Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
20 mai 2010 21:57
salam

nina depuis le temps t'as tjrs pas compris ptdr
alors iac c une insemination avec sperme du conjoint, ils selectionnent les meilleur zozo et les mettent dans l'uterus

et fiv c une fecondation in vitro, avec blocage des ovaires stim, et ponction

et tec c un transfert d'embryon congelé

dis moi t sur que tu suis nos discussions perplexe t vraiment larguée a ce que je vois ptdr
n
20 mai 2010 22:02
sur et certaine 5 sur 5 ptdr

ou peut-etre sé les regles tongue sticking out smiley
s
20 mai 2010 22:12
Je suis désolé pour toi Sofia. tu as bien raison de ne pas faire 4 iac.

Allah y far7ek Amel. Barakela oufik pour tes douaas. Merci bcp pour tes paroles de soutien.

Nesto repose.toi. tu m'a redonné de l'espoir;
h
20 mai 2010 22:13
salam mes soeurs,
vous me manquez trooooooop wallah
je m'abscente ces derniers jours, parceque j'ai changé de travail et c'est loin de chez moi, alors je rentre le soir crevée morte de fatigue smoking smiley
mais hamdolilah 3la kol 7all
alors je pouvais pas tt lire, mais j'espere que vs allez toutes bien mes belles,
princesse, merci hbiba, lahla ykhattik,
carpediem, bi_idnilahe, habiba, nesto, amel, assmat, settatia, nina, sofia, et toutes les autres, je vous aime trooooooooop, et allah ifara7na jmi3, inchaallah,
bnuit 7abibatiyawning smiley
h
20 mai 2010 22:24
salam les filles
encore bonne anniverssaire notre chere ellham koula 3am et neti bikhir
nesto mabrouk alik ma soeur repose toi hbiba allah yekaml alik bikhir
sofia désolée pour toi hbiba essaie de discuter avec ton gygy pour passer a la fiv incha allah
ma samoura kif raki hbiba ne te stress pas afak rabi yedire lik li fiha lkhir incha allah
ma nour stattita henzo nina fella amal allah yefarahkoum mes souers
pour moi pas de news j ai eu mes regles hamdoulilah , mon mari ne veux pas qu on aille a une clinique privée ( il est contre tout ce qu est privé ) allah yahedihe we khelass , l autre gygy m avait dit meme si vous changer de service vous ne pouvez pas refaire une autre tentative que apres 6 mois ( ma3raftche malha me3aya ache darte liha ,) rabi yessayabe
bonne soirée
reposez vous bien et priez que allah yefarahna be douriya saliha et un mari pieux pour notre soeur elham et koula waheda mada yadeha yarab
s
21 mai 2010 00:26
bonsoir les filles
faute du temps je ne me connectais pas mais je voulais avoir vos nouvelles
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk nesto tres heureuse pour toi ma soeur lah ikamel bikhiiir
samira inchallah un bon ++ yarabi
pour moi rien de nouveau sauf que j' ai fait un bilan y' a le taux de FSH qui y' a augmenté !
bisous
a
21 mai 2010 01:09
salam

wawww qu'est ce que japrend mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk DanseClapDanse nesto jsui tro contente pour toi machALLAH tu le mérite ya rabii des jujus inchALLAH repose toi jéspére que tes saignement se son arété mais si le taux augmente c bon signe tkt pas yawning smiley tien nous au courant !!

je vous souhaite a ttes un beau bébé en bne santé tres rapidement inchALLAH

samira si ta mal prend spasfon c pas méchant !! nour c kan kil décongéle les brybry?? ils von déconjelé les 3 , 2 ou 1???
o
21 mai 2010 07:52
merci assia j'espere que tu passe une bonne fin de grossesseje te souhaite un accouchement sans douleur inchallah
b
21 mai 2010 09:03
SALAM


REGARDEZ une émission sur l IAC ET LA FIV SUR FRANCE5
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
21 mai 2010 10:52
Bonjour henounate, salam alaykum elwardate, j espère que le moral est beau fixe pr vous, quant à moi c'est nazeeeeeee

pas le moral et je me suis mise au ménage ca m aide a oublié la fiv et les injection. SAM oui j ai vue l'émission sur fr5 Je n ai pas appris grand chose . sauf qu il ya beaucoup d'echec et surtout quand il parlait de l'age des femmes crying(.

allah yfaradj alina salam henounate
b
21 mai 2010 11:17
salam


tkt pas c est dieu qui donne ok ça n a rien avoir avec l âge

la dame parrait jeune et pourtant 4 IAC sans résultat et mnt elle va passer aux FIV mais ce qui m a plu c est qu elles se sont dit


qu elles ont jusqu au bou alors panique pas


sur france2 il y avait une émission il ya mnt 2 semaines si je me rappelle bien une brésilienne avait 17ans quand elle a décidé d

car dans sa famille tout le monde enfantait tôt et même sa tante a eu 22 ou 24 enfantsavec lemême homme tbarkalah donc

dés l âge de 15ans cette bésilienne rêvait déja d avoir pleins d enfants et finalement elle a décider comme je vous l avais dit

à 17ans mais rien et une fois la proche de la trentaine même pas elle s est alarmée alors elle a attaqué 4IACETTES je pense

rien aprés elle a enchainé avec les FIV rien tellement elle a souffert car elle est allée partout déja elle vit en france et c est

une psy en plus aussi une danseuse mais c était avant plus mnt bref (sa vie privée ne nous concerne pas ) donc elle a parcouru


le monde la france la bélgique la suisse l espagne o zide o zide et rien et malgrés tout cette souffrance aussi trop de dépenses

car dépasser 42ans pas de rembourssement comme vous le savez

à SUIVRE
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
21 mai 2010 11:48
salam


à la fin elle a décidé de ne pas baisser les bras et elle s est mis dans sa tête q une fois à 50ans elle arrêtera les essais Are you crazy


n oubliez pas que c est un doc elle aussi donc pas de liittes même si elle sait les conséquences alors à 46ans elle est parti

en RUSSIE et a décidé de trouver une mère porteuse mais à une condition faire la FIV pour elles 2 en même temps


donc la mère porteus était trés jeune même pas la vingtaine et le gygy a accepté on donne l7abba( le fric) et tout est permis

bref à la fin du compte c est la concernée de 46ans qui est tombée enceinte par contre la jeunne No no

en résumé la pauvre a été hospitalisé pas mal de fois mais elle a tenu bon et son fils est né sain et sauf mashaalah mnt il a

6mois et sa maman 47ans il est trés beau tbarkalah blond comme son papa et sa maman et c est que du bonheur sobhanalah


voilààààààà In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 mai 2010 11:52
salam ou3alikoum les filles j'espère que tout le monde va bien je passe juste pour vous souhaiter bon courage et de beaux bébés amine
mabrouk à nesto une grossesse à terme inchallah
joyeux anniversair elham
pour celles qui ne me connaissent pas je suis une essayette j'essai d'avoir un bébé depuis deux ans et demi inchallah ykoun lkheir liljami3
R
21 mai 2010 11:53
salam

sami merci pour l'info winking smiley j'ai regarder l'emission ça prouve qu'il faut s'armer de patience, c long et dur physiquement et psychologiquement, je suis sur que bcp se sont reconnue dans la piece de theatre ptdr c vrai que c à devenir dingue

assia ça va ??? je ne sais pas du tout s'ils vont decongelé tout les brybry, j'aimerais bien, j'ai 1brybry de bonne qualité, 1 moyen, et 1 faible, j'espere qu'ils vont pas en decongelé que 2 et laisser le faible tout seul, on verra bien j'en serais plus a la prochaine visite inchallah

fella qu'est ce qui ce passe ma cherie ??? pkoi t'as le moral a zero, inchallah ça va passer ça arrive
ah t'as choisie le menage comme anti depresseur, c bien, mais c fatiguant grinning smiley bon courage ma belle

bisous a toutes
R
21 mai 2010 11:58
salam

merci nourelhouda, bon courage a toi aussi inchallah une grossesse prochainement pour toi ainsi qu'à toutes
mais dis moi t'as commencer a faire des exams, car ça fais 2ans et demi, faut pas trainer ma soeur, je te souhaite un +++++++ inchallah
b
21 mai 2010 12:22
salam


ma NOUUUUUUUR j ai éclaté de rire pour la piéce le pauvre mari ptdr


NOURELHOUDA merci hbiba et comme t a dit NOUR 2anset demi c est bcp quand même faut pas trainer inchaalah un ++++


pour toi ma belle ansi que les ESSAYETTES LES IACETTES ET LES FIVETTES et un bon accouchemet pour les futures


mamans ET j ai interêt à ne pas oublier un MARIIIIIIIII pieux pour nôtre FAKHITTA voilà


moi mon homme rentrera à 13hr et ça sera encore un long week end vu que LUNDI c est ferier mais bla fayda

pas de week end m a dit Grrrr FAKHITTA 7arashtihe evil car il a dit faut repos ma belle perplexe je suis sûr qu il pense aux

depenses et pas au repos ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
21 mai 2010 12:27
salam


ma NOUUUUUUR ET NINA dsl de vous avoir reveiller tôt ce matin yawning smiley je voulais tant que vous regardez l émission


à la fin du compte c est moi la perdante crying( j ai monté les escaliers en courant pour chercher mon portable pour avoir vos

numéros j ai completement oublié que j ai Fait une IAC Grrrr

bon à tout à heure je vais me préparer on a faire les coursses

gros bizouwattes à vous toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
21 mai 2010 12:46
samira calme toi mets toute les chances de ton cote , et les saignements sa va? moi tjs pareilsgygy me dit de refaire pds mardi pour voir l'evolution kheir inchallah bisou a toutes je vous souhaite bonne joumoua a toutes
R
21 mai 2010 13:02
salam

koi sami tu monte les escaliers en courant eye popping smiley mais ça va pas non Are you crazy alors là t'as interet de rester tranquille Grrrr
il a raison ton mari, vaut mieux pas bouger du week end, reste au repos
alors là, je m'en veux et dire que c pour m'appelé que t'as fais ça crying( ne le refais plus stp No no

nesto inchallah ça continue de bien evolué, toi aussi stp reste sage, pas de menage rien, faut que brybry s'accrochent bien inchallah, prends soin de toi
s
21 mai 2010 15:33
salam alikoum les filles

Incorrigible Samira tongue sticking out smiley

Le reportage était sur quel chaine. je le regarderais bien sur internet.

Carpediem s'est pour bientôt. le transfert. Inchallah kheir

Vous allez trop vite pour moi déjà page 290. Habba 44 hanzou allah y far7koum j'aimerais avoir de vos news

Bébé h a s tu poursuivi ton traitement ? toi qui était si angoissé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook