Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
8 février 2010 20:33
salam


lahe yasstar Are you crazy mssikina kat9at3i falgalbe hakiiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley yawning smiley yawning smiley


raki l3amoude lfi9ari dyale hade le poste qu est ce que tu racontes là yawning smiley


ah j ai oublié ce msg et pour fakhiiiiiiiiiiiiiiita


salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
8 février 2010 20:37
salammmmmmm


yarabiiiiiiiiiiii amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine la nuit de noces même Clap Clap Clap



yarabi twammmmmmmmmmmmmmm snimane et perplexe fakhita whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
8 février 2010 20:53
nour pour répondre à ta question, la gygy m'a dit de faire les piqures du J2 au J6 et elle m'a donné rdv le J8, c'est demain le J8. je ne saurai te dire ce qu'elle fait, je n'ai pas posé de question.
pour le Ménopur, il existe en boite de 5 injections pour une dose 75, sauf que la gygy m'a prescrit des doses 150, j'ai du acheter 2 boites et je fais 2 doses à la fois.
Elham je suis désolée, j'ai oubliée que t'es pas encore mariée, je te souhaite un très bon mari, pieux et qui prenne soin de toi, tu seras sa princesse inchaallah.
les filles je pars faire mimi à toute!!
bisous
h
8 février 2010 20:55
désolée, c'est pas Nour mais c'est Samira! je me trompe de pseudo, encore une fois désolée!!!
n
8 février 2010 22:31
samira , toi c le contraire de moi ;je t'explique c moi qui as deux enfants et lui pas encor papa et pourtan il sbore, il faire la priere et tout le temp il prie allah sbhn pour avoir des enfant.je sai que c dur pour lui mais il me le montre pas, mais défois il a trés male ,il me le dit surtou en venan de sa famille.alors il donne tou son amour a ma fille de 7 ans, allah ralebe. comme je sais c moi qui as des probleme infertilité fhs élevé ,c plus dure pour moi.par moment j'ai envie de lui dire va te marier et fait des enfants allah ralebe c plus fors que moi.hamdoulilallah
elham tu ma f rire ,je ne savais pas que la femme batait le marie ;jai tjr su que c'etait l'homme qui battai la femmeptdr stp tu peux me l'écrire en francé (je sui habsa en arabe).thumbs down
n
8 février 2010 22:42
moody smiley ohlàlà je me rem compte que ya bc de faute ne faite pas attentionNo no
elhem inchallah un marie pour toi av cette été,si ce voeux se réalise tu nous invitent toutes j'ai bien dit touteswinking smiley
b
8 février 2010 22:52
salam


MIMOUNA ça se peut que ça dépond du gygy khèir inchaalah


NINA je suis dsl c est pas file je sais mais si vraiment il tiend à toi et qu il veut vraiment un


enfant de toi alors faut qu il accepte que tu fasses une FIV inchaalah tu vas povoir le convaincre


sinon alors là tu as fait de ton mieux ma soeur

NINA qu est ce que tu veux savoir en arabe???????

LES FILLES passez unetrés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
8 février 2010 23:02
samira la question était pour elham, l'histoire de l'homme batu je n'ai pas comprie l'histoire enfin les mot en arabe. je parle l'arabe mais je sai lire quelque mot pas tout.bonne nuit les filles a demain
9 février 2010 00:48
salam
c'était une noukta = blague
la femme battait son mari tout le temps, le pauvre s'enfermait dans leur chambre à coucher et commence à prier et implorer Allah de le venger, qu'elle paie pour tout ce qu'elle lui fait le pauvre!
Donc un jour elle est venue dans la chambre, le pauvre grinning smiley ne pouvait plus implorer Allah, il a dit : Ya rebbi b7al lbare7 wel bareh o dima (ya rebb l'invocation d'hier, avant hier et tout les jours! ptdr).

c'était vous faire rire.

Surtout que je t'ai demandé de prier le Tout Puissant de vous faciliter et que ton mari change d'avisgrinning smiley! ton mari c'est sa créature! Oups Non! perplexe

je sors!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
9 février 2010 08:41
bonjour a toutes et yawning smiley
je souhaite un bon transfert a nour, incha allah que tout aille bien puis repos et on attends c'est ça le plus dur
sam, nounou,princesse,sekina,settatia,amel,assia,elham yawning smileyet vous toutes et que dieu vous aide
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
n
9 février 2010 11:10
salam les filles,

Nour je te souhaite que cette journée soit la + belle de ta vie. inchallah que ton transfert se passe bien.une grande pensée.

Djami merci de toujours me cité. je t'embrasse moi aussi. courage pour ton mari. té une fille comme ca thumbs up.

Amel tu es ou???? moody smiley

boussas à toutes les autres.
A
9 février 2010 11:59
Salam alykoum


Un petit passage pour une grosse pensée pour notre NOUR!!! Inchallah que tout se passe bien, t une bonne nouvelle pour les 2prochaines semaines.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
9 février 2010 12:25
sabahe elkhére
elhem si ton intention de nous faire riri,tu as bien reusi.c le ka pour moi.le forum san toi c un forum mort. thumbs downque allah te donne tout ce que tu souhaite AMINEyawning smiley
dit douc tu dort tar .Are you crazy
b
9 février 2010 13:24
salam


une grande pensée à ma coupine de pshycotage NOUUUUUUUUUUUUUR yawning smiley REPOS STP pas de corvés ah oui


je sais toi t as un mari thumbs up comme le mien ( je parle du ménage)


ma DJAMIIIIIII yawning smiley à toi aussi ma chérie


ma AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULA sad smiley moody smiley yawning smiley


à vous toutes les filles yawning smiley


moi je retourne au lit je suis gelée à force d attendre le bus Grrrr j avais cru que c était la fin

pour moi tellement je sentais pas mes membres crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 février 2010 14:09
Citation
nina313 a écrit:
sabahe elkhére
elhem si ton intention de nous faire riri,tu as bien reusi.c le ka pour moi.le forum san toi c un forum mort. thumbs downque allah te donne tout ce que tu souhaite AMINEyawning smiley
dit douc tu dort tar .Are you crazy

Salam Khti
oui j'étais au téléphone avec la France, après sur msn avec une soeur à Paris pour discuter les nouvelles de notre projet humanitaire (comme chaque jour, matin et soir) et avec une soeur des USA (vu le décalage).

Je devrai aussi mettre à jour le post sur Solidarité et aussi le groupe sur facebook; répondre aux MP et mails concernant ce projet. Heu

Je suis heureuse que je vous ai fait rire.

Hamdoullah

je suis Ko, manque de sommeil et j'ai perdu bcp du poids.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
9 février 2010 14:56
salam


je suis de retour, c gentil d'avoir penser a moi, hamdoullah tout c bien passé, il m'a transferé 2 brybry, et la surprise c que ses brybry son issue d'une fiv et non icsi, apparemment la fiv a mieux fonctionné, en tout cas il m'a mis les 2 meilleurs, pour les 3 autres ils sont congelés ( y'en a 2 d'une fiv et 1 d'une icsi )

j'étais complètement stressé dans la salle d'attente, mon mari essayait tant bien que mal de me faire rire, mais rien à faire, j'étais tendue, après hamdoullah une fois le transfert fait, j'ai relaché la pression, en plus j'ai eu droit a un fond de musique classique, c'était sensé m'apaisé, mais ça m'a casser la tete ptdr
donc voila pds dans 12 jours inchallah

sami ne t'inkiete pas je ne compte pas faire d'effort, mon mari m'a interdit de toucher a quoique ce soit, alors ça, il ne me le dira pas 2 fois ptdr sans compter ma mère, ma belle mère, qui sont derriere moi aussi, je sais pas comment vont se passer ses 2 semaines Ill elles sont encore plus stressé que moi ptdr

bisous a toutes
d
9 février 2010 15:02
prends soinyawning smiley de toi ma nour incha allah de beaux bebes des 12j
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
R
9 février 2010 15:04
salam

merci ma djamiyawning smiley
n
9 février 2010 15:06
salam à toutes
carpediem, prends soin de toi et lah yfrak inchalah bdoriya saliha et 3o9balina nchalah-amine-
R
9 février 2010 15:14
salam

amine, barakallah oufik narjiss, allah ifarahna kamlin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook