Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
24 mai 2010 20:07
salam


barakalaho fike ma PRINCESSE à toi aussi ma soeur dors-bien yawning smiley


et surtout repose-toi cette semaine dés que mon beau -fils me dit qu il est en vacances kanatfakrake à zine grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
24 mai 2010 20:35
salam les filles,

comme te la dit nour il n'y a pas de plage à Metz ma sami, dailleur je suis moi méme en train de souffrir de la chaleur!!!

j'espère que vous avez bien profité les filles de votre férié.

boussa à toutes
n
24 mai 2010 21:59
salem

Danse Danse je sui la seul a habité pas loins de la plage , sami la meilleurs plage sé la méditéranée

chez nous et sé propre .

mon oncle habite en alemagne ma dit ça ya une plage dans le nord elle est froide l'eau et sale

moi aussi je sui comme ton marie ,je brule la premier semaine (trop blanche )

les filles vous allé bien
b
25 mai 2010 09:22
salam

ça va mes belles???? cmt va le moral???????? j éspère bien pour vous TOUTES yarabi et sans EXCEPTION


une grande pensée à ma soeur DJAMIIIIIIII yawning smiley

alors vivement la retraite Danse comme ça on profite de nôtre méditeranée car là je vous jure se bronzer sans se baigner


c est vraiment thumbs down

bon moi je veux bien me reposer encore mais j ai un sacré repassage Zen je vais aller doucement
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
25 mai 2010 10:34
Salam alykoum

Oh... que c'est bien calme ici!!!! smiling smiley

Comment vas tu SAMOUNETTE??
Doucement avec le repassage! Te fatigues pas trop à rester debout!!!!!

Moi, ça va, moral au top... le soleil m'épuise, et mon anémie fait des siennes, mais hamdoullah, ça va sinon.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
25 mai 2010 12:26
salam

ah ma NICKAISE j ai eu la flème du coup je l ai pas fait


alors cmt vas -tu ma chérie???? je pense qu il ya un traitement pour l anémie n est ce pas??? aussi des astuces de grand-mère


si je me rappelle bien car ma soeur aussi en a mais je sais plus ce qu elle a utilisé ??? je me rappelle plus


oui c est calme ici normalement nôtre poste était tjr actif allez les filles hop shttone tongue sticking out smiley je parle LUXO ptdr za3ma FI9O


DEBOUT pour NICKAISE winking smiley

pour celles qui sont interéssé à AUCHAN il ya des sous vêtements et des robes de nui thumbs up à des prix raisonable winking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
25 mai 2010 12:27
salamles filles j'ai fait ma pds aujourdhui resultat a 14h je vous embrasse toute sans exception
S
25 mai 2010 12:38
Salam alaykum les soeurs, inchalah yawm sa3id pour toutes .

Nesto maykoun ghir alkhayr inchalah , rabi yfetah alik ou yrazkak men 3andou dhorya salha . bisous
b
25 mai 2010 12:39
salam


ma NESTO khèir inchaalah dit-moi t as pas de douleurs yarabi j éspère que ton taux a augmenté je suis de tout coeur avec toi


courage ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
25 mai 2010 12:43
salam

ma FELLA ça va?????????????? koi de 9? tkt pas inchaalah tu vas t habituer à ta nouvelle vie et pays c est pas facile mais


inchaalah tu vas y arriver yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
25 mai 2010 12:48
Salem waleikoum à toutes,
j'espère que vous allez toutes bien InchaAllah.

Nesto, je te souhaite de tout coeur que ton taux va augmenter InchaAllah.

Quant à moi, j'ai fait ma pds ce matin et mon taux à diminué, il était de 15 UI vendredi et aujourd'hui de 4 UI. La j'attend que la secrétaire de ma gynéco m'appelle, mais bon je sais que j'ai fait une FC ce week end... Hamdoulilah, Allah est Grand !

Bisous à toutes
a
25 mai 2010 12:52
Salam,

pensée toute particulière à toi Nesto, inchallah une bonne surprise aujourd'hui et un taux au top.

Samira, toujours fidèle au post. Que Dieu t'aide dans tout ce que tu entreprendras inchallah et de tout coeur je te souhaite un +++ vendredi inchallah.

Djami, que tout ce passe bien. Que D'épreuves !!!! El hamdoulillah, tu continues de te battre et inchallah Dieu te récompensera pour tout ça car je sais que ta vie n'est pas facile depuis quelques temps et tu continues de patienter. C'est tout à ton honneur, ma belle. Bon courage pour la suite.

Bon courage à vous toutes qui ètes en traitement et à toutes celles qui attendent une bonne surprise.
yawning smiley
k
25 mai 2010 12:55
Salem,

Settatia moi je suis suivie par le Dr Feger, dans son cabinet. Tu l'as peut étre déja croisée au CMCO, elle travaille laba aussi.
Je vais voir avec elle mais je pense que je vais continuer au CMCO car elle elle fait des dépassements d'honoraires pas pris par ma mutuel (et je ne travaillepas) ...
Après elle elle me dis que c'est plus rapide chez elle car à l'hopital ils ne donnent pas des rdv assez rapidement, donc je ne sais pas trop quoi faire !!
R
25 mai 2010 12:56
salam

vous allez bien ???

nesto kheir inchallah, j'espere une bonne nouvelle

alors moi je rentre de mon rdv, ça c bien passé hamdoullah, il m'a dit que la muqueuse est bonne ainsi que l'endometre, il m'a fait le test pour voir si le sang circule bien, c ok, donc inchallah ce soir declenchement, et transfert pour dimanche, je dois appelé le labo vendredi pour confirmer la decongelation, et j'ai fais une pds pour voir le taux et au cas où j'aurais ovulé, le transfert se fera samedi inchallah donc si c le cas gygy m'appele pour me prevenir

sinon j'ai demandé si ya possibilité de décongelé 3 brybry, mais d'après le laborentin j'ai 2 brybry dans la meme paillette et un autre tout seul, en fait tout depend de leur resistance a la decongelation, si les 2 tiennent c bon, sinon il decongele le 3eme

voilà et je dois prendre l'utro a partir de vendredi inchallah, donc encore quelque jours a attendre, j'espere que j'attends pas pour rien, ce qui me fais peur c qu'ils resistent pas a la decongel

bisous
R
25 mai 2010 13:00
salam

kakiz désolé ma belle, ne perds pas de temps prends rdv pour le prochain cycle, inchallah ça sera le bon
k
25 mai 2010 13:01
Salem Carpediem,

je te souhaite un très bon traitement et InchaAllah tu seras récompensée pour ta patiente.

ça consite en quoi une TEC? C'est différent d'une FIV ? (désolée pour mon ignorance)
p
25 mai 2010 13:02
salam alaikoum les filles

samedi comme pevu j'ai fait echo es fofo a 14 ,12, 15, 13 mm es donc je continue puregon juska se soir inchallah avec orgalutran pour bloké j'ai une dernière echo demain inchallah es normalement si tous va bien ponction vendredii un jour de joumouaa voila pour les nouvelles jvou fait de gros bisoux

si ponction vendredi transfert lundi sé bien ca ?? lol
k
25 mai 2010 13:03
Waleikoum salem Carpediem,

merci beaucoup

InchaAllah ya Rabbi !

Tout est entre les mains de Dieu !
R
25 mai 2010 13:08
salam

merci kakiz, un tec c un transfert d'embryon congelé
quand tu fais une fiv si tu obtiens plusieurs embryons, ils t'en transfert 2 maxi et le reste est congelé
et si la fiv est un echec, aux prochains cycles tu as droit à un tec ( transfert d'embryon congelé ) sans passé par la ponction et les ttt lourd
voilà j'espere t'avoir bien expliqué
t'inquiete nous aussi on ignorait tout à ce sujet lol
R
25 mai 2010 13:12
salam

perle je suis contente que ça avance hamdoullah, donc si ponction vendredi le transfert se fera soit dimanche ou lundi

après ça depend si le labo decide de laisser tes brybry se developper plusieurs jours, mais en general c 2 ou 3 jours après ponction

j'espere sincerement que cette fiv portera ses fruits, inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/10 13:12 par carpediem00.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook