ar-Rahmani Ar-Rahim.

Oyé, oyé, votre attention s’il vous plait!
Un évènement important relayera le mois de juillet.

Ramadane approche à grands pas.
Akhawati, ikhwani, faut l’accueillir comme il se doit!

J’ai l’obligation de vous rappeler les ingrédients
qui feront la recette la plus spirituelle de tous les temps…

PREMIÈREMENT:

Dosez ce mois sacré d’une proximité face à DIEU l’EXALTE.
Cela vous permettra de jouer à vie, la carte de la fidélité.

DEUXIÈMEMENT:

Ajoutez une poignée de lectures coraniques.
Vous ressentirez en vous une montée de foi, magique…

TROISIÈMEMENT:

Broyez tous vos défauts et vos manquements.
Et, en ressortissez le jus de la piété et du meilleur comportement.

QUATRIÈMEMENT:

Mélangez bien la paix de l’âme avec la pudeur.
Quoi de plus beau que l’harmonie entre l’intérieur et l’extérieur…

CINQUIÈMEMENT:

Garnissez vos ruptures du jeûne de simplicité
car le gaspillage est contraire à nos valeurs sucrées.

SIXIÈMEMENT:

Optez pour une couche de crainte pieuse
et rajoutez-y une autre d’espoir. A la clé, une vie merveilleuse <3

SEPTIÈMEMENT:

Renouvelez la préparation de l’intention de vos joyaux,
au risque que votre recette spirituelle ne tombe à l’eau.

HUITIÈMEMENT:

N’oubliez pas la pincée de générosité envers votre prochain.
Ainsi qu’une once de sympathie, n’ayez pas peur, tendez-lui la main smiling smiley

NEUVIÈMEMENT:

Ne laissez point reposez le tout,
cela retirerait le gout de ce mois des plus doux.

DIXIÈMEMENT:

Faites très attention à l’aspect de votre plat final.
Sinon, ce sera devant ALLAH que se fera la cuisson fatale.

Voici exposée ci-dessus, la recette d’un mois réussi.
A vos préparatifs, en vous souhaitant une éternelle sagesse, mes chèr(e)s ami(e)s…

Le Prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, a dit:

« Celui qui jeûne le mois de Ramadan, en connaissant et en respectant avec vigilance les règles du jeûne, expie les fautes de son passé. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
R
27 juin 2010 12:14
salam

merci fella pour le rappel, chargé de bon conseil c vrai que le ramadan arrive a grand pas, qu'allah nous facilite et exauce nos souhaits, amine

je passe vite fais vous faire un ptit coucou, j'ai une forte angine depuis hier je suis au lit, j'ai mal partout et de la fievre
inchallah ça va passer

bisous
n
27 juin 2010 19:02
salem

nour quesqu'il t'arrive avec cette chaleur Ill pour tes angine je croi qu'il faut boire des truc froit genre l'eau ou glace . ma belle soeur ( la marié ) hier la pauvre avait une angine , elle a prie des doliprane toute la journé .je pense quelle doit etre au lit aujourdhui . nour va voir le medecin demain , allah ichafik

pour moi c'était bien le mariage , avec une température 33° degré .arrivé a la villa tout les homs et enfants a la piscine et nous interdit thumbs down méme le marié ptdr , pas sa femme parseque elle était malade (angine) et enceinte ,mon frere avait peur pour le bébé .ma niece de 2 ans est tombé dans la piscine et personne la remarqué , quand sa mére nous a dit ou elle est ma fille ( l' instin maternelle ) , mon premier regard c'était la piscine je vois un truc rose , j'ai eu le reflex de me jetté dans l'eau avec mes chausure a talon pour la retiré . avec le choc tout le monde est resté bouche bé .ouf je croie qu'elle venait de tombé de quelque seconde avant quon la remarque hamdoulah elle va bien et elle a eu toutes la soiré une surveilance de tout le monde grinning smiley hamdoulah apres ça on na eu une bonne soiré thumbs up bien mangé bien dansé ms a la fin j'ai eu droit a un bain de minuit ,mon frere ma jeté . tout le monde rigolé de moi confused smiley

sami sa va ? tu né pas rentré . j'espére que tu as eu une bonne journé
s
28 juin 2010 06:40
Assalam Alikoum mes soeurs.

Voià un mois que je suis disparu de circulation. Mon Pc était en réparation il était infecté de virus. Pas compris j'avais un anti virus. peut être qu'il était mal installé.

Vous m'avez manqué vous n'imaginé pas. Alors où en êtes vous je vois qlabtouha forum beauté. ptdr

je n'ai pas eu le temps de lire tous ce qui s'est passé. MAIS JE LIRAI

nour, bébé H, Ssamira, Fella, nina,Asmat 13 je pense toujours à vous.

Nour un truc qui marche pour moi je sais pas si tu l'as éssayé. Du miel Pure à jeun. le Matin avant ton déj. Mais là ton angine s'est installe je pense qu'il va falloir des antibio mais comme je ne suis pas medecin.

Asmat 93 ben alors un coups de blues. Inch'allah tu l'auras ton pt'it bidon sobri. Moi aussi jje pleur encore ( snif ouana mali etc) et s'etait mon quotidien. Maintenant moins. J'ai essayé la3choub, tout aujourd'hui après 6 ans je m'accroche avec des haut des bas. Ou daba el kamel al Allah. Tous cela je le dois à Allah mais aussi à notre Grande Soeur Elham. Elle a toujours un rappel à nous faire. Que je lisais je méditais faisait des recherche. voilà

Je vous embrasse une forte Pensée a Princess 82 et Assia nos mamounette. Je ne sais pas s'il ont accouché mais je m'empresse d'aller les lire les Post de la P 300 à 321 là ou je vous ai laissé.
a
28 juin 2010 14:18
sALEM ALAYKOUM

Fella barakoullaofiki pour le rappel, ma chérie!Clap

Nour, Allah y chafik; prends du lait et du miel le soir avant de dormir!!yawning smiley

Ma chère settatia ravie de te lire, tu nous a manqué aussi, ou en es tu ma belle??winking smiley

c'est je déprime, mes belles soeurs font toutes accouchés bientot inchaAllah que Allah leur facilite leur accouchement!Welcome

mes voisines tombent enceinte et moi je suis là à regarder à qui le tour,; c'est très dure, mais el hamdoullilah! vous avez ce je leur dit quand elles me disent et toi??? je leur dit je profite avec mon mari en attendant inchaAllah, mais je profite de quoi, comme des retraités, je leur dit ça car je sais que c'est dure de se lever la nuit le biberon, les couches, enfin je sais tu parles, je perds patience que Allah me pardonne mais c'est trop dure !!!!crying(crying(

Allez bisou!!! et inchaAllah un +++++++pour toutes!!!Cool
Essais depuis 5 ans, lui 21% seulement sont typiques.moi RAS 34 ans lui 38ans Fiv 1: 13 ovocytes/ 9 embryons très fragmentés, 2 (2 cellule et5 cellule) transferés échec fin mars 1ère IAC à la rentrée dans nouvelle pma inchaAllah.
n
28 juin 2010 19:13
salem

settatia67 enfin de retour , ses ordi Grrrr . tu va bien ? quoi de 9

assmat93 courage ma belle on est toutes comme toi .la famille les voisines la pup on voit partout les femmes enceinte et les bébé , hamdoulah on patiente notre jour viendra inchallah .
moi ausi quand une femme acouche dans ma famille ,se jour là je pleur , je déprime thumbs down morale a zéro et aprés ca passe . hamdoulah hamdoulah hamdoulah yarabe allah yfarahna kamline amine

nour tu va bien ? j'espére que ta était chez le médecin allah ychafik

sami finek 3afrita evil tu doit etre presente aujourdhui . allée montre toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook