Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
n
18 février 2010 18:42
c mon reve aussi ,d'avoir des arabe comme voisin surtou fi ramdane ,moi ramdane passé je l'ai passé au bléd c thumbs up.
b
18 février 2010 18:53
salam

je t envie ma bellesad smiley j aimerais bien aussi mais j aime pas laisser mon mari le passer tout seul

ici encore 2 ans et il aurra inchaalah sa retraite ah oui à 57ans lhamdoulah vu qu il a debuté

tôt et la plupart du temps ça va être inchaalah au bled In love

c est l heure de miam le chef a appelé à tut à l heure et bon appétit à vous toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
18 février 2010 19:06
merci et bon Chefapéti









yawning smiley
n
19 février 2010 10:13
salam,

oh oh oh !!!!!la 2ème page mais je né jamai vu ca!!!thumbs down

perle inchallah que ton prochain cycle portera ses fruits et plein de +++++. on é de tout coeur avec toi.

nour on attend avec impatience ton +++++ et je pense que toi aussi. boussa

Settatia on va se suivre car moi je pense commencé le décap ce week end inchallah.

Samira tu prépare ta valise on te voi pa ce matin.

gros bisous à djami et courage ma belle.

bisous à toutes les autres belles du post
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
s
19 février 2010 10:48
Salam


inchallah ca marche. Alors avec plaisir on se nounou 12345 suit notre parcours pour cette FIV; moi j'arrête la pilule dimanche et ensuite repos pendant 4 jours donc milieu de semaine prochaine je commence les injections matin et soir.

BON COURAGE;

bON JAMOUAA force sur couscous ptdr
R
19 février 2010 11:00
salam

vous allez bien les filles ???

nounou hamdoullah tu commence le protocole, ta prevue une infirmiere ??? n'oublie pas, c'est en intra musculaire confused smiley ta donc un rdv a j15 c ça ???

settatia, je suis contente pour toi, enfin la stim, tu m'etonne, heureusement que c remboursé, sinon tu serais dépouillée, c cher pour une pikpik Are you crazy tu l'a fait toute seule ou c l'infirmiere qui te la fait ???

je vous souhaite bcp de courage et de patience, ya des moments c pas facile, mais c le resultat qui compte, inchallah cette epreuve se termine par un +++++++

bisous a toutes
a
19 février 2010 11:12
Salam,

Nounou et setattia, bon courage pour votre fiv et inchallah khier. On va vous suivre de prêt inchallah et n'hésitez pas à nous faire partager vos émotions, on sera là pour vous soutenir inchallah.

Biosu à vous toutes.

UNe pensée pour Nour qui doit être en plein moody smiley
s
19 février 2010 11:20
Merci beaucoup Nour et Amel pour votre soutien.Je vais faire appel à une infrmière ce sont des piqure que tu mélange une poudre avec un autre produit je me sens pas de faire cela toute seul. Déjà avec le stylo je fais appel à une infirmière.

Alors on croise tout ce que l'on peu en espèrant qu'il pleuve dès plus. Inchallalh pour nous toutes. Quand je pense l'année dernière le post était quasi vide aujourd'hui 212 pages.
R
19 février 2010 11:28
salam

oh oui amel tu l'as dit je suis au taquet, j'espere de tout coeur que ça a marché bi idnillah, meme si je sais que la 1ere n'est pas tjrs la bonne, je garde espoir. je me reconforte en me disant qu'il m'en reste 3 au congelo

settatia ta bien fait de prendre une infirmiere, les melange, c trop compliqués, et ta pas besoin de ça ptdr
s
19 février 2010 11:32
Carpediem tu commence à me connaitre ptdr

.S'est quand le verdict
n
19 février 2010 11:36
salam les filles,

tout d'abord nour et amel merci pour vos encouragement.

j'ai appelé une infirmiere qui se trouve juste en bas de chez moi et elle ma di q si mes rrr arrive en semaine je me présente au cabinet entre 18h-18h30 et si cé le wek end el ma laissé son n° de protable pour me fixer 1 rdv ds la journée. elle est tres sympa et juste à coté donc ca cé fait! thumbs up

je devrais commencé les ttt inchallah entre samedi à lundi. on aurra quelque jours de décalage settatia mais je ne sais pa si les ttt sont les memes.

Nour tu va faire ta pds demain ou pas???

amel commen ce passe le boulot???
R
19 février 2010 11:37
salam

ben oui settatia on est des stressé de la vie ptdr

inchallah demain ma pds, j'ai voulue faire un test aujourd'hui, mon mari m'en a découragé, il a peur que se soit negatif et que je sois degoutée, alors on attends le verdict ensemble
n
19 février 2010 11:50
salam,


ton mari a raison meme si je comprend ton impatience car je suis comme toi.
je déteste attendre mais cé une belle vertu que jessaye d avoir.

inchallah kheir pour toi nour tu le merite!!!


boussas
R
19 février 2010 11:56
salam

merci ma nounou, oui je vais attendre sagement
s
19 février 2010 12:02
Alors demain je pensé fort a toi. Stresse, impatiente on a des points commun
d
19 février 2010 12:06
salam les filles.

SVP dites moi, mon cycle est de 18 à 21 jrs est ce que si je fais ma FIV elle va reussir ( bi9drati alah) avc le cycle court????????????????
R
19 février 2010 12:13
salam

bebeH, je pense pas que ça change koi que ce soit, que ta des cycles court, puisqu'en fiv, avec les tt ils controlent tout, tes rrr, ton ovulation, les pikpik bloquent tout avant de commencer
s
19 février 2010 12:15
Salam bébé2


oui cela devrai marché. le cycle et nombre de jour ne rentre pas en jeux. Puisqu'il y a la phase de stimulaton et si tu ovule trop tôt on te la bloque avec une injection et ensuite on te déclenche l'ovulation lorsque tu as des follicules mures. J'espère que je dis pas de bêtise mais je dirai non. après ...
d
19 février 2010 12:21
alors donc, aca va prendre moins de tps pr le transfert c ça? ou bien c kif kif ????
R
19 février 2010 12:28
salam bebeh

non ça change rien, tiens pour te donner une idée j'ai un cycle de 25j environ, et mes derniere rrr date du 11 janvier, donc tu vois le cycle a ete bloqué avec la pikpik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook